1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

Hey mister nothernlightman!!!

je viens de parcourir ton jdc bien sympa, et je te souhaite une bonne continuation.

Dommage pour le mâle c'est bien casse couille cet histoire la. mais bon ne baisse pas le bras et termine en beauté ta flo19.gif

 

Tchuss l'ammiii

Mon jdc:mes minis plants flo+44

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM !!

 

Ha sa fait longtemps que j'étais pas passé par ici (pas bien !!) :-D

Je sais plus ou donné de la tête en se moment alors que j'ai rien de spécial a faire.. (manque de spliff je pense :supair:)

 

Bref

Superbes tes plantes j'adore ! Sa fuse la floraison c'est c'est de la culture bien géré ! On vois que ta pris en mains ton nouvel APN tes photos sur nickel ! :supair:

 

Sinon ton growshop est à 60km ? Ba fait comme moi une petite viré à vélo ! :-P (tu comprendre en passent sur mon JDC d'ailleurs big MAJ photos ! faible connexion attention :-D)

 

Bon ba cool cool tout ça !

je repasse à la prochaine MAJ pour reprendre le rythme !

 

aller à bientôt biloute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man ,

ben je vois que ça commence à buder dans le coin , toujours aussi bien ton jdc avec tes petites qui deviennent de plus en plus belles ;

 

Au fait , il est où Génial-O 78c38d.gif

 

A bientôt

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!

 

Merci de passé par ici!Bon je vous répond à tous tout à l'heure quand je rentre chez moi.+ une maj tofs.Avec bien sûr Génial-O si vous le souhaitez!:-D..No soucy!

 

Malheureusement çà va assez mal dans la box,je pète un câble.Plus que 2 :supair: et un herma.Je vais gardé l'herma et coupé le max de couilles.déjà j'aurais dû lancé au moins 10 graines.Mais bon je me rattraperais sur la prochaine session.Qui ne vas pas tardé.Dès que je fini celle-ci je lance l'autre.Puis achat d'un espace croissance pour faire un roulement cannabique honorable.

 

Sur ce je vous dit à tout à l'heure.

 

Portez-vous bien!

 

+++ fd3e7e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT NLM je compati a ta douleur moi aussi lors de ma premiere experience les petites sont partis en couilles a la fin j'avais du les polenisé une par une a force de trop les toucher pour avoir l'odeur au bout des doigts c'est ce qui a peut etre fait que sans m'en apercevoir je les polenisées chacun a leur tour enfin je ne peut que te souhaiter bon courage pour la fin ....tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salutatous!!!!

 

Je suis désolé mais faute de temps je ne pourrai vous répondre individuellement...

 

Mais je tiens à remercier : Byby , Mf doom , Riton , Systo , Mossi , Rastabib , P@rk , Skulls et Meatpiweed pour leurs passages!!Merci à tous!;-)

 

 

Alors nous en sommes à flo + 10 jours.

 

J'ai laissé mes plants à mon frère en lui disant à quelle heure allumé la lumière que ce n'était pas la peine d'arroser etc...

 

Résultat : Je rentre chez moi des plants tout mollassons.Une couleur bizarre comme si elles avaient repris leur croissance.J'en parle au frangin.Il n'a pas eu "soi-disant" le temps de passer et d'allumé la hps...;-)..Pffff..Bref tant pis j'ai légèrement engraisser mis un ventilo de plus.Et voilà c'est good mais bon heureusement que je ne suis parti que 2jours..:supair:

 

Bon fini le Bla-Bla voici les tofs.En fait il me reste 3 :-P je me suis gourré désolé..+ L'herma = Couic!!!

 

f3c69.jpg

 

8019e.jpg

 

3568.jpg

 

8ee1ca.jpg

 

d65a91.jpg

 

3ced0.jpg

 

7a610.jpg

 

f8bd9.jpg

 

c7da3c.jpg

 

ff94ad.jpg

 

e1d8e.jpg

 

Voilà pour les tofs.

 

Je suis dégouté pour cette session.J'ai trainé longtemps sur Cannaweed afin de me faire la main sur plusieurs cultures et ainsi essayé de faire un beau petit JDC.

 

Mais là...J'ai la haine...Enfin bref je ne peux vous promettre que le prochain (et j'espère) se passera beaucoup mieux que celui-ci...:supair:

 

Du coup j'ai oublié les conditions dans ma box :

 

On est à :

 

Temp° : -25°C

Hygrométrie : -30 à 45%

Engraissage toujours à 5ml de Bio-Bloom 1fois sur 3.

 

Voilà pour cette petite maj.Je reposterais quelques tofs ce soir quand mes petites auront repris de leur malheur!^^

 

Sur ce je vous souhaite une bonne culture à tous(tes) et je vous dit à plus tard!;-)

 

+++87c4dc.gif

 

(Et n'en faites pas trop!);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep nlm

 

 

désolé pour ton ratio ,c'est vraiment chiant des fois ces histoires de sexage , a comprendre ce qui font des féminisées.

 

 

le mieux pour toi ,c'est si t'as des graines bb180.gif ???

 

balance direct en 12/12 dans le placo et tu aurras 2 récoltes differées de 3 semaines ,1 mois.

 

 

a + gringo et fait peter les tofs .

 

 

edit

 

 

eh bé il y en a qui on de la chance avec un joli 5/6 .

 

des fois je ferais bien de la fermer :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!!

 

Yep nlm

 

 

désolé pour ton ratio ' date='c'est vraiment chiant des fois ces histoires de sexage , a comprendre ce qui font des féminisées.

 

 

le mieux pour toi ,c'est si t'as des graines Image sans texte alternatif.

???

 

balance direct en 12/12 dans le placo et tu aurras 2 récoltes differées de 3 semaines ,1 mois.

 

 

a + gringo et fait peter les tofs . edit

 

 

Citation de ma gueulle :

 

eh bé il y en a qui on de la chance avec un joli 5/6 .

 

 

 

des fois je ferais bien de la fermer

[/quote']

 

Salut mf!!T'inquiètes pour le ratio je ferais mieux la prochaine session (du moins j'essaierais) C'est vrai que ça me met un peu les boules mais bon un p'tit joint une bière et çà repart..:supair:

 

Sinon là je comptes pas mettre les graines tout de suite.J'attends de terminé celles_là.Sinon pour la hauteur et réglage de la hps çà vas être trop galère.

 

Merci d'être passé mf!!Et t'inquiète prochain JDC sa va le faire!;-)

+++:supair:

 

Pas de bol avec le sexage ;-)' date=' mais avec 3 pieds tu peux deja avoir une récolte honnorable.

 

Bon jardinnage[/quote']

 

Bah j'espère quand même vous épater avec mes 3 pieds restants!:-P...On vas essayer prions pour qu'il n'y ai plus de galère maintenant!;-)

Merci d'être passé les gars ça fait plaizir!!!:-)

 

Sur ce je vous mets des photos ce soir.Là elles commencent juste à récupérer les pauvres...

 

Allez bonne culture à tous!!!

 

+++35bd5f.gif

71f94.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé mes plants à mon frère en lui disant à quelle heure allumé la lumière que ce n'était pas la peine d'arroser etc...

 

Résultat : Je rentre chez moi des plants tout mollassons.Une couleur bizarre comme si elles avaient repris leur croissance.J'en parle au frangin.Il n'a pas eu "soi-disant" le temps de passer et d'allumé la hps...:supair:..Pffff..Bref tant pis j'ai légèrement engraisser mis un ventilo de plus.Et voilà c'est good mais bon heureusement que je ne suis parti que 2jours..:supair:

 

Aparemment on a le même genre de frères..

tssssk.

 

bah désolé aussi pour ton ration. du coup je flippe aussi d'avoir plus de bi.es que prévus.

 

dis toi que du coup tu vas pouvoir leur filer 3 fois plus de soins et c pas la place qui manquera. tu pourrais même tout coucher, non?

 

courage pour la suite en tous cas.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté Riton!

 

Aparemment on a le même genre de frères..

tssssk.

 

bah désolé aussi pour ton ration. du coup je flippe aussi d'avoir plus de bi.es que prévus.

 

dis toi que du coup tu vas pouvoir leur filer 3 fois plus de soins et c pas la place qui manquera. tu pourrais même tout coucher' date=' non?

 

courage pour la suite en tous cas.[/quote']

 

Ouais si je te comprends bien on à la paire de frangins qu'il faut quoi :-D...Bah le seul conseil que je puisse te donner c'est de surveillé toute les 24heures si il n'y a pas de couilles qui pourrait apparaitre.

 

Non je ne vais pas coucher mes plants ils sont prévus pour du one-bud donc bon...

 

En tout cas merci du passage repasses quand tu veux!:supair:

 

+++:supair:

 

Edit : Je vais mettre mes pots plus grands vu qu'elles ont stressées autant continué la chose.

 

Je posterais d'autres tofs tout à l'heure (après le changement de ces fameux pots).:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM !

 

Ha c'est vraiment pas de chance ce qui t'arrive là !

Mais bon il ne fait pas être négatif sur cette session même si tu n'a que 3/6 (on retrouve l'équilibre du 50/50).

Un One bud (de ce que j'ai lu) fait en moyen entre 10g et 15g c'est bien ça ?

Allé tu va nous battre les record ! 60g au total ! hop hop hop :supair:

 

Pour le changement de pots c'est pas une mauvaise idée je trouve ! Elles ne vont pas plus stresser je pense.

 

Vivement les photos !

a bientôt ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Désolé j'avais dit que je remettrai quelques photos mais faute de temps ça n'a pu se faire.

 

Mais aujourd'hui je vous en post quelques unes.Elles sont toujours en "repos" donc je ne les manipule pas trop...:-P

 

Ha c'est vraiment pas de chance ce qui t'arrive là !

Mais bon il ne fait pas être négatif sur cette session même si tu n'a que 3/6 (on retrouve l'équilibre du 50/50).

Un One bud (de ce que j'ai lu) fait en moyen entre 10g et 15g c'est bien ça ?

Allé tu va nous battre les record ! 60g au total ! hop hop hop

Pour le changement de pots c'est pas une mauvaise idée je trouve ! Elles ne vont pas plus stresser je pense.

 

Salut P@rk merci de tes encouragements.C'est vrai on tombe sur du 50/50 donc bon..Et j'espère battre les records mais ça m'étonnerait c'est ma première expérience en One-Bud Mais on vas essayer "qui ne tente rien n'a rien"!!:-P..Et pour le changement de pot?? Si elles ont stressées un peu quand même mais ça va maintenant...Repasses quand tu veux l'ami!+++:-P

 

 

Nous sommes à flo + 12 jours!.

 

Elles récupèrent (comme écrit plus haut) tranquillement de leurs mésaventure...;-)

 

J'en ai manipulé qu'une seule pour les tofs celle qui m'a l'air le mieux.C'est à dire la #6...Ne prêtez pas attention aux photos ou j'ai mis #4 c'est toujours la #6 erreur de ma part désolé.

 

Voici les photos maintenant :

 

69f09.jpg

 

ae5768.jpg

 

a180ba.jpg

 

2399a.jpg

 

bed56.jpg

 

376551.jpg

 

 

Pour ce qui est des conditions :

 

Hygro : - 40%

Temp° : - 26' date='7°C

Arrosage : - Eau pendant 3-4 jours à cause du rempotage.Ensuite ce sera 5-6 ml de Bio-Bloom 1 fois sur 2.[/color']

 

Voilà je pense ne rien avoir oublier.Sur ce je vous dit à plus tard.

 

Et je vous souhaite une excellente culture à tous(tes)!;-)

 

Si vous avez des questions etc...N'hésitez pas...

 

Allez Ciao tout le monde!

 

+++1f65f8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

sa rempote en flo ,oulalalalala c'est méga grave :-P (j'ai fait la même et regarde le résultat)

 

sa va leurs faire du bien a tes petites au nombre de 3 (ca va 50/50 ,j'ai eu pire).

 

Bon bé la flo va reprendre son taf et sa va dérouler ,t'inquietes.

 

question =

 

font combien tes pots en L ?

 

Tu pinces un peu l'apex histoire de réduire les distances internoeudales ?

 

T'es a combien de ml d'engraissage ? bca712.gif

 

 

allez ,la course du bonheur d3e993.gif

 

 

a+

 

ps= t'es a combien de % sur gta 4 ?

 

edit= oh,le gros boulet avec ces questions !:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mf!

 

Merci de passé!

 

font combien tes pots en L ?

 

Tu pinces un peu l'apex histoire de réduire les distances internoeudales ?

 

 

ps= t'es a combien de % sur gta 4 ?

 

1-Je ne sais pas du tout désolé j'ai pas regardé.Tout ce que je peut te dire c'est qu'ils sont plus grands.

 

2-Non du tout je ne savais même pas que tu pouvais faire çà.Ce sera pour la prochaine.Merci du tuyau.:-P...Du coup je sais même pas si çà donnera un vrai one bud...:-P..Je crois que je vais arrêter le one-bud et la prochaine session je ferais des buissons.

 

3-GTA 4???J'en suis à 30% environ et toi?...

 

Merci de ton passage mf mais là j'suis préssé!;-)

 

+++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM !

 

Décidément tu taff pas mal en se moment ! Le JDC na plus son activité d'avant c'est dommage.

 

Poouuh !! Bé j'avais pas fait gaff qu'elles avaient bien stectchées comme ça dit donc !

En tout cas elles m'ont l'air quand même bien jolie et bien nourries !

 

Du coup je sais même pas si çà donnera un vrai one bud

Ba je pense qu'il est un peut tôt pour dire ça non ? Enfin l'ami mfdoom et plus calé pour te réponde vu les superbes One Bud qu'il à fait ! (Comparé à mes géantes Sativa qui ne sont plus trop des One bud...)

 

Sinon tes Hermas sont devenu quoi ? Je serai toi j'en ferai du beur ou même du lait (lait > testé est approuvé avec un seul herma 30min de préparation) enfin bref a moins que tu les et gardé pour faire des graines.

 

Bon et ba on attend une mega MAJ photos pour ce week end ou sa sera pas possible ? Des photos des photos !

 

Allé à bientôt amigo ! :-P

 

(... je tes pas encore vu par chez mi depuis la dernière MAJ pas bien !! :-D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sAlut

 

Salut NLM !

 

Décidément tu taff pas mal en se moment ! Le JDC na plus son activité d'avant c'est dommage.

 

Tinquiète, l'activité d'avant resurgira^^

quand t-il aura terminée GTA 4 ;-)

 

au faite,je confirme c'est de pire en pire pour white rhino ta un phéno ultra sativa :-o que se soit en flo ou pas, d ailheur t-y-est pas vraiment.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!

 

Merci de passé!;-)

 

Décidément tu taff pas mal en se moment ! Le JDC na plus son activité d'avant c'est dommage.

 

Poouuh !! Bé j'avais pas fait gaff qu'elles avaient bien stectchées comme ça dit donc !

En tout cas elles m'ont l'air quand même bien jolie et bien nourries !

 

Sinon tes Hermas sont devenu quoi ? Je serai toi j'en ferai du beur ou même du lait (lait > testé est approuvé avec un seul herma 30min de préparation) enfin bref a moins que tu les et gardé pour faire des graines.

 

Salut P@rk!Et merci de passé!C'est vrai qu'avec le taff c'est chaud...;-)..Merci du compliment çà fait plaisir!:-P

Les hermas???Couic..Couic...Et donné à un pote qui saura quoi en faire t'inquiètes!:-D

La maj tofs je sais pas si je l'a fais aujourd'hui ou demain.A voir!;-) Allez +++ ;-)

 

Tinquiète' date=' l'activité d'avant resurgira^^

quand t-il aura terminée GTA 4 :lol:

 

au faite,je confirme c'est de pire en pire pour white rhino ta un phéno ultra sativa :-o que se soit en flo ou pas, d ailheur t-y-est pas vraiment.[/quote']

 

Salut -adn-!Et merci de passé aussi!Bah là entre le boulot , les plantes , le jdc , Et gta 4 :-P c'est vrai que c'est chaud...:smile:

 

Pour le phéno ce n'est pas de pire en pire sur les photos les petites avaient stressées et leurs feuilles s'étaient recroquevillées ce qui t'a donné l'impression qu'elles étaient ultra-sativa."Effet d'optique" en fait!Donc No soucy.:-D

 

 

 

Sur ce j'ai enfin choisi ma prochaine variété sûr.Je ferais une session unique de White Satin de chez ma**ala!!

 

Voilà bon je vous laisse là j'ai quelques trucs à faire et je vous dit à plus tard!La maj tofs??Je sais pas quand désolé mais il y en aura une^^..;-)

 

Sur ce...

 

+++;)

 

PS-->Je mets un descriptif de la W.S pour ceux qui ne connaissent pas la variété!

 

WHITE SATIN

 

 

 

Cette variété robuste est un bon choix pour le cultivateur débutant' date=' tout comme pour ceux plus expérimentés. Elle combine la puissance, la qualité et la flexibilité avec une temps de floraison relativement court. White Satin est faite pour la culture facile, vous pouvez planter et récolter avec un minimum d'efforts.

