Invité Sizay Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 Bonjour , Un autre désavantage que j'ai pu rencontrer avec le Volcano , et d'autres modèles , c'est l'uniformité des saveurs , d'autant plus avec les ballons qui finissent par s'imprégner des odeurs . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 34 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 Bonsoir Ma question est la suivante: que puis je prendre comme vapo pour avoir un bon effet claque dans la tête d'un pétard. Malheureusement je pense que vous ne trouverez pas votre bonheur, l'effet "boum" que vous décrivez vient de la nicotine contenu dans le tabac que vous carbonisez dans vos pétards depuis 20 ans. Si vous recherchez cet effet après votre "vapotage" il vous faudra ... prendre le Système Ti de chez HERBORIZER bonne semaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 105 Posté(e) février 2, 2017 Partager Posté(e) février 2, 2017 Salut Bouboulechat, Merci pour l'info. Tu as déjà test ce système? tu peux m'en dire plus? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistersalvia 81 Posté(e) février 2, 2017 Partager Posté(e) février 2, 2017 Salut ! Je confirme, Tigrule, Le système Ti est un très bon produit, un peu cher certes, mais de qualité. Si tu veux tu as deux avis dessus (dont le mien) dans le sujet herborizer, soit ici : https://www.cannaweed.com/topic/88538-vaporizer-herborizer-test-photos/page-5 A+ la vaposphère !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 34 Posté(e) février 3, 2017 Partager Posté(e) février 3, 2017 Bonjour (le vert gras nous sied bien)Alors non pas personnellement mais MisterSalvia (hum... <3) l'a dit. Trois avis trois positif. Je rajouterais (testé par moi) qu'avec un bang ca passe "plus vite" dans la tête.Bonne fin de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2017 Partager Posté(e) février 4, 2017 Sawadi cup Je ne pense que du bien de l'herborizer mais, c'est une réaction "chimique" due à la nicotine donc….. ne lui faites pas croire que ce sera pareil. Moi même, 35 ans de combustion, 1 mois de vape quel que soit le matos, ce n'est pas comme un joint, désolé. qu'avec un bang ca passe "plus vite" dans la tête. Je doute très fortement de ça par contre avec un bang vous allez filtrer plus d'impuretés Tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrMons Posté(e) février 4, 2017 Partager Posté(e) février 4, 2017 Salut, Oui, le "résultat" est différent, plus "propre" tant physique (surtout niveau respiratoire, mais même plus propre niveau effets/trip), et moins immédiat (y'a pas le hit du monoxyde de carbone lié à la combustion).. Mais l'ajout d'une chambre à eau comme sur l'herbo est un plus. Oui cela filtre d'éventuelles fines particules mais ce n'est pas l'utilité première, certes ça évite de tousser mais la principale utilité est à la fois pratique (stocker la vapeur et la libérer des qu'elle est bien accumulée) et psychologique surtout pour les récents fumeurs (voir la vapeur danser dans le bubbler/Bong).. D'ailleurs @mistersalvia perso le focus je ne l'utilise plus qu'uniquement à haute température (220°c) sur bubbler, je orend au passage les 2-3 bouffées de goût puis direct dans une chambre à eau.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ManaliMan Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 (modifié) Bonjour , Un autre désavantage que j'ai pu rencontrer avec le Volcano , et d'autres modèles , c'est l'uniformité des saveurs , d'autant plus avec les ballons qui finissent par s'imprégner des odeurs . @+ Ave à tous, C'est vrai qu'avec le temps, les résidus des vaporisations s'accumulant, le gout change. C'est pourquoi je change le ballon assez souvent et que je nettoie les éléments de mon migthy ou de mon volcano avec de l'alcool à 96° que j’achète 3€ les 2 litres en Andorre. (Alcool que j'utilise aussi pour faire un peu d'huile qui est facile à transporter quand on voyage, mais ceci est un autre sujet) A+ Modifié février 7, 2017 par ManaliMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo1987 1 Posté(e) février 7, 2017 Partager Posté(e) février 7, 2017 Hello !! Je me tâte à rejoindre le clan des vapoteurs^^ Ma gorge gratte et j'en ai marre de tousser. J'aimerai aussi me débarasser de la nicotine et consorts au passage. J'ai lu quelques pages très intéressantes mais j'ai quelques questions : - Peut-on comparer le vapo à une cigarette électronique ? - La dose d'herbe est-elle différente que ce qu'on met dans un joint classique (faut-il prévoir d'en acheter plus ?) - Comment est l'effet ? Est-ce qu'on se prend tout dans la tronche ou c'est selon comment on tire dessus ? - Peut-on gérer ça comme un joint ? (tirer un peu dessus, le poser et y revenir 15 min plus tard) - Ca donne quoi niveau gout ? J'ai vu que beaucoup préconise un modelé à brancher sur secteur, je suis pas super fan de brancher un appareil pour mon moment de détente quotidien et je suis plutot pour un modèle portable, que conseillez vous ? Niveau budget je sais pas trop, vu le prix du tabac et qu'on parle quand même de santé, je dirai 250€. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2017 Partager Posté(e) février 7, 2017 Yo, - non - tu en mets moins mais ici nous n'achetons pas d'herbe nous la produisons . - tu as de la vapeur quand tu aspires , pour le fonctionnement cela dépend des modèles . - oui - ce sera bien plus goûteux que ton spliff . Avec ton budget regardes le mighty ou le crafty . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo1987 1 Posté(e) février 7, 2017 Partager Posté(e) février 7, 2017 Bonjour Merci, je viens de lire un comparatif, ça m’intéresse de plus en plus. Tu as un shop a me conseiller ? Au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2017 Partager Posté(e) février 7, 2017 Re, On dit bonjour / au revoir à chaque message C.F la charte . Tu as la boutique storz & bickel sur amazon niveau prix tu n'auras pas mieux je pense . (ils ont un super S.A.V storz & bickel) Sinon la centrale vapeur . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo1987 1 Posté(e) février 7, 2017 Partager Posté(e) février 7, 2017 Re bonjour alors (loin de moi l'idée d'être malpoli...) Merci pour les informations je vais aller regarder ça. Au revoir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ManaliMan Posté(e) février 7, 2017 Partager Posté(e) février 7, 2017 Re, On dit bonjour / au revoir à chaque message C.F la charte . Tu as la boutique storz & bickel sur amazon niveau prix tu n'auras pas mieux je pense . (ils ont un super S.A.V storz & bickel) Sinon la centrale vapeur . A+ Hello les ami(e)s, Je confirme, le SAV de storz est très efficace. De plus, j'ajouterai que l'on peut acheter toutes les pièces détachées pour des prix très corrects. En ce qui me concerne c'est Volcano à la maison et migthy à l'extérieur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 196 Posté(e) février 8, 2017 Partager Posté(e) février 8, 2017 Salut les vapoteux, Je lisais vos posts sur le mighty et où le trouver au meilleur prix, je dirais que c'est pas amazon (entreprise limite esclavagiste soit dit en passant), c'est leboncoin, avec constamment des vapos à vendre, dont pas mal de mighty neufs ou quasi à 200-250€. Je viens d'acheter un Mighty en parfait état à 200€, avec facture et tout (j'aurais bien racheté un minivap, mais yen a pas d'occas', une fois acheté les gens ne veulent plus le revendre). Je pense que ya un paquet de gens qui veulent se mettre au vapo, qui en achètent un, qui comparent ça trop vite au pétard (ça a déjà été dit, il faut un peu de temps pour apprécier le vapo à sa juste valeur) et qui déçus revendent très vite le vapo. Et du coup ya des vapos d'occaz' comme neufs à des prix cassés. Et comme vous évoquez le sav de storz, je me demandais s'il est possible d'échanger la batterie une fois que celle-ci est naze, comme si c'était un remplacement de pièce détachée facturé, disons, à 60€ où s'il nous disait gentiment de racheter un mighty neuf (ce qui serait un peu de la baise vu le prix du machin au départ. Et une preuve de plus de la supériorité du minivap (mais je reviendrai là-dessus dans un comparatif entre ces deux vapos)) ? Plop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 194 Posté(e) février 8, 2017 Partager Posté(e) février 8, 2017 yop Je pense que ya un paquet de gens qui veulent se mettre au vapo, qui en achètent un, qui comparent ça trop vite au pétard (ça a déjà été dit, il faut un peu de temps pour apprécier le vapo à sa juste valeur) et qui déçus revendent très vite le vapo. Et du coup ya des vapos d'occaz' comme neufs à des prix cassés. entierrement d'accord avec toi apres l appel de la nicotine est violent aussi Et comme vous évoquez le sav de storz, je me demandais s'il est possible d'échanger la batterie une fois que celle-ci est naze, comme si c'était un remplacement de pièce détachée facturé, disons, à 60€ où s'il nous disait gentiment de racheter un mighty neuftu peux fa&ire changer la batterie, la seconde option c'est pour le pax (mais tu changes à -50% si tu reprends chez eux) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 196 Posté(e) février 9, 2017 Partager Posté(e) février 9, 2017 Plop entierrement d'accord avec toiapres l appel de la nicotine est violent aussi J'ai pas dit que c'était facile. Perso, il m'a fallu longtemps avant de réussir à dissocier totalement cannabis et tabac. Et je galère toujours a arrêter la clope... tu peux fa&ire changer la batterie, la seconde option c'est pour le pax (mais tu changes à -50% si tu reprends chez eux) Ça c'est une bonne nouvelle, merci pour l'info. La moindre idée du prix que ça coute ? Tcho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 105 Posté(e) février 9, 2017 Partager Posté(e) février 9, 2017 Salut à tous Un Pax 2 c'est 250€ biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 194 Posté(e) février 9, 2017 Partager Posté(e) février 9, 2017 yop pour le mighty/crafty trouvé ici et ici , via les mots cles en english à noter que d apres s&b c'est un service "all-inclusive" La durée de vie d'une batterie est limitée. Après des centaines de cycles de charge, les performances diminueront. C'est le cas de n'importe quelle batterie, même si nous avons essayé de prolonger la durée de vie de la batterie au maximum à l'aide d'une gestion sophistiquée de la batterie. Nous proposons un service pour un prix raisonnable. Il inclut le remplacement de la batterie et le remplacement de tous les composants d'usure tels que les joints et les tamis. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 208 Posté(e) février 9, 2017 Partager Posté(e) février 9, 2017 (modifié) Salut a tous, si vous décidé de changer ces accu vous même, veillez quand même a ne pas utilisé n'importe les quel ! ces accu au lithium peuvent être dangereux, surtout si ils ne sont pas adapté a ce type d'usage. edite: La durée de vie d'une batterie est limitée. dans mon e-cig, ces accu je les tue en environ 300 cycles . @+ Modifié février 9, 2017 par Heka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés