Laver votre grinder au lait


Messages recommandés

Salut,

Moi je fait chauffer très doucement miel et amandes au bain marie, un peu de beurre, très bon goût, efficace

J'avais goûté ça dans une oasis Algerienne(Taghit) avec du hash mais j'ai essayé avec la beuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Hey

 

deuxieme fois que je teste cette technique. 1ere fois y a a peut pres 10 mois et la deuxieme en ce moment ( ca fait 30 minute que c'est au four ) ^^

 

Bon alors en attendant mon lait magique, je vous donne les petits soucis que j ai eu la derniere fois.

 

Bon c'est un moulin a 3 étages, il avait effrité au bas mot 900g donc imaginé le tamis !!!!!

je commence la mixture 45 minutes et la je vois ( chose que j avais pas pensé en le nettoyant ) un joint ( d'etanchéité hein ) autour du 3eme etage. Du coup le joint c'est deformél'egerement !!!

 

Donc attention au joins sur vos grinder car il n 'apprecie pas..... par contre technique super efficace.

 

PS : le lait je l'ai mélané avec une pointe de chocolat en poudre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Après 1 an et 6 mois sans avoir nettoyé le mien, je vais retenter l'expérience !

Je viens de le nettoyer, je commence à boire, je parlerais des effets toute à l'heure. 


EDIT : Les effets n'ont rien de surprenant, très léger, pas de défonce, et je digère mal le lait entier apparemment..  <_< 

Modifié par Black Bombay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Après 1 an et 6 mois sans avoir nettoyé le mien, je vais retenter l'expérience !

 

Je viens de le nettoyer, je commence à boire, je parlerais des effets toute à l'heure. 

 

 

EDIT : Les effets n'ont rien de surprenant, très léger, pas de défonce, et je digère mal le lait entier apparemment..  <_< 

 

Salut, si tu digères pas le lait tu peux remplacer par de l'huile, puis verser le tout dans une pate à gateau.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Un ptit up pour faire vivre le topic! Grinder passer au lait avec un rajout de crème entière, pas d'effet dingues, mais un léger hight assez sympathique... Mais même problème que black Bombay.... Assez compliquer a la digestion ! A vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Franchement j'ai abandonné cette technique de nettoyage, maintenant je gratte les bouts collés avec un dabber en faisant gaffe a ne pas rayer le métal, puis une fois que j'ai récuré "en gros" je le trempe dans l'alcool à 70, je me sers d'une brosse à dents propre pour bien frotter puis je savonne et rince, et là il est beau comme au premier jour. :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a tous,

 

Pour nettoyé son grinder, il suffit de le laisser trempé dans du vinaigre d'alcool pendant une journée ou une nuit, sa coute 2€ , et ensuite le brosser a la brosse a dent et sa par tous seul... Et sa brille !!

 

(Pour les grinder en aluminium, cherché pas ya pas mieux, a ne pas faire avec des grinder en plastique ou en bois, il va fondre)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour nettoyé son grinder, il suffit de le laisser trempé dans du vinaigre d'alcool pendant une journée ou une nuit, sa coute 2€ , et ensuite le brosser a la brosse a dent et sa par tous seul... Et sa brille !!

 

(Pour les grinder en aluminium, cherché pas ya pas mieux, a ne pas faire avec des grinder en plastique ou en bois, il va fondre)

 

a+

Slt,

Le but du nettoyage au lait,c' de pouvoir se faire un petit verre d'infu,histoire de se mettre bien.....

C' barbare de nettoyé ça au vinaigre,à moins que tu ne fasse la sauce de la salade avec...

Apluccheee

Yan.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Le but du nettoyage au lait,c' de pouvoir se faire un petit verre d'infu,histoire de se mettre bien.....

C' barbare de nettoyé ça au vinaigre,à moins que tu ne fasse la sauce de la salade avec...

Apluccheee

Yan.

Salut, 

 

Le vinaigre c'est déjà moins barbare que l'alcool haha !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste une petite remarque comme ça,

C'est pas un peu plein de bactéries un grinder.

 

Ça traine partout, ça passe dans les mains et si tu la depuis des années je te dit pas la crasse dans les angles.

Autant allez gratter avec une aiguille, que de boire un verre d'infu de gastro et rhino en tout genre. (Xd)

 

A plus.

Modifié par Original G. Kush
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

haha tu serais pas un peu hypocondriaque O. G. kush ?

ou tu fais des trucs pas très catoliques avec ton grinder ^^

 

bonne remarque "tant dit je n'y avais jamais pensé ! ... aprés si sa peut vous rasurrer , les alcaloïdes et polyphénols contenus dans la résine de cannabis sont quand même prévus pour protéger la plantes, je n'ai jamais vu un sac de skuff ou une plaquette etre colonisé par quoique se soit ...

 

j'ai toujours eut plus peur des enduits et autres vernis sur les grinders que des bacto que j'ai de toutes facons aussi sur les doigts que je pose sur mon joint que je pose à la bouche ... :)

Modifié par systo
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'accord avec toi Systo, on est pas fait en sucre c'est pas ça qui va nous tuer ^^ Mais ça peut causer quelques troubles de l'estomac en effet.

 

Une plaquette peut très bien être colonisé ( j'entends bien sur marché noir ) par des bactéries, d'ailleurs en inde on déconseille fortement de manger le charas à cause de l'hygiène des mains (e-colie etc etc ), qui n'a rien à voir avec l'habitude de notre organisme europeen.

 

:jesors:

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir !

 

Désolé pour le déterrage, mais moi ce qui m'inquiète le plus c'est pas les bactéries, à 80°c il restera pas grand chose de vivant, les e coli et salmonelles par exemple meurent vers les 70°c, ce qui m'inquiète c'est l'aluminium ... C'est une vraie saloperie pour l'organisme, même si l'état est encore assez frileux pour le reconnaître, ça fait déjà un bout de temps qu'on ne voit plus de casseroles en alu dans les cuisines collectives par exemple ;)

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous !

 

Merci pour la technique efficace.

 

J'ai lu pas mal de retours où l'effet était "tranquille".

 

Je tiens juste à mettre en garde les consommateurs occasionnels que le space lait peut-être violent...

... eh oui ! Je parle de ma propre expérience d'il y a 3 jours... :shock:

 

Etant un gros fumeur (d'herbe uniquement) depuis de nombreuses années, j'ai fini par me trouver en dech. Pas refais pousser depuis un moment et volonté de faire une pause.

 

Après deux semaines d'abstinence et un peu de sport, je retombe sur ce sujet et je me dis; hmm ! Je me referais bien un space lait avec mon gros grinder encore encrassé par la résine.

 

J'avais déjà essayé l'an dernier et j'avais eu un bon effet planant mais assez doux.

Cette fois-ci même procédé, grinder déjà curé à l'ongle et avec un petit morceau de plastique pour ne pas rayer le métal donc peu d'épaisseur résiduelle mais avec la grille toute bouchée et les 3 parties il en reste pas mal collée un peu partout.

Après l'opération réalisée (au bain marie), je mais du chocolat en poudre, je remue et je bois tout. A pas le côté un peu écoeurant du lait entier avec sa crème, il y a un bon goût d'herbe bien sympat.

 

Je me pose sur le cannap, regarde un peu la télé tout en lisant quelques jdc sur cannaweed, puis, au bout de 45 mn je me dis: tiens je crois bien que je commence à être défoncé.

 

Ce dont je ne me doutais pas c'est que la montée ne faisait que commencer... je peut dire que j'ai étais surpris par la violence de l'effet. Au début je voulais voir un film, je galérais trop à faire ce que je voulais, puis je suis aller me réfugier au lit, puis j'ai eu des flash dans la tête et une impression de froid avec palpitations du coeur, tension des muscles. J'ai quand même un peu trippé cérébralement car c'était intense, voir peut-être un peu trop.

J'ai fini par réussir à m'endormir. Oufh !  :roll:

 

Je conseille donc la prudence dans le dosage ! Il vaut mieux commencer doucement surtout si vous fumez peu.

Sur-ce bonne culture !  :high:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yoo !


 


Sympa ce topic ! Mais j'ai une question, dans le cas de grinder coloré en acier anodisé, donc pas de peintures mais coloré par anodisation. C'est dangereux pour la santé ? J'hésite à boire mon lait ! Il a gardé sa couleur après l'opération mais sait-on jamais...


 


En tout cas il est tout propre merci pour l'astuce ;)


 


Peace ! :fumette:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yoo !

 

Sympa ce topic ! Mais j'ai une question, dans le cas de grinder coloré en acier anodisé, donc pas de peintures mais coloré par anodisation. C'est dangereux pour la santé ? J'hésite à boire mon lait ! Il a gardé sa couleur après l'opération mais sait-on jamais...

 

En tout cas il est tout propre merci pour l'astuce ;)

 

Peace ! :fumette:

 

Yep,

 

Allé cul sec amigo^^ salut

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

Moi je l'ai fait y'a a peut prês un mois j'avais rajouté du beurre ultra concentré de cannabis (une bonne noisette) je prépare tout nikel et tout, je sort le bocal qui contient le lait (bain marie avec caserole), et là ... C'est le drame je pose le bocal sur le sol en marbre.

Et comme y'a pas le chauffage dans cette pièce et qu'il faisait très froid ajouter à ça le bocal assez fin :

Paf en 1/2 sec le chaud froid ... Le précieux brevage partout par terre.

Moralité: prendre un bocal assez épais et ne pas faire la même connerie que moi :')

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites