[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

+1 makay

 

Non seulement il a un sens moral qui, dans ce busness, est malheureusement en train de fondre comme neige au soleil.

Mais en plus ses variétés que j'ai pu cultivées (même si ce sont des F2) sont vraiment de qualité pour un prix somme toute modique.

 

Comme tu le dis Makay, Respect pour un gars qui privilégie le fait que certaines valeurs passent avant le profit

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 :-)

 

Et sa réponse est excellente en soi, en assurant la distribution il garanti la qualité de son travail et un meilleur suivi, j'applaudis ;-)

 

N'empêche que sans même y être actif je commence à avoir une bien mauvaise image d'ICmag, entre sa et CHmachin.... ;-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le pire dans tout ca c'est qu'ils ont effacé son thread, le mien (bande de pd! ^^) et ceux d'autres icmagers (chaco entre autre, qui est pas un petit joueur et official tester de rezdog)....C'est vraiment ridicule, un petit mot sur son forum s'impose pour ceux qui aime bien sannie.....++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour revenir dans le sujet, je voulais savoir, il reste il me semble quelques variétés dont personne n'a parlé.

 

Je pense notamment à la White Molokai (Great white shark/Molokai Frost) et à la Molokai Kush (Bubba Kush/Molokai Frost).

 

Quelqu'un à déjà testé et sait ce que ça vaut ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai passer une commande chez sannies en payant par virement.

ils ont du renvoyer 3 fois ma commande avant que celle ci n arrive.

je dois avoir un facteur qui connait les lettres qui valent la peine d etre detourner...

leur sav assure vraiment car il y a pas beaucoup de bredeurs qui vous enverez 3 fois votre commande.je tiens a souligner et saluer le geste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Salut badlieutnand,

 

Il m'est arrivé la meme chose avec Sannie il y a quelques mois, il a du envoyer 3 fois ma commande pour que je la reçoive.

 

Mais plusieurs mois plus tard, les 2 autres colis ont fini par arriver ! Le tampon de la poste hollandaise était illisible/effacé, cela explique surement pourquoi cela a mit tant de temps.... je te souhaite qu'il t'arrive la même chose, car j'ai finalement eu le triple de graines ! :)

 

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

deja je suis bien content quelle soit arriver car je commencais a desesperé.en plus ils m ont envoyer avec une petite carte cadeau.

j aimerais passer une autre commande mais je flippe car si a chaque fois il faut 3 envois pour que ca arrive...

ils sont vraiment plus que correct chez sannies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerais passer une autre commande mais je flippe car si a chaque fois il faut 3 envois pour que ca arrive...

 

4 commandes passées, toutes reçues en moins de deux semaines,

et toujours un petit cadeau (freebies et pitpots à chaque envoi)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Après de bons résultats avec ma dernière commande (Lady Cane avec un effet bien sympa, Twisted Shack en freebies avec un bon gout d'agrumes), j'ai commandé de la NYCD F2 (que je n'ai jamais gouté, mais qui a l'aire de faire l'unanimité sur le gout ^^).

 

Argent envoyé le 12 octobre et reçu le 16, graines reçues le 20.

 

De la Mixed Kush en freebies, j'en ai mis 5, et 5 de NYCD à germer, 100% de germination, ça démarre bien, pas de triso.

 

J'espère que sa NYCD est à la hauteur de sa réputation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

 

quelqu'un aurait-il déjà cultivé la Big White ? Si oui, que pouvez-vous en dire niveau culture, rendement et smoke ?

 

Merci à tous

 

Salut Basteou, je cultive actuellement de la big white.

Niveau culture c'est du beurre, y a juste à la laisser pousser ! De plus elle est vraiment pas exigente, et elle adore etre gaver cette gourmande ;)

Rendement j'en ai quelques une qui vont donner comme on aime.

Et niveau smoke je te dirais à noel :davb:

Mais une photo valant tout les discours, voilà le boulot...

 

 

 

5ca99d.jpg

 

 

 

 

Pour info j'avais planté 20 graines de big white, 100% germination, 17 femelles...

 

Les 2 en bas à gauche c'est des nycd F2 de chez sannie qui

sont en rincage, 2 mixed kush et 13 big white.

 

 

voilà bonne culture à tous.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut french_garden,

 

merci pour ta réponse rapide, tes plantes sont magnifiques félicitations, à la lecture de ton post (et la photo !) je suis convaincu par cette variété.

Dernière question : au niveau odeur, elle dégage pas trop ? Je suis en appart et j'ai un prédateur anti-odeur (ma femme) qui supporte tant bien que mal ma passion cannabique !

 

Merci et @ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut french_garden,

 

merci pour ta réponse rapide, tes plantes sont magnifiques félicitations, à la lecture de ton post (et la photo !) je suis convaincu par cette variété.

Dernière question : au niveau odeur, elle dégage pas trop ? Je suis en appart et j'ai un prédateur anti-odeur (ma femme) qui supporte tant bien que mal ma passion cannabique !

 

re, pour répondre à ta question sur l'odeur, méfies toi, cette variété est super odorante, même avec un filtre à charbon j'arrive pas couvrir les alcoves sans aérer un minimum.

 

Sinon c'est une super varieté que je ne peux que conseiller !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous

j'ai commandé chez sannies mais je ne trouve pas l'adresse pour leur envoyer l'argent.

je suis pas tres bon en anglais

si quelqu'un peut m'aider... merci

 

Edit Hell : il y a des sites de traductions sur le net !!

Google est ton ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que ya google mais j'ai cherché et je cherche mais je trouve pas...

vu que c'est un topic sur sannies et que c'est un forum qui vien en aide aux personnes en difficulté...j'me disais que j'pouvais demandé quoi!

 

ps:hell j't'ai rien fais pourquoi tu m'harcele :-o

 

Edit Hell : encore une remarque comme celle là et c'est le ban qui t'evitera de te faire reprendre voir, harceler !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

depuis hier je recherche leur adresse mais je trouve pas :-x

 

 

j'ai trouvé : sanniesshop

post bus 18

1540 AA koog aan de zaan

nederlands

 

mais je ne suis pas sur...

j'ai peur d'envoyer de l'espece n'importe où!

si quelqu'un pouvais juste me confirmer si c'est bien cette adresse please ;-)

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites