1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

SALUTATOUS!!!!

 

Maj Tofs à FLO + 14 Jours!

 

Elles ont l'air de reprendre doucement de leurs émotions.Tranquiiiiille....c633fc.gif

 

Les conditions dans la box :

 

Hygrométrie : - 30% à 40%.

Température : - 27°c max le jour et 20°c max la nuit.

Engraissage : - 1/2 6ml de Bio-Bloom.

 

(Juste Après le rempotage : Urine diluée très fortement pour éviter un manque d'azote et pour que les racines repartent bien car j'en avais enlevé un peu quand même ^^ ;-)).

 

Et maintenant les tofs de mes petites! La plus grande atteint les 40cm (#5) Et la plus petite (#6) 30cm environ."Chut mon bébé...":lol:

 

La #5:

 

9c457.jpg

 

535410.jpg

 

4c4cbd.jpg

 

867bac.jpg

 

La #2 maintenant:

 

a5347.jpg

 

bd3c80.jpg

 

4726fa.jpg

 

Et pour finir la #6 (ma préférée car c'est la plus petite):smile:

 

8deec4.jpg

 

a01c44.jpg

 

cb1cb.jpg

 

a18af.jpg

 

 

 

LA BOX DANS SON ENSEMBLE...

 

d819c.jpg

 

301d46.jpg

 

 

Voilà ,voilà pour cette maj tofs.Que dire de plus?A part que le moral vas mieux?Rien c'est good!;)

 

Si vous avez des questions ,remarques ,conseils ,critiques , ( compliments ;-) ) .N'HESITEZ PAS!!POSTER!!!

 

Sur ce je vous souhaite à tous(tes) une ou des excellentes cultures!Ne fumez pas trop quand même hein!:-D

 

Allez ciao tout le monde!178ea0.gif1ae678.gif

 

+++c87201.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Hey en effet elles ont bien l'air en forme ! :-)

 

A ce que je vois :

- Sur la #5 ya des branches secondaires mais seulement au 3éme étage. Les étage au dessus non pas encore développés leurs branche secondaires ?

 

Pareil pour les autres, les branches secondaires sont-elles présentes ou pas encore développées ou alors tu les à coupées ?

 

Car sur un One Bud les branches secondaires joues quand même un grand rôle dans la formation d'un gros bud ! Bien sur les avis divergerons la dessus mais quand on prend exemple des superbes NLX de mfdoom, on vois bien qu'un One Bud est un regroupement de têtes en une seul.

 

voilà ma petite question du jour tien. A et si tu peut mettre quelques photos de c'est petites branche quand tu aura le temps.

 

Allez profité bien de votre week end mes gens ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutàvous!!!

 

Merci de passé par ici çà fait plaisir!:-P

 

A ce que je vois :

- Sur la #5 ya des branches secondaires mais seulement au 3éme étage. Les étage au dessus non pas encore développés leurs branche secondaires ?

 

Salut P@rk.Si!Au dessus du 3eme étage les branches secondaires sont développées.Sa fait des buds quoi...Mais sur les tofs on ne voit pas bien.T'inquiète!;-)

 

Pareil pour les autres' date=' les branches secondaires sont-elles présentes ou pas encore développées ou alors tu les à coupées ?[/quote']

 

Elles sont présentes en "Buds" aussi.J'ai arrêter de coupé les branches secondaires à partir du 3eme étage de feuilles.Voilà..

 

Juste sur la #6 elles ne se sont pas encore développées en Buds mais çà va venir c'est la plus petite!( ma chouchoute ):-P

 

Car sur un One Bud les branches secondaires joues quand même un grand rôle dans la formation d'un gros bud ! Bien sur les avis divergerons la dessus

 

+10 entièrement d'accord.;-)

 

A et si tu peut mettre quelques photos de c'est petites branche quand tu aura le temps.

 

Ok je vais essayé demain mais je ne te promets rien...On verra...Ok??494e1e.gif

En tout cas merci d'être passé P@rk!!:-P!!Allez à une prochaine!!!:fem:

 

salut tt lemonde et +1 P@rk pour ta question que je me suis meintes fois posée.

 

sinon les pistilz sont magnifiques' date=' avec la macro on dirait qu'ils font 2cm lol.

 

à bientôt mec.[/quote']

 

Salut Riton!Bah tu as la réponse à ta question!!!;-)..Merci du compliment çà fait plaisir!Repasse quand tu veux!+++;-)

 

Waouooooouuuuuu ' date=' nikel tout ça!

 

ON voit bien les trichomes ;)

 

Hâte de voir ce que ça va donner en fin de Flo.

 

Continue comme ça NLM!;-)[/quote']

 

Salut Mossi!!Merci d'être passé déjà!^^.Et merci pour ton compliment!Sa m'a fait trop plaisir!Allez repasses quand tu veux!;-) +++ and BZH POWAAAA!!!!

 

Bon bah merci à tous pour vos com'!!Et j'essaierai de mettre ces fameuses photos demain...;-)

 

D'ici là portez-vous bien!Et bonne culture à tous!

 

+++267e2d.gif159823.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola NLM:roll:

 

Je vois que ca dévellope trés bien le debut de flo de tes 3 whites rhinos!!:-P

Surtout la #6 l'impression que ça va faire une ptite énorme massue!!!1192f1.gif

 

Pour mon jdc, j'ai les photos de mes bébés en pots mais pas ceux de dehors car il pleut fait chi##!!!:fem:

Dans pas longtemps j'organise mes conditions,les emplacements..etc pour le jdc!!;)

 

Allez je reste dans les parages!!Bon weekend peinard!!!

Ps:bonne idée pour l'urine diluée,mieux vaut prévoir que attendre les problèmes!!

+++

 

17023c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut parabolik!

 

Hola NLM :fem:

 

Je vois que ca dévellope trés bien le debut de flo de tes 3 whites rhinos!!:-P

 

Surtout la #6 l'impression que ça va faire une ptite énorme massue!!! ;-)

 

 

Pour mon jdc' date=' j'ai les photos de mes bébés en pots mais pas ceux de dehors car il pleut fait chi##!!!;-)

Dans pas longtemps j'organise mes conditions,les emplacements..etc pour le jdc!!:-P

 

Allez je reste dans les parages!!Bon weekend peinard!!!

Ps:bonne idée pour l'urine diluée,mieux vaut prévoir que attendre les problèmes!!

+++[/quote']

 

Salut parabolik!!Merci pour ce p'tit com' sympa!!;)

 

J'attends ton JDC avec impatience mais bon ça vas venir..;-)

En tout cas merci de passé régulièrement par ici!!Je te souhaite une bonne continuation dans ta culture.Et je te dit a plus sur le fofo!!:-P

 

+++ 8a5c9e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

On m'a demandé de faire une

Petite maj tofs pour que l'on voit les branches secondaires de mes petites(et buds aussi^^).

 

J'ai coupé les branches secondaires jusqu'au 3ème étage de feuilles.Sauf sur la #6 qui n'était pas assez développée à l'époque.Donc elle a toutes ses branches (ou pousses) secondaires.

 

J'ai fait un pinçage de l'apex comme mf doom m'avait conseillé mais je sais pas si à ce stade çà va être utile.:-?..J'ai aussi pulvérisé mes petites de leafcoast...Voilà elles ont kiffé!:fem:

 

Donc c'est parti.;-)..Seul changement aujourd'hui-->Flo + 15 !!

 

Les tofs donc :

 

La #2 elle a 7 Buds "branches secondaires" x2 = 14...Donc je ne les aient pas toutes prises en photos...:-)

 

3606ad.jpg

 

d6182.jpg

 

21e53d.jpg

 

9f8934.jpg

 

fe444.jpg

 

ab98ee.jpg

 

 

Et pour finir la #5 :

 

5e0061.jpg

 

25205.jpg

 

8e4aa7.jpg

 

ebaf8b.jpg

 

53205.jpg

 

2094f0.jpg

 

d2fda.jpg

 

61ff55.jpg

 

 

Voilà pour cette petite parenthèse.J'espère que ça vous aura plu!:-P

 

Prochaine Maj tofs --> Jeudi ou vendredi (et oui le taff :-P)

 

Sur ce je vous souhaite une bonne culture à tous et je vous dit à plus tard!!!

 

Ciao!17bdf3.gif

 

+++;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

Ca commence a cracher du pistils la ! :-P (et ca doit commencer a sentir bon ? )

 

Je trouve que la 5 a des feuilles tres sativatesque pour une WhiteRhino:-? , mais bon desfois les feuilles ca veut pas dir grand chose.

 

Bonne flo !! ;)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le.vinz!!

 

Merci de passé par ici!!:-P..Il n'y a pas beaucoup de monde à ce que je vois...1a94b8.gif

 

;-)

 

Ca commence a cracher du pistils la !;) (et ca doit commencer a sentir bon ? )

 

Ouais c'est net!Sa en crache de plus en plus...Quand je fais les majs tofs et que je compare à la dernière on remarque la différence!^^J'adore çà!:-P

 

Sinon niveau odeur -> Non çà va çà sent plutôt la verdure mélangé à une très légère odeur de weed.;-)...Vivement que çà sente trop fort put*in!!:-D

 

Je trouve que la 5 a des feuilles tres sativatesque pour une WhiteRhino:-? ' date=' mais bon desfois les feuilles ca veut pas dir grand chose.[/quote']

 

écoute un autre Weedeur me l'a dit et là j'ai pris une photo sur un ancien pied mâle et c'est vrai que le phéno à l'air 70% sativa et 30% indica.Si ce n'est 80% contre 20% indica..:-?

 

Me serais-je fais avoir par Nirvanaze en achetant mes graines??Ou c'est leur phéno White-Rhino qui est comme çà??:-?

 

Voici la tof que j'ai pris tout à l'heure...

 

52b001.jpg

 

Voilà..Alors soit c'est dû au phéno W.R de chez nirvanaze.Soit c'est pas de la W.R qu'ils m'ont envoyées..De toute façon tant pis moi nirvanaze c'est terminée.

 

Je fini ma session et la prochaine se sera de la White-Satin commandé direct chez Man**la..Là je pense faire un beau p'tit jdc!9c5084.gif

 

:-P..Bon allez j'y vais moi!Encore merci d'être passé le.vinz!Et ne fume pas trop ;-)..

 

Allez Ciao.A toute!369d28.gif

 

+++ :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA ba les voilà les photos que j'attendais !! :-D

 

Ha oué en effet sa budouille bien bien c'est branche secondaire ! Vivement qu'elles prennent un peut plus en taille :-)

 

Sinon pas encore une bonne odeur :-? chez moi sa sentait déjà bien la weed avant la flo alors c'est vous dire en ce moment ;)

 

En effet elles on un bon phéno sativa quand même. D'un sens c'est pas si grave non ? Elle te décrochera un bon smilyes ta récolte ! :-P

 

Ba et bien que sa pousse tout ça ! Huumm que de bon pistils !

 

Allé à la prochaine pour ta MAJ m'un bilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut P@rk!! ,Salut Skulls!!

 

Merci de passer par ici les gars je croyais que tout ceux qui viennent ici d'habitude ne voulait plus poster!d8d0e6.gif

 

:-P....

 

HA ba les voilà les photos que j'attendais !! :-D

 

Je l'ai aient fait uniquement pour toi en plus!:-D!

 

Ha oué en effet sa budouille bien bien c'est branche secondaire ! Vivement qu'elles prennent un peut plus en taille

:-)

 

Je te l'avais dit^^.C'est net je veux que çà GONFLE!!!;)

 

chez moi sa sentait déjà bien la weed avant la flo alors c'est vous dire en ce moment:-P

 

Non pas d'odeur ma mère me dit que ça sent la beuh jusqu'à dans le couloir mais moi je sens rien.C'est p'tête parce que la box est dans ma chambre et que je me suis habitué à l'odeur??:-?..No sé...

 

En effet elles on un bon phéno sativa quand même. D'un sens c'est pas si grave non ? Elle te décrochera un bon smilyes ta récolte :fem:!

 

Non c'est pas grave..:-P...Je récolterais à mi-laiteux mi-ambré comme çà on aura un juste milieu ;-)..Bon bah à la prochaine m'biloute!Et bonne continuation cannabique à ti !;-)

+++9999.gif

 

 

y plus qu'a attendre qu'elles s'étoffent un peu plus ' date=' là elles ont vachement tigé non ???

Bonne continuation et A+[/quote']

 

Bah ouais y'a plus qu'a attendre qu'elles gonflent à bloc :-D!!!!J'suis trop préssé!!:-P...Sinon ouais elles ont tigées j'aurais du pincer les apexs plus tôt pour ralentir le tigeage.

 

Mais bon ce qui est fait est fait avec le conseil sur le pinçage que mf doom m'a donné (merci à lui) ma prochaine session devrait mieux se passé!

Allez à une prochaine Skulls!;-) +++

 

Et +++ à tout ceux qui lisent mon jdc!;-)...

 

Ciao cc8eb8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM,

 

 

Ca pistil super depuis la dernière fois que j'étais passé!

:-P

 

Je fini ma session et la prochaine se sera de la White-Satin commandé direct chez Man**la..Là je pense faire un beau p'tit jdc!

Ton Jdc est pas mal du tout déja, mais c'est vrai que la qualité des graines

contribue en partie au résultat final.

 

Je viendrais plus souvent NLM pour voir tes têtes gonfler.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Merci à Fée_poucer à skulls et à mossi d'être passé!ça fait plaisir!Repassez quand vous voulez!;-)

 

Après je vais me coucher car demain --> BOULOT!!..Put**n je commence à 6h et je fini à 18h.Pff j'espère que ça va passer vite..:lol:..J'me suis rouler 4 joints au cas ou..:-P

 

Ton Jdc est pas mal du tout déja

Je viendrais plus souvent NLM pour voir tes têtes gonfler.

 

Merci du compliment!Ok pas de soucy passe quand tu veux!:-(

+++

 

sache que je ne suis jamais loin

et oui je te surveille toi et ton jdc (même si je ne poste pas souvent )

Sans dec j'y passe tt les jours

 

Okay...:-D ..Bah merci ça fait plaisir à lire!Continue comme çà..;-)

+++

 

R.A.S

 

Ok!Bah merci de com'!!:-P

+++

 

Sur ce...Bonne nuit les gens!

 

+++ada506.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait longtemps que j'ai pas posté

mais je passe reguliérement

 

mais rien à dire ^^ tout roule à ce que je vois!!

 

je m'auto-cite :lol:

 

c'est vrai que même les :-P je les trouve un peu (trop) marqué qativa ..

 

Tu les as prises chez qui ? (sans vouloir etre indiscret)

 

ps :

ma prochaine session sa sera pas de la misty en faite car j'ai pas trouver seeder/breeder de qualité pour cette variété

du coup je sais toujours pas je verrai le moment venu suivant le budget ( jpense partir sur une indoor de chez SSB à gros budjet comme la BLacKdomina ou carrement la Ed rosental. :-D puis balancé dans la foulé des graines de chez mandala -car j'entend et je vois que de bonne chose sur ces graines pas trés cher et plutot pas mal niveau stabilité- histoire de faire tourner les 2 ou 3 placos au maximum :-) et je referai de la Rinho aussi ou de la White diesel .. que de choix :-P)

 

bone continuation ^^

je reste au jus même si je post plus (trop) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut systo!

 

c'est vrai que même les ;-) je les trouve un peu (trop) marqué qativa ..

 

Tu les as prises chez qui ? (sans vouloir etre indiscret)

 

T'inquiètes c'est pas une question indiscrète!:-D..Je les aient prises chez Nirvanax.No comment..J'ai lu sur certain topic que en effet certains de leurs phéno W.R n'étaient pas stable.Virait facilement en herma + Des phénos 80% sativa...:-P...Tout ce que je voulais plus quoi..

 

ma prochaine session sa sera pas de la misty en faite car j'ai pas trouver seeder/breeder de qualité pour cette variété

 

En effet j'ai vu qu'il y avait que nirvanax qui proposait la misty..Pour moi c'est decidé White-Satin de chez Man**la seeds.Pas cher en plus.Et que des bonnes critiques vers ce breeder.

 

Sur ce c'est vrai que y'a du choix!!^^.

 

Allez je ferais une maj jeudi ou vendredi.La avec le taff et tout c'est galère..:lol: quoi que je peux me motivé ce soir si vous voulez?..:-(

 

Allez bonne pousse et bonne fume à tous!A plus tard!Et bon courage si vous taffez!^^

 

+++2327bd.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE SOIR CE SOIR CE SOIR !!!!!

 

:-D

 

Bon ba bon taff en tout cas ! Et pour ce qui en on la possibilité bon Smoke ! :-P

0edc3.gif << c'est moi qui l'est fait ! :-D (bon c'est mon premier soyer indulgent !

 

ps: j'ai fait une petite MAJ par chez mi... avec pas de bonne nouvelle malheureusement... :lol:

 

Edit : à moi la 13éme page houhou ! 13... sa va me porter chance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.