J'ai honte d'etre français.


Messages recommandés

Salut,

 

je n'ai pas honte d'être français perso

 

Moi non plus mrpolo :( , mais j'ressens pas de fierté non plus...

cela dit, simplement voir le pays où on vit partir comme ça...

 

Les personnes qui s'expriment sur le topic de f....-U;P sont juste pas ouverts, ils sont éduqués. Des personnes comme ça, on en rencontre aussi sur les forum de gauche, de n'importe quelle religion, de sport... et aussi dans la famille, au boulot: PARTOUT 8-o !

 

On est tous des cons, faut pas s'leurrer :-D pas de raison pour que certains possèdent plus la vérité que les autres: on en a tous un bout.

Enfin, c'est ma vérité hein :-P.

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw ça fait peur leur niveau d'entêtement,isl reviennent toujours sur les mêmes arguments et ne répondent jamais aux nôtres.

Je pense qu'ils ne comprennent pas que le but c'est pas d'être déchiré ,qu'être déchiré c'est juste un autre moyen d'aborder les soirées ou autre

 

Moi en tout cas personnellement quand je fume c'est pour tout ce qui a derrière: les soirées entre potes ,les films ou tu comprends rien,les bons gros trips,les méditations aussi des fois

Et le truc de l'escalade c'est débile,c'est vrai moi avant la biere je suis passé par l'eau et la grenadine et quoi on va aps interdire l'eau quand même !

Moi j'ai un pote qui fume de la weed ,la seule fois ou il a touché a la drogue dure c'est parce que le fournisseur de son dealer s'était fait chopé et que donc son dealer avait plus d'herbe,par contre il lui restait du speed...

Ça serait jamais arrivé avec un cannabis légalisé et distribué de façon contrôlée

P.s. si quelqu'un ets assez gentil pour poster ce lien sur el forum de l'UMP: (c'est un docu ARTE sur le cannabis)

 

https://www.dailymotion.com/video/xd4o_une-plante-entre-le-bien-et-le-mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui s'expriment sur le topic de f....-U;P sont juste pas ouverts' date=' ils sont éduqués. Des personnes comme ça, on en rencontre aussi sur les forum de gauche, de n'importe quelle religion, de sport... et aussi dans la famille, au boulot: PARTOUT 8-o ![/quote']

Je partage cet avis :-P

En fait, tout ce monde fait partie de l'opinion publique, celle qui pèse sur les décisions des politiques

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là pour le coup ils sont morts ;0)

 

petite explication: ces caractères alphabétique forment un ensemble de lettres que nous appellerons vulgairement "mots"' date=' eux même constituants un ensemble qui se nomme "phrase".

ces "phrases" mise bout à bout forment un texte compréhensible par toutes personnes francophones et normalement constitué.

cependant certains facteurs font qu'il n'est pas (le texte, je voudrais pas vous perdre) a la porté de tous, notament si (et pas seulement si):

 

* vous faites preuve d'obscurantisme.

* vous n'avez rien a y répondre

* vous avez un strabisme prononcé

* vous êtes mou et borné

 

 

là je me moque mais quand on entends que c'est nous qui n'avons aucun argument et que je vois les réponse niveau maternelle 2eme année (et encore ya risque de redoublement limite) que vous nous fournissez, j'espère que vous n'êtes pas représentatif du gouvernement qui nous dirige...

 

bon alors on va prendre les choses autrement

on continu a fond dans la répression, on ferme les yeux sur toute cette jeunesse qui se défonce sous vos yeux a s'en arracher les poumons, on fait comme si de rien n'était...et on va y arriver comme ça....on vous a expliqué que conservateur ça veut pas forcement dire con?

[/quote']

 

 

Outch et Bravo c'est la conclusion qui s'imposait...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là pour le coup ils sont morts ;0)

Outch et Bravo c'est la conclusion qui s'imposait...

 

 

 

merci!

 

Cannabis, légalisation etc mis a part, je trouve que c'est effarant de voir la bêtise des gens....

si on est pas d'accord on est censé savoir pourquoi et je me rends compte que pleins de gens croient a des trucs parce que..... bah parce que c'est comme ça un point c'est tout.

 

ça peut mener a des choses super grave, l'acceptation en bloc

 

 

édit: on fait la meme sur le forum du PS, des cocos, du FN (en fait non) et de tout les partis politiques? moi ça m'amuse et me conforte dans mes opinions de les exposer....

si y'en a un qui s'en sort je suis même près a pas utiliser ma carte d'électeur pour faire des filtres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil tout de même arrête de parler ainsi. d'une façon aussi vulgaire ! Tu fais honte à ta famille.

 

C'est de plus en plus comique la mauvaise foi.

 

+1 bob pour faire la même sur les autres fofo.

 

On garde les mêmes pseudos?

 

Il serait sympa de faire des liens entre tous les posts, cela permettra aux visiteurs des différents forums de voir ce qui se dit dans les autres partis.

 

++

 

fly (le curieux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

édit: on fait la meme sur le forum du PS' date=' des cocos, du FN (en fait non) et de tout les partis politiques? [/quote']

 

Excellente idée :-P

 

Voyons ce que pensent du cannabis les militants des différentes sensibilités politiques.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weedounours je suis aussi navré que toi devant tant de bétises mais

Je pense qu'ils ne comprennent pas que le but c'est pas d'être déchiré

C'est pas un peu de la mauvaise foi?

 

"Ce soir je vais mater un film avec des potes en me déchir... pardon, je vais assister à une oeuvre cinématographique avec des amis en faisant une expérience extatique qui va m'ouvrir l'esprit"

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, trop cool les copaings, on va se fendre la poire!

 

j'ai absolument aucun espoir ailleurs mais, ça va être vachement intéressant....allez, pour la science!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édit: on fait la meme sur le forum du PS' date=' des cocos, du FN (en fait non) et de tout les partis politiques? [/quote']

 

Je tiens à etre de la partie alors !! :-D

 

Comme dit plus haut sa peut etre enrichissant de comparer les différentes réactions, bien que le forum UMP soit surtout une caricature uniquement peuplée de 3-4 militantes bornées :-P !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Excellente idée de lancer la même expérience sur les forums ps, pc lcr etc... n'hésitez pas à donner le lien quand vous les aurez trouvés...

au fait le modem existe t'il encore?

 

Evitons la vulgarité svp, tchintchin était outrée! :-P :-P

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà des esprits bien militants ;-)

 

Pour l'ump on est loin d'avoir fait le tour :

 

des blogs et forums + ou - officiels comme celui que l'on vient d'arroser, à peu prés 300....:

 

la liste

 

les sites officiels UMP, une dizaine : La liste

 

Pour préciser je citait yggdrasil car ce n'est pas moi, et donc à priori pas un gars du forum si je comprends bien ????

 

A++++

 

 

PS : faudrait vraiment faire quelque chose pour le titre du thread....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu ! je suis scié ! c'est une avalanche de propos pro-cannabis et une bonne vieille démonstration par a+b que vous leurs avez envoyé dans la gueule ! je suis pas fier d'être francais, mais je suis fier que vous soyez francais !

Si vous vous attaquez a un autre sujet, je viendrais y apporter ma graine, celui de l'ump commence a etre saturé ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste un grand chapeau aux intervenant pro-canna qui ont su être plus censés que leurs opposants , qui eux n'avancaient rien.

 

Vous avez définitivement gagné le débat à mon avis , celui de plusieurs membres de ma famille ( 20 ans / 45 ans / 53 ans ).

 

Qui ne sont pas fumeurs de cannabis :-).

 

Continuez comme çà , vous avez certainement prouvé à beaucoup de lecteur à quel points NOUS nous sommes censés.

 

++

 

 

+1 pour squatter les autres fofo , je vous suivrai :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a créé un post sur un nouveau forum?

 

On pourrait peut-être rédiger ici un post type à dupliquer sur les différents forums?

 

+1 Il serait bon de préciser d'emblée que c'est un sujet que les politiques évitent systématiquement et qu'il est bien trop rarement débattu avec respect et objectivité... ;-)

Enfin sa me semble être une bonne mise en bouche :-)

 

Sinon pas de changement du coté de l'UMP sa plane toujours sévère ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens de lire tout le "débat" sur le forum ump, bé franchement, on peut dire que ça vole bas...

les fumeurs paraissent + lucides que les non-fumeurs....surtout à la fin.....ça en devient pitoyable

 

;-) à tous les posteurs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites