[Topic Unique] Weed Seed Shop

Messages recommandés

salut moi en ce qui me concerne cela fait 6 ans que je cultive et j'ai toujours commander mes graines chez wss , j'ai toujours eu mes graines et la qualité de la beuh obtenue a toujours etait exelante !!! d'ailleur j'ai passer hier d'une nouvelle commande de big bud , je pense que ceux qui ont eu des problemes de germination ou de zeb degeulasse ne vien pas de wss mais de leur install ou manque de main verte .

Pour ma part j'ai commandé chez WSS pour des raisons de budjet, ce qui se reflette dans mon installe en mode bricolage et récupération diverses et variés !!!!!

A voir ce que cela donnera, les graines ont été envoyé le 22 donc je devrez pas tarder à les recevoir (enfin j'éspère !!! )

Peace

Bien que WSS soit tant critiqué je me suis laisser tenter par 10 graines regular de Chrystal .

Je n'ai vu aucun JDC de cannaweedeurs cultivant de la chrystal .

Seeds reçu en 3 jours . Avez vous des opinions a propos de la chrystal ?

Pas de WSS car je connais vos opinions

javascript:%20justReturn()

Skunky 77 : c'est bien arrogant de ta part de dire que ceux qui on étés decus de WSS n'on pas la main verte,si seulement tu savais combien de retour mauvais il ya eu ...

Comme l'a dit Negura si vous voulez des Sensi ,WL ect.. ne passez pas par WSS.

De plus vous parlez de Crystal,top 44 ect de WSS Mais ce n'est pas de WSS ,c'est de Nirvana.

La NYCD C'est pareil ,celle de Sannies est a 20 euro & On obtient le double de qualitée de Celle la.

Pourquoi ne pas faire Un tour sur cannaweed,les guides ect & Essayé de Vrais seedeurs & Surtout de vrais breeders ,Pas des breeders en mousse comme nirvana.

Paz

salut a tout le monde.

+1 pour blue-scool.

c'est incroyable qu'il y ai des gens qui se permettent de mettre en doute le travail certains cultivateurs.

franchement les gars si vous peu de moyens il vaud mieux aller voir chez sannies ou mandala kc brain qui ne sont pas cher et fond du travail tout a fait honorable.

pour moi wss= caca.

slt graine de big bud commander le 19 jan reçu le 26 toujours aussi content de wws , quand a blue-skool sur cannaweed il n'y a que des moutons de panurge , les "abonnes " repettent tout le temp la meme chose (lisez les 2/3 premieres page vous avez lu les 600 lol . Viking se prend pour cervantes et tous les pignouffs prennent se qu'il dit pour parole d'evangil .

Zitch ce que tu dit tu la apris sur cannaweed ( sa fait parti des phrases qui revienne sans sesse ) je vous laisse a vos chenevis , lacher votre venin !!!

cannaweed au flambeau wws te chie dessus . ;-):-P:-P

de plus que les graines de wss ne viennent pas de nirvana mais de sensi seed , alors si c'est de la merde pourkoi cannaweed en fait la pub ??? serai-ce de la publicité mensongere ou le sujet de wss sur c'est graine pas bonne, serait-elle parti d'un planteur sous lampe a incadescence de 20 watt et suivi par le reste du troupeaux sans savoir de quoi ils parlent !!!

Edit negura : Tu persiste et signe dans la connerie avec ta signature stupide, on se passera donc volontier de toi : membre banni.

Je suis d'accord avec toi . Je ne pense en aucun cas que les graines de wss proviennent de nirvana mais de sensi seed .

Commandé le 20 reçu le 23 et toutes les graines de chrystal ont germées .

4eme commande et pas une graine morte .

De la chance ou alors peut etre un brin de qualité ^^

Tchuzz !

Salut ,

T'es énervé ? Tes Wss n'ont pas encore poussé et t'es a sec ? T'as pas pris tes xanax ?

Non sérieux c'est quoi ton vrai problème. L'éducation ? Le stress ? L'amour ?

Pends vite ton remède ma chérie, tu te ridiculises.

Allez a +

bise

Yep,

de plus que les graines de wss ne viennent pas de nirvana mais de sensi seed ' date=' alors si c'est de la merde pourkoi cannaweed en fait la pub ??? serai-ce de la publicité mensongere ou le sujet de wss sur c'est graine pas bonne serait-elle parti d'un planteur sous lampe a incadescence de 20 watt et suivi par le reste du troupeaux sans savoir de quoi ils parlent !!![/quote']

Concernat la pub, faut bien que le site vive, non ? Il s'agit juste d'une bannière qui te redirige sur leur site, y'a pas écrit "meilleures graines du monde", donc rien de mensonger .

ET pour la provenance des graines, tu devrais jeter un oeil au catalogue de chez Sensi...Tu te rendras compte que la majorité des strains proposés par WSS viennent de chez Nirvana .

Le principal soucis avec Nirvana n'est pas la qualité des produits (jms testé pour ma part) mais plutôt le fait qu'il ne font que secouer du pollen, en aucun cas du breeding . Donc la plupart du temps, leurs copies resteront en dessous de l'originale .

Uls

Qu'est-ce qui t'arrive skunky77?

Depuis ton arrivée sur Cannaweed, tu te comportes comme un boulet à qui il faut rappeler incessamment les règles élémentaires d'un forum. Je m'aperçois également sur ce topic, que tu es dotée d'une grande gueule et d'un cerveau de moineau, tout ça doublé d'une arrogance à toute épreuve.

Si tu cherches à te faire virer de Cannaweed, je te confirme que tu es sur la bonne voie.

Tu te prends un averto. La prochaine remarque à deux balles sera suivie d'un bannissement direct.

A bon entendeur!

Salut

Skunky 77:Nous ne sommes pas des moutons comme tu dit ,C'est juste que nous ,on a pris le temps de lire quelque chose, et si tu te comporte comme sa c'est que tu n'a pas lu 600 pages comme tu dit,sinon tu n'en serais pas la a defendre des causes perdues en remettant en cause les competences de certains .

Bref pour en revenir a WSS, Ce n'est pas parce que vous recevez un Catalogue sensi seeds,que c'est du sensi,Il y a du Sensi ,Nirvana,White label,Flying dutchmen .

Mais le blem est Qu'ils ne precisent pas le breeder, ce qui peut vite devenir un attrape-couillon.

Paz

salut BLUE-SKOOL.

elle n'as pas du prendre son valium quotidien car je pense que la me..e qu'elle fume dois la rendre con en plus elle se permet de dire que wss nous chie dessus lol franchement je crois que ce qui sort de mon dérrière a plus de valeur que ce secoueur de pollen ;-) A++

Ce sujet n'est qu'un ramassis de polémiques à deux sous qui n'existent que par l'orgueil de certains, ou plutôt de certaines.

Autant chacun pense ce qu'il veut mais de là à agresser tout le monde tout en induisant les autres en erreur il y a des limites.

Donc on arrête de s'acharner, que ce soit d'un coté ou de l'autre ne postez que si vous avez des arguments à faire valoir.

j'ai commandé de super skunk chez eux, j'ai reçu super vite, genre 3 jouer apres, en plus des graine j'avais un depliant des variété de chez sensiseed et un porte clez collier sensiseed!

j'ai mi une graine a germé directement dan un pot avec du terrau et 5 jouer apres c sorti.

Bonjour a tous je me suis lu tout le topic et pour ma par je suis content de WSS. les raisons : 10 big bud femenisee ok jusqu'a recolte, 10 wss en cours pour exterieur cette année et bien recu récemment 10 skunk1 sans problème. Je comprend les réticences d'autrui, j'en ai aussi vu vos commentaire mais pour l'instant j'ai rien a leur redire a part jamais de cadeaux...

sur ce bye.javascript:%20justReturn()