[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

2 graines offertes de White Widow : aucune n'a germé, au milieu de 20 superskunk , 10 Shiva skunk , 10 Skunk #1 de chez SensiSeeds (sur 2 sessions depuis ma reprise de culture hein, jsuis pas un narco trafiquant ! ), et 1 Criminal+ de chez RipperSeeds (offerte également ) qui elles ne m'ont posé aucun problème .

 

En germination depuis lundi, aujourd'hui dimanche je me décide à les jeter , non sans les ouvrir avant : pleines de vide !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous....

 

Perso 10 graines de jack herer féminisée comandé chez GWS j' en ai mis 8 a germer 100% de réussite... :lol:

 

Parcontre apres 10-15 jours de croissance deux de mes pieds au niveau ou ils sortent de la ldr (culture nft) on était comme "ronger" sur le tous et se sont cassé la gueule.... :shock: bref.....pour vous dire que sur les six pieds qu' il me reste à CRO+23 30cm de haut des plantes toutes identiques qui suporte bien un ec élevé 1.65.....

 

Donc reste plu qu' à attendre la flo pour voir si il n' y aurais pas des couilles sous la jupe des filles..... ;)

 

Conclusion pour le moment +1 pour Green House Seed...!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça en passant: une petite photo d'une tête provenant de ma session de Top44 de chez Greenhouse que je viens de terminer il y a quelques semaines.

GreenHouse est pas mal mais on en a pour son argent... Il ne faut pas être hyper exigeant voila. En revanche, leur cheese est pas mal du tout !

Enjoy ;-)

post-794056-0-86054800-1355513824_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut hydroroots2,

 

je ne partage pas ton avis quand tu dis que tout breeder "merde" à un moment ou à un autre. Certains des plus renommés, et tu le dis clairement, ne pensent plus qu'à se faire de la thune et "merdent" de plus en plus.

 

Nous les clients on ne compte plus vraiment pour ces breeders, sauf pour prendre notre argent et cela à nos risques et péril, sans aucune garantie, sauf Dinafem qui change les graines qui posent problème.

C'est pas les seuls en Espagne à le faire, ACE seeds se responsabilise également (si on achète directement sur leur site) avec en plus un travail de breeding sérieux, innovant et avec une éthique cannabique qui n'est plus tellement au goût du jour face aux profits tirés de ce bussness

 

Produit vivant ou pas, quand on vend on se doit d'appliquer une garantie sur le produit, mais qui va attaquer en France un breeder en justice? ils en profitent abusivement!

Après ils laissent les grows se débrouiller à leur frais avec les clients mécontents.

 

Perso, je descends tout breeder ou seedbank qui ne pense plus qu'a engranger du fric (de plus en plus nombreux) et je ne fais la "promo" que de ceux qui ont encore un minimum de moralité (si!si! il en reste encore) et dont le travail de breeding sert utilement la communauté cannabique

 

Le panel actuel n'est pas si nombreux quand on retire les nombreux croisements endogamiques, je dirais plutôt le contraire, il y a un appauvrissement de la diversité biologique du cannabis et de sa qualité.

Avec Cannaweed on apprend à ouvrir les yeux sur ce problème ;-)

 

Cordialement

Au risque de me faire lynsher , je trouve qu'ici certain on trop tendance a suivre la meute sans ce faire leur propre avis, certain lisent GHS fait de la daube, donc je dit la meme chose que les autres sans jamais avoir commander quoi que ce soit cher GHS. Moi j'ai passer commande cher Green House Seeds de la Chemdog feminisé et je n'ai aucune critique a faire, sur 10 graines les 10 ont germer, 10 femelles , pas 1 couille, que des plants en belle santé avec une recolte MONSTRUEUSE (pres de 800gr de tete pleine de tritri et de cristaux , avec 10plants sous 850W . Je me permet de petit coup de gueul contre l'attitude de certain ici qui se comporte en mouton, faite vous votre propre avis arreter de suivre la meute comme des toutous...GHS veut se faire se l'oseil ? Et alors ? MR Nice vend par charité chretienne c'est ca ? Sensi et ses prix exorbitant vend pas pour se faire de la thune peut etre ??? J'ai tester des DIZAINES de breeder, et sincerement si j'avais suivi l'avis de la "meute" de CW sur GHS ou meme HighSupplies je n'aurai jamais connu certaine weed exeptionnel que j'ai faite pousser (Jack Herer de HS ou PPP de HS ou Chemdog de GHS) ici yen a que pour Sensi , je suis desoler mais moi je les trouves tres tres cher , pour des resultat qui sont quant meme tres tres moyen, je suis surement pas un expert , mais sur mon experience Sensi ne vaut pas tan que ca le coup, je leur ai prise des Jack Herer en reguliere, avec seulement 2femelles sur 10 dont 1 herma , a 150euros les 10regulieres ca fait cher 1plant femelle de Jack, je leur ai pris aussi du White Skunk et sur 5graines j'ai eu 2 graines non germer et 1 sur les 3 qui n'avais meme pas d'apex , je n'avais jamais vu ca ! La weed ne produisait que des feuilles et qui etait coller entre elle , bref si c'est pas de la gennetique foireuse je sait pas ce que c'est , et puis alors essayer pas de vous faire rembourser cher Sensi ou meme avoir d'autres graine en cadeaux pour se faire pardonner comme le font certain seeder/breeder.

 

Bref au risque de me faire lynsher ici a defendre GHS et a descendre Sensi, svp amis de CW faite vous votre propre avis arreter de suivre l'avis de la meute, car certain ici donne leur avis sur des breeders alors qu'ils ont jamais rien commander cher ce breeder. Sensi c'est loin d'etre aussi genial que ce que j'en lis ici

 

Bonjour,

 

Je recherche des informations sur la chemdog (Og Kush X Sour Diesel), j'ai trouvé un JDC dessus mais celui ci n'a pas été mené à son terme.

Est ce que quelqu'un connait cette variété?

 

 

Merci d'avance!

Oui moi ! J'ai ai cultiver 10 de cher GHS, franchement cette beuh est exeptionnel , c'est le meilleur rendement que j'ai jamais eu avec de la weed (pres de 1Gr par watt) sur 850watt Hps avec 10plants en terre pot de 14litres , j'ai recolter plus de 800gr de tete pleine de cristaux et tritri. Non serieux je recommande cette weed a tout cultivateur, la qualité de la beuh est vraiment bonne , une bon gros stone comme je les aimes, ils annoncent 21% de THC pour la chemdog de GHS, ce que je peut te dire c'est qu'elle envois du lourd, bouffer de chaleur etc, meme pour un fumeur experimenter comme moi. C'est pas la meilleur weed que j'ai fumer, mais niveau rapport qualité/rendement sincerement j'ai pas trouver mieu. J'ai pourtant cultiver quelques varité interessante en rendement comme en qualité , Jack Herer , Critical Kush , Super Silver Haze , Black Jack , Jamaican Dream , Pure Power Plant , Liberty Haze etc.

 

Vraiment si je peut te donner un avis ou un conseil c'est de prendre la Chemdog , c'est une vrai petite bombe cette beuh, elle est super forte et a un rendement de folie , attention a la taille des plants, perso j'ai jamais eu des plants indica etre aussi grand.

certain font plus de 1m , apres faut dire que je leur ai mise pres de 1mois de croissance et 15jours de pré flo , ceci explique surement cela ...

Modifié par dawi
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut cannaPSG,

 

Merci de regrouper tes posts en editant lorsque tu postes deux fois de suite, de faire preuve de courtoisie - par exemple dire bonjour/au revoir ne semble pas impossible - et de moderer le ton de tes interventions, ca ne sert pas ton message.

 

ici yen a que pour Sensi

:lol: Je te conseille de parcourir le topic unique Sensi et notamment les posts les plus recents pour te rendre compte par toi meme que tu es bien loin de la verite.

 

Enfin, comprend bien que les users ne demandent qu'a te croire, mais venir sans journal de culture et sans grow report pour etayer tes dires, avec seulement 5 posts sur le fofo, encore une fois, ne sert pas ton message.

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les chercheurs d'or vert !

 

Je viens compléter ma première impression de la Cheese de GHS. Mon premier poste était certes peu élogieux.

 

Et bien au risque de vous surprendre, c'est la beuh a qui j'ai mis la meilleure note sur cette session !

Un stretch de fou, très tardif, fut le bienvenu après une croissance maladive. C'est elle qui a le plus produit, et parlons-en du produit !

 

Un goût surréaliste ("non, sérieux... c'est de la beuh ça ?"), sorte de lavande savonneuse - presque désodorisant à chiotte. On ne le dirait pas, mais c'est un sacré compliment...

Quant à l'effet, il tape plus qu'une skunk "à l'ancienne", je me demande avec quelle Afghane ils ont croisé leur cut de Cheese.

 

En résumé j'ai peut-être eu de la chance (n'ayant fait germer qu'une graine, je ne peux guère comparer), mais ça me donne méchamment envie de retenter le coup avec Greenhouse. Je sais que beaucoup parmi vous sont plutôt acerbes quant à ce breeder, et en terme d'éthique, je ne puis qu'acquiescer;

Mais bon, quant tu compares le prix au résultat, tu es tenté de mettre ton sens moral de côté.

 

Un smoke report détaillé de la Cheese dans mon 1er JDC, en lien dans la signature ci-dessous.

 

++

 

J.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS !

j ai mis a germer ajd des lemon skunk de chez GHS donc pour tout ceux qui sont interressé aller faire un tour sur mon jdc histoire de vous faire une idée

il y a aussi des bonne vielles skunk de sensi donc on pourra comparé les deux breeders

voila bon grow a tous

 

SMOKE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Après avoir parcouru le forum, j'avoue que je ne leur reprendrai peut-être plus de graines, mais j'ai déjà reçu mes Super Bud (17€50 les 5, ça va, quand même!) et je compte bien les faire partir prochainement pour juger par moi-même.

 

Malgré tout, si ce que je lis sur l'auto-proclamé 'roi du cannabis' est vrai (et je vais fouiller un peu), ma propre éthique m'empèchera de re-commander chez eux. :respect:

 

Par contre, c'est mon choix, je respecte celui des autres, et je n'ai rien contre ceux qui se fournissent chez GHS. Apparement, ils font quand même certaines bonnes weed et pas mal d'heureux chez leurs clients.

 

Pour finir, bien qu'ayant déjà fait un bon tour du site, je n'ai quasiment rien trouvé sur la Super Bud (j'ai peut-être loupé quelque chose,je suis nouveau, désolé) ,donc si quelqu'un l'a déja cultivée ou même fumée, je suis preneur de toute information, merci.

 

:boulet2: :boulet2: :boulet2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Après avoir parcouru le forum, j'avoue que je ne leur reprendrai peut-être plus de graines, mais j'ai déjà reçu mes Super Bud (17€50 les 5, ça va, quand même!) et je compte bien les faire partir prochainement pour juger par moi-même.

 

Malgré tout, si ce que je lis sur l'auto-proclamé 'roi du cannabis' est vrai (et je vais fouiller un peu), ma propre éthique m'empèchera de re-commander chez eux. :respect:

 

Par contre, c'est mon choix, je respecte celui des autres, et je n'ai rien contre ceux qui se fournissent chez GHS. Apparement, ils font quand même certaines bonnes weed et pas mal d'heureux chez leurs clients.

 

Pour finir, bien qu'ayant déjà fait un bon tour du site, je n'ai quasiment rien trouvé sur la Super Bud (j'ai peut-être loupé quelque chose,je suis nouveau, désolé) ,donc si quelqu'un l'a déja cultivée ou même fumée, je suis preneur de toute information, merci.

 

:boulet2: :boulet2: :boulet2:

Salut ,

alors tu a un smoke test realiser sur la Super Bud , fait une recherche dans la partie STRAINGUIDE puis SMOKE REPORT , et cherche la Super Bud tu y trouvera un smoke test . C'est dailleur ce smoke report qui ma un peu decu de cette weed , d'apres le Cannaweeder qui a bosser dessus , cette weed est moyenne moyenne : 6/10 en note genneral et des effets qui dure moin d'une heure, bref pas tres emballant cettr weed je trouve , du coup je me demande si je vais planter mes 5 Super Bud, sachant que je voulais sur cette session faire "que" 10 plants au lieu de mes 18/20 dans ma grande box et cette fois faire des plants monstrueux genre 1M80 de haut avec des pots de 18litres et beaucoup d'espace pour chaque plant dans ma box, mais la je me demande si ca vaut le coup de faire pousser cette weed, vu sa "mauvaise" note sur CW....

 

Sinon je suis dans le meme cas que toi , j'ai moi aussi pris des Super Bud de cher GHS , sur CW ont trouve pas grand chose , si ce n'est un smoke test pas tres concluant. Moi aussi je suis a la recherche d'experience ou d'avis sur la Super Bud, parceque le smoke test realiser ici ma un peu refroidit sur cette varieté...

Modifié par cannaPSG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

mon avis sur green house: ce sont des voleur des menteurs et la qualité de leur graine est pourri j'ai acheter un mix et de la jack herer chez eux >>>>aucune germination rien de chez rien.

donc je les ai contacter ils m'ont demander un tas d'informations avec photo ect ect que je leur ai fourni et depuis tout les mails que je leur envoi aucune réponse donc green house POURRI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Bonjour,amis cannabiculteurs ,voila j'ai commandé chez green house des graines de jack herer,cheese,big bang,super critical auto,greenomatic commande reçu en 72 heures je suis très content de green house taux de germination 100°/. de réussite 10 sur 10 germées pour l'instant elles se porte bien je suis satisfait c'était ma première commande et pas la dernière!.(Merci pour les freebies green house sa fait plaisir :lol: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Je suis cliente chez GHS depuis plusieures années maintenant et je suis forcée de reconnaitre que la qualité des graines se dégradent vraiment. Sur ma dernière commande de White Widow j'ai déjà 3 graines qui n'ont pas germées. 3!! Au prix des graines ça fout bien les boules.

J'ai également fait germer 1 graine de Bubba Kush et une de ASH. Elles ont germée mais franchement le temps de germination a été plus long que ce à quoi je suis habituée (à peine un petit début de fil blanc (désolée je connais le nom exacte) est sorti de la graine au bout de 5 jours ! D'abitude à ce stade la plante commence à sortir de terre). Ca fait assez lontemps que je cultive pour savoir reperer des graines de mauvaise qualité, et pour ma part c'est sur que je ne commanderai plus chez eux. Grosse décéption.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir,

 

Je vais pas trop m'étaler puisque beaucoup à déjà été dit sur la variété en question. La Jack Herer de chez ghs, j'étais un peu septique à la lecture de la reputation mercantile du breeder. Au final, je me suis retrouver avec deux pieds très typés indica avec un effet super sympa pour mater un film mi stone, mais bien concentrée. Bref très sympathique. Je testerai celle de chez sensi à l'occase.

 

Bonne soirée à vous,

 

Ilo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner mon avis, bien que je ne juge pas le breeders vu le faible de nombre de seeds que j'ai achetés, a savoir 5 seeds de Super Silver Haze.

 

Résultats

 

2 jamais germés

2 mortes a peine sorti de terre

1 qui se débat avec a la sortie une seule feuille.

 

Je vais retenter ma chance sur une prochaine session mais bon un peu refroidit du coup lorsque l'on est passé par dinafem.

Modifié par Blacka
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ola guys,

 

Cela fait plusieurs mois que la Super Lemon Haze est sold-out partout.

C'est une des rares variétés de GHS que ej souhaite absolument grower.

Quelqu'un aurait des infos sur un éventuel retour de stock ?

 

Merci, la vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je suis désolé du conseil... mais je suis plutôt heureux d'être un rare cannaweedeur a connaitre le potentiel de la doctor car c'est de la bombe!!!

 

A+

 

je me disais la meme chose quand je l'ai testé oufffffff tres puissant

Modifié par Quebec Gold
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tester leur Super Lemon Haze, 5 graines, toutes ont germée.

Que dire, belle plante, pheno plus ou moin identique (sauf une qui tien peu etre plus de la Lemon Skunk, bud moin sativesque)

 

Par contre sur 5 plantes, toutes ont une odeur différente en bocal, qui est loin d'être identique a celle qu'ils vendent dans leurs Coffe d'Amsterdam. Mais cela ne veu pas dire qu'elle sentent mauvais loin de la :kana_smile: .

 

Bonne production, attention au stretch.

 

Je fais en one bud leur el nino et la white. smoke report en fevrier! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites