[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

Gorgor a écrit :

Tu compte la préflo dans tes 25 jours de flo?

Slt Gorgor,

 

Je compte les jours en cycle 12/12, soit 25j.

Pour la préflo j'ai du mal à capter ce que c'est!!

 

En résumé pour cette culture: 30j de croissance et pour la flo ça dépendra de la maturité des têtes j'espère que ça ne dépassera pas les 60j.

 

Voila!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la préfloraison c'est la période que met la plante pour dévoiler son sex (un peu comme un phase d'adolescence...).

 

Le "forcage" c'est plutôt maitriser le temps de lumière apporté afin de contraindre la plante à fleurir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions de vocabulaire!!!

Bientôt de nouvelles photo le 28 fevrier au soir afin de fêter le 1 er mois de flo de mes méméres!!!

 

ça se développe bien mais pas assez vite à mon gout,

je sais je suis impatient!!!

 

En espérant qu'il y aura une explosion de buds durant le 2eme mois de flo.

 

A ce propos, je demande aux cultivateurs d'expérience de me faire un "flo reporting" en précisant semaine après semaine l'évolution de la floraison.

 

A vos claviers et merci d'avance!!!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qques photos pour feter le 1er mois (les 29j) de flo.

 

bonne soirée!

 

406886.jpg

 

885764.jpg

 

302329.jpg

 

955113.jpg

 

Encore un mois pour atteindre une bonne densité et de plus grosses sucettes.

 

Pour les canabiculteur avertis: pensez vous que ça va bien grossir???

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Alex77,

 

J'ai hate de voir si ça va vraiment exploser, c'est ma 1ere, je n'ai pas de point de repère concernant les étapes de florissement.

 

Je vais me calmer concernant l'engraissage car elles ont des signes de petite overdose.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Arno75HHH,

 

Belles Fleurs, tu est à 4 semaines de 12/12, ne sachant pas la période de floraison recommandée par le grainetier, tu ne peus pas te fixer un compte à rebours pour rincer et stoper l'arrosage.

 

d'après tes photos, je pense que certaines sont à la moitiée (4/8 semaines) et d'autres les plus prononcées Sativa à (4/10 semaines) mais bon ça vaut ce que ça vaut...

Tu navigues à vue lorsque tu n'as pas d'info sur la lignée de ta plante.

 

Pour l'engraissage ??? je ne sais po si tu suits les recommandations de dosage de BioBizz.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zeltron!!

 

En effet j'utilise les recommandations de biobizz.

J'engraissais a chaque arrosage mais je vais arroser

avec de l'eau au ph 6.5 à température ambiente au moins un arrosage (peut etre 2 pour celle qui a des ignes d'overdoses, les feuilles qui partent en spirales (non je n'hallucine pas!!)).

 

Bonne soirée a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Arno 75HHH,

 

Là j'suis sur l'cul... si tu réspectes 1ml/4ml/4ml

Je sais po trop quoi dire pour tes feuilles qui vrillent.

j'éspère que tu vas tous de même assurer pour ta fin de floraison.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie culture,ta de jolie bud tu ns montreras la récolte???sinon g lu tt le forum et jen conclu kil y a bien plus de peur ke de mal ;-)sinon vien voir mes miennes y a pire ke toi moi chu a un moi de croissance ss néon di moi ske ten pense "terrarium en guise de placard"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo franchement... c'est joli tout ça.

Je repense à ton histoire de cannabis passif, et bien que ça me parraise louche, je sais que dans les culture de chanvre sans thc (pour faire des fibres), ya une reglementation qui dit de ne pas rester dans les champs plus d'une heure ou deux sans pause. bizarre...surtout si ya pas de THC ds les plants.

Mais si c vrai, ben dans ce cas là ce serait logique qu'un pied qui a du THC défonce passivement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.