[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai gardé un PM de trainWreck fem toute l'année 2010 et plusieurs cessions sans soucis.

 

Phéno plutôt grosses balles de golfs à chaque inter-nœuds. Rendement moyen donc.

 

Une fumée douce et un stone qui s'installe progressivement.

 

En 2 ans je n'ai jamais rencontré de soucis avec GreenHouse (whiteRhino, whitewidow, trainwreck, le tout en fem)

 

C'est chaque fois du 100% et pas d'hermas (je touche du bois ;-))

 

Niveau qualité prix c'est correct et ce qui me plait le plus c'est que les descriptions vidéos du site sont fidèles à ce que l'on reçoit donc pas de surprises.

 

Les variétés 2011 sont prometteuses et pour sur qu'il y en aura au moins une ou 2 chez moi.

 

Une telle stabilité ne peut s'obtenir qu'à force de travail et de passion et on ne peut pas leur enlever ca (merci arjan.)

 

Vivre de sa passion (légalement) ahhh le rêve :up:

 

Ce serais pas mal si ils organisaient des stages/visites découverte pour le grand public. Pour sur qu'il y aurais la queue.

 

Bonne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicoto,

 

Je test également GreenHouse en ce moment et pour l'instant je ne peux que parler de la germination qui est vraiment rapide : graines germées en 13h(germes entre 1 et 2 cm) et sorties de terre entre 30 et 48h après mise en terreau.

 

Les variétés 2011 sont prometteuses

 

De quelles variétés parles-tu ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est bien satisfait de green house.

 

J'ai entendu dire qu'il y avait des phéno de dingue chez leur Lemon Skunk donc je présume qu'il en sera ainsi avec la Super Lemon Haze

 

Je viens juste de mettre mes graines de SLH à réhydrater.

 

Si quelqu'un peut me donner le strech exacte de la SLH, du début de flo jusqu'à la fin, ce serai sympa.

 

Ca va induire directement sur le temps de croissance qu'elles auront.

Si ce n'est pas plus que x3, j'imagine que deux mois comme pour mes Jack seront nécessaire pour qu'elles fassent 40cm en étant palissées.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Variétés 2011 (source: le blog d'******)

De quelles variétés parles-tu ?

* Kalashnikova

* Greenhouse Skunk

* Super Bud

* Diamond Girl

* Exodus Cheese

* Ladyburn 1974

* Moneymaker

* Ice Dream

* Pure Kush

* Super Critical

* Moby Dick

 

Bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par nicoto le 25/1/2011 0:55:46

 

Salut,

 

 

Variétés 2011 (source: le blog d'******)

Citation :

De quelles variétés parles-tu ?

 

 

* Kalashnikova

* Greenhouse Skunk

* Super Bud

* Diamond Girl

* Exodus Cheese

* Ladyburn 1974

* Moneymaker* Ice Dream

* Pure Kush

* Super Critical

* Moby Dick

 

il aurait pas pu trouver meilleur nom... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à touss!!

 

Moi ce qui m' interpelle dans leurs nouveautés c' est ça:

 

* Exodus Cheese

 

Les ordures ils ont chopé un clone élite et ils l' ont féminisé!

A quand SD, ECSD et cie en fem'?

 

Faites vos graines donnez pas des ronds à ces gens!(en fin faut pouvoir, je sais que c' est plus facile à dire...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sors de la Super Lemon Haze en regular, je te file mes ronds volontié.

Hélas ils sont les seuls a la faire, et en féminisée en plus ;)

Et comme j'ai kiffé le smoke ben je test.

C'est sur que je trouve abusé ce qu'ils font mais apparemment il y a de bon phénos chez eux.

 

Aussi ils ne sont pas les seul a faire ça, regardes le nombre de Jack Herer qu'il y a ou de white widow.

C'est chez tout le monde pareil sauf que Green House sont sûrement les pires, quoi que, il y a nirvanna aussi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens je vais donner mon avis.

 

J'en ai cultivé quelques unes de leurs souches féminisées : White Widow, Cheese, El Niño, Big Bang et Himalaya Gold. Je dois avouer que je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec leur graines : germination ok, pas d'herma, belles productions.

 

Si je devais donner un avis objectif sur leur travail je dirais qu'au niveau qualité pas de soucis. Pour moi le souci est ailleurs : l'éthique.

 

Je n'adhère plus du tout à leur façon de voir les choses. De la féminisée, des souches piquées aux breeders qui ont fait le travail de stabilisation, des poly-hybrides dont les seuls objectifs sont rendement, précocité et des stones à plus rien faire derrière.

 

Depuis quelques temps Greenhouse est bannie chez moi juste pour ces raisons d'éthique et ils sont pas prêts de remettre un pieds dans mon espace.

 

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par NO-MA le 25/1/2011 10:40:04

Les ordures ils ont chopé un clone élite et ils l' ont féminisé!A quand SD, ECSD et cie en fem'?

l'arcata c'etait qoi ? :davb:

reveil toi, ça fait un moment que les clones elites sont a la mode et que tous les grainetiers se battent pour avoir le dernier cut elite qui a la hype du moment, en font un S1 et voila t'as les 70% des fem du marché actuel.

 

par fuck-hadopi le 25/1/2011 10:51:35

Si tu sors de la Super Lemon Haze en regular, je te file mes ronds volontié.

tu prends une femelles de chez eux, tu la mets sous divers stress pour voir si c'est bien une femelle et pas un herma caché, tu la cross a une supersillverhaze de chez mr nice et t'as un backcross de superlemonhaze ou mieux un ibl façon rez.

 

ou sinon tu prend la lemonskunk de dna et une ssh de mr nice... :-? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends une femelles de chez eux' date=' tu la mets sous divers stress pour voir si c'est bien une femelle et pas un herma caché, tu la cross a une supersillverhaze de chez mr nice et t'as un backcross de superlemonhaze ou mieux un ibl façon rez.

 

ou sinon tu prend la lemonskunk de dna et une ssh de mr nice... :-? ;) [/quote']

 

Ben oui! Mais vois-tu, je n'ai pas suffisamment d'espace pour m'amuser a faire du breeding.

Hélas!!!

 

Et si je pouvais m'y mettre je penserai plus a un cross avec une Oldtimer Haze géno Purple de chez ACE avec la Pakistan Chitral Kush, en sélectionnant le mâle le plus violet de l'une des deux espèces avec la meilleur femelle de l'autre.

 

Mais bon, je rêve, je rêve :davb:

 

Sinon moi aussi j'ai un gros problème avec leur politique de commerce, bien que je m'y suis fait avoir à la cannabis cup au smoke de la SLH!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas désolé, mais en tout cas, ayant celle de sensi, je peux te dire qu'elle est terrible.

 

A l'heure actuel, je n'ai eu que trois espèces.

Ben franchement, la Jack est nettement supérieur aux autres.

Que ce soit robustesse des pieds, prise des bouts, qualité de la beuh.

 

Je n'ai même pas gardé de PM des 2 autres espèce.

 

Par contre j'en ai 3 de Jack. J'attends le smoke pour savoir lesquels garder.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je suis un habitué des phénos GHS ( White Rhino, Merry Crystal, Great White Shark, Cheese, Trainwreck et j'en passe ) et je n'ai jamais eu de soucis au niveau génétique ( germination, sexage, rendement...)

 

J'ai eu uniquement des soucis avec leur revendeur ( Grasscity ) qui sont totalement a coté de la plaque.

 

Actuellement je test Nirvana et Sativa seedbank ( de Nirvana )!!!

 

Pour ton retour sur la Jack Herer de GHS, j'ai trouver ceci Jack Herer GreenHouseSeed

 

Voila? ca reste un avis, mais moi, c'est peu etre le seul de leur phéno que je ne testerai pas, il " parait " que celle de SensiSeeds est top!!!

 

A comparé!!!

 

Cannabicalement++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai pas désolé' date=' mais en tout cas, ayant celle de sensi, je peux te dire qu'elle est terrible.

 

A l'heure actuel, je n'ai eu que trois espèces.

Ben franchement, la Jack est nettement supérieur aux autres.

Que ce soit robustesse des pieds, prise des bouts, qualité de la beuh.

 

Je n'ai même pas gardé de PM des 2 autres espèce.

 

Par contre j'en ai 3 de Jack. J'attends le smoke pour savoir lesquels garder.

 

++[/quote']

 

merci mais je pense que la jack de Sensi n'a rien a voir avec celle de Greenhouse,celle de Sensi c est l original et avec toute les qualité que tu as mentionné.Donc j aimerai connaitre point vu smoke ce que vaut celle de Greenhouse vu le prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon, sur 5 Super Lemon Haze, les 5 avaient germées.

 

Maintenant elles sont toutes sorties de terre mais j'ai une retardataire.

 

Les 5 SLH, les 3 bouts sont des Jack qui vont les rejoindre dans le grow tank:

618b1b.jpg

 

La plus avancée:

375d15.jpg

 

La retardataire:

3e4952.jpg

 

La suite avant de passer en flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

CouCou les Gens ,

 

J'avais une Question , Hier en Faisant un Saut en Espagne , J'ai pris un Pack De 5 Graines de Chez Green House , 2 White Widow , et 3 White Rhino Féminisée , et J'aurait aimée avoir vos avis , Pour Ceux qu'il les on déjà cultivée Qu'elle on était Vaut Impréssion Comment Vous les Qualifirait , Pas mal , Bien , au top , Ou Merdique , Car Quant j'ai vus ça , ça ma Vraiment paru pas trés chère c'est pour ça que je les est pris , même Si J'avais Déjà Pris mon Stock Pour L'année pour Cette Sesion Out , et L'indoor tout au long de l'année ^^' , Voilà tout est dis Merci.

PluShh'

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kite :

 

Salut, j'ai cultivé la white widow de chez ghs en exté, pot de 50 litres, engrais bio bizz ;

 

Elle a terminé mi octobre . Environ 180 g . Plante avec une bonne vigueur, elle avait fini bien violette pour ma part.

 

Pas exceptionelle au smoke mais correct et grosse défonce .

 

 

Rhinoferoce : Peut tu m'en dire plus sur la cheese de ghs ?

 

 

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites