[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

bonjour a tous bon suite au "resolu" inutile de mon topic je pose la question ici : est ce que sa vous est deja arrivé d'avoir des differences au niveau des buds ou bien des pieds ?? car j'ai des wss skunks et j'ai 2 pieds qui sont totalment different l'un et l'autre ! l'un ressemble bien a la wss et l'autre on dirais la bud d'une white widow ^^ faut pas rever ou bien de la top 44 ! enfin je ne pense pas que la genetique differe les pieds a ce point ? si vous avez deja eu ce blem et que vous aviez vraiment des plants d'une variété differente ou bien si c'etait vraiment la genetique ? sa m'interesse vraiment lol bye les gens =)

 

Edit Fry: mon resolu fut inutile en effet puisque tu n as pas eu le bon sens de te renseigner sur les mots clés que je t ai soufflé... Et tu viens polluer ce topic avec la question, au lieu de d abord lire si des experiences de ce type ont été deja rapportées sur le forum.

........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello fry non je n'ai toujours pas trouver reponse a ma question lol desolé si tu ne comprend peut etre pas mais je sais qu'il y a plusieurs pheno et que les plants ne se ressemble pas tous mais ma question est : est ce que les breeders peuvent se tromper dans les graines ? c'est tout ! je n'ai trouver cette reponse nul part si un topic a deja discuter sur ce sujet alors eclaire moi car sur 30 pages de recherche ( un peu moin quand meme ... ) j'ai trouver kedal ! voila sorry et pourtant j'ai regardé les mots clé que tu m'as conseillé =/ bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains grainetiers proposent des graines instables, ce qui semble etre le cas de wss, ainsi que nirvana par exemple, le lot de graines est le même mais les plantes peuvent etre très différentes, c'est pour cela que l'on effectue généralement une sélection pour trouver le phénotype gagnant du lot.

 

Le résultat n'est pas homogène mais permet du choix pour trouver un pied mère à garder.

 

Pour ce qui est du mélange des graines, je n'en ai aucune idée, il faut déja voir comment sont fabriquées les graines, s'il s'agit d'open pollenisation par exemple, forcément il y aura beaucoup de phénotypes différents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci fry , la tu m'a convaincu de commander chez sensi ou autre bonne banque la prochaine fois ^^ je comprend mieux maintenant pourquoi tant de difference et surtout pourquoi des resultat comme j'ai =) si j'ai bien compris wss c'est un peu comme une loterie :shock: merci et desolé pour le polluage de topic ^^ bye

 

edit : le comm' date d'il y a 1 an , ne le prenez plus au serieux ^^ je ne suis pas un pro sensi loin de la desormais , mais c'est vrai que quelques variet' merite leurs place , et bravo a eux pour celles ci , mais un grand bouh pour celles devenue instables , herma et Cie , une honte de laisser se degrader ses genetiques comme cela =/ enfin ... peace ;-)

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Suite de mon intervention du 17/12...

 

WSS m'a finalement répondu au mail dans lequel je décrivais la méthode utilisée pour la germination.

 

Leur verdict : mauvaise méthode.

 

Selon eux, il est inutile de tremper leurs graines dans de l'eau tiède (je les ai laissée 12h) pour les hydrater avant le passage par le coton humide entre deux sous-tasses...

 

C'est ce qui aurait tué mes graines.

Comprends pas, pourtant plusieurs tutos préconisent ce procédé pour hydrater la graine.

 

Ils m'ont quand même proposé un geste commercial à valoir sur ma prochaine commande de la même variété... C'est mieux que rien d'autant plus que rien ne les oblige à le faire...

 

Et pour conclure, leur mail me renvoie vers SensiSeeds, ce qui me fait penser qu'ils sont intimement liés... Seul bémol, la même quatité de graines et de la mêmes variété coûte 9 euros de moins chez Sensi que chez WSS, chercher l'erreur !

 

A+ la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut à tous ..

5 graines skunk commandée à 14euros (pas trop de risque ..) pour tester dans un premier temps ... je lis tellement de commentaires sur WSS que j'ai voulu vérifier par moi meme ... sur les 5, toutes ont germé .. après 30 j de croissance sous HPS 400 .. elles sont identiques, au meme stade .. pour le moment tout va bien .. j'ai aussi le magnet .. que dire à propos de WSS ? boutique sérieuse, graines qui m'ont l'air stables .. et si c'etait à refaire ? je le referai ! pensées cannabiques à tous !

sistaweedeuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les gens, alors comme un noob j'ai aussi acheter des graines chez eux.

1er choix wss skunk fem recu en 2 semaines puis le deuxieme en quelques jours : ice + nortern lights + PPP tous ca en féminisé. Pas de problème de germination 100 %. Emballage sensi seed. periode de croi...

 

Merci pour les quelques interventions pertinantes (j'ai tout lu) a savoir :

 

> Weed seed bank = revendeur soit sous branche de sensi (permet d'elargir le choix de varieté pour vendre un max ?!)

 

> Weed seed bank n'est pas un breedeur (mais d'ou sort la wss skunk alors ?)

 

> Je crois que negura a dit je prefere acheter chez des vrai breeder qui font bien leur travail (oui +++++++).

 

Pour conclure je suis d'accord mais pas vraiment ! :-?

 

+ 1 pour moi pour wss même si les propos de certain m'ont convaincu d'essayé la twingo de chez renault !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous' date='

 

Et pour conclure, leur mail me renvoie vers SensiSeeds, ce qui me fait penser qu'ils sont intimement liés... Seul bémol, la même quatité de graines et de la mêmes variété coûte 9 euros de moins chez Sensi que chez WSS, chercher l'erreur !

 

A+ la communauté[/quote']

 

CouCou ,

 

Je vais te contredire , la Actuellement en Floraison , J'ai 3 Skunk#1 de Sensi Seeds 3 de White LaBel , et 3 de Weed Seeds , J'ai 3 Variétés de Skunk#1 , Et je peut te garantir que les 3 Skunk#1 de Sensi Seeds L'odeur est totalement Différentes de celle de White Label et Weed Seed , Et Pareil pour Celle de Weed Seed Odeur Totalement différentes de Celle de White Label , Les 3 Variétés portes le même nom , mais je pense pas que ce sois les même croisement qui on était éffectuer pour faire les Skunk.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Moi j'ai commande samedi dernier 5 wss skunk féminisée de chez weedseedshop j'ai envoyé la lettre contenenant le cash lundi matin. Jusqu'à hier sur le récapitulatif de commande sur leur site il y avait marque "status :pending" et se matin je remarque qu'il n'y a plus de statut de commande ... Sa me parait un tantinet étrange ,mais bon c'est peut être normal ... Qu'en penser vous ?

 

Cannabicalement

 

 

 

EDIT:

Je tiens a faire remarque que lorsqu'on leur envoi un mail : il répondent très rapidement ( 10h pour moi)

 

RE-EDIT:

finalement pas de problème les graines ont été envoyé hier Apres midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Petit retour d'impression sur leur New York City Diesel (NYCD)

Très très content du résultat!

 

Pour ceux que la NYCD intéresse, voilà mon ancien JDC dédié: JDC NYCD

 

Il contient en bonus un léger smoke test et un planning des arrosages!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Graines de WSS skunk envoyé le 21/03 toujours pas reçu surtout que j'habite pas une ville perdue.

Ca me dégoute déjà je savais que la qualité était pas top alors ajouter à ca un temps d'attente superieur à 2 semaines non merci

WSS plus jamais pour moi

edit: Toujours rien reçu le 12*/04

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ma part à l'ouvrage :). Bon weed seed shop ont une sacré réputation...

j'ai commandé des wss skunk déja le prix me paraissait bizarre mais bon tant pis ;). reçu en 6 jours, taux de germination 4/5 mais les phénos étaient vraiment zarb :/ deux herma et une beuh' de (très) mauvaise qualité.. Je ne recommande pas mais bon avec WSS c'est 1/2 d'avoir un bon truc a+ la communauté ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

j'aurais voulut savoir si les délais de livraison était correct ?)

Prend le temps de lire le topic pour te faire ta propre idée.

 

3 Post en dessous, tu as des weedeurs qui indiquent qu'ils n'ont toujours pas reçu leurs commandes trois semaines après les avoir passé^^

 

Il y a certainement mieux et plus rapide que WSS mais encore faut il prendre le temps de faire ses recherches.

 

La première chose pour réussir sa culture est d'abord de trouver une bonne génétique ;-)

 

Bonne culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des weedeurs qui indiquent qu'ils n'ont toujours pas reçu leurs commandes trois semaines après les avoir passé^^++

 

Oui certes, mais je vais quand même essayer pour me faire ma propre opinion, et puis il y a quand même des weedeurs qui les ont reçu en 1 semaine voire en 5 jours !

 

Bonne culture à toi javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai commande un mix indoor feminisé de dix graines chez wss. En effet rien a redire sur l envoi des graines qui arrivent tres vite dans votre boite. j en ai mis cinq a germer dans les conditions optimales ( je ne vais pas les redetailler ici, tout le monde les connais maintenant) seulement trois ont germé en plus ou moins 48 heures deux jours apres une quatrieme a finalement germe et la cinquieme n a jamais pointé le bout de son nez.

 

Des l apparition des premieres feuilles celle qui avait mis deux jours de plus a germer s averait etre trysomique...je l ai donc jetee...j ai envoyé un mail a wss pour leur faire part de mon etonnement quand aux graines qui ne germaient pas et a la plante tryso...reaction tres rapide encore une fois (rien a redire) pour me dire que ca devait etre du a une erreur de manipulation de ma part...j etais mort de rire, non pas que j aime perdre du temps et de l argent, mais ca me donnait deja une belle image de cette societe...etant donné que ma manoeuvre ne reclamait aucun dedomagement...

 

Toujours est il que un mois et demi plus tard lorsque je passe mes plantes en floraison j ai deux jolies petites femelles et un saligaud de male...alors je vois deja la reaction de certains me dire oui mais feminisee c est pas a tous les coups une femellle pour autant...sur le site de wss l explicatif de leurs plantes feminisées est : "uniquement des plants femelles". toujours est il que je leur en ai fait a nouveau part leur demandant si ca allait encore etre de ma faute, ils m ont quand meme fait part de leur plus grand etonnement me demandant de leur envoyer une photo de mon male, esperant surement que je l aie deja jeté, ce qui etait le cas mais j avais bel et bien pris une photo avant, heureusement...

 

alors je suis en attente de leur reaction mais j interviens pour faire part de mon experience avec eux, je ne vais pas dire que ce sont les meilleurs(loin de la), je ne vais pas dire que ce sont les pires(loin de la aussi)...je pense sincerement qu ils vont me dedomager( il est normal qu ils fassent quelques verifications avant). maintenant j attends aussi de voir le resultat des fleurs car si j ai autant de problemes avant meme de recolter (en sachant qu il n y a eu aucun probleme exterieur a la genetique, maladies carences etc..) je ne mise quand meme pas gros sur la qualité de mes fleurs...si j ai un conseil a donner aux debutants, mettez peut etre le double du prix chez sensi seeds et obtenez quelque chose de correct plutot que de galerer avec trois plantes et demi, des mails, des photos, un soupcon de mauvaise foi, et un resultat pathétique(a verifier mais j en doute pas)... cannabicalement...psayko...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
si j ai un conseil a donner aux debutants, mettez peut etre le double du prix chez sensi seeds et obtenez quelque chose de correct plutot que de galerer avec trois plantes et demi, des mails, des photos, un soupcon de mauvaise foi, et un resultat pathétique(a verifier mais j en doute pas)... cannabicalement...psayko...

 

 

ben oui on a tous essayé mais bon ... je me plein pas trop de mes 1ere skunk et de mes big bud actuelle qui sont pas les plus belle ( presque )

mais qui vont surement me donner la plus grosse prod ! pourtant y'a de l'amnesia , white widow , black jack ... sa va elles suivent :-)

 

par contre j'suis pas d'accord avec toi pour sensi ! enfin j'suis d'accord qu'il vaut mieux prendre un peu plus cher chez sensi que de prendre chez wss !

 

mais sensi sa part un peu en vrille aussi =S toujours des bonnes variet' , mais desormais sensi ont pas mal de 'blem de germi , herma et carremennt des males sur des femmeles !!!!

 

donc , on peut vite faire le rapprochement entre ces 2 sociétés ...

 

moi perso je prefere prendre chez dinafem ou female seeds , royal queen , dutch P ( sa depend , sa se vaut la :davb: )

 

apres chacun ses gouts ! mais sensi trop cher pour ce que c'est , pour sur y'a des sacrés variet' !

 

mais je trouve l'equivalent ailleurs moins cher et sans les problemes qui les accompagnent :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

J'ai commandé il y a 2 semaines des 10 graines de white widow féminisé sur wss . Je ne m'étais malheureusement pas encore renseigné sur ce site. Quand pensé vous, arriveront elle? merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous , juste un ptit deterage pour vous dire. : Mardi matin a 2h00 , jai commander 10 big bud regular et 10 chronic regular pour 80e par carte sur weed seed shop. Mail de confirmation vers 11h du meme jour. Jai recu les graines se matin( vendredi) avec la pub de cher sensi , envoi tres rapide pour moi on vera se que sa donne sous 600w hps cooltube et 400w cooltube en hydro bille d'argile !!!!!! Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites