[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Salut caine,.

 

Compte toi chanceu amigo! Seulement 50 euros pour 10 seeds.

 

Moi les meme seeds a 50 euros me revienne a prais de 100$

Mais comme je suis conscient quil ne font pas ce travaille pour mes beau yeux, alors je paye.

C'est la vie!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

oui je comprend ton point de vue... les vendeurs de graines étant encore plus gourmands outre atlantique (à tel point que cela en devient ridicule parfois>> genre 200$ les dix graines).

 

mais si je m'estime chanceux, c'est avant tout du fait que le premier à avoir eu l'idée de vendre des graines pendant la prohibition n'ait pas décidé de les facturer disons... 3000€ les dix graines... sinon aujourd'hui tout le monde trouverait ce tarif normal, et/ou les copieraient pour les revendre à ce même tarif "normal".

 

mais bref, j'arrête là la pollution, désolé ;-) et merci à ACE d'avoir rendu ces génétiques disponibles, quelqu'en soit le prix unitaire "normal"... (ou pas).

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :-)

 

Je suis bien d'accord avec toi caine concernant le prix relativement exorbitant des graines de cannabis si l'on compare avec les autres semences agricoles disponibles sur le marché mais je pense qu'il faut prendre aussi en compte le caractère "sensible" que represente cette activité, risque pénal et vols entre autres, sans doute une manière de compenser... En attendant, si j'ai 50 balles à dépenser, je fais comme d'autres, open pollinisation et conservation...

Voici d'ailleurs quelques news des futures seeds de guatemala à f+44 :bigspliff:

 

51d413.jpg

 

202a2c.jpg

 

d8d60a.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

tout à fait d'accord avec toi Unknowbreeder, c'est un grand passionné notre ami Corium :)

 

D'ailleurs par curiosité, combien de graines récoltes-tu environ avec 10 plantes en open pollinisation?

 

Au fait, j'ai un pied de PCK X Apolo Mist très sympa, faudra que je t'envoie deux ou trois tofs pour que tu voies ça :plusun:

 

A bientôt les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci à vous deux ;-)

 

D'ailleurs par curiosité, combien de graines récoltes-tu environ avec 10 plantes en open pollinisation?

Aucune idée, mais en laissant libre les mâles quelques semaines, on doit atteindre facilement plusieurs centaines de seeds par plantes surtout avec les sativas qui produisent en masse...

 

Bien à vous les amis !! :kana_smyle: ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'ailleurs par curiosité' date=' combien de graines récoltes-tu environ avec 10 plantes en open pollinisation? [/quote']

Aucune idée, mais en laissant libre les mâles quelques semaines, on doit atteindre facilement plusieurs centaines de seeds par plantes surtout avec les sativas qui produisent en masse...

Pour te donner une idée, j'ai fait une repro sur des Hawaian Kona Gold avec 2 mâles sur 3 femelles. Les femelles ne faisaient pas plus de 50 cm de haut et j'ai récolté environ 500 graines...

Tes plantes sont trés jolies et en trés bonne santé, encore bravo!!! Pour 6 femelles, tu vas récolter un max de graines...

 

Cette variété Guatemala Sativa m'intéresse aussi mais j'hésite car mon planning est over booked jusqu'à ... longtemps...

 

Allez, bonne repro et bonne continuation...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pour te donner une idée' date=' j'ai fait une repro sur des Hawaian Kona Gold avec 2 mâles sur 3 femelles. Les femelles ne faisaient pas plus de 50 cm de haut et j'ai récolté environ 500 graines...

[/quote']

 

Je ses que cest pas le bon topic pour en parlé ici mais juste par curiosité les hawaiin kona gold de highgrade .. ca donnais quoi au smoke?!

esse explosif?! :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

J'aimerai trouver de la Pakistan Chitral Kush pour faire du purple hash, mais comme leur site est "piraté" j'aimerai savoir où pourrai-je trouver des grainesde chez ace seed.

J'ai fais une petite recherche mais impossible de les trouver en paquet de 10. Est ce que ACE possède un shop officiel en ligne en attendant de réparer leur problème?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

yep! encore une fois terrible coco!!!

 

(j'ai même pensé à un nom pour ton futur colectif de reproducteurs :supair: les "Atom-Heart Growers"!! (en référence à pink floyd pour tes cross sativas "épiques" et au côté radioactif du "coeur de l'atome" :plusun:

 

tchuss poto!

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Je passe vite fait poster au sujet de la germination.

 

Sur 13 Erdpurt que j'aie lancé avant hier soir 100% de réussite.(10 en terre, 3 en coco)

 

Déja sur les Bangi Haze j'avais eu 10/10 de germé, donc encore une foi un gros +1 pour Ace.

 

Je passerais poster des photos dans quelques semaines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ok mais ça me dégoûterai de payer en livre sterling!!!

 

et tu as sur la droite de la page un petit tableau carré (avec écrit "currency display">> tableau des devises) avec différents drapeau... clique sur le drapeau europoïde et... tadaa! le prix s'affiche en euros! (après je ne suis pas allé voir si il y a moins cher ailleurs...).

 

cordialement,

 

caine

 

edit: dingue la différence entre la photo du site de pieddeshit et la photo de green planet!

 

@happybrother: si tu dois faire du shit mauve, n'oublie pas, lors de ta sélection, de sélectionner les phénos qui produiront des trichomes mauves, et pas seulement les individus exprimant (même de façon très prononcé) le génotype purple sur les feuilles, calices etc... c'est, dans ton cas, inutile pour le hash que tu veux faire... seuls les trichomes comptent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens

tu dois faire du shit mauve, n'oublie pas, lors de ta sélection, de sélectionner les phénos qui produiront des trichomes mauves, et pas seulement les individus exprimant (même de façon très prononcé) le génotype purple sur les feuilles, calices etc... c'est, dans ton cas, inutile pour le hash que tu veux faire... seuls les trichomes comptent.

 

Oui je comptais justement faire une petite sélection sur 10 graines pour trouver le phéno le plus adapté. Je pense que je vais faire au tamis, c'est le meilleur moyen pour avoir la couleur violette. Avec ma faible expérience et dites moi si jme trompe :yepah:, les trichomes ne sont pas colorés sur des variétés genre purple, black ou red, se ne sont que les feuilles et fleurs qui le sont. Par contre si ce serai au ice-o-lator je pense pas que ça devienne violet (il n'y a que les trichomes qui passent).

 

:cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ma petite contribution encore,.. quel que chitral lancé il y a je cest plus comment de temp!

Je me suis dit que javais pas besoin de le noté et que je serais apte a me souvenir. LOL

 

chitral002.jpg

 

Si non niveau sexes ses pas encore super clair, mais j'ai l'impression d'avoir que de la femalles.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites