[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Nycd, récolte dans la 12éme semaine en ayant poussé le rinçage, et avec un peu de retard (merci les pics d'énergie et les coupures...), en optimal tu ne devrais pas dépasser le délai prévu, c'est à dire 9-10, 11 au pire. Pour ma part, fort aspect afghani, le diesel à du se barrer à la frontière (edf l'a réquisitionné pour ses centrales)

 

Enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

C'est de la NYCDiesel, il n'y a aucun doute là-dessus. L'odeur et l'arôme est diesel avec des variations un peu plus fruitée. L'effet est typique de la variété, j'ai eu un phéno plus indica qui était excellent.

 

Perso, j'ai pas eu de phéno au goût agrume/mandarine que j'avais eu avec les Soma, mais je me rappelle qu'un membre en avait trouvé un avec la NYCD de Sannie.

 

En tout cas pour un prix modique il y a de très bons phénos à choper.

 

Je leur ai laissé 11 semaines de flo avant de cut, mais on peut couper un peu avant si on préfère.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est vraiment divers alors, je retenterais peux être un paquet de Nycd plus tard, car rien d'exceptionnel sur le premier essai.

 

Comme ma dernière jack, celle la par contre elle était on ne peux plus NYD...mais sans jack, ou encore l'anesthesia, si je savais pas ce que j'avais mis en terre j'aurais juré une fraise. (odeur et saveur, pas la structure bien évidemment).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

perso j'ai cultivé la nycd de soma l'annee derniere,

sur 10 seeds,6 belles femelles mais niveau gout j'ai ete decu...aucun pheno proche d'une diesel du "bled"...

 

Surement la faute a pas d'chance mais a 100€ les 10seeds j'm'attendais a mieux ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

par contre, je n'ai eu que 3 femelles sur 10 graines. La plus diesel était un phéno plus indica en structure, très goûtu, effet bien balancé et puissant, goût diesel. Pour les 2 deux autres, effet plus sativa, goût moins marqué diesel mais typique de la variété, et un peu plus fruité.

 

Le génotype NYCdiesel est tout de suite reconnaissable grâce à ses feuilles palmées et légèrement crochues, du moins en comparaison avec celles que j'avais eu avec les seeds de Soma. En flo, on reconnait les gros calices sur les buds, l'aspect visuel est le même que celles de Soma.

 

Personnellement, mon phéno préféré de cette variété est celui qui a un arôme de diesel et de mandarine, avec ce même goût qui reste en bouche quand on le fume.

 

Comme ma dernière jack, celle la par contre elle était on ne peux plus NYD...mais sans jack, ou encore l'anesthesia, si je savais pas ce que j'avais mis en terre j'aurais juré une fraise. (odeur et saveur, pas la structure bien évidemment).

Ils ne se seraient pas trompés chez Sannie en mettant les seeds dans les sachets? :-?

 

Sur 5 femelles Anesthesia que j'ai eu, l'influence skunk était présente sur tous les phénos.

 

J'ai également essayé la Lady Cane, sur les six phénos 5 avaient à peu près le même goût au citron fermenté, très agréable d'ailleurs, le sixième était plus indica en structure et n'avait pas ce goût citronné, plus neutre, mais c'était le plus producteur

 

La lavender Haze a un arôme épicé/lavande et c'est la plus puissante des 4 variétés de Sannie que j'ai cultivé (NYCD, Anesthesia, Lady Cane et Lavender Haze) On reconnait à son high qu'elle a bien de la Neville Haze dans le sang. J'évite de la fumer le soir elle m'empêche de dormir^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

en parlant de sa nycd' date=' il est marqué qu'elle peut être bonne en out aussi... mais j y crois pas, vous en pensez quoi?[/quote']

 

Beaucoup de bien, et de salive :P

 

 

D'ailleurs je pense que le Smoke et le portfolio de Follow méritent amplement leur place ici ;-) :

 

 

montages4qw3.jpg

weed20082mo4.jpg

 

NYCD F2 / Sannie's shop

 

Nom de la variété : NYCD

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [ ]

 

Issue de quel(s) croisement(s) :NYCD*NYCD

 

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : principalement indica

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 9-10 semaines

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : fin Octobre

 

Description donnée par le breeder

 

[url=]https://www.sanniesshop.com/nycd-p-697.html?language=en

 

 

_____

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 9/10

 

Visibilité des trichomes - 8/10

 

Densité des buds - 8.5/10.

 

Résistance à la moisissure 9.5/10 (rien à dire pour la période de récolte)

Odeur 8.5/10

Moyenne --> 8.7/10

 

 

Grow Report

 

Pour une souche en théorie pas trop adaptée à l'out' date=' je ne lui ai trouvé que des qualités! Une bonne vigueur, plante magnifique, aucune carence, même avec uniquement des engrais bios!

Absolument magnifique en floraison!

 

 

[b']Smoke Test[/b]

 

Goût 9/10

La montée 8/10

Indica / Sativa - 30/70

 

Potentiel 8.5/10

 

Durée 2h

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]

 

Moyenne --> 8.5/10

 

 

Smoke Report Une fois bien curée l'odeur mandarine est omniprésente (j'ai comparé avec un fruit)...Lorsqu'on effrite, cette odeur se renforce avec en arrière plan une odeur mentholée.

Au goût elle est absolument délicieuse. Ce qui est bien c'est la subtilité de ce goût: agrumes relevés d'épices...Elle laisse un arrière goût de "pierre à feu" sur la langue exquis!

L'effet est à la hauteur, perso moi avant de la fumer je m'assure que je n'ai rien à faire d'important après...

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées 3

Stabilité 8/10 (sur 3 plantes, 2 femelles totalement identiques)

 

Mode et technique de culture Guerilla

 

Éclairage Soleil

Engrais Bio

Durée de croissance et de floraison 2 mois de floraison

Production par plante 250 g sec sur une plante

Rendement 8/10

 

 

 

Total / Satisfaction 17/20

 

 

Final Report Rien à dire, pour le prix c'est à conseiller de toute urgence pour qui n'a pas peur d'une floraison tardive. L'effet sativa est bien là, et rien que pour la beauté de la plante...C'est un régal!!!

 

 

Espace Photos

 

En croissance

 

p1030324pv5.jpg

 

En floraison

 

p1030603jz3.jpg

 

p1030583yp1.jpg

 

p1030581yo5.jpg

 

p1040065wj7.jpg

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

au sujet de la NYCD en out, pas de souci elle passe très bien.

 

Après il faut être vigilant sur la moisissure qui attaque assez vite, ceci étant dû aussi au fait que les têtes sont assez compactes, du moins me concernant sur l'out 08.

 

Follow en a fait aussi, je pense que tu devrais aller jeter un oeil sur les differents jdc out qui en ont fait, tu sera vite fixé..

 

En tous les cas, pour moi sannies c'est du tout bon!

 

Bonne culture

 

A+++

swazi

 

 

EDIT: +1 Negura, comme dab :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton clin d'oeil neg' :P

 

C'est vrai que cette NYCD m'a donnée entièrement satisfaction, même en out!!

Donc je ne peux que la conseiller...Swazi à l'air du même avis que moi^^

 

enjoy ;-)

 

D'ailleurs en parlant de smoke test, (je m'adresse aux modos), ben si vous le voulez pour le strainguide...il est à vous!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a possibilité de virement pour le paiement, n'oubliez pas que sannie distribue d'excellent complexes bio qui lui sont exclusifs, pas seulement applicable au cannabis. Situation différente d'un seedeur qui ne ferais que ça. Je connais plusieurs amoureux de ses produits qui ne souhaiterais en changer pour rien au monde, commandant régulièrement, et qui pourtant n'irais jamais mettre une graine de canna en pot...

 

(edit)

Joli exemple negura...

Ricco > Après plusieurs visuels, vraisemblablement aucune erreur dans la mise en sachet des graines, c'était assez typé en comparaison pour que j'en doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouach!

 

alors là je suis scotché, je pensais pas qu'elle donnerait des plants comme ca!

 

par contre, dans mon pays du nord assez plat... ;-)

avec la moisissure, je le sens pas trop... j en chope quasi tous les ans de cette saloperie...

 

hé, franchement, chapeau bas, elle est superbe ta nycd !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , c'est ce qui vient de ce passé pour moi "bollox" , cela va faire une vingtaines de jours que j'ai posté ma lettre et elle et jamais arriver a destination 60€ dans le vent ça fait quand méme un peut chier surtous que cettè mon petit cadeau de noel :roll: mes bon c'est ma faute en méme temp ! quel idée d'envoyer du cash aussi ;-)

cetté la 2éme foi que je commander cher sannie la première fois nikel mes pas la donc voila l'envoi de cash c'est fini pour moi , cela m'aura servi de leçon :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

 

Après mes dernières mésaventures chez Serious (bubble gum) j'ai décidé de commander chez Sannies. Avec tout le bien que l'on entend sur eu.

10 NYCD (f2)

10 KO Kush (f2)

10 Lady Cane (f2)

 

On va voir ce que ca donne mais au pire les 30 graines m'auront couté moins chèr que mes 11 bubble.

 

 

Le paquet est arrivé ce matin soit 8 jours après avoir passé ma commande ce qui est correct.

 

Par contre je me suis planté dans ma commande. J'ai pris Molokai kush et non des KO Kush comme je le pensais.

 

Et quand j'ai voulu aller voir les données du breedeur je ne les ai pas retrouvé.

 

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

 

5 mix kush en freebies.

 

Pour le moment je suis très satisfait de Sannies.

 

A voir pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Idem pour moi :-)

 

Ma commande a été validée le 14/01, et est arrivée aujourd'hui!

 

- 10 nycd f2

 

- 10 Madonna

 

- 10 Mixed kush

 

- 30 Pit pots, et des Sannie's bacto

 

;-)

 

Petites questions:

 

Peut on faire directement germer dans les pit pots?

 

Si oui, faut-il les humidifier souvent?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pechti69,

 

10 Mixed kush

 

Tu as de la chance moi pour 30 graines achetée, 5 mix kush en freebies seulement et pas de pitpot.

 

Je vais pas me plaindre car c'est la première fois que j'ai des freebies en commandant.

 

Peut on faire directement germer dans les pit pots?

 

Si oui, faut-il les humidifier souvent?

 

Oui je pense qu'il n'y a pas de problèmes si ils sont bien humidifiés.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepss,

 

Tu as de la chance moi pour 30 graines achetée, 5 mix kush en freebies seulement et pas de pitpot.

 

Je vais pas me plaindre car c'est la première fois que j'ai des freebies en commandant.

 

Arf, c'est quand même bizarre :-?

 

Pour les pit pots, j'ai cru que je n'en aurais pas non plus, car il était mis sur le site qu'il n'y en avait plus.

 

Apparemment ils viennent de refaire leur stock^^

 

Oui je pense qu'il n'y a pas de problèmes si ils sont bien humidifiés.

 

Okk merci de confirmer, j'avais commencer à lire les 21 pages.. :-)

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites