[clos]Presque au mitar..


Messages recommandés

chose promise , chose due!!!!! je suis là!!!

 

 

putain j'ai eu du mal, un truc de ouf a la derniere escale, et un pap'z qui fait des siennes!!!!

 

enfin parlons de toi!! superbe, cette critical, j'ai l'ompression de dire pareil que tout le moonde!!! hé hé ça doit etre vrai!!!! non sans dec, j'aime beaucoup!!!

 

allez un gros pilon, et un croc de guarriguette!!! quelle expérience culinaire!!lol

 

bien joué le out, je vois que ça a bien pris et que ça commence a bien pousser, ça fait du bien de revoir du out!!! allez moi aussi, m'énervez a la fin!!! j'vais devoir acheté un champ...ou une serre!!!!

 

allez rasta , bonne continuation, je reste pas loin, trés bon boulot, bravo!!!!

 

amitiés+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!

 

Alors deja petite annonce la critical à donner 67grammes

rien d'exeptionel certes mais je m'en contente c'est toujours ça.

elle à un goût épicé et sucré trés spécial ,trés argréable et un stone bien lourd les têtes sont extrement compacte et résineuse Bref un vrai bonheur!! :supair:

 

Pour ce qui est de la Big Bang et du "Pied mystére" c'est flo+12 et tout va bien quand aux 5 Big Bang destinées à l'out elles grandissent doucement en pot et les 2 plus avance sont deja palissées

 

Sinon mes fraises accélére la cadence^^

 

Voila les Tofs

 

 

Tout d'abord les 5 Big Bang destinées à l'outdoor:

 

89a931.jpg

 

 

069037.jpg

 

 

d32fff.jpg

 

 

Le "Pied Mystére":

 

 

e04da8.jpg

 

 

La Big Bang indoor:

 

 

436e5a.jpg

 

 

Enfin des news de mes gariguettes^^

 

 

46e06.jpg

 

 

Voila lachez vos com's

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. merci d'être passer sur mon jdc. ta culture est plutot pas mal non +... j'ai quelques graines de crtical au fond du tiroir tu m'as donner de bonne impression donc elle sera parmis ma prochaine session... bon courage et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami bienvenue ici

alors la tu pense pas si bien dire durant les 6 prochains mois vous pourrez suivre 6 récolte si on compte la critical+ deja récoltée^^

3 indoor

2 outdoor (car comme je l'ai dis il y a 1 semaine j'ai deja passer en floraison mon pied mystére^^)

et comme dis juste avant ma critical+

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!

 

Dis donc c'est bien sympa tout ça, moi aussi je vais faire pousser des plants au grand air. Je vais commencer avec deux pieds etant donné que j'ai pas vraiment d'experience vu que c'est ma premiere culture que ce soit in ou outdoor.

 

et bien bonne continuation et jah bless :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les copains!!^^

 

bon je vous avez abandonnez quelques jours suite à divers souci donc voila je vous l'annonce MAJ demain soir

avec au programme 10 new arrivant pour l'out ce qui porte à 16 leur nombre il seront réparti sur 2 spot

mes 4 bud en in qui quand à eux commence à ce débrouillé

et biensur mes piment fraise et autres amis du jardin

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut eul' Rasta !

 

Je vois que toutes tes protégées poussent bien tranquilou, celles en IN en particulier sont super touffues, ça va te donner quelquechose de magnifique une fois en buds !

 

16 plants en OUT, bin ça va, ça devrait pas être trop dur de tenir l'hiver :lol: !!!

 

Bonne chance pour tes pitis soucis, et vivement la MAJ !

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.