[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

salut à tous,

je viens de découvrir sannie et son shop...

et il y a deux variétés qui me font de l oeil:

la Mad S: un croisement de white widow et de herijuana

la jackberry: croisement de la sannie's jack et d un blueberry?

 

quelqu un les a déjà tentées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous

moi j'ai commandé le 11 novembre de l'espece sous envelope et recu le 17 dans une carte de voeux, elles etaient dans des sachets de perles....

j'ai recu la Lady et la Big white

sannies est a conseiller a tous

a plus la famille :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

a y est, je me suis décidé à commander chez Sannies vu les bons retours.

A ceux qui ont déjà commandé : quelle est leur variété la moins "odorante" ? (et si possible bonne productrice)

 

 

Merci et bon week end cannabique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un topic sur ca, mais sannie a des varietes landrace,je sais pas si il aura des varietes du type blue mystic (c'est la moins odorante de toute...)

 

edit RICCO: pas de landraces chez Sannie's;-)

 

Edit moi409: A ok, je pensais que vue que c'etais un peu de variétés pas trop commercial comparé aux autres....

 

dsl pour l'errata ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai commandé les graines de ma session actuelle chez sannie's.

J'ai pris la variété sannie'sjack (une dérivée de la jack herrer je crois), j'ai aussi reçu des frisbees

 

Personnellement je pense pas avoir eu trop de chance avec la sannie's jack puisque sur 10 graines mises je me retrouve avec 2 pieds bien femelle

tandis qu'avec les frisbees j'en ai mis aussi 10 mais 8 sont femelles.

je me demandait si quelqu'un a déjà cultivé cette variété et pourrai me décrire un peu le rendement ou les risques de monoécie si ils sont importants, ainsi que le smoke test, etc.

et de même pour les frisbees, comment est la weed au final? car on peut penser que les graines gratuites donnent une beuh moins forte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je me demandait si quelqu'un a déjà cultivé cette variété et pourrai me décrire un peu le rendement ou les risques de monoécie si ils sont importants' date=' ainsi que le smoke test, etc.

et de même pour les frisbees, comment est la weed au final? car on peut penser que les graines gratuites donnent une beuh moins forte.[/quote']

 

Perso, j'ai pas encore essayé la Sannie's Jack, mais les retours que j'ai pu lire en disent que du bien

 

Sur 5 variétés de Sannie's que j'ai cultivé (Anesthesia, Lady Cane, Lavender Haze, Somango Haze et de la Twisted Shack en freebies) aucune ne m'a posé de soucis de monœcie, et les freebies étaient à la hauteur des autres variétés niveau puissance;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Malheuresement la lavender ,la Somango et la Twisted Shack ne

font plus parti du catalogue de sannie...la Lady Cane est

provisoirement indisponible.Dommage.

 

Pour une bonne haze je vais devoir me rabattre sur la recovery

haze ou la Jack Hammer... Haaaaaa....c'est loin l'été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu ca aussi...

la première fois, on commence avec une culture outdoor parce que ca demande moins d'investissement puis on se passionne, on arrive à attendre 1an pour la culture out suivante...

mais après, plus moyen d'attendre l'été suivant...

et là, on commence la culture in.

 

et on obtient des résultats incroyables. alors on continue...héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors voila mon temoignage sannie's...

 

J'ai commandé samedi 10 low ryder

 

J'ai envoyé l'argent lundi matin

 

je recoi le mail de reception du paiement jeudi, et SAMEDI je recoi mes graines.........

 

Bluffer serieux, moins de 1semaine pour recevoir les graines! c'est abuser!!!

 

J'ai acheté en meme temps des graines chez grow shop alien, paiement CB dimanche soir (le dimanche juste apres avoir commandé chez sannie)

Et bien j'ai toujours rien recu, juste un mail disant vendredi "send away", alors que payer dimanche...

 

Donc franchement...sannie...trop bien

dommage qu'il n'y est pas de graines feminisé ou femelle...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors en réponse à mon mail concernant les variétés les moins odorantes de Sannie, voici la réponse reçue ce matin :

 

Jack and shack will fit the bill

 

 

 

Greetz sannie

 

 

Du coup, je vais tenter la NLA ! Quelqu'un l'a déjà cultivée ?

 

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites