[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

Rez: The Sour Diesel Projects went as follows:

 

* ECSD Clone x Soma's NYCD = Double Sour Diesel (DSD)

 

* ECSD Clone X DSD = Sour Diesel BX#1

 

* ECSD Clone X SD BX#1 = Sour Diesel BX#2

 

* SD BX#1 x SD BX#1 = Sour Diesel V3 (incross)

 

* SD BX#1 x SD BX#1 = Petrol (dif Parent Stock)

(incross)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh excuze je dois pas comprendre un truc..

 

* ECSD Clone X SD BX#1 = Sour Diesel BX#2

 

* SD BX#1 x SD BX#1 = Sour Diesel V3 (incross)

 

* SD BX#1 x SD BX#1 = Petrol (dif Parent Stock)

(incross)

 

on fait une Sour Diesel BX#2 , on la reutilise pas ?

 

et pourquoi les deux derniers sont identiques (?) et ne donnent pas la meme ? ( je dois pas avoir compris ce qu'est un incross alors )

 

dsl de t'embeter, c'est pas trop hs j'espers..

 

 

Edit: Apres de lonque recherche j'ai surtout compris que rez ne veut pas devoilé la methode exact ( tu m'etone que je comprenne pas^^ ) neanmoins ce que tu dis explique un peu le principe.

 

J'aimerai bien leur comander un p'tit quelque chose j'esite. pour toi qui a l'air de kiffer rez depuis un moment si tu devais m'en indiquer UNE dispo en ce moment ça serait ??

 

Merci a toi l'ami

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

Mais que doit-on en conclure ?

La sourdiesel de rez viens bien d'un backcross non ? elle est vraiment ressemblante au clone elite ou c'est un autre style mais tout aussi extra-ordinaire ?[/quote']

D'après Momo ,elle se ressemble fort la SD ibl et l'ECSD

 

Je crois que la SD Ibl vient d'un backcross ,en tout cas ,il a du polléniser l'ECSD avec une autre plante et faire des Backcross

 

J'avais lu son develloppement quelque part

D'ailleur a la base elle viens de quel cross cette SD ?

La SD Ibl de Rez est un cross avec la ECSD qu'il a travaillé..

 

Sinon l'ECSD est un clone qui tourne enormement aux states (East Coast Sour Diesel)

- SOUR DIESEL aka ECSD vient d'un croisement accidentel de

('91chemdawg x Massachusset Super Skunk / NL) x DNL aprés que la DNL ait

tourner hermaphrodite et donc polléniser la salle de culture. Le lignage de la DNL

est NL/Shiva x Hawaïïan.

 

on fait une Sour Diesel BX#2 ' date=' on la reutilise pas ?[/quote']

Je sais pas peut être un appauvrissement de la génétique après avoir croisé ,backcrossé ,cubé ect...

 

et pourquoi les deux derniers sont identiques (?) et ne donnent pas la meme ?

Parce qu'il y a marqué : dif parent stock

 

Donc a mon avis des parents différents donc des phénos différents ,mais de la a mettre un nouveau nom :lol:

 

J'aimerai bien leur comander un p'tit quelque chose j'hesite. pour toi qui a l'air de kiffer rez depuis un moment si tu devais m'en indiquer UNE dispo en ce moment ça serait ??

Je suis pas Braindead qui cultivent depuis longtemps des variétés de REZ mais j'ai vu des bons résultats avec la DSD ^^

 

Mais vu ce que raconte Braindead sur les growers UK et US ,ca a l'air de vrais geek prêt a tous pour une variété de REZ ,Bon courage ;-)

 

Bonne soirée

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes precisions loco c'est sympa,

j'ai decider de pas etre trop impatient, j'atendrais donc ma premiere culture en metropole courant 2009 pour tester un peu rez ( au "pir" j'en prendrais plusieurs :supair: )

 

Je penserais a ce topic qui a mon avis meriterait d'etre plus lu et plus fourni.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En lisant le post de LocoPoro, quelle chose m'interpèle...

 

- SOUR DIESEL aka ECSD vient d'un croisement accidentel de

('91chemdawg x Massachusset Super Skunk / NL) x DNL aprés que la DNL ait

tourner hermaphrodite et donc polléniser la salle de culture. Le lignage de la DNL

est NL/Shiva x Hawaïïan.

Donc la SOUR DIESEL et toute sa descendance provient d'un cross avec un herma!!!

C'est pas un gros boulet à trainer ça!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

 

 

rez c est du lourd mais hype a mort

 

le thread sur la *source genetique* de la Sour Diesel que j ai citer viens de High&Lonesome sur ICmag

 

 

faite des recherches sur icmag ( ceux qui l on pas deja fait :-P )

 

des tas d infos sur REZ et c est tres interessant

 

 

 

 

 

a+

ORANGE.BUD

 

:-P:supair: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est hypé à mort! c'est clair...oui la SD en cas de fort stress peut avoir des couilles...tout comme le clône élite ECSD. Maintenant perso quasi toutes les weeds de rez que j'ai eu dans mon jardin enterrent la concurrence...Attention je ne suis pas un pro-rez mais juste quelques mots: Apollo mist, sweet apollo, Sour diesel IBL, Chemdog, D39 et j'en passe ya rien là ^^

 

Courage pour la pêche au SD seeds :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est hypé à mort! c'est clair

+1

...oui la SD en cas de fort stress peut avoir des couilles...

Un pote m'a dit qu'elle finissait obligatoirement avec des bananes en fin de flo....

 

Et j'ai eu une banane en début de Flo...

Attention je ne suis pas un pro-rez mais juste quelques mots: Apollo mist' date=' sweet apollo, Sour diesel IBL, Chemdog, D39 et j'en passe ya rien là ^^

[/quote']

Braindead ,quelles génétiques de REZ t'a le plus surpris et laquelle ressemblait le plus a la SD ,ca pourrait aider ceux qui ne possèdent pas cet Ibl... ???

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut j'ai achete de la chemdog double d (jai entendu que c'est difficille davoire une vrai femmelle qui parte pas en hermas c'est vrais??

jai aussi achete de la doublestrawberrydiesel vous en pensez quoi??

je peux les mettre ensemble pour une selection?

elle se ressemble? merci

ps: en dutch pot mci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai entendu que c'est difficile d'avoir une vraie femelle qui parte pas en herma c'est vrai??

 

Ha bon ? A ce point la ?

 

Si il y a des victimes d'hermas, ce serait bien qu'ils

viennent nous raconter leurs mésaventures..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

brainded et dio, j,ai vu qu'au dessus, vous parliez d'élite genetic, c'est vrais qu'ils ont une bonne sd, et c'est d'ailleur pour cela que rez tient bon la barre sur icmag, car il leur a tout simplement "emprunté" cette souche ainsi que d'autres pour produire les siennes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est d'ailleur pour cela que rez tient bon la barre sur icmag, car il leur a tout simplement "emprunté" cette souche ainsi que d'autres pour produire les siennes....

 

Ha oui ? Je savais pas ca..

 

Quelqu'un en sait un peu plus a ce sujet ??

 

Jeannoublie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sur que ça, il suffit que rez est recuperé le clone via un pote grower et de suite...c'est mon clone blabla...on se retrouve un peu comme la lignée chem (91,D,DAWG...) soit disant voler par rez à la chemdog family. Bref tout ca pour faire mousser ou descendre un grower/breeder pour hyper ses seeds ect ect....il existe plusieurs clones differents de la SD et on ne sait pas exactement qui à reellement breeder cette souche mais L' ECSD est une bonne representation en un peu moins goutu et un chouille moins de puissance. Moi je crois ce que je vois et ma foi elite génetique ne montre pas bcp le bout de son nez, je ne capte pas ou peu de report sur ses strains, on ne sais pas l'origine des ses clones et péres, sa selection comment est elle faite?! Je capte juste des prices overhyper à 250$ le paquet. Même si ses gén sont sympas faut arreter de prendre les growers pour des jambons avec des prix pareil!

Je vais mettre plus en avant un breeder comme CANNACOPIA qui cross quasi que de l'elite (Roadkill, Cheese, Genius....) avec du DEEPCHUNK avec un prix mini 35$ les 10 seeds on est pas ds le même registre, la c'est la passion et moins du hype/buisness (Qui plus est offre des tester seeds, quoi de mieux :smile: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut braindead,

 

elite ne vendent pas en europe a part cnnaissance du mec responsable, c'est un peu logique qu'il n'y ai pas de retours ou pas beaucoup...

ensuite, pour le prix, suis entierement daccord avec toi!

pour la question des paternités, je sais qu'il y a l'ecsd, que rez a retravaillé son phéno, enfin bon, mon but n'est pas de pourrir ce topic.

sinon, pour les apollos, là, je n'ai rien a y redire, et c'est vrais que celles que j,ai testé ( apollo mist et apollo g13 xhaze) ce fut de supers surprises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si vous voulez des reports des variété de elite genetics, il faut aller sur thc farmer, il y est tous les jours.

D'autre part les chem de elite ne sont pas les "vrais", il se sert des chem de rez.

Aussi, rez a bien utiliser les clones de chemdog a but commercial alors que chem a posté sur icmag en disant : mon clone n'est pas fait dans un but commercial.

Rez a zappé,....

 

Elite vends bien en europe, il a meme des variétées de mota.

Suffit de passer par thcfarmer.com.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites