[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

tu as surement raison sur tout ca et quand je regarde le nombre de personnes ayant été déçu par weed seeds, je peux penser effectivement qu'il y a de la me*de dans leur catalogue

apres pour ma part, j'ai eu de la chance je pense et encore la j'ai 3 autres pieds en flo qui sont en parfaite santé et qui poussent bien.

je dois avouer aussi que pour ma premiere experience et aussi par mon manque de connaissance au niveau des varietés, je ne pouvais pas me permettre d'acheter de la graine de haute qualité sachant que je n'étais meme pas sur d'arriver jusque la, d'ou mon achat de graines a bas prix

apres je pense que par la suite je m'orienterai ailleur, mais pour le moment j'ai pas mal de choses a apprendre encore donc je vais finir les graines de wss pour me faire la main :)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Moi je l'ais ait acheté chez weed seed et je l'ais ait reçu sans souci tu peux payer en cash si tu veux pas de traçe ;ou carte...

Bon malgré que j'ai commandé chez weedseed j'ai reçu une boite de chez sensi seed , voila par la même occasion je profite de demandé si quelqu'un a acheté les premiers prix wss skunk féminisées et si ils on eu des soucis parce que comme c ma premiére culture j'ai pas voulu investir plus pour voir si j'arrivait à cultiver jusqu'a la récolte :-P

Sinon je vous souhaite un bon grow et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

bcp de graine viennent de chez sensi seed donc c est assez fiable je trouve

 

Moué, vendre des graines sans même préciser le breeder et en sous entendant qu'elles viennent de Sensi n'a pas le moindre intérêt si on ne sait pas desquelles il s'agit.

 

Quand je demande un paquet de camel au bureau de tabac c'est pas pour qu'on m'en refourgue un d'interval ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous moi j 'ai commander vendredi ma commande est prête déjà est il me l' on envoyer aujourd' hui donc 2;3 jour après la commande je vous retient au courant sur les délais,

J ai commandé de la Wss skunk féménisée sont elles vraiment de sensi j' ai des doute vu que wss veut dire WEED SEED SHOP .

Cdl TynoxXx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cher cannaweedeur,

Voila j' ai reçu mes graine de Wss skunk, reçu en 5 jour( il on expédier lundi), nom de l' expéditeur est SSB ==>sensi seed bank donc je pense que c' est de la graine de sensi.Les graines sont bien marbré aucune verte,elle sont accompagner d' un magnet sensi seed Plutôt pas mal ,de 20 sticker sensi seed et une brochure de sensi avec toute les variété qu' ils ont en stock (que j' avais déjà suite a une visite a dam :)) pour moi tout c bien déroulé voila quelque photos de ma réception pour ceux qui hésite a commander.

ae4106.jpg

0ffad8.jpg

114a8a.jpg

JDC la semaine proch en scrog|ghe| sous 125 w éco pour la croi et peu être sous 200/250 pour la flo pour voir comment ces petite graine se débrouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cher cannaweedeur' date='

Voila j' ai reçu mes graine de Wss skunk, reçu en 5 jour( il on expédier lundi), nom de l' expéditeur est SSB ==>sensi seed bank donc je pense que c' est de la graine de sensi.Les graines sont bien marbré aucune verte,elle sont accompagner d' un magnet sensi seed Plutôt pas mal ,de 20 sticker sensi seed et une brochure de sensi avec toute les variété qu' ils ont en stock (que j' avais déjà suite a une visite a dam :)) pour moi tout c bien déroulé voila quelque photos de ma réception pour ceux qui hésite a commander.

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/ae4106.jpg[/img]

0ffad8.jpg

114a8a.jpg

JDC la semaine proch en scrog|ghe| sous 125 w éco pour la croi et peu être sous 200/250 pour la flo pour voir comment ces petite graine se débrouille

salut.

c'est pas parce qu'il y a le mème conditionnement que ce sont des graines de sensi la preuve ex: sensi ne fait pas de top 44 ni mexican haze et j'en passe...

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re.

moi je préfère encore acheter des seeds chez green house que wss mais ce sont tous les deux des voleurs de génétiques je ne comprend pas il y a des breeders des vrais hein (mandala,kc brains,et d'autres que d'acheter chez eux.

mais chacun fait ce qu'il veud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tous les gens :-)

 

Commende passé aujourd'hui le 25 septembre 2010 a 20h44

 

Commende => 5 graine femelle WSS SKUNK.

 

Je vous tien accourent sur les jours de livraison des la réception du tosma :-)

 

Bye

 

Je vous fait par qu'il mon envoyé un mail, comme quoi la commende a était vérifié puis envoyé :-)

 

A+

 

Edite; commende reçu ce matin sans probléme, les graine sont nickel :-) je recommande le site ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Etant débutant, comme beaucoup j'ai voulu essayer sans trop investir.

 

=> Il ne m'a pas fallu chercher longtemps pour trouver les graines de WSS SKUNK Feminisées à 13.99 € les 5 graines.

 

=> JANVIER 2010 : Première commande (Envoi de cash par courrier)

=> Résultat : 4 plants femelles arrivés à terme et un plant mort au bout d'une semaine (70g récoltés, beaucoup de choses à améliorer)

 

=> JUIN 2010 : Deuxième commande (Envoi de cash par courrier)

=> Résultat : Jamais rien reçu, ils demandent désormais un envoi avec accusé (Postier foireux, mauvaise foie,...? Dans le doute...)

 

=> JUILLET 2010 : Troisième commande (Virement bancaire)

=> Résultat : - 3 plants gérmés sur 5, dont une 2 fois plus petite que les autres

- Passage en Flo et 2 plants mâles sur les 3, il ne reste que la plus petite...

 

Bilan : WSS c'est fini pour moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après avoir fait les frais de ma première culture foireuse avec des graines récupérées dans de la weed, j'ai décidé de commander pour la première fois, ne sachant trop vers quel site me tourner et ayant surtout un budget limité j'ai sélectionner la PPP FÉMINISÉE de chez Weed Seed Shop , reçut les 5 graines en 1 semaine environ.

 

Niveau culture (sous éco 250W):

_Germination: 2/2

_Croissance: rien à signaler

_Floraison: rien à signaler

 

 

en voilà une en fin de flo (désolé pas moyen de la mètre à l'endroit..):

 

image supprimée

 

Niveau smoke rien à redire, du tout bon!

 

Après cette expérience concluante mon choix c'est orienté vers la NY Diesel (NYCD) féminisée, envoi rapide, graines ok, croissance en cours rien à signaler, je fait un JDC pour les NYCD si vous voulez voir ce qu'elles donnent :jesors:

Modifié par sylas44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous!

 

Alors commande de 5 graines de NYC Diesel et de WSS Skunk effectuée le jeudi 2/12, reçu aujourd'hui le 10/12

paquet bien discret aucun soucis avec tout plein de docs de chez Sensi dont un p'tit magnet'

 

La suite à la prochaine session ;]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fait la même erreur du débutant, une recherche Google m'a mené droit chez WSS...

 

J'ai commandé 5 Skunk#1 féminisées et côté livraison, rien à redire : rapide (commandé le samedi et dans ma boite le jeudi !),discret et parfaitement conditionnées.

 

Et effectivement, j'ai reçu un magnet Sensi Seeds... De là à dire que les graines viennent effectivement de chez eux, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas...

 

Je les ai toutes passées en germination dans des conditions strictement identiques et......... seulement 2 sur 5 ont pointé le bout de leur tige :-(

 

J'ai envoyé un mail à WSS et ils m'ont répondu dans les 24h (encore une fois, c'est tout à leur honneur)... Ceci dit, leur réponse consistait en une série de questions sur la manière dont j'étais passé en germination... Questionnaire auquel j'ai répondu en toute transparence, depuis plus de news, ça fait 48h...

 

Tout ça pour dire que s'agissant de ma première culture j'ai peut-être aussi ma part de responsabilité dans ce taux d'échec (mais pourquoi alors dans des conditions strictements identiques, 2 d'entre elles ont germé ? Et que j'ai suivi scrupuleusement les tutos à ce sujet !) et que maintenant, je ne suis pas encore prêt de la savourer... Bah, quelques mois "sans", ça ne peut pas faire de mal LOL...

 

A plus...

 

I_Like_to_smoke_it_!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites