[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je partage mon experience avec greenhouse, j'ai commandé des graines sur leurs site debut avril et j'ai reçu les graines 2 jours après (je suis de belgique) !

 

j'ai fait partit des 100 premières commandes et j'ai donc bien evidemment recu ma graine cadeau de Doctor avec en primes un sticker de chaque variété achetée et des sticker promotionnel ainsi que 2 grinder en acrylique, 2 bics et 2 lattes biensûr signée Greenhouse. Toute les graines ont germée sauf une, une Jack Herrer. Néanmoins parmis toute mes variétés la plus dévellopée est une Jack Herrer. après constatation, pour l'instant au stade de croissance la Doctor a un très bon potentiel, comme dit plus haut encaisse bien les engrais et s'adapte facilement a l'enviromment. je suis satisfait de ce breeder, pour l'instant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Je recherche des informations sur la chemdog (Og Kush X Sour Diesel), j'ai trouvé un JDC dessus mais celui ci n'a pas été mené à son terme.

Est ce que quelqu'un connait cette variété?

Merci d'avance!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour tout le monde,

 

Je vient vous faire part de mon appréciation sur la Big bang auto!

 

Première essai en auto, franchement pas déçu sa pousse tout seul c'est machin latongue.gif

 

Une plantes solide qui résiste bien au intempéries, petite sensibilité à la moisissure mais bonne résistance aux ravageurs.

 

Niveau récolte : une trentaine de grammes par pieds

Niveau goût : c'est légèrement épicé

Niveau défonce : raisonnable

 

gallery_741085_2095_2786.jpg

 

 

gallery_741085_2095_22898.jpg

 

 

gallery_741085_2095_36636.jpg

 

 

gallery_741085_2095_20654.jpg

 

 

gallery_741085_2095_3479.jpg

 

 

Lien vers JDC => ici

 

 

Peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Jvoulais savoir, commander sur leur site est correct ?

Jaimerai commander de la super lemon haze, vous avez des conseils a me donner ?

 

slt man !!!

bah écoute moi et un pote on est des fervant admirateur de la slh !!!

et on fais pousser pratiquement a chaque session cette variété !!!

franchement c est vraiment une pure weed et aucun soucis d herma ou autre ...

tient voila quelques photos !!!



post-772888-0-03991600-1343961886_thumb.jpg



post-772888-0-97833600-1343961916_thumb.jpg



post-772888-0-33913100-1343961925_thumb.jpg



post-772888-0-73527100-1343961954_thumb.jpg



tsssus l ami

hazy



jumping.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello!

 

Voila ce que j'ai pu faire avec des seeds GH :

gallery_748602_1986_25016.jpg

Sujette au Sur Engraissage! Petit gout de NL, mais alors il faut le cherché assez loin, fumée bien dense.

 

 

BigBang GHS

gallery_748602_1986_18025.jpg

Elle Bud Severement ! Odeur et gout Fruit exotique ! applaus.gif

 

 

WhiteRhino GHS

gallery_748602_1592_40406.jpg

gallery_748602_1592_11597.jpg

Tètes très dense/dur Odeur proche Fruits rouges (mures.)

 

 

Leures strains on l'air plutôt stable, personnellement 0% d'herma, par contre les strains sont plutôt similaire (physiquement, pas au gout.)

 

La culture de ces plantes est visible sur mon

JDC2,

on peu y voir 2 népalaise également (strain perso) ça n'a rien a voir ! )) Sur ceux bon grow !

supair.gif

Modifié par Hquatre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis un petit newbies qui débutent dans la culture et j'ai chercher des infos un peu partout sur mes seeds que j'ai acheté en ligne sur le net et IMPOSSIBLE de trouver quoique ce soit sur le breedeur. Et ce breedeur portant un nom un peu similaire à ce topic unique, je me suis dit .... peut être que !!!

 

Si quelqu'un pouvait me donner la réponse ça serait sympatoche !

 

Donc est-ce que mes seeds de chez Dr Green sont des seeds de chez GreenHouse ?

 

Si oui, est-ce quelqu'un aurait des infos sur la New-York Diesel AUTO (hybride F1) de chez Dr Green (je me repete) , sur la White Widow regular de chez idem, la Early Skunk AUTO de chez idem !?

 

Merci à tous<br><br>EDIT : J'avais très mal chercher en fait, ca y est j'ai trouver ! sorry<br>

Modifié par Ashtoupitou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'y laisse mon petit commentaire, à mon tour.

 

Alors, j'ai une graine de Cheese, pas l'Exodus, celle croisée avec une Afghane, par Big Buddha je crois, et GHS leur a piqué (c'est une habitude chez eux). Elle cohabite dans mon placard de flo avec différentes variétés, de différents breeders.

 

Et bien c'est la Cheese la plus lente de la galaxie! Sérieux, j'ai des freebees de breeders bof-bof (selon les topics uniques du fofo) qui la ridiculisent littéralement.

 

Jetez un oeil sur mon JDC si vous voulez la voir. En plus, elle a une tronche marrante!

 

Gentlemen,..

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voila j'ais un petit soucis de commande chez Green House seed. Je ne sais tout simplement pas quelle option de paiement je dois prendre. b2.gif

 

Il y en a 4:

 

 

Direct E-Banking

Online Bank Transfer With Most European Bank Accounts This Payment Method Is Suitable Only For The Customers From: Netherlands, Austria, Poland, Belgium, Germany And Switzerland

 

(pas pour moi,je suis en France)

 

 

Cash In Envelope

Send Cash Money In A Envelope In Euro Bills To: V.E.C., Postbus 12507, 1100AM, Amsterdam Z.O., The Netherlands. Use Registered Mail Only! Don't Forget To Include Money For The Shipping Costs. Very Important: Include Your Order Number!!

(Pas pour moi, je paie en carte bancaire.)

 

 

Pay For Your Order At Www.Greenhouse.Tm Automatically (All Major Cards)

Select This Payment Method To Pay For Your Order In Our Clothing Shop With All Major Payment Methods. The Product Descriptions In Your Shopping Cart Will Change And You Will Be Required To Fill In Your Billing And Shipping Address Again.

(pas pour moi car ça renvois direct a leurs boutiques de fringues. Moi je veux des graines.

 

Et enfin !

 

 

Bank Transfer

Please Transfer The Total Amount Including Shipping Costs To Our Bank Account. Include Your Order Id Number And Full Name As A Reference. Bank Details: ** Account Holder Name: V.E.C. ** IBAN Nr: NL68RABO0126866295 ** BIC/SWIFT: RABONL2U **

J'ais cliquer et j'ais eu ça:

 

Payment method: Bank Transfer (Please transfer the total amount including shipping costs to our bank account. Include your order id number and full name as a reference. Bank Details: ** Account Holder Name: V.E.C. ** IBAN nr: NL68RABO0126866295 ** BIC/SWIFT: RABONL2U **)

Subtotal: €65.00

Shipping cost: €7.50

Taxes: VAT19 19% included €1.20VAT6 6% included €3.68Total: €72.50

 

 

Alors ok là je veux bien mais d'après ce que j'ais compris ils me disent de payer le total, (je suis bien d'accord avec eux), mais je ne vois pas ou metrre ça carte bancaire)

 

Donc je précise que je prends 10 graines de Super Lemon Haze féminisés, et je voulais savoir si ça est déja arriver a quelqu'un ici. Si oui comment fait-on ? unsure.gif

 

Ps: je peux mettre des photos mais je ne me rappelle plus si il faut les mettre directement sur cannaweed ou d'abord sur un hébérgeur d'images, pour plus de sécurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

pour payer par cb c est le choix:

 

Pay For Your Order At Www.Greenhouse.Tm Automatically (All Major Cards)

Select This Payment Method To Pay For Your Order In Our Clothing Shop With All Major Payment Methods. The Product Descriptions In Your Shopping Cart Will Change And You Will Be Required To Fill In Your Billing And Shipping Address Again.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

pour payer par cb c est le choix:

 

 

 

Là ça m'envoit direct leurs sites de fringues, y'a plus rien qui parle des graines et ils nous mettent direct un panier avec 3 de leurs affaires.

 

ismy13:

Salut Canna P,la il te demande un transfert par bank,t aurai du aller sur un autre breeder/seeder........

 

Ouais je vais faire ça je croit. supair.gif

 

Ashttoupitou:

Sinon, tu peut test la Super Lemon Haze de DrGreen Store par 10 ici --> SUPER LEMON HAZE

Perso, je suis super content de leurs seeds et en plus il accepte Paypal !

 

Ok je prends ! Je commande maintenant. Juste pour savoir, je me rappelle plus si elle est plus tendance indiqua ou sativa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ,

 

 

 

Je viens de parcourir le site de greenhouse ( je regarde déjà pour quelle variété je vais prendre pour l'année prochaine ^^ ) et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà testé leur ladyburn 1974 ( croisement de Jack et d'Ice dream ) et la diamond girl . En fonction des avis , je me maintiendrais sur une de ces variétés sinon je testerais l'hymalaya gold qui a l'air sympa d'après les reports sur le site respect.gif

 

 

( Si vous avez d'autres variétés à me proposer , avec un effet plutôt stimulant pour la journée , qui font de bons résultats en outdoor pour le climat du nord , je suis preneur . )

 

 

Merci d'avance , et bon grow biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, je viens faire un petit report de la chemdog (OG kush X sour diesel).

 

Concernant le grow:

 

stretch important, très poilu, production normale, 2 plantes avec un phéno plus "sativa" mais ca reste tout de même homogène tant au niveau du grow que du smoke.

Récoltés trichromes laiteux, je suis désolé je n'ai pas de photos et j'ai oublié la date de mise en flo donc je ne peux pas donner le nombre de jours de floraison mais je le situerai approximativement dans les 70 jours.

 

Concernant le smoke test:

 

Pour le gout: l'odeur est très forte tant à la fumée que dans le bocal et sa retrouve en bouche, ca tire vers la lavande, c'est sucré et en somme très agréable à fumer.

Pour l'effet: c'est du très lourd! On se laisse prendre par le gout, on le fini vite et la bam.

 

J'avais commandé de la cheesus, je me retrouve par erreur avec de la chemdog, j'ai lu ce topic et j'avais peur mais finalement c'est la meilleur que j'ai actuellement... Comme quoi...

Modifié par carlito5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecouter moi je n est jamais eu de problème avec les seed de chez green house maintenant je pense que sa depend surement des variétés

j ai tester la trainweck(aucun problème sur 5 seeds 5 plants femelles) et la je viens de commencer de la church 3 seeds qui on tres bien germé je suis pas deçu

de green house

 

 

Edit az : Merci d'aller te présenter dans la section dédiée.

 

Membre averti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites