[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Première culture en placo sous ECO, 31ème jours de FLO

 

Débuté avec 6 graines de recup inconnues. 4 mâles confirmé, les chats ont été ravis...

 

Depuis hier gros doute d'herma sur les 2 pieds restant.

 

Juste une petite confirmation merci d'avance.

 

4778c3.jpg

 

 

efee66.jpg

 

 

Salutations ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est ma premiere culture et je penses que ca commence mal

car sur 4 pied 3 sont des male j'espere me tromper

je compte sur vous pour me donner votre avis

je suis a flo+10

plante 1

7e343d.jpg

plante 2

e4d442.jpg

plante 1

fad4b2.jpg

plante 2

166b2f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow mec !

 

 

A ce stade là ( Flo + 2 ) impossible de déterminer les sexes ..

 

Ce que tu vois ( les sorte de filament vert ) sont commun à toutes les plantes .

 

Tu as bien une bonne 10ene de jours voir plus avant de pouvoir determiner les sexes donc patience ;-)

 

Bonne Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut omer1333,

 

Sur tes photos, on distingue les pré-fleurs situées sur la tige principale entre le petit apendice pointu et la base de la branche. Elles sont encore vraiment trés petites pour un verdict sûr, mais ça ressemble à des fleurs femelles.

Si c'est ça, dans quelques jours des filaments en sortiront. Sinon... dommage!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

Pour info. ce ne sont pas des filaments mais des pistils (organes sexuelles de la femelle), et la première qui sort s'appelle la primordiae.

 

Appelons un chat un chat les ga' bondiou!!!!

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous, me voilà dans un état de stresse intance, aprés avoir un peu bichonné ma petite demoiselle, je remarque avec horreur des signe différent de ses petites soeur, ses fleurs ne sont pas pareilles que celle des autres...

Je suis donc allé faire des tours sur les guides, mais le doute persiste, et je crain de pas avoir un bon coup d'oeil...

 

Y a t'il donc quelques âme charitables pour me dire si cette chère madame est aussi un monsieur ?^^

 

Pour info, c'est une White widow, a environ un mois de flo...

 

(mon doute se base surtout sur la troisième photo, a centre...)

 

 

384cc9.jpg

 

57df3.jpg

 

ce2fb7.jpg

 

0b86da.jpg

 

8d7527.jpg

 

 

Merci de vos réponses a plus tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

D'aprés mon humble personne je dirais que ce n'est pas un transexuel, ce que tu nous montres ce sont des calices.

Good news hein...un peu plus relaxe tout d'un coup nan xD?

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fichtre que oui^^, merci du coup de main, comme quoi, même entre soeur il y a des differences, ces petites soeurs on une toute autre tronche, enfin, et encore merci du soulagement apporté à un humble débutant :-P , bon grow à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP!!!!!personne??

j'aurais aimé avoir quelques avis sur ma white widow herma plutot femelle je pense

 

elle a de belle bud et j'aurais mal au coeur de devoir la tuer..

 

j'ai retrouvé quelques couilles pleines de pollen a 2 semaines de flo (aprés que la plante ce déclare clairement femelle)

 

 

maintenant des graines se forment dans les buds surtout sur celle ci (en photo)c'est un calice tout dur et en décotiquant ont trouve une petite graine blanche et j'en ai aussi trouvé sur d'autres femelles (une dixéne sur 5 pieds)

je dois les laisser pour en tirer de bonnes graines?

 

 

certe ma culture a été pollenisée mais es que sa va étre pire si je laisse l'herma sachant qu'il me reste 15 a 20 jours de flo?

 

il n'y a plus de clochettes avec du pollen, la plante en dégage t'elle toujours?

 

pour le moment elle est devant le fenetre mais elle n'aime pas trop aparement...

merci pour ceux qui prendront la peine de me repondre

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites