Opération forum sarko terminée... merci de vos votes, on a notre réponse


Messages recommandés

NightAvenger, tu dois valider ton adresse mail, aucune validation de modo requise.. Ensuite les posts s affichent directement, attention toutefois en général quand tu cliques sur envoyer ca te mets une erreur, et c est envoyé malgré tout.

 

284.. Mes amis on va gagner ;)

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une trés bonne idée

 

PARTONS EN CAMPAGNE !!! ;)

 

EDIT/ cest marrant mais je pense que tout ces posts vont l'instruire et je crois qu'il va forcement en reparler, je suis sur que ça va avoir des répercussions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT/ cest marrant mais je pense que tout ces posts vont l'instruire et je crois qu'il va forcement en reparler, je suis sur que ça va avoir des répercussions

 

Encore faudrait-il qu'il les lise et prenne la peine d'y répondre lui-même ;) .

 

Mais je pense que ça va pas passer innaperçu! C'est quand même assez énorme quand on y pense, il y en a même des vraiment gonflés qui vont jusqu'à dire qu'ils ont toute une install pour leur conso personnelle sur le site du plus prohibitionniste des candidats xD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais je pense que ça va pas passer innaperçu! C'est quand même assez énorme quand on y pense' date=' il y en a même des vraiment gonflés qui vont jusqu'à dire qu'ils ont toute une install pour leur conso personnelle sur le site du plus prohibitionniste des candidats xD. [/quote']

 

Oui en espérant juste que cette provoc ne leur donne pas l'envie de remonter jusqu'à eux ou le site pour montrer l'exemple..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON A LA REPONSE...

 

Menfin comme dis phono synthese.. pas convaincu

 

Maintenant quelle sera la suite du programme... On leur renvoie une question plus précise ??? Vous en pensez quoi ?

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrg, on est mal barrés, il ne veut pas changer sa politique

limite il veut faire reviser la loi de 70 mais pour donner de nouvelles sanctions "+ adaptees"

et encore ses vieux arguments de la prohibition des 70's

on n est pas sorti de l auberge

 

du coup, j m en roule un gros en pensant a mon autoprod

Lien à poster
Partager sur d’autres sites