[clos]Presque au mitar..


Messages recommandés

Merci de l'invite à passer voir par ici amigo...

 

ne change rien, ça se passe bien, tu es en pleine terre dans un coin visiblement correct, buisson impec :roll:

la terre comment est elle? bien sombre hummifère, lourde ou sableuse?

 

argileuse? (durcit et croute quand elle sèche?) calcaire?

 

Tu l'auras attendue la flo :-D

encore un peu de patience, il faut qu'elle murisse!

 

bonne culture

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaalut Rastaferaille! Super ton plant, vraiment énorme 4m²!!

Si la flo se met bien en route tu devrais quand même récolter un p'tit paquet !!

En tout ca magnifique ce plant énorme qui pète la forme, reste plus qu'à ce qu'y pète la flo...

Allez à ++ et bonne continuation, parce que même si la flo est pas très avancée, t'as rien a te reprocher dans ta conduite de cannabiculeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour tes compliment ami orchidious!!

décidément aujourd'hui je me fait encensé de tout les côtés^^

tkt pour la flo sa rend pas encore sur les tofs mais y commence à y avoir du monde sa va être sensationel^^

merci a tous pour vos divers soutient aujourd'hui

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme prévu me voila sur ton journal (avec un peu de retard j'avoue ,dimanche j'étais trop fracass !)

 

Tout d'abord superbe "monstroplante" ,bien joué pour le palissage .

Après je vois pas trop les conseils que je peux te donner car tu t'en sors comme un chef pour l'instant !

 

Je ne peux que te souhaiter qu'une bonne floraison et pleins de gros Buds en perspective !!

 

Je repasserai dans le coin pour voir l'évolution si tu me le permets d'ici la fin de la flo.

 

Ps:n'hésites pas a me MP ,si je suis pas passé car j'ai du mal a suivre un JDC assidument .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

wow

 

je dirais même plus wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow

 

monstrueusement monstrueux

je m'installe pour voir la flo de plus près ^^

 

a très bientot

peluche

 

ps: là l'engraissage c'est au litre et si tu décides de la mettre dans un pot... te faut un tracto-pelle, et un groooos pot (zut mon grow-shop fait pas le modèle 1hm3) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chef!

Comme promis je viens passer un MonStrO coucou à mon confrère outsider. le out y'a qu'ça d'vrai, c'est là qu'on apprend le vrai potentiel du cannabis et c'est aussi comme ça qu'on cultive sa patience et qu'on récolte des KiloSSSSSS YAHOUUUUUUUU !!! (lol).

Bon cependant un petit stop s'impose, mes bébés de l'an passé étaient tout simplement les cousines des tiennes, comme j'ai pu t'en parlé je me premet de placer une tof pour soutenir ce que je vais te dire :

4b7b51.jpg

Voili voilou, la serre faisait plus de 2m de haut donc je te laisse deviner les mensurations...

Tout ça pour te prévenir que lors de la floraison tu vas devoir soutenir tes branches avec des tuteurs parce qu'avec le poid des branches, feuilles, buds + le vent (fatal.. dans mon cas j'étais en serre donc pas trop de soucis), elles risquent de casser et ça serait vraiment dommage...

T'en avais assez du palissage ? bah là ça risque d'être pire !

 

en même temps vaut mieux avoir des tuteur par cause d'énormes têtes plutôt que pas de tuteurs et des petites têtes (...mais j'en doute...)

PS : On reste en contact pour novembre/décembre histoire d'innover un peu nos techniques ancestrales... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop iop

 

je voulais dire, si tu montais un genre de scrog a deux ou trois étages, 1er etage 5cm au dessus des apex actuels, puis tous les 10cm ??

en continuant de grandir elles vont s'inserer puis se maintenir au fue et a mesure de la pousse

 

voila mon avis

 

peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blacky je dis bravo, tu as anticipé une de mes idées pour 2009... mais là c'est plus trop possible étant donné que la plante est entrée en cycle de flo. Lors de cette période la taille de la plante n'augmente pas des masses étant donné qu'elle concentre son énergie dans la création des bourgeons, alors le temps de serpenter il aurait fallut s'y prendre depuis longtemps.

De plus Faire un scrog en out ça n'augmente pas le rendement étant donné que le soleil ne fonctionne pas du tout comme une HPS (cf : rayon de luminosité) donc en out faire un scrog permet uniquement de garder une hauteur de plante raisonnable... en gros ça sert surtout quand tu veux pas que ta plante dépasse ton mur et soit visible par tes voisins. Ici c'est pas le cas.

En plus mettre plusieurs étages de scrog risque fortement d'augmenter les risques de moisissure et de dévellopement des maladies... Mais ton idée est constructive !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le souligne ami pashawn c'est la plus belle période de l'année j'en profite donc pour vous glisser une maj^^

vous allez voir aprés son dernier palissage il a l'air encore plus gros ^^

j'ai aussi mis les premiéres tofs de mes têtes(encore sorry j'ai oublié d'utilisé snapshot...)

place au images!!

 

9e63d1.jpg

 

 

7533cd.jpg

 

 

fab146.jpg

 

 

6e649f.jpg

 

 

56daeb.jpg

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

quel monstre!on aurait presque envie de s'allonger dedans!viviment des tofs de buds bien grosses!bon courage pour ta pose de tuteurs,il va falloir faire gaffe ou tu mets tes pieds!bonne continuation a la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ben ça faisait un moment que je n'étais pas passé (faut dire que t'avais disparu aussi :-)), et.......watchaaaa ! Très beau palissage. :lol:

 

Pour répondre à ton MP, tu devrais essayer la vis sur des branches plutôt que sur le tronc, vu la taille du pied. Et comme ça tu verrais la différence.

 

Va falloir mettre plus de photos, pour faire honneur à un aussi beau pied !

 

++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos passages mihkal et minimoule ^^

en effet les photos manque encore quelque peu et vous en voulez des grandes...

SA VA!!! vous êtes pas exigent!!lol

bon pour les tuteurs j'ésite quand je vois la taille du pied j'ai plutôt envi de me pendre j'ai plus de 100 tuteur à poser mes enfants..

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire a part whaouuuu

je sais on te le dit souvent, je ne fais pas avancer le shmilblik, mais ma mâchoire tombe en voyant ce buisson de folie, les pompoms arrive la en plus ca y est tu es dans la derniere ligne droite, cooool!!

bravo encore o faite j'ai mis mon hamac la jespers que ca ne te derange pas?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.