[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Salut salut,

 

Tu peux envoyer un mail si ça te rassure. Ils sont très sérieux et te répondront.

Mais ça fait seulement une semaine que tu as envoyé l'argent. Le temps qu'ils reçoivent ton cash, te l'envoie et que tu le reçoive, il faut compter 2 semaines...

 

Moi perso, j'ai commandé des graines d'anesthesia jeudi par virement bancaire effectué vendredi. Je viens de recevoir le mail pour me dire que la commande est envoyée...

 

Donc no soucis. Même si c'est dommage que le mode de payement soit gênant, derrière ils assurent et sont très sérieux.

 

J'ai hate de recevoir mes petites anesthesia et rendez vous dans 3 mois environ pour un smoke-test^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

après de nombreuses lectures sur ce breeders je me suis décider pour tester deux de ces variétes.

voila pour faire part de mon experience

commande envoyé jeudi dernier ( 10 x NYCD + 10 x Lady Cane )

mail reçu aujourd'hui statut : send away

je vous tiedrai au courant salut a tous

 

bzhfarmer

 

edit : dsl pour tous mais il est possible que j'ai pu avoir les derniers pack de Lady, en effet commande bien reçue ac en prime 6 graines de mixed kush c'est cool !!

 

bzhfarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ne le prend pas mal mais je crois que la LADY est en rupture de stock pour le moment :-x :-x :-x

 

Edit RICCO: Oui, elle est out of stock, mais ça ne veut pas dire que bzhfarmer ne recevra pas sa commande qui a été confirmée et validée par Sannies;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes graines, 4 jours seulement après le virement.

J'ouvre l'enveloppe, je trouve une petite enveloppe rose avec un bouquet de fleurs en carton dessiné dessus du style enveloppe de mariage. J'ouvre, je trouve 2 sachets, contenant des petites perles brillantes de toutes les couleurs avec les graines planquées dedans. Un sachet avec mes 10 graines d'anesthesia et un sachet avec 5 graines offertes de freebies Mix Kush.

Les graines d'anesthesia sont petites et grises tandis que les freebies sont plus grosses et rayées.

 

J'éditerais après les résultats de la germination.

 

Méthode de payement: 3/10

(dommage que la CB ne soit pas acceptée)

Discrétion: 10/10

Rapidité: 10/10

SAV: 10/10

 

Germination 100% !!!!!!!!!

Phéno homogènes

Que du bon :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

que du bohneur pour Sannies shop : Commande envoyée le 07/11, liquide envoyé le 08/11, 10 graines de NLA et 10 de GESTLER plus 5 freebees MixKush recues le 14/11.

 

 

Les garines sont belles, grosses, zebrées... Que du bohneur en perspective!!!!

 

Merci à sannies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors moi je me remets à l'autoprod et déçu de l'attente du côté de Female seeds je me rabat sur sannie's...

A votre avis, quelle weed serait la plus proche de la grapefruit ?

Sinon quelqu'un a une expérience de la madonna ? ( il ne me semble pas qu'il y ai de JDC dessus)

 

Merciiii !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madonna et/ou NYCD :-) ?!

 

Par contre effectivement tu va avoir du mal a trouver un JDC avec la première, Sannies ne la propose que depuis peu. Après je la trouve tentante, sa fait un polyhybride de la mort mais très bien nourri sur le papier, donc doit y avoir moyen de sortir de bon phénos ;).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ben moi j'envoie l'argent demain pour de la recovery haze.

Interressante sur le papier aussi je trouve.(moins de stretch que les autres haze je crois en plus).

 

Par contre, si y en a qui ont des retour sur leurs freebies de Kush ca m'interresserai bien;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,

 

je viens d'effectué une comande chez sannie's a l'instant par virment.

il me reste le virment a faire , et je voulait savoir si je devait aussi leur adressé un courier pour leur indiqué les varietes que je voulé ou si l'informatique s'en charger ?

 

je n'ai pas pris le temps de lire les 12 pages !!!

donc desolé si c'est une question recurente.

 

merci

 

edit RICCO: quand tu as commandé tu as bien choisi tes variétés,non? donc si elle est validée il n'y a aucun souci à se faire;-)attends le mail de Sannies pour en être sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites