[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

salut,

 

j'ai jamais cultiver les graines de green house seed, mais la dernière fois au shop biotops viens le non de arjan et c'est souche, (via la conversation d'un m'embre sur le fofo du site biotops et du staff biotops).

 

ou il est dit que les souches green house seed sont bien les même que quand il travaillait avec mr nice.

 

c'est sur ce lien pour ceux que ça intéresse.

 

la conversation date mais bon il m'a dit la même chose il y a peux de temps.

 

par contre les régulières au prix des femelles et aucun approvisionnement des régulières ça me désole (mais c'est le marcher actuel) donc ont subis.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

mini-troll:

 

ou il est dit que les souches green house seed sont bien les même que quand il travaillait avec mr nice.

 

C'est pas ce que dit Shanti , comme quoi franco et compagnie n'aurait pas eu accès aux parents, ou/et en aurait perdu sur d'autres variétés.

 

Si la qualité a baissé c'est tout simplement parce que Shanti baba le créateur des variétés de GHS est parti chez mr Nice avec toutes ses génétiques. Arjan est un homme d'affaire avisé qui aime l'argent, mais c'est un très mauvais breeder qui s'est entouré de Franco, un gentil suce boule qui n'a pas le niveau. Résultat: une baisse spectaculaire de la qualité ces dernières années.

 

ici

 

 

Donc beaucoup de compagnies de graines utilisent des noms comme White Widow mais les génétiques sont totalement différentes. J’avais décrit les origines exactes de cette plante et tout le monde l’a copiée donc il semble que tout le monde vende les mêmes génétiques mais en fait ils vendent juste un nom qui fait vendre… rien de plus. Demandez donc à Franco de vous montrer une photo des parents originaux qui ont aboutit à la création de la Widow….il ne pourra pas car il ne les a jamais vu.

 

et la , assez long mais à lire ;-)

 

troll off.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bart,

 

toujours a l'affut couteau aiguiser lol.

 

tu me sort du vue et revue pour ma part ;-)

 

bref je suis pour personne je m'en fou, cependant j'aime l'information (et ce lien es une information comme une autre non?) et celle venant de personne qui a des contacts plutôt bien placer m'interesse, dans cette conversation pour ma part je retien ça: Scott Bakley alias ShantiBaba vit en Espagne depuis qu'il a été libéré par les autorités suisses.

 

Ses génétiques ont étées créées sous le label de la Green-House Seeds, Arjan possède donc toujours les plants mères des génétiques.

Pour ce qui est des bonnes vieilles génétiques de Shantibaba, ce sont toujours les mêmes, il n'y aurait que l'Himalayan Gold qui aurait été perdue et à nouveau reséléctionnée afin de récupérer de nouvelles plantes génétrices.

 

Quant aux rumeurs sur la mauvaise germination chez Green House, elles concernent surtout la Doctor, la CHurch, la Big Bang et l'AMS, génétiques de Franco, le nouveau breeder de la Green-House.

Ce sont justement les génétiques recalées par BioTops, afin ne pas avoir ces problèmes.

Les génétiques "classiques" de la Green-House sont toujours fiables.

 

maintenant il dit vrai ou faux j'en sais rien!!

 

voila et il me semble que cette conversation est celle d'un menbre de ce fofo, (cannaweed) donc si il à a ce manifester qu'il ce manifeste.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

toujours a l'affut couteau aiguiser lol.

 

Non même pas ;-)

 

tu me sort du vue et revue pour ma part

 

Autant pour moi, tout les growers ne courent pas après toutes les infos, donc dans le doute j'ai recopier-coller ;-)

 

hs: tu crois que le ricco du fofo biotops est le même que le notre? (en attendant la réponse si il passe ici ;-) )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re bartelemix,

 

C'est pas ce que dit Shanti , comme quoi franco et compagnie n'aurait pas eu accès aux parents, ou/et en aurait perdu sur d'autres variétés.

 

j'en doute pas, mais chacun a sont avis moi j'en es pas.

 

tu crois que le ricco du fofo biotops est le même que le notre?

 

je sais pas de qu"elle ricco tu parle, mais lui le sais, donc il devrais passez nous en dire plus d'ici peux.

 

A+

 

édit une parti du profil du ricco en question sur le site biotops

 

Inscrit le:

Messages: 29

[1.05% du total / 0.03 messages par jour]

Trouver tous les messages de ricco

Localisation:

Site Web:

Emploi:

Loisirs: jujitsu brésilien, web, nature

 

voila si ca peut te mettre sur le chemin de la route:-D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeps salut,

 

alors bartélémix tu as une idée toi ?

 

je sais pas si tu as lue tout les coms du ricco en question sur le site biotops mais des citations comme ça

Hola colega zwinkern

 

le Furet du 59 a écrit:

mais j'compte bien réinvestir chez evaseeds dans l'african et la papa's

 

 

Tu fais bien, les espagnols sont en train de monter en puissance au niveau du breeding.

Leurs variétés, souvent méconnues en France, n'ont souvent pas grand chose à envier aux hollandaises..

 

qu'il me semble avoir déja lue ici, peuvent peut etre te mettre sur le chemin de la route:-D

 

si tu la pas déja trouvé (ton chemin)

 

a+ les gents :yepah:

édit: javais pas vue ton mp envoyer a l"instant meme ou j'ai poster ici :lol: si si regarde l'heure tu véra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bartelemix,

 

faut pas faire attention aux propos de cannapus66 :bigspliff: Apparemment, ce type espérait démontrer, que malgré mon attachement au travail des espagnols, je m'intéressais également aux variétés hollandaises ce qui, pour sa petite tête mal remplie, était la preuve que je n'avais pas une démarche sincère sur CNW.

 

A l'époque je fréquentais assez souvent biotops et son boss, Jean. Je lui avais posé des questions via son forum, il a répondu ce que tu as pu lire, mais franchement, je suis bien plus partisan de la version de Shanti baba que de celle d'Arjan.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

pour ma par je peux parler de ces deux variétés : AMS et HIMALAYA GOLD

 

j'ai planté ces variétés en exterieur et interieur et voici mon avis.

 

AMS : plante à tendance indica (on va dire 70/30) étages tres peu espacés et grosse production. weed tres résineuse et odorante. a conseiller.

 

pour la HIMALAYA GOLD, on sent le vielle variété (pas mal de feuilles trisos) les feuilles sont plus grooses et larges que l'AMS (plus vert foncées aussi) les espaces sont plus long (coté sativa) et la production moindre mais également de bonne qualité.

 

pour les deux, pas de problemes de couilles, que du femelle !

 

bref entre les deux : AMS sans trop hésiter.

 

j'ai un pote qui fait de la BIG BANG et THE CHURCH : tres bonnes variétes, jammais eu de couilles non plus.

 

voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut le monde !

 

Je poste ici car je suis très intéressé par un mix de graines avec des variétés qui m'attirent beaucoup !

 

C'est le mix Sativa (new) :

 

https://greenhouseseeds.nl/shop/feminised-cannabis-seeds/sativa-mix.html

 

Contenant :

- Arjan's Haze #1

- Super Silver Haze

- Hawaiian Snow

- Arjan's Stawberry Haze

- Neville's Haze

 

dabe09.jpg

 

 

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur GHS mais bon je trouve pas d'autres breeders qui proposent ces variétés à ce prix et en mix !

 

Vous exagérez dans vos commentaires ou bien c'est vraiment des seeds de basse qualité ?

 

 

 

De plus, je me demandais comment vous mettiez à germer ces graines "colorées" ? La couleur influe-t-elle sur la méthode de germination ? Faut-il réhydrater les graines ? Vous les mettez en terre directement ou bien à germer dans du sopalin/coton humide ?

 

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hans57

Bonjour à tous !

 

J'attend un paquet d'Indica Mix F:

- 1 A.M.S.

- 1 GREAT WHITE SHARK

- 1 EL NIÑO

- 1 BIG BANG

- 1 THE CHURCH

 

Si quelqu'un à déja utiliser ce mix, ou si certains d'entre vous on panter certaine de ces variétés, je suis preneur des conseils (Technique de culture, temps de cro, temps de flo, resistance maladie, moisissure, stretch, smoke test, etc etc)

 

Merci à vous...

 

Un bon:bigspliff:, et au lit.

Bne nuit la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Hans57, au lieu de up, sert toi de la fonction recherche, ces variétés de G.H ont été cultivé par bon nombre de membres.

 

Ce ne sont pas les JDC de ces strains qui manquent.

 

cordialement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hans57

Souvent lors de recherche je suis tomber sur des Jdc incomplet ou inexistant ! c pour sa que j'ai poster ici ! Mais au pire je verrai déja ce que sa donne quand j'aurais mis c'est graine à germer ! On est jamais mieux servit que part soit même !!

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Dans les 5 variétés présentes dans le mix, j'ai pas trouvé un jdc terminé, sauf pour une hawaiian snow mais en out et peu de croissance alors peu de rendement ...

Bref J'imagine que personne ne sait répondre à nos question ? :-P

 

:culture:

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'ai pris le mix sativa et planter une hawaiian et une super silver haze. Les deux ont germés mais la hawaiian n'est pas sorti de terre. Il me reste donc la super silver haze qui pousse très bien et qui vient de passer en flo. Comme tu l'as dis les graines sont franchement bonnes et le prix mini par contre est-ce que la qualité est au rdv pour l'instant oui et apparement la SSH déglingue super bien ( va jeter un coup d'oeil ici https://www.druglibrary.org/Strainguide/Green_House_Seeds/Super_Silver_Haze/90/index.html ) donc on vera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens,

 

 

Salut le monde !

 

Je poste ici car je suis très intéressé par un mix de graines avec des variétés qui m'attirent beaucoup !

 

C'est le mix Sativa (new) :

 

https://greenhouseseeds.nl/shop/feminised-cannabis-seeds/sativa-mix.html

 

Contenant :

- Arjan's Haze #1

- Super Silver Haze

- Hawaiian Snow

- Arjan's Stawberry Haze

- Neville's Haze

 

dabe09.jpg

 

 

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur GHS mais bon je trouve pas d'autres breeders qui proposent ces variétés à ce prix et en mix !

 

Vous exagérez dans vos commentaires ou bien c'est vraiment des seeds de basse qualité ?

 

le probleme avec gh ces que c'etai une banque de semence qui profite de son ancienne notorieter faire du marketing!!

 

 

 

 

De plus' date=' je me demandais comment vous mettiez à germer ces graines "colorées" ? La couleur influe-t-elle sur la méthode de germination ? Faut-il réhydrater les graines ? Vous les mettez en terre directement ou bien à germer dans du sopalin/coton humide ?

 

 

Merci d'avance ![/b']

 

perso j'ai mis les graine a germer entre deux coton et sa a bien marcher!!!!

 

5/5 germées,

 

 

-Arjan's Haze #1; variété banale, goût terreux, profil indica, ont se demande si il y a de la haze la dedans!!!

 

 

- Super Silver Haze sativa bien goutue typer haze , petit rendement mais bonne qualité!

 

- Hawaiian Snow la mienne a tourner herma mais le goût rappelais l'encens et l'anis, sativa en majorité mais avec un rendement indica

 

- Arjan's Stawberry Haze; un goût de fruit/berry avec une touche de haze sativa 70/30

 

- Neville's Haze; pas terrible hazy mais pas assez! sativa70/30

 

pour moi sa reste un bon mix pour quelqu'un qui as un petit budget qui voudrais s'essayer a la sativa,

 

mais rien a voir avec les variété originale ;la neville et la silver haze,

si tu as la possibilité, commande les graine a l'unité en parallèle au mix et tu verra la différence

 

voila , j'espère t'avoir aider un peu sur se mix!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

moi j'ai eu une très mauvaise éxpérience avec greenhouse (leur white rhino) que j'ai trouver dégeulasse mème avec 3 semaines de curing et j'ai trouver des graines dedans pourtant j'ai de très bonnes conditions de culture.

si je prennais un pack je prendrais celui de dinafem qui eux font du bon boulot.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !!

 

Merci pour vos réponses les gens ! =)

 

Je ne m'attendais pas à autant de réponses en uppant :-P

 

Ouai zitche je sais que dinafem c'est de la bonne qualité et puis même c'est attirant, chaque jdc avec des dinafem se termine bien, mais bon faut des sous quand même ;-)

 

Bah je vais encore réfléchir et je verrai si je prends bel et bien ce pack au final .. je vous tiendrai au courant, de toute façon je ferai un jdc !

 

aplush weeders & weedeuses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LSD_tribe.

je suis daccord avec toi au niveau du prix mais moi j'ai mis un petit peu d'argent de coté et j'ai pu m'acheter 1 pack tendance indica et 1 sativa mais je passe toujours par lamota qui m'offre toujours quelques critical+ et roadrunner ce qui n'ai pas néglijable car c'est des fem.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites