1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

Salut NLM !!

 

Héhé sa prend l'air ici ! Ta meilleur temps que par chez moi en tous cas !

 

En effet c'est emmerdant voir risqué pour elles si elles reparte en croissance.

Tu n'a pas la possibilité de les renter et sortir pour qu'elles est 12h de lumière extérieur. Mais bon je doute que avec ton taff sa va être faisable.

 

Sinon moi je dis "WouhOuh !!" un nouveau JDC One Bud !!! Je vais autre présent sur celui là aussi tkt !! En plus avec du bon matos sa promet tout ça !!

 

Bon et bien on attend tout ça hein !

A++ m'un bilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba place les pleins nord et sa regle le probleme ;-)

et puis tinkiete j'ai des bouture de 2 moi qui ont paC un peu plus d'un moi dehor (il y a un moi)

et la elles sont sous lampe depuis 2/3 semaines et ne sont reparti en croissance que depuis peu .. (avec une espece de phase de regeneration .. c'etait pas jolie a voir :lol:)

 

donc tu dois avoir de la marge ^^

 

mais si tu evite le plein sud et que tu expose nord nord-est/ouest

ou si tu peux les caller contre une planche ou un truc qui leur fait de l'ombre le matin ou le soir sa diminura l'exposition

sa devrait leur faire un cycle a peut pret proche du 12/12

 

le pb acev ma methode c'est quand le cycle naturel sera en 12/12 bin toi tu sera en 6/18 ;-)

 

bonne chance +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!

 

Tout d'abord merci à nebuloz P@rk et systo pour leurs passages.:supair:

 

Aujourd'hui maj tofs à FLO+31jours..

 

Il m'est arrivé que des couilles ce matin.J'ai voulu les palissées pour la discrétion (voisin curieux..:roll:)..Et j'en ai cassé 2...:-(

 

La #5 et la #6...J'ai donc récupérer les branches cassées et je les ai mises en pots avec tout le tralala (Clonex etc...) pour faire comme une bouture.(assez balèze...)

 

Enfin bon tant pis la 2ème session devrait mieux se passer...;-)

 

Mais rien ne vaut mieux que des photos! désolé mais là j'suis fatigué.La qualité est pas terrible désolé...C'est pas ma faute :

 

La #2 principalement...

 

2986fa.jpg

 

265565.jpg

 

84f3b7.jpg

 

9f1e18.jpg

 

8e2e17.jpg

 

290b35.jpg

 

7022a1.jpg

 

8befb0.jpg

 

e6116e.jpg

 

 

 

Voilà après cet petit édit de post moi j'vais me coucher.Il et 23H50..Donc bon..;-)

 

Je vous reposte des tofs très bientôt.

 

+++:davb:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c' est domage de les avoire casse mais je voi que tu les carement bouture du coup??

 

Ben je sais pas peut etre qu' 'elles etaient trop casse mais il m'est deja arive d' en casse et ( j' ai un peut honte ça fait lache rien mais bon .....) ben avec quelques toures de chatertonne ou un penssement pour plante ça repart pas mal en general ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut abracadaglup!

 

Merci de passer.. :supair:

 

Ben je sais pas peut etre qu' 'elles etaient trop casse mais il m'est deja arive d' en casse et ( j' ai un peut honte ça fait lache rien mais bon .....) ben avec quelques toures de chatertonne ou un penssement pour plante ça repart pas mal en general ....

 

Oui mais là j'y suis aller trop fort...;-)...

Mais bon tant pis elles vont repartir en croissance puis en flo.Et moi d'ici là j'entamme ma 2ème session.:roll:..Donc no soucy..:davb:

 

Je poste des tofs ce soir.;-)

 

+++d6aa27.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!

 

Je vous avez promis des tofs.Je vous en donne.LA #2 sous toute sa splendeur...:roll:..

 

Nous en somme à Flo + 32 jours...Enfin mouais....Avec 16 heures environ de "soleil" par jour...50295.gif

 

J'ai pulverisé du Leaf-Coast en prévention..On ne sait jamais.Et encore une bonne nouvelle.

 

Ma période d'essai au taff s'arrête le 15...;-)....Vu d'un bon coté sa va me permettre de me reposer et de m'occuper bien de mes petites mais bon...This is a life...:davb:

 

Mais bon assez de blabla voici quelques tofs...;-)

 

cf678.jpg

 

08cf46.jpg

 

c41554.jpg

 

9b58b8.jpg

 

b74506.jpg

 

84711f.jpg

 

d2e93c.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui.J'espère de tout coeur que ma prochaine session sera beaucoup mieux..

 

Là il m'est arrivé que des merdes plus de taff en plus ....Pfff...Mais bon j'pense que c'est un mauvais cap et que sa va aller mieux après.Y'a plus qu'a espérer...;-)

 

Je veux aussi remercier ceux qui lisent mon jdc..Et ceux qui bien sûr mettent un petit commentaire..:supair:...

 

Tout le monde est le bienvenue ici alors n'hésitez pas si vous avez une critique remarque ou juste pour faire un coucou.:-(

Sur ce les amis je vous dit à plus tard!d4db8.gif

 

+++ce69bc.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-Salutatous!!!

 

Juste pour vous prévenir que ce mois-ci je démarre un 2ème JDC.

Celui-ci se fera en même temps que l'autre.

 

-1er JDC White Rhino Outdoor

 

-2eme JDC NLM White Satin + NLX [Hps 250w Cooltube][One-Bud]47b442.gif

 

Cette fameuse deuxième session devrait mieux se dérouler :supair: ..Pourquoi?

 

-Achat d'un Cooltube 125mm avec 2m de gaine en alu 127mm.(Extracteur je l'ai déjà).

 

-Des graines regular d'un breeder mieux que nirvanaze (Mand**a)

 

-Et je compte les mettre en 12/12 dès la sortie de terre et faire en One-Bud.J'ai vu de très beau résultats.Hein mfdoom!:davb:

 

Voilà c'était juste pour vous dire çà.La date précise je ne sais pas mais ce mois-ci sûr.;-)

 

Sur ce ; 9d18.gif

 

+++ :roll:

 

je vois qu'il est notre guide à tous. c'est donc fini les grosses lampes et les temps de croissance!! lol

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM !

 

Merci de ton passage par chez mi :davb:

 

Ha ba merde alors c'est vraiment con ce qui t'arrive là ! Ta vraiment du y aller comme un bourrin ! Remarque c'est sur que là le voisin va plus rien voir ! :-D

 

Bon alors si j'ai bien suivis yen a une qui est carrément cassée et tu a donc fait une bouture avec (qui va repartir en croissance.... dur..) et l'autre qui est pas totalement cassée et qui va maintenant la vie à l'horizontale ?

En plus de ça un cycle de lumière pas top pour une flo....

 

Comme tu dit on va récolter en même temps à ce rythme là :roll:

 

Bon ba tu va pouvoir plus te concentrer sur ta prochaine session qui je pense va dépoter à max !

 

Ha puis j'espère que tu va vite retrouver tu taff aussi ! ;-)

 

Allé courage biloute ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu nlm et lu les drogués :davb:

 

 

bon apparament on relance une deuxieme JIDICI?

Une indica party ,du sur du mandala :supair: et de la NLX , tu dois avoir tes sources parce que elle est "out of stock" ;-)

 

*un petit conseil entre potos ,balance le plus de graines possible en petit pot (parce que le regular c'est la base mais attention au mauvaise surprise)

 

*si tu veux faire des bô one bud ,18 h de lumiere pendant 10 jours pour un bon dévellopement racinaire parce que moi perso j'ai balancé en 12/12 cash parce que madame ne voulait pas de placo qui tourne pendant ces émissions du soir (et oui ,le placo est dans le salon parce que petit F2 et les loyers sont aussi cher qu'a paris chez moi)

 

*avec ton cooltube tu vas pouvoir descendre ton point lumineux et ca c'est bon pour du one bud court et trappue (la cinnamon chez moi a finie a 5cm du verre du cooltube)

 

avec ca tu devrai taper sur du 20g par one bud donc plus t'en as et plus t'en as a la fin ;-)( ca veux rien dire mais on se comprends :-()

 

allez je suis ca de prés .

 

ps=p@rk et riton faut que je passe chez vous les gars ,ca a eu du bouger.

 

+

 

edit =350 éme post et 15 éme pages :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutàtous!!!

 

Merci de passer par ici les gars!..:supair:

je vois qu'il est notre guide à tous.

 

Ouais..;-) ..Mais il me donne de bons conseils et il à fait un beau jdc donc bon...Merci d'être passé Riton..;-)

+++

 

et l'autre qui est pas totalement cassée et qui va maintenant la vie à l'horizontale ?

En plus de ça un cycle de lumière pas top pour une flo....

 

Comme tu dit on va récolter en même temps à ce rythme là

 

Ouais l'autre n'est pas du tout cassée mais j'ai réussi à l'a palissée à 90° :-D...Pour le temps de récolte --> C'est clair!

 

Ha puis j'espère que tu va vite retrouver tu taff aussi !

Allé courage biloute !

 

J'espère aussi!!:-)...Merci de tes encouragements P@rk.Repasses quand tu veux.:-(

+++

 

tu dois avoir tes sources parce que elle est "out of stock

 

Ouais un pote cannabiculteur lui aussi super sympa il m'en a filer 3-4 mais une est cassée..Tant pis!;-)

 

*un petit conseil entre potos ' date='balance le plus de graines possible en petit pot (parce que le regular c'est la base mais attention au mauvaise surprise)

 

*si tu veux faire des bô one bud ,18 h de lumiere pendant 10 jours pour un bon dévellopement racinaire parce que moi perso j'ai balancé en 12/12 cash parce que madame ne voulait pas de placo qui tourne pendant ces émissions du soir (et oui ,le placo est dans le salon parce que petit F2 et les loyers sont aussi cher qu'a paris chez moi)

 

*avec ton cooltube tu vas pouvoir descendre ton point lumineux et ca c'est bon pour du one bud court et trappue (la cinnamon chez moi a finie a 5cm du verre du cooltube)

 

avec ca tu devrai taper sur du 20g par one bud donc plus t'en as et plus t'en as a la fin ( ca veux rien dire mais on se comprends )[/quote']

 

Merci de tes conseils ils vont mettre utiles!!..:roll:..De toute façon je vais prendre ton jdc si j'ai des doutes sur certains trucs.:-(

A +++ l'ami..a5584b.gif

 

 

Sur ce à plus tard tout le monde!Portez vous bien!!9ec33b.gif

 

+++:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nlm

 

un petit moment que j avais pas posté...me revoila :supair:

sympa le petit palissage ca va te faire une petite canopée de buds :-) y a du pistils moi je trouve tes photos tres jolies et tu peux etre fier d en etre arriver la...l homme appelle "experience" ses erreurs....les tiennent te serviront pour ton prochain comme a nous tous...

tiens le coup y en reste quand même... :roll: :-D

 

la bise

 

canabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

un petit moment que j avais pas posté...me revoila

sympa le petit palissage ca va te faire une petite canopée de buds y a du pistils moi je trouve tes photos tres jolies et tu peux etre fier d en etre arriver la...l homme appelle "experience" ses erreurs....les tiennent te serviront pour ton prochain comme a nous tous...

tiens le coup y en reste quand même...

 

Merci de ton passage Djhak..Et de tes encouragements.:davb:

Repasses quand tu veux.Tu es le bienvenue ici!:lol:..+++:-P

 

Faute de problèmes de paiement' date=' je vais être obligé de commander de la [b']Misty chez Nirvana.[/b]

 

Donc ma 2ème session s'intitulera :

 

->2ème JDC NLM [Misty + NLX][HPS 250w Cooltube][One-Bud]

 

Voilà la White satin me faisait envie mais c'est mort par rapport au paiement..Tant pis on vas essayer de se régaler avec la Misty..:roll:

 

Allez à plus tard!...:lol:

 

+++:supair:

 

 

Edit: Voilà la description :

 

MISTY

 

La misty est une plante petite en taille, mais très robuste et compacte. Les feuilles sont tres grosses et epaisses, comme la salade. Les tetes sont tres denses et couvertes de glandes remplies de THC. La misty ayant quelques genes de White Widow, cela lui permet d'avoir une floraison assez courte, et de produire des bonnes tetes. Certains disent que la Misty a le meme gout que les bons vieux bonbons. Le gout est en effet sucré et innoubliable.

 

* Plant type: Best suitable for indoor growing.

* Hauteur de la plante: Short- Mostly Indica

* Stoned ou High?: Stoney yet high- Allround Buzz

* Niveau de THC: Strong 15-20%

* Semaines de floraison: 8/10

* Yield (Sea of Green on one m2) : 350-450

* Mois De recolte: 9/10

* Grow difficulty: Easy (Good for beginners)

 

 

Après c'est nirvana qui dit çà...Bon on vas tester et si cette session reloupe j'arrête nirvana.

 

Ah yééé j'ai commandé mes graines , mon cooltube V2 125mm ,ma gaine en alu 127mm ,et 10 x Pot carré 15X15X20 3,6L..

 

Plus qu'a attendre la livraison!!!J'suis impatient!!!41105f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellloooo,

 

Comment vas-tu depuis tout ce temps?

 

J'espère que tu vas pouvoir retrouver un taff bientôt, je suis de tout coeur avec toi :-P

 

Sinon dommage pour les deux plantes cassées ^^ J'espere que le clonex va leur permettre de reprendre, mais se sera super long, vu qu'elle vont redevelopper un nouveau systeme racinaire...Non?^^

 

Sinon, plantes super belles comme d'habitudes, dommage que le budage [P'tite rime Muaaaaah...:-?] lol se fait de manière très lente, j'espere qu'ils gonfleront bien et que tu pourra te faire plaisir par la suite ^^

 

Et pour le deuxieme JDC, ça va le faire pour toi, je le sent bien, avec l'arrivée d'un cool-tube, et des graines a tendance indica <3 ^^ t'as vu le JDC de GrosDegeulasse?

 

A bientôt l'ami

 

Cowboy-Jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut NLM,

 

Pour al MIsty de chez Nirvanaz ca a été ma tout première plantation et elle est très bonne.

Bein sûr ca dépend de ce sur quoi tu tombes... NOus on avait eu un lot homogène. J'en garde un bon souvenir.

 

J'avais trouvé un autre breeder qui la faisait au cas où.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Comment vas-tu depuis tout ce temps?

 

J'espère que tu vas pouvoir retrouver un taff bientôt' date=' je suis de tout coeur avec toi

 

Sinon dommage pour les deux plantes cassées ^^ J'espere que le clonex va leur permettre de reprendre, mais se sera super long, vu qu'elle vont redevelopper un nouveau systeme racinaire...Non?^^

 

Sinon, plantes super belles comme d'habitudes, dommage que le budage [P'tite rime Muaaaaah...'] lol se fait de manière très lente, j'espere qu'ils gonfleront bien et que tu pourra te faire plaisir par la suite ^^

 

Bah ça peut aller..Oui les branches cassées vont se redevellopée un système racinaire.Donc très loooong...:supair:..

Je te remercie pour tes encouragements et de passer régulièrement!:-P..+++:davb:

 

 

Pour al MIsty de chez Nirvanaz ca a été ma tout première plantation et elle est très bonne.

Bein sûr ca dépend de ce sur quoi tu tombes... NOus on avait eu un lot homogène. J'en garde un bon souvenir.

 

Trop tard je les aient déjà commandées!!!On verra bien je mets mon 2ème jdc dans ma signature...A plus Riton!Merci d'être passé!!!:lol:

 

+++:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop hip Hop NLM,

 

Et bah merde alors...Ça faisait un moment que je n'étais pas venu!:fumette:

 

Je dois être malade en ce moment c'est pas possible, mais où est passé l'élève model:smile::supair:

 

Ça commence à bien grossir là:supair:

 

L'impatience se fait attendre...!

 

Ça doit être chiant quand même de ce taper un mec assidue tout le long de son JDC, et qui raconte des conneries...;-):supair:

 

Eh Eh Eh Eh Eh Eh Eh Eh8832b.gif

 

A+++++++ cher Ami;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

saluche nothernlightman

 

ca me fait super plaissir de te revoir sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

niquel tes ptites sinon!!!

 

franchement je suis refet de te revoir je te lache plus maintenant lol^^^^

 

bn alelz a++ gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falutatouf!!!

 

Ça doit être chiant quand même de ce taper un mec assidue tout le long de son JDC' date=' et qui raconte des conneries..[/quote']

 

Non du tout tu sais bien que je t'aime..;-)..Repasses à l'occaz'!+++

 

ca me fait super plaissir de te revoir sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

niquel tes ptites sinon!!!

 

franchement je suis refet de te revoir je te lache plus maintenant lol^^

 

Salut nes!Bah j'étais pas partit hein!!:-D...En tout cas bienvenue par ici!:roll: merci de ton passage!+++

 

Alors où sont tous les pistil'z?

 

Une maj tofs ?Bon ok mais c'est parce que tu me le réclame hein!!:D...Non je fais une petite maj d'ici quelques minutes!Hasta luego riton!+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.