[wiki] état d'avancement


Messages recommandés

Hello

Il faut que tu demande l'ouverture d'un compte sur le wiki à Vyking en lui donnant:

 

utilisateur

mot de passe de ton choix

adresse e-mail valide

 

Pour créer une nouvelle page' date=' tu modifie le sommaire en rajoutant ton titre, tu valide et ensuite tu click dessus, ça va la créer.

 

Pour les images, utilise "Envoyer un fichier" dans le menu sur la gauche.

 

Pour le reste, regarde comment sont fait les article pour te faire une idée de la mise en page.

 

++[/quote']

 

Merci,je suis déjà inscrit,d'ailleur il y a plusieurs tutos signé de mon nom;-)

Sinon merci,c'est pour les images que je ne savais pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,je suis déjà inscrit,d'ailleur il y a plusieurs tutos signé de mon nom

Sinon merci,c'est pour les images que je ne savais pas.

 

Effet canna, c'était un MP à l'origine... 'fin ce que je croyais au début :P

 

EDIT: n'hésitez pas à clicker sur "Aide" dans le menu de gauche, les explications sur l'utilisation du wiki arrivent au fur et à mesure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un coup des grand méchant libéraux qui on décidé que tout sur cette planète doit être payant. Y'a plusieurs gros groupes qui veulent avoir tout ça sous controle (lire 1984) :-)

 

Mais y'a de la résistance...

Et c'est wikipedia qui a des soucis, pas wikimedia (le logiciel utilisé pour le wiki)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vois que le wiki a bien avancé:lol:

 

Seulement dans le sommaire,je ne trouve pas la rubrique:"insecticide biologique" que j'ai moi-même crée.

 

Quelqu'un peu me répondre?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slim,

 

Ton topic est dans:

 

Les soucis > Traitements > Insecticides biologiques

 

D'ailleurs, je serais d'avis de le placer dans la rubrique Culture bio mais c'est comme vous voulez... :-D

 

@+ et c'est vrai que ça prend vraiment forme, y'a erem qui bosse dur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello CrazyBud

 

Merci de ta réponse,je crois que à l'origine je l'avais mis dans culture bio.Sinon,il y a un tas d'info est c'est pas évident de tout trouver,pour te dire je suis passé sur la rubrique traitements mais j'ai loupé le passage insecticides biologiques;-).

 

Merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant depuis peu un compte ouvert à mon nom, je me suis rendu compte qu'on pouvait changer l'interface du wiki.

 

C'est du superficiel comme pas possible, mais je trouve que ça serait un gros plus, je trouve l'interface par défaut vraiment moche !

 

Je me demande si on ne peut pas la modifier pour les utilisateurs qui n'ont pas de compte.

 

Des screens à l'appui:

 

Le wiki par défaut:

 

wikipardfautfm6.jpg

 

Le wiki version "moderne":

 

wikimodernemw7.jpg

 

 

si ça mange pas de pain.... :-?

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente idée :-D

 

edit: je parlais des rubriques insecticides biologiques

 

Pour les screens, ça serait sympa de faire un test grandeurs natures pour se faire une idée, j'ai du mal à me faire une idée juste avec l'image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour un +1 pour la nouvelle version du sommaire!!! :roll:

 

Y'a déjà pas mal d'infos sur la culture, vous pensez pas qu'on devrait commencer à bosser sérieusement sur les tutos... juste comme ça... :-(

 

Sinon, je le dis souvent mais ça mérite d'être souligné, un grand bravo à tout le monde pour ce super boulot et une petite mention spéciale à erem qui y est à fond depuis le début, y'en a qui doivent être en vacances ou alors qui ont des conditions exceptionnelles de travail :-P

 

@+ la wiki-communuaté :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les wikiman!

j'ai commencé a le lire et j'ai trouvé quelques erreurs.

dans la patie variété il y a ecrit sativa pour définir la hauteur des indicas.

et la mazar n'est pas une pur indica, c'est une afghane croisé skunk, donc des influences mexicaines et comlombienes sont présente dans ses gènes.

en tout cas sacré bouleau, je vous tire mon chapeau.

sur ce je continu ma lecture,si je voie d'autres anomalies je vous ferait signe

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vacances, et c'est fini dans peu de temps, j'y vais à fond :-)

 

+1 pour les tuto, y'a pas grand chose pour le moment. Par contre, il va falloir trier et prendre vraiment l'utile. J'en ai posté un ou deux qui sont assez léger.

 

y'a aussi tout un tas d'articles bon à complèter, mais ça ça va va durer très longtemps si tout va bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça s'achève pour certains, ça commence pour d'autres... :lol:

 

C'est vrai que pas mal d'articles mériteront d'être complétés par la suite et on peut espérer que ce sera toujours le cas.

Pour les tutos, c'est vrai qu'il y en a partout et trouver les bons va pas être facile, je te proposes que l'on commence par transférer ceux que l'on trouve intéressants et dans un deuxième temps, on fera un tri, il me semble que ça a pas mal marché avec les guides...

 

@+ la wiki-communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je n'ai pas trouvé de thread pour me présenter, je le ferai donc ici. Je m'appelle Erik et je suis étudiant en Électronique Audiovisuelle ( Son, Vidéo, Scène, Éclairage ). Je pratique depuis quelques années la culture extérieure avec des potes. Mes connaissances ne sont pas très approfondis sur la culture, mais pour ce qui est de l'orthographe je ne laisse pas ma place. L'idée du Wiki me plait. Ce que je propose en fait c'est de corrigé les multiples pages du wiki tout en approfondissant mes connaissances.

 

Continuez le bon travail !

 

Erik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites