[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

salut tout le monde ,moi sur 5 graine d hymalaya gold 5 ont germé et 5 femelle,donc rien a dire pour l instant....en esperant que tous ca va pas tourner a l herma...

 

et sur green house autant de gens satisfait que non il me semble....bon grow a tous :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Je fais actuellement pousser de la green o matic, et j'en suis assez content.

De toutes les "automatiques" que j'ai essayé (easy bud (royal seed),el diablo, la diva(delicious seeds?) lowrider (joint doctor?) c'est la meilleure...

5 très beaux phénotypes avec une croissance ultra rapide...

Pas encore récoltée mais, déjà a son stade de croissance elle a déjà dépassée toutes les autres.

Je vous en dirais plus après le smoke test...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!!

 

Moi aussi je fais des green o matic et franchement rien a dire.

 

j ai fait la croissance en in avec une 250 cfl pendant 3 semaines et passage a l exterieure le 21 juin.

Les branches secondaires sont tres bien devellopées avec une hauteur de 4O cm avec plein de ponpons.

je pense qu elles seront pretes d ici fin juillet.

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Donc Greenhouse seeds VS Nirvana

0 à 0

 

les 2 sont aussi mauvais et le facteur chance joue beaucoup . . .

 

En tous cas, GH a le mérite de livrer ces mixe pack dans un emballage ou les variétés sont identifiable, contrairement à Nirvana qui vous livre 5 graine dans un seul et même sachet . . .

 

 

Est ce que quelqu'un a un breeder à proposer qui serait plus sérieux que ces 2 la et dans un budget a peut près équivalent ?

 

(;) Je sais, il y a pas de secret, pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix, mais c'est permis de rêver ... :-P)

 

Amis cannabiculteur, bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour répondre à erf :

 

Est ce que quelqu'un a un breeder à proposer qui serait plus sérieux que ces 2 la et dans un budget a peut près équivalent ?

 

Bien sur :-)

 

Je cc une réponse faite sur un autre topic :

 

Regarde du coté des breeder suivant : Tiki, KC brains (plutôt pour l'outdoor), Mandala, Cannacopia (20 euro les 10, chez seedboutique), ou encore du coté des mix Spice of life et Legend seeds, tu y trouveras du bon pour pas cher.

 

Sans oublier Mr nice, Ace, Delicatessen, Spice of life, Sannie, Magus, Cannabiogen... et ceux que j'oublie ^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello à tous,

 

Un petit retour également sur la green O Matic que j'ai fait poussé en extérieur (croissance et flo).

Planté début mai et récolté 2 mois après.

Je viens de faire sécher et manucurer.

Par contre la récolte pour moi est pas térrible par rapport à vous 25g pour 2 plantes.(Ça faisait 2 One Bud)

Mais je pense que le fais d'avoir fais la croissance en in pour vous est un avantage certain.

Il m'en reste une que je dois récolter cette semaine.

 

A plus et encore félicitation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut firstout...

je reviens sur ce que tu dis..moi j'ai eu 4 plants en tout 2 plantés en in pour la cro et 2 direct en out...

et pour moi cela n'a rien changé!!!

 

juste pour le plaisir....ma plus belle...

 

095389.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tougy, merci pour ton com.

 

Et toi ca pèse combien ?

 

Merci c'est pour me donner une idée, car cette année j'ai récolté avec les trichomes ambrés et utilisé la gamme biobizz + booster de flo.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les planteurs!!!

 

Total Sec sur les deux pieds.....

 

40g!!!Mieux que ce qui étais annoncé par le breeder(10G SEC)

 

Smoke report:

 

Odeur:6/10

Gout:5/10 un gout qui se rapproche des variétés naturelles

Effet:5/10 Un Stone tout cool ressemblant a celui du shit qui vous enfonce pas dans votre canapé(12% thc)

 

En bref...une weed sympa a faire pousser très simple avec un rendement correct.Excellente pour l outdoor avec une croissance in(A commencer a la mi mai/début juin) pour avoir des résultats conséquent.

 

voila les mans

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoke report:

 

Odeur:6/10

Gout:5/10 un gout qui se rapproche des variétés naturelles

Effet:5/10 Un Stone tout cool ressemblant a celui du shit qui vous enfonce pas dans votre canapé(12% thc)

 

hello je suis d'accord sur le smoke report quoique pour le gout j'aurais mis un 7/10!!! un bon guoot bde beuh bien fruitée

 

sur l'effet un peu déçu...pas assez"violent" et pas très long...

voilà pour moi!!!

@ plus les man...et n'hésitez pas a venir laisser un petit comm sur mon jdc ça fait toujours du bien de se sentir soutenu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites