1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

Re-Salutatous...

 

La mAj ToF enfin sur ce jdc...J'me suis motivé...;-)

 

Alors on en est à FLO + 51 jours environ...Elles résistent très bien à la chaleur...Et elles ne sont pas repartie en croissance (Ouf)..

 

Donc en fait je ne mettrai que la photo de la plus grande étant donné qu'elle n'a pas cassé.Les autres je vais couper là ou je peut bouturer et mettre çà en flo tranquille jusqu'à Septembre.A l'arrache???Euhh oui..:D

 

Sinon je n'engraisse presque jamais j'arrose à l'eau le soir ou le matin çà dépends.Mon dieu qu'est-ce qu'elles ont soif...;-)..Tu m'étonnes Air chaud et sec pas super top...Mais bon pour des phénos sativatesque ça ira très bien..;-)

 

Trêve d'écriture voici les quelques tofs...

 

5e64c9.jpg

 

4af1af.jpg

 

2794.jpg

 

10348.jpg

 

98f2d0.jpg

 

344bd.jpg

 

261b2c.jpg

 

4feb6b.jpg

 

5e4aac.jpg

 

 

Voilà voilà...Donc là on voit pas super mais les pistils ont bien brunis par contre les trichomes ne sont pas du tout encore prêts à lâcher leurs potentiels psycho-actif.;).

 

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente culture et je vous dit à plus tard.Si vous avez des questions n'hésitez pas..:-(

 

+++ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut NLM !

 

Ha sa fait plaisir de retour des Sativa autre que les miennes !

 

Est ya pas photo c'est là, un réel phéno belle et bien sativique !

 

Flo+51, ça ma l'air pas trop mal tous ça à ce stade ;-)

Une bonne trichromisation qui commence à ce que je vois !

 

Bon ba c'est super tout ça en tout cas ! Aller plus que 50 jours de Flo et c'est good !! :roll:

 

Rigolé pas c'est ce que je suis en trin de faire est je suis même pas sur que sa sois suffisant !

 

En tout cas sa fait bien plaisir d'avoir des nouvelles sur ce JDC !

 

a bientôt l'ami !

 

Edit : Ha est ten fait pas par chez moi aussi elle on tout le temps soif ! presque 1 arrosage par jour !! difficile de bien gérer l'engraissage avec ça....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut P@rk!

 

-les autes ils s'on? en vacances ou quoi???A moins qu'ils z'ai trop fumé en dans ce cas il pionce direct dans la hamac...;-)

 

Aller plus que 50 jours de Flo et c'est good !!

 

Ouais et après on vas trop ce régaler p*t*in..:roll:

 

Sue ce bonn fin de session à toi!!!!:D

 

Cannamitiées!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello nothernlightman :-D

Merci de ta visite sur mon jdc,je viens de parcourir ton jdc... 15 pages !!! lollll

En tout cas , tu as l'air de t'être vraiment bien occupé de tes plantouilles tout ce temps76c45a.gif

pleins de toph et plein d'explications ds tes Maj... super bien faites !!!!

Bon je reviendrai voir ca de plus près745ce.gif

kissss et bonne continuation

99e141.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi jsuis la ^^

jpionce pas j'ai plus rien a fumer :-)

vivement mon ptit voyage à Seville :davb:

 

en tout cas

Est ya pas photo c'est là, un réel phéno belle et bien sativique

 

ce qui me parait super bizard pour de la WR :davb:

 

mais bon l'essentiel c'est que sa soit de jolie plantouze :-D

 

ps= mopi aussi j'ai craqué j'ai mi une dizaine de graine de sativa à germer !! ( avec une flo de 3 à 4 moi... aussi longue que celle des P@rk :-() jmétrai les foto debut Aout quand j'aurais recu la 400w et les graine d'afgan#1 et de california indica

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyy!!

 

Merci Laptitemary et Systo pour vos passages!Mais malheureusement faute de redépart léger en croissance ce JIDICI est momentanément (bien sûr) en pause car y'a rien de plus à voir..:-(

 

Je suis désolé.Mais passé tout les deux sur le 2ème.Celui-ci est en cours Et régulièrement mis à jour.En plus je suis vraiment tombé sur un phéno Indica...Donc bon

 

Encore désolé mais la Maj tof de celui-ci ne se fera pas avant un changement de situation.

 

En tout cas merci encore d'être passé..:davb:

 

A +++:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.