 

Le gros de la floraison se situe sur la tige centrale, mais toutes les branches latérales produisent également des têtes de qualité. White Satin a montré une grande souplesse d'usage pour les cultures en marée verte ou en SCROG, et réagit bien sous de faibles conditions lumineuses (fluorescent, CFL, 250W HPS).

 

Sa taille moyenne, sa bonne récolte ainsi que son effet intense et bien équilibré en on fait une variété populaire pour l'intérieur. De plus, les plantes en floraison développent un arôme discret et léger ce qui en fait un choix intéressante pour les culture "stealth" (incognito).

 

White Satin peut développer une tête principale de taille vraiment importante et très dense, il est donc recommandé de maintenir l'humidité entre 35% et 50%, et la température nocturne au dessus de 20°C afin de prévenir l'apparition de moisissures. Contrôlez les têtes au moins une fois avant la récolte si elles sont vraiment grosse, ou si vous avez une humidité constament élevée dans votre espace de culture.

 

Les plantes avec la meilleure production de résine couvriront nombreuses feuilles avec trichomes et procureront un régal supplémentaire aux enthousiastes du hash.

 

 

 

(C.f breeder)[/b']

 

 

 

+++ab4a8e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amigos :-D

 

Ah merde pas de chance!!3 whites en moins j'en souffre:-(

Je pensais que ce serait mieux d'avoir une petite placos de croissance pour combler le manque no???;)

A moins que t'as pas assez de place..

Un petit balcon?? Si oui profite en pour faire pousser quelques unes,,Tes prochains whites satins peut etre??:lol:

 

J'ai presque fini mon out ;-) Eh oui c'est vraiment chiant le travail surtout avec 45 plants de santa maria,manga rosa et quelques varietes inconnues, plantées en pot de tourbe puis en terre , j'ai commencé la germination de 10 guérilla's gusto et la semaine prochaine 10 early skunk chez sensi seeds, énorme hein ;-)!!!( car j'ai remarqué que j'ai encore de la place)

J'ai enfin l'apn!!!Ne sois pas jaloux hein!! :smile: Tu verra mon jdc promis ce soir ou demain !! et mon projet en meme temps si j'ai le temps tous sera bien expliqué!!

 

Le jeu GTA4 tu l'as sur play3 ou x-box 360? , car ils sont déja sortis mais pas sur PC faut attendre le 3 novembre je voulais le jouer cet été dommage :-P

 

Pour le rempotage de pots vu qu'elles ont déja commencé la flo met du light mix si tu veux elles vont demandé de l'azote bientot :-P

Allez a bientot!!b4a868.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Parabolik!!

 

çà faisait un bail!!;-).

 

Je pensais que ce serait mieux d'avoir une petite placos de croissance pour combler le manque no???

A moins que t'as pas assez de place..

 

Un petit balcon?? Si oui profite en pour faire pousser quelques unes,,Tes prochains whites satins peut etre?

 

Bah pour l'instant c'est un problème de place..Mais bon tant pis je fume pas comme un porc non plus..:smile:.Donc sa va mais une petite box pour la croissance (graines ou boutures) est prévue.Quand?Quand mon compte en banque sera légèrement plus garni.;)

 

Non je fini cette session et je lance les White-Satin après que la White-Rhino est terminée sa flo...Y'a le temps ,y'en a encore pour 1 mois 1 mois et demi.:lol:

 

J'ai enfin l'apn!!!Ne sois pas jaloux hein!! Tu verra mon jdc promis ce soir ou demain !! et mon projet en meme temps si j'ai le temps tous sera bien expliqué!!

 

J'suis pas jaloux!lol.Euh pour le jdc ce soir ça vas être chaud.J'irais le voir demain.J'espère qu'il en jète!!:-P

 

Le jeu GTA4 tu l'as sur play3 ou x-box 360?

 

Sur 360!;-)..Et il déchire j'en suis à 30% plus ou moins!:-P

 

Pour le rempotage de pots vu qu'elles ont déja commencé la flo met du light mix si tu veux elles vont demandé de l'azote bientot

 

Trop tard c'est déjà fait!:-D..Allez à plus sur le fofo.Et n'oublie pas de mettre ton JDC en signature ok!

 

Sur ce...23e1f.gif

 

+++42da.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.