[Topic Unique] Weed Seed Shop

Messages recommandés

J'ajoute ma part à l'ouvrage :). Bon weed seed shop ont une sacré réputation...

j'ai commandé des wss skunk déja le prix me paraissait bizarre mais bon tant pis ;). reçu en 6 jours, taux de germination 4/5 mais les phénos étaient vraiment zarb :/ deux herma et une beuh' de (très) mauvaise qualité.. Je ne recommande pas mais bon avec WSS c'est 1/2 d'avoir un bon truc a+ la communauté ;D

Bonjour tout le monde,

j'aurais voulut savoir si les délais de livraison était correct ?)

Prend le temps de lire le topic pour te faire ta propre idée.

3 Post en dessous, tu as des weedeurs qui indiquent qu'ils n'ont toujours pas reçu leurs commandes trois semaines après les avoir passé^^

Il y a certainement mieux et plus rapide que WSS mais encore faut il prendre le temps de faire ses recherches.

La première chose pour réussir sa culture est d'abord de trouver une bonne génétique ;-)

Bonne culture.

++

tu as des weedeurs qui indiquent qu'ils n'ont toujours pas reçu leurs commandes trois semaines après les avoir passé^^++

Oui certes, mais je vais quand même essayer pour me faire ma propre opinion, et puis il y a quand même des weedeurs qui les ont reçu en 1 semaine voire en 5 jours !

Bonne culture à toi javascript: justReturn()

bonjour, j ai commande un mix indoor feminisé de dix graines chez wss. En effet rien a redire sur l envoi des graines qui arrivent tres vite dans votre boite. j en ai mis cinq a germer dans les conditions optimales ( je ne vais pas les redetailler ici, tout le monde les connais maintenant) seulement trois ont germé en plus ou moins 48 heures deux jours apres une quatrieme a finalement germe et la cinquieme n a jamais pointé le bout de son nez.

Des l apparition des premieres feuilles celle qui avait mis deux jours de plus a germer s averait etre trysomique...je l ai donc jetee...j ai envoyé un mail a wss pour leur faire part de mon etonnement quand aux graines qui ne germaient pas et a la plante tryso...reaction tres rapide encore une fois (rien a redire) pour me dire que ca devait etre du a une erreur de manipulation de ma part...j etais mort de rire, non pas que j aime perdre du temps et de l argent, mais ca me donnait deja une belle image de cette societe...etant donné que ma manoeuvre ne reclamait aucun dedomagement...

Toujours est il que un mois et demi plus tard lorsque je passe mes plantes en floraison j ai deux jolies petites femelles et un saligaud de male...alors je vois deja la reaction de certains me dire oui mais feminisee c est pas a tous les coups une femellle pour autant...sur le site de wss l explicatif de leurs plantes feminisées est : "uniquement des plants femelles". toujours est il que je leur en ai fait a nouveau part leur demandant si ca allait encore etre de ma faute, ils m ont quand meme fait part de leur plus grand etonnement me demandant de leur envoyer une photo de mon male, esperant surement que je l aie deja jeté, ce qui etait le cas mais j avais bel et bien pris une photo avant, heureusement...

alors je suis en attente de leur reaction mais j interviens pour faire part de mon experience avec eux, je ne vais pas dire que ce sont les meilleurs(loin de la), je ne vais pas dire que ce sont les pires(loin de la aussi)...je pense sincerement qu ils vont me dedomager( il est normal qu ils fassent quelques verifications avant). maintenant j attends aussi de voir le resultat des fleurs car si j ai autant de problemes avant meme de recolter (en sachant qu il n y a eu aucun probleme exterieur a la genetique, maladies carences etc..) je ne mise quand meme pas gros sur la qualité de mes fleurs...si j ai un conseil a donner aux debutants, mettez peut etre le double du prix chez sensi seeds et obtenez quelque chose de correct plutot que de galerer avec trois plantes et demi, des mails, des photos, un soupcon de mauvaise foi, et un resultat pathétique(a verifier mais j en doute pas)... cannabicalement...psayko...

• 2 semaines après ...
si j ai un conseil a donner aux debutants, mettez peut etre le double du prix chez sensi seeds et obtenez quelque chose de correct plutot que de galerer avec trois plantes et demi, des mails, des photos, un soupcon de mauvaise foi, et un resultat pathétique(a verifier mais j en doute pas)... cannabicalement...psayko...

ben oui on a tous essayé mais bon ... je me plein pas trop de mes 1ere skunk et de mes big bud actuelle qui sont pas les plus belle ( presque )

mais qui vont surement me donner la plus grosse prod ! pourtant y'a de l'amnesia , white widow , black jack ... sa va elles suivent :-)

par contre j'suis pas d'accord avec toi pour sensi ! enfin j'suis d'accord qu'il vaut mieux prendre un peu plus cher chez sensi que de prendre chez wss !

mais sensi sa part un peu en vrille aussi =S toujours des bonnes variet' , mais desormais sensi ont pas mal de 'blem de germi , herma et carremennt des males sur des femmeles !!!!

donc , on peut vite faire le rapprochement entre ces 2 sociétés ...

moi perso je prefere prendre chez dinafem ou female seeds , royal queen , dutch P ( sa depend , sa se vaut la :davb: )

apres chacun ses gouts ! mais sensi trop cher pour ce que c'est , pour sur y'a des sacrés variet' !

mais je trouve l'equivalent ailleurs moins cher et sans les problemes qui les accompagnent :respect:

• 4 semaines après ...

Bonjour,

J'ai commandé il y a 2 semaines des 10 graines de white widow féminisé sur wss . Je ne m'étais malheureusement pas encore renseigné sur ce site. Quand pensé vous, arriveront elle? merci d'avance.

• 2 mois après ...

Salut a tous , juste un ptit deterage pour vous dire. : Mardi matin a 2h00 , jai commander 10 big bud regular et 10 chronic regular pour 80e par carte sur weed seed shop. Mail de confirmation vers 11h du meme jour. Jai recu les graines se matin( vendredi) avec la pub de cher sensi , envoi tres rapide pour moi on vera se que sa donne sous 600w hps cooltube et 400w cooltube en hydro bille d'argile !!!!!! Bonne journée a tous

Invité nikau6

Salut,

J'ai commandais 5 WSS Skunk chez eux.Graines reçues en 5 jours, germination 100% en moins de 48h.Belles plantes en général, bonne odeur, bon rendement, bonne défonce...!

Savaient vous que certaines des variétés de chez eux ont gagnées la cannabis cup! Voir le lien : Mon lien

Et ceux qui prétendent que leurs graines viennent de chez Nirvana, peuvent-ils citer leurs sources?

Salut,

ce n'est pas parce que ce "breeder" vend des variétés qui ont gagné des cups dans le passé que c'est le fruit de son travail, non?

si demain je vends des skunk#1 ou autre f2, je ne pense pas que je puisse dire que mes variétés sont des winners...lol

salu a tous, bon pour ma part sur les 5 big bud féminisée de chez WSS, c'est du impec, envoi rapide,germination rapide, phénotype identique, 100% de fifilles, odeur normal pour l'instant a flo+19.

si je devrais en re-commandais, se serait chez eux je pense ...

• 3 semaines après ...

salut a tous, :-)

j'ai passer une commande chez NIRVANA shopp le 19-06-2011 !! et j'ai toujours rien reçu,j'ai trop la rage.......qui peux me dire si il y a moyen de les contacter svp ?

j'ai chercher sur le net et oui j'ai trouver une adresse mail mais elle nais pas valide..........

tchouss :bigspliff:

Salut.:-)

Pour Stic : Tu est sur le Topic Unique "Weed Seed Shop" et non sur celui de "Nirvana Shop".

Merci donc de poser tes questions sur le topic unique du revendeur/seeder concerné.

++

• 4 semaines après ...

Salut, je m'aprette a commander 5 graines de northern light femelle sur weed seed shop, est ce que je fait le bon choix a votre avis ? car j'ai entendu beaucoup de sons de cloches differents quant a ce site, quelq'un aurait fait un JdC avec ces memes graines ? Je voulais le commander chez growshop alien mais on m'a dit que les graines provenait de female seed et que FS avait arreter la production de NL depuis lomgtemps... Qu'en pensez vous ? Merci

Salut,

Salut, je m'aprette a commander 5 graines de northern light femelle sur weed seed shop, est ce que je fait le bon choix a votre avis ? car j'ai entendu beaucoup de sons de cloches differents quant a ce site, quelq'un aurait fait un JdC avec ces memes graines ? Je voulais le commander chez growshop alien mais on m'a dit que les graines provenait de female seed et que FS avait arreter la production de NL depuis lomgtemps... Qu'en pensez vous ? Merci

Tien : https://www.cannaweed.com/topic/117170-jdc-n%C2%B01-northern-lights-et-amnesia-haze-hydro-400w-hps-cro-flo-metrop/

Pour ma part j'ai commandé y a quelques jour et aucune nouvelle de ma commande, pas de mail du style en preparation ou autre etc ... on verras donc par la suite

• 2 semaines après ...

yop !

stickmiami , pour ma part , un peu déçu sur certaines skunk wss mais il y avait du bon dans le lot ;-)

par contre pour la big bud c'est une grande réussite avec un monstro pied et des monstro feuilles , ainsi qu'une weed cassante comme JAMAIS je l'ai eu ^^

tres bon phéno ! 2 semblables assez dense et fluffy mais bien lourdes quand meme , et la grosse avec des tetes plus que compactes , c'est le meilleur phéno que l'on peut tirer dans le tas je suppose =) mais sa gere ... je l'ai bien aimé ! et si je devrais le refaire je le referais ;-)

tchuss man et ... essaye !

++

Ok merci de ta réponse c'est cool tu me remonte une peu le moral. En espèrent que la livraison ne tarde pas trop, elle sont parti il y a 4 jours pour l'instant.

J'aurais donc 25 graines et un espace de 1x50 - 1x50 ( donc 25 pots de 11 litres max ) sa risque d’être étroit pour mes Big bud alors j'ai pensé au one-bud

mais trop de perte niveau rendement.

Comment je dois cultivé mes 25 plantes sachant qu'il seront sérré et que je veut un max de rendement ?

( J 'ai penser attaché les branches a leur tronc, de façon a ce qu'elle pousse bien vers le haute, et donc il pourront être grand est pas trop large. ) Je suis débutant et peut être a coter de la plaque lol )

J'attend vos conseils s'il vous plait,

merci

Modifié par Stickmiami