[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Wotl ( wrath of the lamb) est un DLC du premier .

 

Rebirth est le deuxième .

 

Afterbirth est un DLC du deuxième .

 

Du coup , je pense qu'il parle juste du premier tout simplement .

 

Pour ma part je l'ai mais pas encore essayé :$

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Ce sujet m'amuse beaucoup j'y mets ma contribution : 

 

Avant la fumette, je suis un gros joueur, je fume mon petit joint quand le jeu me permet de jouer a une main ou avec deux mais au ralentit

 

C'est à dire :

 

World Of Warcraft (Meilleur jeu de l'univers, voilà c'est dit)

Star wars Battlefront II

Left 4 Dead (si la campagne est en faible difficulté)

Et nimporte quel jeu de PC tranquille ou tu peux jouer à une main !

 

(J'essai d'arriver à jouer de la guitare en fumant mais je n'ai pas encore trouvé l'astuce !)

Modifié par lulusss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Rebirth et afterbirth.

 

La même, 1001% j'imagine? Vivement l'automne pour after+ .

 

RL j'ai aussi joué, par contre les boss alternate jamais réussi :/

 

risk of rain est sympa aussi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avais pas vu se topic!

 

Moi je me tue sur fifa 16 ps3 ! Et Ouai j'ai craqué à la sortie de gta 5! J avais arrêté la console à pes 2009 j'ai repris sur fifa 15 ba ça a bien changé!

 

Le dernier fifa au quel j'avais jouer était fifa 98 étant plus axé sur pes! Maintenant y a pas photo entre fifa et pes!

 

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Petite sortie en mer alien pourmoi aujourd'hui (Subnautica sur PC) :

 

post-843436-0-31734000-1457978130_thumb.jpg

 

La suite ...

 

post-843436-0-41579600-1457978097_thumb.jpg

post-843436-0-33998500-1457978101_thumb.jpg

post-843436-0-48754700-1457978113_thumb.jpg

post-843436-0-38040800-1457978118_thumb.jpg

post-843436-0-84154100-1457978124_thumb.jpg

 

 

Sympa pour se détendre / crafter et explorer :P

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Moi ... si j'ai l'argent au moment voulu , il reste encore un peu de temps il me semble .

 

Mais bon après à voir si ce n'est pas reporté ou si le jeu ne tient pas ses promesses 

 

Petit screen de division ... 

 

Et encore je me suis remis sur watch dogs avec le patch pour les textures il est juste magnifique .

 

post-843436-0-61417100-1458672577_thumb.jpg

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Re,

 

Je déteste les F2P (Free T[w]o Play) :-( par principe .

 

Mais Subnautica tu peux y aller c'est archi sympa' , il y a eu une mise à jour il y a deux jours à voir ^^.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Je l'ai trouvé relativement frustrant tellement le parkour est buggé sur ce titre malgré tous les patchs (je l'ai fait il y a moins de 6 mois).

 

On retourne vers les vieux démons genre tu montes sur un objet qui est proche de toi mais vers lequel tu ne dirigeais pas ton joystick (je joue sur PC mais à la manette) et bien évidemment impossible d'en redescendre rapidement donc tu dois recommencer la mission. Très frustrant pour les quêtes secondaires où ton parkour doit être millimétré. Ha oui c'est aussi le retour des sauts vers la flotte même quand tu diriges le joystick vers le poteau suivant.

 

Dommage car ces points noirs caractéristiques des premiers AC refont surface alors qu'ils s'étaient, à mon sens, grandement améliorés.

 

Malgré tout ça reste un jeu intéressant avec le côté historique bien développé, et dans ce titre nous sommes directement concernés. Paris est superbement modélisée même si on doit se taper les textures fadasses à cause des consoleux et de leurs machines de la préhistoire vendues à prix d'or.  :dtc:

 

Sinon pour ma part en ce moment c'est The Division, sur PC évidemment. Si il y a des gens chauds pour une virée en Dark Zone ou de la coop en expert => MP.

 

@++

Modifié par basstard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

Pour répondre à l'intitulé;

 Quand je fume, j'ai du mal à jouer, j'préfére bricolé, le ménage, en fin faire des truc mais il y à 1 jeux  et un "style" de jeu sur lequel j'arrive à vraiment me concentré c'est

 

-SSX sur xbox 360

-KOF13 sur PS3, Garou MOTW, enfin bref, jeux d'arcade 2D.

 

La j'attend de finir ma culture pour voir ce que ça va donner sur DoDonpachi, Windjammers, Metal slug, KOF 98 etc...

Le tous sur ému en ligne (GGPO/FIGHTCADE pour ceux qui connaissent).

En général sinon, je décroche vite quand c'est autre chose ^^'

 

Ha, est Théme Park World sur PS2, mais même sans fumé ce jeu m'absorbe c'est affolant ;}

Modifié par Sergent Lipton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut là d'dans !

 

Ah Metal Slug c'est du lourd ça :) theme park world aussi il m'a bien fait bloquer d'ailleurs.

 

Je viens de finir un vieux RPG sur PS2, Valkyrie Profile 2, et franchement, j'ai rarement eu un RPG qui m'a autant résisté. La difficulté est impressionnante, j'ai RIP sur presque tous les boss... Et quelle ne fut pas ma surprise, une fois le jeu fini on peut faire une New Game +, où les monstres sont plus forts.... Bon ok, pourquoi pas. Ils disent aussi que chaque fois que tu finis le jeu, tu peux le recommencer en plus dur,et ce ... 50 fois ! Bordel ! Qu'est ce qui leur est passé par la tête aux développeurs... A priori d'ailleurs, personne au monde n'a réussi, le record serait attribué à un japonais qui a réussi à passer le 42ème palier O_o

En tout cas je conseille ce jeu à ceux qui aiment les RPG, et qui en ont marre des jeux trop faciles. Il peut être émulé et amélioré graphiquement en plus. Le scénario est bof mais le système de combat et la complexité du jeu dans sa globalité en font un jeu unique.

 

Voilà pour ce petit report, franchement j'en reviens toujours pas du coup des 50 new game +, c'est des grands malades....

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Gamers !

 

J'avais jamais vu ce topic alors pourquoi pas y laisser une trace ! Quand je suis foncdé en général je joue moins bien  :lol:  :lol:  mais parfois je suis tellement foncdé que je rentre dans le jeux et c'est la que la concentration ultime s'enclenche .

 

J'ai pas vraiment de préférence mais j'adore jouer sur ps4 a gta5, project cars, battlefield mais biensur quand j'en ai le temps, et le temps se faire de plus en plus rare...

 

Voila tout est dis , 

 

bon jeux a tout le monde !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Un petit message pour partager avec vous mon enthousiasme pour un jeu actuellement en développement : Escape from Tarkov
 
Au menu on a donc un jeu type FPS/TPS dans un monde post-apocalyptique, orienté loot et survie, avec un gameplay hardcore et des mécaniques punitives. En cas de mort par exemple, c'est la perte de tout l'équipement que vous aviez glané ça et là au cours de votre exploration. Le maniement des armes sera orienté simulation, à la manière d'un Arma ou DayZ, avec quelques additions comme par exemple la surchauffe en cas de rafale prolongée, l'enrayement ou encore la destruction en cas de mauvais entretien. Les balles seront affectées par la gravité, le vent, les matériaux traversés (ou pas) avec une éventuelle fragmentation du projectile ou un ricochet. En bref, ça annonce du très très lourd  :bave:. Et cerise sur le gâteau, comme il s'agit d'une exclu PC on aura le droit à des vrais graphismes.
 
Surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous. Il s'agit d'un petit studio indépendant qui ne bénéficiera pas d'une couverture médiatique, or ça serait sympa qu'une communauté francophone naisse autour de ce jeu.

 

@++
 
72521d36ea384ee7599a4dcd4a7a0111.jpg

d9d17eeee57974a82d00b13b89729f23.jpg
 
d8a204a7404fbe85fe4f362497d9cb4a.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=MmklF4az0pE

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites