[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

Early?? Je cherche tjs a savoir ce que c'est comme variété.

 

Regarde les fotos si tu veux pas lire!!!!

 

Les buds de mon pote sont sympas!!!!

 

Ce n'est pas un manque d'arrosage ou un surplus??

 

J'ai regardé les racines en sortant la plante du pot, tte la terre est resté en forme du pot, les racines n'ont pas de moisissure et ça ne sent pas l'ammoniaque. A priori la terre est assez légère.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu arno

 

je sais pas pour les feuilles, j'ai eu la meme chose et je n'ai pas d'autre explication que trop chaud-trop sec, surtout trop sec.

Qu'en est - il de ton install à sce sujet?

 

Sinon belles photos de bud de ton pote, tu vera tes tetes vont bondir pendant la 4èmè semaine.

 

Pour moi la flo commence a partir du moment ou tu passe en cycle 12/12 et la preflo est cette premiere semaine ( incluse) ou se déclarent les sexes.

je ne vois pas de raison d'exclure la preflo du total de la flo mais bon....

comme ça tu te laisse une marge d'observation de 1 semaine apres la fin de flo théorique pendant laquelle tu peux rincer par exemple

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci HMI!!!

Concernant l'hygrometrie ,je ne sais pas!!!

Mon install: extracteur ovni 195M3/h et intracteur Sunon 144M3/h.

 

Je laisse quelque fois de l'eau ds les bacs (qqes mm) apres arrosage.

 

Les autres (6 plantes) ne font pas du tout ça.

 

Il y en a une qui a les tétons, heu non, les feuilles qui pointent!!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien regarder ton JDC because on est a peu prés o meme niveau de flo,et ca me permet de comparer,sinon g le meme problème avec mes feuille,yen a pas mal qui se recrokeville comme ca sur elle meme...Mais g pas tro chercher a savoir ce ke c.

 

Voila,bonne continuation! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Arno 75HHH,

 

Cool tes toph, bio en+...

c'est quoi ta beuh (d'après la finesse des feuilles et les pistils parssemés on dirait une prédominance Sativa ???)Si c'est le cas t'es au même pas au tier de ton temps de floraison (65 + 75jrs pour des sativas)Donc patience e bonne continuation.

 

Cannabinoädes Saluts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Zeltron,

 

Justement je ne sais pas ce que c'est comme beu, les graines viennent de beu acheter je ne sais ou et je ne me souviens pas de la variété.

Plutot Sativa c'est clair ou mix, au début de la croissance les feuilles etaient larges et elles s'affinent au fur et mesure de la floraison.

 

Peut etre NL, j'espère, on verra ça durant le test fumette!!!

 

Tu me donnes de l'espoir pr avoir de bonne buds s'il reste 2/3 de temps de flo. Mais mon impatience à les fumer grandit!!!

 

C'est un super trip de cultiver, première fois ou j'ai quelquechose qui ressemble à quelquechose!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

Ce soir une nouveauté en ce quoi me concerne: une bud qui pousse au milieu d'une feuille avec une sorte de boule (je me dde si c'est une fleur mâle ou si c'est une reserve à graine, peut probable, mes memeres sont vierges!!).

 

Un cultivateur pourrait-il éclairer ma lanterne???

 

D'autres photos juste pour le fun!

 

J'espère que ça vous plaira et bon spliffffff!!!

 

:-o

 

830977.jpg

 

501180.jpg

 

42517.jpg

 

086440.jpg

 

633687.jpg

 

610521.jpg

 

190192.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Arno 75HHH,

 

Pour ta beuh, ça m'étonnerai que se soit de la Nothern Light (beuh 100% Indica)Feuilles larges et vertes foncées, la tienne et composée de feuilles vertes plutôt claires, et fines. Tu risque d'être surpis par son effet High assuré...

Bonne Floraison

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Arno,

 

Don't worry pour ta "boule" ça arrive avec les Sativas qu'une étamine se pointe c'est un cas d'hermaphrodisme.

pour la variété c'est pas évident, ce pourrait être une Swiss-Xt, une Haze, une purple Haze, une Thä, colombienne , Méxicaine, ... Ou rien de tous ça. Lol

Sinon si tu t'interesses aux variétés de beuh voici un lien www.cannagenetics.com

(anglais obligatoire).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex77,

 

Pour les engrais, j'utilise la gamme biobizz biobloom et top max en respectant le tableau d'utilisation du fabricant.

 

Je pense au Ripen pour tester si c'est efficace en traitant 2 plants (les moins productifs).

Test parceque c'est un engrais chimique et ça me plait pas trop!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.