[clos]Presque au mitar..


Messages recommandés

Yo,

 

alala ami sweetstorm tu n'as pas lu c'est pas bien!!

 

Comme jte disais en MP, à l'heure où j'ai posté, j'etais bien rincé ;-) pourtant j'ai tout lu mais j'ai pas tout capté apparemment ;-)

 

Rien à redire, tout va bien :-)

 

J'imagine ton daron... 'mais t'es pas fou mon fils, tu montres à tout le monde que tu cultives ?' ;-)

 

Bonne continuation ;-)

 

PEACE'N'SMOKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rincé ou pas tu n'as pas mis toute ton attention alors que tu étais sur MON jdc non met O!!lol

enfin je suis grand seigneur je te pardonne cet afront^^

sinon pour la réaction de mon pere disons que ta imaginer la version soft et elle me dévalorise un peu moins que l'orignale alors j'en dirai pas plus lol^^

merci de ton passage

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

Salut man comme promis je passe sur ton jdc,et je vois que ça donne pas mal chez toi ,du moins mieux que chez moi ;-)

Mais bon j'espere que je vais rattraper le coup et peut etre pourquoi pas arriver a ton niveau(putain j'ai encore du taf) ;-)

T'inquietes ,je repasse d'ici quelques jours pour voir l'évolution de tes fifilles.

A l'occassion repasse chez moi pour me donner quelques conseils ou coms, j'en serais vraiment ravit.

Bon je te laisse et a+ ami cultivateur.

Bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude de très jolie tomates en prévision

les piments aussi vont etre beau

et le petit sapin tout blanc c quoi(de la neige)lol

 

 

sans rire c'est de toute beaute ca promet de belle soiree

 

je vais suivre tout ce petit potager de pret

 

bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta!!!!

 

une jolie session EXTE qui s'annonce!!! WOOUH bien jolie cette critical!!!! comme tu dis elle se pompônne bien!!!!

 

je te souhaite bonne chance avec tes big-buds!!! je vais guetter ta prochaine MAJ, j'ai bien envie d'en voir plus!!!

 

a++++++++++++ et bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastaferaille!

L'est splendide ta Critical, et dire qu'il lui reste autant de temps à fleurir, ça va envoyer! :-(

 

Nicebud

je te souhaite bonne chance avec tes big-buds!!! je vais guetter ta prochaine MAJ, j'ai bien envie d'en voir plus!!!

ben.....+1 ! ;-)

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous de votre passage amis de marie-jeanne!!

ca fait plaisir tout ces com's

maj ce soir si vous êtes sage!!

avec une suprise inspirée par mihkal quesse ca pouré til bien être lol

bon j'avou je l'ai vissé (mais aprés avoir ébouillanté la vis celon l'évangile de St mihkal)... je c'est c'est tôt mais dans dix jour je la lui retirerai je veux tenter une variante puis lui faire une ctite période de noir on verra bien hein !!^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Rastaferaille !

 

Eulaa tu aimes le sport toi :-D c'est p'tet un peu tôt pour tenter la Ciao-Vis sur la critical ! En tout cas, elle est magnifique, on dirait la barbe du Père Noel

Continue comme ca :-P

 

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ à j+36 en flo pour la critical+ et j+20 en croissance pour la big bang!

 

bien des nouvelles pour vous amis lecteurs!:

 

_la big bang grandi trés bien malgré le fait qu'elle vienne de découvrir l'exterieur et elle se renforce bien les tronc commence à être simpa!cela dit dans 20 jours les 4 plus beau iront dans mon placard faire une floraison bien méritée^^

 

_la critical+ à encore grossi mais ce n'est probablement pas dû au harsard!! en effet aprés les résultats obtenu par maître mihkal j'ai rejoint la secte ciaoiste et j'ai équipé mon pied de la Ciao-vis technique inventée par maître mihkal qui consiste a mettre une vis dans le tronc du pied a fin de lui faire produire plus de résine une vis qui d'ailleur doit être stérilisé dans une casserole à fin de faire plus pro^^

 

cela dit cette technique concernant le one-bud c'est donc expérimental sur un pied normal rien n'est donc garanti..

 

mes conditions restent inchangées

 

trêve de plaisanterie voici les images!!

 

 

bb3.jpg

 

 

8c2eae.jpg

 

 

87de4.jpg

 

 

c1d3d5.jpg

 

 

a80781.jpg

 

 

4d35fc.jpg

 

 

183796.jpg

 

 

8ef6e9.jpg

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

Salut man j'ai vu que tu était passé chez moi,donc a mon tour je viens voir l'évo de tes plants.

BRAVO,ta crical est superbe,ça donne envie...et pour la out ça l'air bien partit tout ça.

Bon je te laisse ,d'autre jdc à lire,mais t'inquiete je repasserais bientot.

Bonne continuation et A+.

Peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben avec les petites que tu vas mettre en outdoor miam miam j'esper pour toi que ca va donner :-P...

je vois que toi aussi tu as choisi la ptit technique de la vis ^^ .

aller je repasse pour voir la suite a pluch ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.