[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

Pourquoi tu dis que sensi tombe bien bas ?

Moi perso sa fait 2ans que je passe par wss et je suis vraiment plus que satisfait des phéno que j'obtiens,

j'ai test, Philosopher Seeds, Green House Seed, Queen Seed et K.C Brain et pour moi weed seed shop arrive 2eme après K.C Brain point de vue calité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis les 8 pages précédentes, mon point de vue y est plusieurs fois résumé (en encore plus résumé : WSS = Nirvana = Ne leur filez pas un rond, il y a bien mieux à soutenir sur le plan éthique et qualitatif) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre, tant que leur graines te donnent satisfaction et que tu ne fais pas de prosélytisme tout baigne !

 

N'hésite pas à détailler sinon, apporter des retours plus concrets : quelles variétés tu as testé, comment tu les as trouvé, comparaison avec celles d'autres breeder... etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé leur wss skunk féminisée et leur top44 toujours en féminisée,

et c'est deux variété mon donné total satisfaction,

facil a cultivé, encaisse bien les erreur de débutant style sur-arrosage et encaisse bien les engraissages, mais j'ai quand même une preférence pour la Skunk, une plante vivasse qui celon moi serait parfaite pour faire du scrog car elle fait énormement de branche, après niveau de l'effet elle rend bien festif pendant genre 30 min à 45min puis après elle laisse place a un stone qui dure a peut près autant de temps et une fois l'effet passer on peut reprendre une activité normal ^^

sinon c'est une plante qui a quand même un strech asser important,

les phéno sont plutot homogène d'un point de vue aspect physique.

Et non je vais pas faire de prosélytisme, je partage seullement mon expérience perso

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très franchement, j'ai tester leurs ice en :lol: par 5 graines.

Une graine pour un ami et quatre pour moi.

 

-Récolté mi-mars, j'ai eu 4 beaux phénos 50/50 indica,sativa.

-odeur très forte d'essence, bud et petite feuilles pleines de trichomes

-Bien puissante, plus stone que high.

 

J'ai peut etre eu de la chance, hors mon ami l'a cultivé avec d'autres variétés (white widow (dinafem), white russian(serious seeds)).

Dans sont placard la plus odorantes etait la ice que je lui avait donné.

 

Donc pour moi WSS 5 :lol: = 5 belles :lol:

-Je pense que c'est au petit bonheur la chance, en tout cas j'en etait heureux.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

WeedSeedShop n'est vraiment pas fiable, j'ai eu le même parcours que d'autres ici, après plusieurs mails en anglais pour essayer de savoir ou en était ma commande j'ai aussi un droit a ce mail de "renvoi exceptionnel". Tu parles Charles.... toujours rien! Ne commandez pas chez eux!

 

Petite précision, j'ai commandé en novembre 2009... et j'attends toujours...

 

Heureusement depuis j'ai commandé chez un autre seeder sérieux et efficace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous,j ai commandé chez weed seed shop wss shunk femelle;shunk#1 femelle recu en une semaine.

je suis en fin de flo trés satisfait malgré des erreurs de débutant.

 

2éme commande passé mardi dernier northone lights femelle recu ce jour mercredi 26.

 

Et en attente de la 3éme commendes pacé jeudi dernier big bud femelle.

 

Bilan rien a dire vu la taille des tetes de la shunk malgré des erreures,et tres bonne communication avec le site repondes en francais voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est toi qui à un peu de mal avec le français... : on t'as payé combien pour dire ces conneries? Je te soupçonnes franchement d'être de mèche. Heureusement que je passe par là pour remettre les pendules à l'heure. Weed Seed Shop est une une arnaque! Ne commandez pas chez eux. Les clients mécontents qui ont postés ici sont bien français et ne font pas de propagande.

 

edit : je veux bien croire que certains ont reçus leur commande, mais là, franchement ce "w33p"... faut pas déconner! Comme par hasard 3 commandes à 3 semaine d'intervalles et tout vas bien... (comme si une commande unique ne suffisait pas! --> jte dédie le domaine "jaimepayerlesfraisdeports.com") et le mec qui soi disant est du 69 qui ne sais même pas écrire deux mots sans faire une faute d'orthographe... : non, faut pas prendre les gens pour des cons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour 8seeds. Comme dit plus haut, moi aussi j'ai eu de beau phéno avec des graines WSS.

C'est pas pour autant que je suis de mêche avec eu !

 

C'est au petit bonheur la chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que j'allais en froisser quelqu'uns qui ont bien reçus leur commande. J'ai donc précisé ma pensée. Toujours est il : un client déçu, c'est 10 clients de perdus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens...

 

histoire de débuter dans la culture indoor, et vu que dans mon dernier déménagement j'ai perdu mes graines de Zamal, j'ai commandé mes premieres graines chez eux 5 skunk et 5 big bud en féminisées ( ouais, je sais...risque d'hermas à gogo ) c'était pas cher donc le risque est minime...

5 jours apres ma commande, entre temps j'ai découvert ce forum et lu ce topic, je suis allé chercher mon p'tit paquet à la poste.

on va mettre 3 de chaque à germer et on verra bien, et puis avec les bons conseils d'Emile (jdc d'Emile) ça devrait aller ;o)

 

la suite dans mon premier jdc ( quand je l'aurai commencé... il me faut quand meme acheter tout le reste !!! )

:oD

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

8seeds, je suis vraiment loin de porter WSS dans mon coeur, et je comprends que ta mésaventure énerve. Seulement cela ne te donne pas le droit d'attaquer gratuitement w33p au seul motif qu'il en est satisfait, il ne fait qu'apporter son feedback.

 

Argumente, défend ton point de vue mais ne tombe pas dans les attaques raz le plancher, ça ne sert à rien, c'est même l'inverse, tu y perds en crédibilité.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lis les 8 pages précédentes' date=' mon point de vue y est plusieurs fois résumé (en encore plus résumé : WSS = Nirvana = Ne leur filez pas un rond, il y a bien mieux à soutenir sur le plan éthique et qualitatif) ;-)[/quote']

 

Merci négura

 

Tout est dit, je rajouterais juste une chose ,se wss propose à certaine page des graine femelle tu clique dessus et paf les graines deviennent féminisé,cela veut tout dire sur la méthode de vente.

 

CANNAWEECALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai commandé jeudi dernier, je recoit aujourd'hui mercredi mes graines. Je me suis fortement inquiété en voyant les commentaires de certains eternels insatisfaits tels que negura ou 8seeds, mais au final, je vois que je me suis inquiété pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui doutent de rien... encore heureux que t'ai reçu tes graines, avant de l'ouvrir essaye au moins de comprendre mes propos, je n'ai jamais critiqué leur SAV (après ya eu des tas de retours négatifs sur ce topic, libre à toi de les ignorer, mais vient pas les traiter de menteurs simplement parce que tu as reçu ta commande, c'est stupide :davb:).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8seeds tu es vraiment méprisent!!!

c ding j ai jamais vu sa et oui 3 commandes en peu de temps sa te pose un probléme!!!

Et désoler pour l'orthgraphe je suis nul je c merci de le faire remarquer!!!!

Quel tolerance?C VRAI J AI QUE SA A FAIRE DIRE DES CONNERIES j aporte juste mon témoiniage des gars comme toi sa ne devrai par etre sur ce site!!!!

Et ta remarque sur les frais de ports ba renseigne toi avant,par ce que sur weed seed shop tu payes pas les frais de ports prend toutes les infos avant de balancer,aller je stop sa ma énerver de voir des gens aussi stupide et intolérant @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous

 

juste un petit mot au sujet de WEED SEEDS,

premiere experience, debutant et encore beaucoup a apprendre

mais voici le resultat avec graines de WEED SEEDS

 

germination aucun probleme

croissance tres bonne

floraison rien a dire

 

malgré avoir lu les commentaires sur WSS, j'ai quand meme essayé et voici le resultat sur 2 pieds en hydro

 

et sur les photos il n'y a pas tout

pour moi wss est fiable meme en terme de qualité sur le produit fini

 

28f075.jpg

16f860.jpg

28f5c1.jpg

4cd9e.jpg

e3bcb3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

cs cool tu as fait une bonne session avec weed seed shop :lol:

 

mais tu aurais eu d'aussi bon resulta avec des graine trouver dans un pax ou des graine qu'un pote aurais fait!!!!

 

le resulta est le meme, aucune idée de la provenanc des graine, surement aucune stabilité ect,,,

 

donc pour le moment tu trouve sa cool mais une fois que tu auras suffisamment d'expérience tu comprendra ton erreur ;-)

 

sur ce la prochaine fois si tu est limiter en tune oriente toi du coter de sanie, mandale ect,,, ;-)

la tu auras une certitude de se que tu cultive avec en plus une qualitépour un prix vraiment resonnable et des cadeau :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites