[neons][culture en étagères][Lightfire]


Messages recommandés

  • 4 mois après ...

Powwwwaaaaa

 

Je sait que ce topic est fermé depuis plusieurs mois, mais pendant 4 heures j'ai lu page par page toute ta reflection et je crois que tu mérite que je te tire mon chapeau (x 1000).

 

Travail de pro

 

Si tu compte industrialiser ce truc de ouf MP moi.

 

BRAVO et la vraiment un GROS BRAVO

 

Respect a un mec que l'on pourrait appeler un vrai passioné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grass2u

 

merci pour les compliments, Ca fait plaisir :-)

 

C'est marrant que tu fasse remonter le topic, j'avais justement envie de poster quelques tofs tongue.gif

 

Alors voilà: le placo en mode "veille" tongue.gif

 

4cf84c.jpg

1c7058.jpg

e746aa.jpg

6a44d4.jpg

a1580.jpg

db3e1f.jpg

 

@+ tlm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Merde alors... Tu m'as tout simplement scié avec ton installation..! Comme mon cannabinaute précédent l'a fait, j'ai lu chaque page avec GRAND intérêt du début a la fin. La préparation est hallucinante, la réalisation aussi.. La seule que je ne comprend pas c'est pourquoi tu n'as pas utilisé du plexi pour faire les bacs d'hydroponie c'est plus solide et c'est propre..

 

Sinon ta culture en est où? Je serais curieux de voir ou ça en est. En tout cas, même si ça a du te coûter les yeux d'la tête, je pense qu'une installation pareille mérite d'être industrialisée.. C'est un principe a peaufiner/améliorer car vraiment intéressant!

 

Un grand BRAVO pour tout le travail que tu as effectué!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Earlymisty et Trabus

 

Merci pour les com...

 

Bientôt je posterais des tofs, ça fait quelques temps déjà que j'ai tout démonté ... Après le concours CW de ouf de l'année passée, ainsi qu'une demi-douzaine de sessions, j'ai décidé de faire une pause avec la culture indoor. Mais je planche sur d'autres projets qui pourraient voir le jour l'année prochaine, dont un nouveau placo à étagères...

 

Voilà je vous tiens au jus :-)

 

@+!

 

Earlymisty : J'ai fait une tite culture illustrée sous "JDI" dans ma signature... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites