[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

ouai et bé pour ma part j'arrète les frais avec greenhouse. J'en suis à mon troisième colored mix, et j'ai toujours eu des problèmes avec leurs produits : pas de germination, croissance faible, génome instable, des plants faibles et peu resistants. Je déconseille la hawaian snow et la arjan strawberry haze, mais par contre leur lemon skunk est plutôt stable (un bon gout citrique) et la great white shark, au nom évocateur, porte bien son nom.

En bref, d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce post, que ce soit niveau ethique comme qualitatif, ainsi que de ma propre expérience, MEFIANCE :angry:

Je vais plutôt aller voir chez M. Howard Marx, ou medical seed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

bon après avoir tout lu y'a du bon retour et du moins bon

 

je test en ce moment la ultra arjan haze 1

 

germination : 3/3 en même pas 48 h (en comptant les 12h dans l'eau) dans des pastilles coco

croissance : ultra rapide 15 jours déjà 40 cm

1/3 va un peu moins vite que les deux autres

flo depuis 15 jours : stretch important mais tiges moles donc on peut les martiriser

la plus lente des 3 me semble etre un phéno un peu différent (feuilles)

les pistils apparaissent je vous tiendrais au courant

 

ps : pas un signe de surengraissage malgré un ec de 1.4/1.6 en stretch

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo theclash, :fumette::king:

 

leur site je ne sais pas si il est fiable, mais tu peux commander directement chez un Seeders au mieux.... :roll:

 

un plus particulièrement tu vas nous demander?

 

et bien oui!!!! :rire: ******, vas faire un tour chez ******, ils ont pas mal de leurs Strains......

 

 

:jesors:

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, aujourd hui j ai acheter mes premieres graines et justement, sa viens de chez green house

pouvez vous me dire ce que vous pencer sur la arjan's haze 3 les graines sont feminisee

je suis debutante dans la culture de chnvre je connais la tehorie par coeur mais pas encore la pratique donc je me demandait si c est une variete facile a faire pousee .(sur mon balcon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dmaestrox

yop all

 

juste pour donner mon petit avis perso je commande depuis quelques temps chez green house a traver le site "la mota" ( j'aime pas les transferts bancaire).

j'ai eu l'occasion de faire de la el nino de la gws ainsi que de la church mais désolé pas de jdc la dessus mes graines n'ont pas toutes germée jusqu'a ce que je brise la coquille de couleur avant la germination et a partir de la tout c'est bien passé n'ayant pris que des pack de couleur je ne pe ut m'éxprimer quand a la qualité sur 2 ou 3 plant de la meme variete , mais jusqu'a présent toutes mes graine ont etaient des femelles.

apres mon jdc sur la bullshark de chez bulldogseed j'ai prevus un sur la kalashnikov de chez GH (graine deja en attente dans ma petite boite)

ou j'en ferait pousser 2 a la fois en hydro ultrapo peut etre mon avis changeras a ce moment mais pour l'instant d'apres mon experience personel,

c'est un breedeur que j'ai toujours conseiller a mes amis et eux non plus ne s'en sont jamais plaint. voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Salut, sympas la super lemon haze, et pour le prix c'est tout bénéf.

Comme nirvana qui a certaine bonne variétés comme la AK47 ou AK48, il faut croire que Ghs en a aussi des pas mal.

 

A+

Modifié par Sheldonline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous ,

 

En voyant vos test sur la qualité de ce breeder je m'inquiète. Mais bon pour moi sa se passe pas trop mal.

 

Point de vue germination je n'ai pas eut de problème 10/10 , graines AMS féminisé. Cependant je me suis retrouvé avec 2 herma ou monoique... et 1 male. Les 7 autres sont en parfaites santé et une est partie en 2 tige principale dés le début mais a été très lente a pousser , on dirait 2 one bud ...

 

Maintenant je ne sais pas grand chose sur cette variété, gout ?, effet ?

 

 

Merci d'avance et bon grow a tous :kana_smile:

Modifié par Jack l'erreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit point sur la ultra arjan haze 1

 

bon le stretch de folie était attendu : il a tenu toutes ses promesses :)

 

un super bon point : j'explique :

mis en flo vers le 10/12 : des coupures de jus à répétition, plus une longue période carrément sans jus (donc sans arrosage hydro, sans chauffage, sans ventilo bref la cata)

 

du coup reprise de croissance vers début janvier où apparaissaient les pompons

et malgré cela : aucune couille (alors qu'avec de la WW de white label des couilles étaient apparues à la fin du stretch)

 

donc je pense qu'on peut dire qu'ils ont réussi la féminisation de la UAH1 ! ou alors je suis cocu

 

par contre ça pousse dans tous les sens : de la haze vous me direz

une odeur qui donne de plus en plus envie : boisée, un peu fruité, un peu indescriptible sauf : JE VEUX EN FUMER VITE !

 

niveau quantité : ça va être énorme tout plie alors que les calices se multiplient à peine

seule ombre et encore cela semble être du au flashing subi : pour l'instant c'est carrément fluffy mais si tous les calices se multiplient à la même vitesse qu'actuellement ça sera plus fluffy du tout d'ici peu :mdr:

 

gros plan : ça promet hein ? :)

post-726123-0-09832700-1330709282_thumb.jpg

vue de loin (dsl pour la tof) remarquez la zone floue au premier plan en bas à droite une des têtes qui est partie en "bouquet" plein de tiges toutes fines dans tous les sens

post-726123-0-54751300-1330709488_thumb.jpg

 

à bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

 

J ai commander 10 chez GHS des "super bud" 9 ont germées

je suis a quelque jours du cut et franchement j ai eu que des femelles aprés

niveau récolte je peu pas dire c'est ma 1er culture .

bigspliff.gif

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

petit retour de l'ultra arjan haze 1

 

je ne peux dire qu'on truc : putain ça va être bon !!! :fumette:

 

depuis la flo, elle est anorexique

l'EC est à 0.8 et a tendance a remonter au bout de 2 jours

traces de surengraissage malgré l'ec très bas et 0.5g de massive bloom pour 30l de soupe

 

pratique vous me direz : c'est économique :)

 

l'odeur devient plus forte

 

ayant prélevé quelques branches, y'en a tellement de partout que ça se voit même pas

les tri-tri sont à 50/50 transparents laiteux

 

et ben mes amis quelle tarte je prends à chaque fois, je m'attendais pas à ça si loin de la maturité

par contre pour l'instant au bout d'1h30 tu as un sérieux goût de reviens-y

 

le goût est sans être un pro : encens boisé

ma femme a l'impression d'être dans une église

c'est carrément bon :)

 

à bientôt pour un point grow :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , pour ma part jai cultivé 2 fois la El nino de chez green house , la premiere une belle plante avec une bonne odeur citronné , jusque la plutot ravi , la deuxieme ... un vrai monstre des feuilles difforme , un vrai alien , .

 

Elle est actuellement en flo 50 on dirait qu elle a a peine 30 jrs... enfin bref j espere que la surprise sera au rendez vous a la fin .... et jparle pas de couilles la ....

 

allez peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde , en vu de ma culture out 2012 jai commandé pas mal de seeds sur green house ils m'ont dit qu'ils m'enverrai tout ca en 3 enveloppes...

Ce matin un avis de passage de chre chronopost et un enveloppe venant de loin... Suspecte comme si deja ouverte puis rescotché... et a l'interieur les cartons green house mais aucune graines... Voila est ce que c'est deja arriver a quelqu'un ici ? Et maintenan j'hésite a aller a chronopost je sais pas trop ce qu'il m'atend...

Mrrci !

K-lu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant fait pousser de la Super Lemon Haze du GreenHouse l'année dernière en extérieur, je peux vous dire que c'est une très bonne variété et j'ai eu 100% de germination !

Je mettrais des photos de ma weed sèche dans la soirée,

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour,

 

pour ma part rien à dire,

commande de 5 Super Lemon Haze, + 3 cheese et 3 great white sharck offertes.

 

commande reçu en même pas 1 semaine.

 

maintenant reste à voir la qualité lors de l'essai.

 

Cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité manuof24

bonsoir je viens faire part de mon experience ici j'ai commander cher ****** 5 graines autoflo green o matic.germination 5 sur 5.je l'est et mis en placard a cause de la pluie pour les rendre résistante avan de les replanter en terre mais 2 plantes sont déja passé en floraison et on clairement des pistils femmelles blanc a seulement une dizaines de jours mesure que 9 cm c'est chaud aux pris des graines c'est pas super ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manuflo,

 

Tu utilise ta lampe 400 watts ? (ce qui est idéalement le minimum)

 

Tu parles de transplantation par la suite: quel est le volume de tes pots? (au moins un litre quand même?)

 

Aussi, il s'agit explicitement d'une mini automatique, axée sur la rapidité et la discrétion, dans le style Lowryder, comme l'indique le descriptif:

 

Green-o-Matic a un cycle de vie de 8 semaines, avec uneautofloraison 6 semaines et une hauteur comprise entre 30 et 40 cm ce qui en fait une variété idéale pour la culture interieur de marijuana et la culture à l'extérieur.

 

Les automatiques continuent généralement le "stretch" pendant au moins deux semaines, elle pourront encore atteindre les 30 centimètres annoncés, mais il faudrait vite les rempoter ( au moins 3 litres ).

 

Tu nous mettra des photos par la suite? ;-)

 

Cannabiquement

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

salut wasabi pas de soussis pour les photos par la suite. j'utilise ma hps 400 whatt en éffet et les plantes sont dans des pots de 9 litres déja.elle sont dans l'armoire avec 5 cream caramel auto 2 grapefruit 3 skunk et 2 mazar non automatic que je vais mettre en terre aujourdhui ou demain. je tourne pour le moment en 19/5.

merci pour les infos concernant la variété.

 

post-755088-0-25240300-1336471709_thumb.jpg

post-755088-0-92855100-1336471725_thumb.jpg

post-755088-0-92412400-1336471753_thumb.jpg

 

les 5 gros pots a drroite aux millieux se sont les green o matic les 5 gro pots a gauches c'est les cream caramel et les petits pots c'est le reste.

Modifié par manuof24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mad: Salut à tous! Moi j'ai commandé 5 feminisées "The Doctor" de ghs, mais je suis passé par Älien Growshop avec qui je n'ai jamais eu de soucis! C'est surtout les 15e qui m'ont attiré pour etre franc!! J'entend peu parler de cette variété, j'espere ne pas avoir pris la plus pourrie :yeah:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites