[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

hello abou!

 

et merci pour ton retour.

 

C'est clair, il faut que je test les autres, en out c'est assez impressionant (environ 2m de haut, pour autant de large..), je vais voir ce que j'arrive à trouver de bon là-dedans^^

 

Cependant,ayant des SSH qui arrivent dans la semaine de chez ET^^, bah il va falloir quelque chose de bien chez les LC pour que j'en garde une mère..m'enfin, verrais bien le temps venu..

 

a+ todos

 

See ya around

 

 

swazi

 

 

EDIT: quelqu'un(e) aurait-il (elle) un retour sur d'autres varietes made in Sannies? genre recovery, jack hammer, anesthesia, sannies jack, shivani etc...??je suis preneur de toute info, merci d'avance!a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Titoon' date='

 

Dis moi phono que donne la jack hammer à fumer ??

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en fumer...

Je vais la récolter d'ici quelques jours donc le smoke-test sera pour dans 3-4 semaines.

Par contre, je peux déjà dire qu'elle est magnifique en floraison !!

Et je préfère encore la Recovery, vraiment impressionante...

Je sens que ça ne peut qu'être du tout bon^^

Salut phono,

j'imagine que tu es en vacances;-) J'attends donc ton retour pour connaître ton opinion sur la Jack Hammer et les autres Hazes de Sannies

 

 

Pour la nycd, deux phénos se sont dégagés, un plutot indica au niveau de l'effet, bonne vigueur, gout peu prononcé de diesel..bof bof bof quoi..

Le second, et là ca devient interessant, ben...une gourmandise, goût hallucinant, diesel très prononcé, mélange diesel/pamplemousse assez terrible.Effet très bon lui aussi, très gros smile, grosse balle aussi, mais beaucoup plus high que sa frangine..du très bon, je me revoyais à l'amnesia en train d'en fumer..

 

J'ai eu des plantes très homogènes toutes très typées NYC Diesel en aspect et en goût, avec juste quelques légères variations. Certaines étaient bien entendu un peu plus fortes que d' autres, mais toutes mes femelles étaient de très bonne qualité.

 

Le phéno dont tu parles je l'ai eu dans un paquet de seeds de Soma. Moi je trouvais que le goût se situait entre la mandarine et le pamplemousse, avec en plus toujours ce goût typique de NYC Diesel:-D

 

Le prix auquelles sont vendues ces graines en fait une véritable aubaine pour les amateurs de cette variété

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

un ptit up en passant ,juste pour signaler les nouveaux freebees a base de kush de chez sannie ;-)

 

 

 

After suplying the rebelshack and the twisted shack it is time for some new feebees: Mixed Kush

 

The last periode we made quite some kush crosses.Those we put together and labeled it Mixed kush to let everybody enjoy these great kush taste!

 

The used plants are:

 

Killa kush/sannie's jack

Killa Kush/G13 (eskobar)

Killa Kush/Blue kronic

Kranial Kush/K.O Kush (knutsel)

Star Kush/K.O Kush (knutsel)

 

 

 

cool non?:-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ca chome pas chez Sannie voila sa petite derniére.

 

N.L.A.

 

NLX x Amnésia Haze.

 

 

 

A++

 

 

Edit: Nlx Powwa, Amnésia Haze Powwa tu peut couché Mike Tyson en lui crachant une taff. xD :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

A signaler également de nouveaux freebies, les divers cross à base de Shack F2 sont remplacés par un "Mixed Kush", composé de divers croisements de Kush :

 

* Killa kush X sannie's jack

* Killa Kush XG13 (eskobar)

* Killa Kush XBlue kronic

* Kranial Kush X K.O Kush (knutsel)

* Star Kush X K.O Kush (knutsel)

 

These high quality seeds will bring a lot of happy faces and lazy asses

The flowering times will be around the 8-10 weeks,but there can be some diversity found because of the diffrent used crosses.

A extra thanks is for knutsel who made it possible for us to give this seeds away,and a extra thanks for eskobar from his contribution!

When ordering Sannie's Seeds you will get 10 freebees,when ordering breeders choice seeds you will get 5 freebees.

Have fun with the excellent freebees

 

source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.L.A.

 

NLX x Amnésia Haze.

 

Yeah :-D !

 

A signaler également de nouveaux freebies' date=' les divers cross à base de Shack F2 sont remplacés par un "Mixed Kush"' date=' composé de divers croisements de Kush[/quote'']

 

Re-Yeah :-D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

alors moi je cherche une sativa avec une flo pas trop longue et un bon petit hight....le tout chez sannies of course...merci d'avance de m'aider dans ma démarche par vos éclaircissements...

 

a vous relire les potos....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous les mans

 

moi je fais de la nycd f2 de sannie et a 2 semaines avant le cut ca sent deja bien le diesel

j ai hate depuis que j en ai goute a tilburg j espere etre aussi satisfait avec ma culture voila je vous tiendrai au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous' date='

 

alors moi je cherche une sativa avec une flo pas trop longue et un bon petit hight....le tout chez sannies of course...merci d'avance de m'aider dans ma démarche par vos éclaircissements...

 

a+[/quote']

 

c est pas ce qui manque chez sannie:-P

 

jack hammer,Recovery Haze,somango haze,nla...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c est pas ce qui manque chez sannie:-P

 

jack hammer' date='Recovery Haze,somango haze,nla... [/quote']

 

+1

 

Je les ai pas encore toutes essayées mais ça va pas tarder

Sinon il y a la Lady Cane (SSH X G13)qui envoie bien aussi:davb:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous,

 

commande passée hier de N.Y.C.D, virement effectué mais je dis "enf*****" de banquiers! 5.70€ de frais de virement pour l'étranger! vraiment pas très pratique quand même de commander sur sannie's shop!

au fait mon hollandais est pas tip top "Aanvraag" ça voudrait dire "en cours"???

 

béco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ozi,

5.70€ de frais de virement pour l'étranger! vraiment pas très pratique quand même de commander sur sannie's shop!

 

J'ai commandé 3 fois en envoyant du cash, sans aucun souci!

 

A chaque fois j'ai mis la thune dans une enveloppe cartonnée et j'ai envoyé le tout en tarif normal (même pas en recommandé)

 

Sinon je ne sais pas trop ce que signifie Aanvraag, mais ce que je sais c'est que j'ai reçu toutes mes commandes en deux semaines max

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites