[clos]Presque au mitar..


Messages recommandés

Yep, salut rastaferaille et les autres...

 

MAGNIFIQUE ta critical, elle s'annonce très bien partie ;-)

 

J'ai hate de voir ta prochaine maj, j'reste dans les parrages sa met du piment la petite vis^^

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello man? dic donc tu pourait etre un peu plus soigneux dans ton placard et en regle general...ca t'éviteras bien des désagrement et laisse le temps au temps, tes plantes ne sans porterons que mieux a plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!!

en effet mon placard est loin d'être niquel mais dés que ma big bang va venir en In tout sera niquel!!

épisode nettoyage a suivre donc trés bientôt^^

ésitez pas à me tailler si vous aimez pas ce que je fait y a rien de plus constructif et positif pour s'améliorer tant que ca reste respectueux lol

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool

pour ce qui est des tofs comme je l'ai dit a la fraiche ce matin c'est pour demain soir avec comme je l'ai dit beaucoup de suprise!!

meme si je suis déçu par la vis à la ciao pour ma critical+ la big bang elle me laisse sans voix^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEW MAJ!! J+45 pour la flo de la critical + et J+28 pour la croissance de la big bang!!

 

j'ai retiré la vis de la critical+ et comme vous allez le voir les têtes ont bien grossis j'ai nettoyer tout ça et ça part in the dark parceque la me faut de la weed et puis pour l'avoir gouté elle est parfaite!!

 

Pour ce qui est de la Big-Bang aprés 28jours de croissance en in/out elle est assez solide pour passer en flo je la lance donc dés ce soir !!

 

enfin mon 11eme pied dont je ne connais pas la variété est trés bien parti pour être une femelle je suis donc super happy

amis jardinier je vous ai mis la tof d'une de mes fraises ^^

 

Lachez vos com's!!!

 

la Big Bang:

 

 

440cd.jpg

 

 

252548.jpg

 

 

f69471.jpg

 

 

a3e3.jpg

 

 

Voila le pied "mystére":

 

 

378ff.jpg

 

 

Voila la Critical+:

 

 

449717.jpg

 

 

b63ab5.jpg

 

 

e0956.jpg

 

 

Voici la tête qui m'a convaincu durant le smoke-test^^:

 

 

37c2.jpg

 

 

Voila ma fraise une gariguette en plus svp^^

 

 

8f5595.jpg

 

 

à au fait j'ai nettoyer le placard^^

 

 

ec67a3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woowwww c quoi ces tetounes de dingues.

Jardinier pro la. Si ya une guerre nucléaire je fonce a montpelier moi. (rien a voir hein?)

Bon en tout cas ya du soleil ca c sur. C kan mm bien au bord de l'eau.

 

Bon sinon, ya moyen de passer sur montpelier et d'accéder a quelques grammes de cette folie? un annif a venir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Que dire ??? Tout va bien !!!

 

La croissance est pas mal, pas de soucis particulier, j'espere que ca va devenir des platanes pour ceux que tu laisses en out

 

La critical est vraiment appetissante... Alors t'en penses quoi du procédé revolutionnaire de la vis ??? Vu le succes, ca me demange d'essayer maintenant ;-)

 

Passe par chez moi si t'as un ptit moment, je devrais faire une MAJ d'ici peu...

 

Tchôôô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que j'ai à dire c'est bravo à la ciao vis elle a mis du temps à faire effet mais quand elle a était lancé impossible de l'arreter je tire donc mon chapeau à l'ami mihkal

la période de noir devrais aider tout ça à encore bien gonfler meme si la l'objectif est atteint

quand a la big bang vu l'épaisseur des tronc grace au 15j d'out ca promet^^

Peace$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, salut amigos!!!

 

Elle pète bien ta critical!!! MAGNIFIQUE ;-)

 

Tu vas te régaler ;-)...!

C'est moi ou les tetes on l'air ultra compacte, je là sents d'içi quand tu l'effrite:-P

 

Alors t'en penses quoi du procédé revolutionnaire de la vis ??? Vu le succes' date=' ca me demange d'essayer maintenant ;-)[/quote']

 

Tu m'étonnes, j'vais me renseigner un peu plus sur la technique et le proccéder de Mihkal^^ ;)

 

Le pied myster est bien sympatique, mystérieux certe, mais c'est quoi exactement ?, Quel cross ?, D'ou il vient ? Des infos quoi! :-)

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ami adn^^

alors des infos sur le pied mystére ma foiq que te dire j'avais des graines dans un titoit qui date de dieu seul sais quand j'ai fait germer celle la est sorti et en plus c'est une femelle ma fois je suis comblé^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.