[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Salut!

 

Eh, c'est pas la première fois qu'on lui passe les gourmettes hein...et puis pour ce qu'il a fait aux paysans de la République du Malawi, entre autres, il devrait être puni bien plus sévèrement que pour des histoires de faux bouts de papier!!

 

Arjan au goulag. Et ses deux lieutenants avec.

 

xD

 

Il bosseront à l'atelier Préservation des Especes, devront décrocher du GA3 (gros sevrage en vue!) et se mettre à apprendre à manipuler la génétique du cannabis. Enfin j'veux dire seuls,à partir de rien. Parce-que si c'est pour sauver les meubles à grands coups de pub quasi-mondiale en vendant une fortune des polypolypolyhybrides fatigués, et retapés depuis le peu de choses qu'ils ont réussi à garder après le départ de Neville et Shanti (les parents Haze les plus moches par exemple, qui sont l'héritage Haze de GreenHouse: un cadeau empoisonné), ben on a pas besoin de ces gars mercantiles.

 

Mercantiles!!!

 

xD

 

Y'a pas de fumée sans feu, vous savez ça en Hollande, non?

Je dis pas qu'il est à la tête du truc (parce-que je suis totalement étranger à cette actualité), mais regarde, moi j'ai jamais été en lien avec une activité relative à la fausse monnaie. Eh bien jamais je ne me suis fait arrêter pour ça.

Des erreurs judiciaires il y en a, certes, mais ce personnage là.......ça me ferait mal qu'il en soit victime.

Quand on est disculpé, ça veut dire qu'il n'y a aucune preuve à retenir pour asseoir le ou les chefs d'accusation. Ca ne veut aucunement dire que le prévenu est innocent. Hé.

Et en général, et surtout dans certains milieux, sortir au bout de 3h pour un bonhomme comme ça, ça pue soit la corruption, soit la balance.

 

Mas on sait tous qu'Arjan s'en sort toujours.

 

Il aurait pas été pondu dans les beaux quartiers, avec un papa ou un tonton bien placé lui??

 

cannabicalement,

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est disculpé, ça veut dire qu'il n'y a aucune preuve à retenir pour asseoir le ou les chefs d'accusation. Ca ne veut aucunement dire que le prévenu est innocent. Hé.

Et en général, et surtout dans certains milieux, sortir au bout de 3h pour un bonhomme comme ça, ça pue soit la corruption, soit la balance.

Ben en fait, il correspondait à une description faite(sweat strains hunter lol) par des personnes dans le cadre de cette affaire.Au poste, ils n'ont pas reconnu Arjan en tant que mis en cause dans cette affaire.

Il m'est arrivé une fois d'être interpellé de manière musclée pour un braquage que je n'avais pas commis, simplement parce que je correspondais à la description du suspect.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que dans ce type d'affaire (la justice rigole pas avec les faux-monnayeurs, bien moins qu'avec les trafiquants de drogue par exemple!) on attrape les mecs sur un signalement aussi pourri que "sweat strain hunters" (d'ailleurs il devrait porter un sweat "strain thieves" au passage).

 

Non, 'faut pas déconner Illumi, dans ce genre d'affaires, les enquêtes durent des mois et crois-moi, on se trompe pas comme ça. surtout pas en arrêtant Arjan. Encore, il s auraient arrêté quelqu'un de pas connu, qui n'a jamais rien fait, bon ok, on aurait admis l'erreur. Mais pas avec lui.

 

Arjan c'est pas un citoyen lambda!!

Il a déjà eu des paquets de problèmes avec la justice!!

Et a déjà été condamné pour des activités pas moins dégueulasses que celle de recelleur de fausse monnaie.

De plus, si il était puni pour toutes les saloperies qu'il a faîtes sans calculer l'étendue des égâts, il ne serait peut-être même plus de ce monde, car dans certains pays où il pose ses pieds de colon voleur, on lui aurait vite fait tranché la tête si on avait pas été dans la misère.

 

Si on savait tout ce qui se trame dans les coulisses des coffeshops...j'crois bien qu'on dégueulerait à en mourir.

 

Mais comme on le sait tous, Arjan s'en sort toujours.

 

Alors, quelqu'un nous trouve son état civil qu'on rigole un peu là?? Qui le protège ce gars?? Qui a un intéret assez important à ce qu'il continue pour que ce gars s'en sorte toujours??

 

Les pseudonymes des breeders hollandais sont à la pante cannabis ce que les loups du carnaval de Venise étaient à la sexualité salace de l'époque. D'ailleurs pour ceux qui aiment l'histoire, de Venise à Arjan, il n'y a qu'un pas, celui du vice de la propriété par l'argent, celui du capitalisme outrancier.

 

Perso, je déteste les coffeeshops, mais ça ne regarde que moi, j'dis ça juste pour situer. Lui ou d'autres...pareil.

 

Narvalix

 

edit: imagine, en france on vient nous dire que Bernard Tapie est impliqué dans une histoire de fausse monnaie, il est arrêté puis relaché trois heures plus tard...on se dirait "ouais, bah alors c'était une erreur, ils l'ont arrêté parce-qu'ils cherchaient un gars avec un costume gris et des chaussures noires", il a pas eu de bol, mais c'est bon, il est innocenté en trois heures, contre des mois d'enquête...non, faut arrêter... ou mieux,on apprend que JL Delarue est impliqué dans un gros trafic de coke, mais quelques heures après son arrestation il est relaché sur promesse de soins. On l'arrête pour trafic (6kg/semaine), mais il s'en sort en tant que malade. Alors que mes potes qui tournent à la meu sans en vendre sont juste des malades mais vont en prison. Voilà comment fonctionne notre monde, deux poids, deux mesures....Arjan est du bon côté, on le sait quand même! Parce-qu'il arrose, c'est tout!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Narvalix, en fait, justement, c'est grâce à sa notoriété qu'il a été relâché, un inspecteur l'a reconnu parce qu'il l'avait vu sur national geographic, ils savaient qu'il n'avait rien à voir avec ce genre de trafic.Arjan a eu même droit à de plates excuses des policiers etc...Bref, tout ça, c'est les faits "officiels" de Greenhouse...Et pour moi tout ce qui est "officiel"....

 

d'ailleurs il devrait porter un sweat "strain thieves" au passage

+1

Qui a un intéret assez important à ce qu'il continue pour que ce gars s'en sorte toujours??

Les illuminati lol ;-)

 

Peace man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, j'en suis content!!

 

D'ailleurs ça m'avait chiffonné, j'm'en voulais un peu d'avoir été tape-dedans quant à Arjan (ya peut-être des fans dans la place), et j'avais peur que tu l'ais pris contre toi, mais si tu m'assures que ce n'est pas le cas, alors je m'en vais fêter ça de ce pas!

 

...!!

 

Et vive les Illuminati!!

Même si j'ai un p'tit faible pour S&B322 ou le Bohemian Club, ces batards!

 

Narvalix

 

ps: pff, tu parles, j'en cultive du greenhouse en plus, j'ai trois AMS, une sous hps, une en guerilla, et une qui s'apprête à y partir...hybride sativa+ pas dégueulasse, un peu citronné, rien d'extraordinaire, mais un pote a sorti une belle femelle alors y'a des boutz de temps à autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais peur que tu l'ais pris contre toi, mais si tu m'assures que ce n'est pas le cas, alors je m'en vais fêter ça de ce pas!

 

Mais que nenni l'ami, tu peux fêter ça sans souci. :davb:

Je ne faisais que relater les faits, pour plus de précision quant à la vidéo...

Moi, je suis pour la préservation des landraces, j'aime pas les féminisées, les graines colorés et tout le biz qui va avec etc...tu vois le topo.

Et vive les Illuminati!!

Même si j'ai un p'tit faible pour S&B322 ou le Bohemian Club, ces batards!

:supair: Moi je suis plutôt franc-maçon degré chien de la casse!!:mdr:

Peace man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les amis!

 

Et vive les Illuminati!!:davb:(jespere que vous plaisanter!)

 

Fuck illuminati et franc macon et skull and bones!!!(qu'il aille crever ces batard,c'est eux qui sont derrière le 11/9!

 

Faire porter le chapeau a un homme(ben laden)alors que c'est pas lui,pour avoir tout le petrole de la planete!On connait la suite l'iran,ça va peter severe!ces putain de pedophile(cd-de zandvoort),qu'il creve tous!meme sarko ne fait rien(fils de p...!!!).

 

Pour accusser quelqu'un faut avoir des preuves les gars!

 

Perso je connais pas lhitoire de arjan.

 

Ne vous inquieter pas la 3eme guerre mondial arrive!!!la phase 3

 

PEACE and die for motherfucka secret society!!! KILLUMINATI!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Hop hop hop on evite les hors sujets svp ^^ dejà durs à lire sont les topics uniques, alors concentrons nous^^

 

Mais qu'est ce que ben laden vient faire sur ce topic ? ;);)

 

Parler du procès d'Arjan ok, c'est meme plutot jouissif, par contre exit les dérives politico religieuses please ;)

 

d'ailleurs il devrait porter un sweat "strain thieves"

E-x-c-e-l-l-e-n-t !!!!!!

 

Vivement qu'il se fasse poursuivre pour violation de copyright xD

 

Merci pour votre compréhension !

 

A+ !

 

Edit:

 

Un sujet peut en aborder un autre.

 

Arf désolé, sur les topics "uniques", pas vraiment justement, par définition ;-) Mais par contre au bistrot avec les copains, oui c'est même conseillé pour ne pas trop s'ennuyer ;-)

 

Cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet:

Commande de un Indica MIX "E" green house féminisées couleurs 5 graines

1 BIG BANG + 1 EL NIÑO + 1 WHITE WIDOW + 1 HIMALAYA GOLD + 1 CHEESE

 

(via Alien qui m'ont envoyé ça sans le plastic des graines; juste les graines avec le carton pour savoir quelle couleur correspond à quelle graine tout ça dans un tube en plastic pour transporter son join qui était cassé)

Je ne sais donc pas comment elles ont été conservées par Alien.

 

Himalaya gold et Cheese ont germées normalement (48h)

El Nino: 7 jours sous sopalin humide: même pas ouverte = poubelle

La White Widow 7 jours sous sopalin humide: même pas ouverte = poubelle.

Je n'ai pas encore touché à la Bigbang vu sa description peu intéressante à mon gout.

 

Conclusion: Comparé aux autres breeders que j'ai essayé c'est celui avec lequel j'ai eu le plus de mal à faire germer mes graines et après renseignements, je comprends mieux pourquoi ils ont des prix aussi attractifs...

 

Je ne commanderai donc plus de leurs graines, d'autres breeders méritent beaucoup plus notre attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, sur un paquet de indica mix F 5 graines fémnisées

1 A.M.S. + 1 GREAT WHITE SHARK + 1 EL NIÑO + 1 BIG BANG + 1 THE CHURCH

 

BIG BANG: N'a pas germé du tout : poubelle !!!

A.M.S: Actuellement CRO +21. Ras pour la germination !

Les autres pas encore mis à germer ! Donc pour l'instant 1/2 niveau germination !

 

Commande effectué chez ****** !

Pas de problème pour le conditionnement des graines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf intéressant d'apprendre tout ça sur la greenhouse merci pour les infos!

 

Pour ma part on m'a filé 4 greenhouse:hawaiian snow,neville's haze,super silver haze,arjan ultra haze 2 et les 4 sont partis(actuellement flo+20) alors que la brainstorm de chez dutch passion n'a pas germée :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jardiniers,

J'arrive pas à atteindre le site "officiel" de green house seeds, il y a un genre de message d'erreur qui dit:

 

Error: Cannot connect to the database server

 

Backtrace:

File: /var/www/vhosts/greenhouseseeds.nl/httpdocs/shop/index.php

Line: 24

Function: require

 

Alors si quelqu'un sait comment faire, ça serrait cool de m'aider. merci bien

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je vous poste mon expérience perso avec green house :

 

Trainwreck : sur 5 graines 2 herma et une n'a pas germé

 

Super lemon haze : sur 5 graines 1 herma

 

White rhino : 4 graine sur 5 ont germées dont une triso

 

Les seules cultures que j'ai plus ou moins ratées ce sont passées avec des graines de Green House

Bref, pour ma part mauvais breeder, axé uniquement sur le profit et non sur la qualité, c'est bien dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai 2 trainwreck que je vais couper dans 2h

elles ont 9 semaines de floraison sous hps 250w

sur 2 graines lancer les 2 ont germer et aucun herma

il y en a une qui a une tète énorme

il me faut les 2 mains pour faire le tour

je vais essayer de prendre des photo mais c'est pas gagner avec un téléphone portable

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous

 

Je viens encore faire l'eloge de Green House une fois de plus !

 

Je termine une enieme session avec leurs graines feimnisées et tout s'est bien passé.

 

Cette fois j'avais 4 great white shark, 1 white widow et 1 arjan haze 2.

 

Germination 100% et 100% femelles.

 

J'ai prelevées des boutures sur les great white shark car j'en cultive depuis quelques sessions et elle est plutot stable tout les phenos sont quasi identiques productifs et tres resistants.

 

Je vais donc faire un pied mere à partir de Great white shark feminisées Green House Seeds Co.

 

Je repasserais par ici pour vous dire si j'ai eu des boutures hermas :).

 

Voila

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

J'avais deux variétées de chez green house, une white widow et une church.

 

La white widow m'avait fait une belle récolte avec la cession précédente, bon gout, bon délire, bon high, mais peu de trichome pour une white c'est dommage.

 

Sur ma cession en cours, la white widow ma sortie un petit phéno purple, mais n'a pas résister à la baisse des T° (malgré l'apport d'un petit chauffage électrique), j'aurais une maigre récolte avec, dommage elle faisait plein de tri tri cette fois ci, peut être pour se protéger du froid.

Donc pour celle ci je la ferais pousser que en été.

 

En même temps j'ai fait pousser une church, de chez green house, graine régular ,freebies, reçu avec ma commande de chez the attitude seed bank.

La church se développait bien, une croissance rapide, et pousser bien en hauteur, très prometteur le stretch.J'avais fait une bouture avec pour plus tard.

Arrivé en floraison, déclaration des sexe, c'est un mal, je poursuis un peu la flo pour voir si sa génétique était correct,je me suis dit plus tard je ferais la flo de sa bouture et j'en récolterais les graines et paf il me fait des pistil, gros herma !!!!Dégouté

 

Green house pour moi,plus jamais.(Bien sur ils ont peut être quelques bonne variétée , mais moi c'est fini)

 

 

+++

 

edit:Je vous poste l'image de la church avant qu'elle me déclare ses pistils , désolé j'en retrouve pas à son stade herma.

 

c08c32.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ben moi j'ai décidé de tenter l'aventure Green House avec la Super Lemon Haze malgré tout ce que j'ai pu lire.

 

J'ai bien aimé le smoke à la Cannabis Cup donc même si je ne suis pas féminisée, j'ai voulu testé par moi même.

J'ai l'intention de faire des boutures pour sélectionné un pied mère et voir l'état des boutures qu'il me sortira.

 

Si le smoke me satisfait, je verrai avec eux si il y a moyen d'avoir des graines regular, j'ai lu quelque part que s'était possible.

 

Je vous tiendrai au courant de l'avancé, mais ce n'est pas pour maintenant encore.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites