[wiki] état d'avancement


Messages recommandés

Salut les gars,

 

C'est vrai qu'on a un peu fait les fous furieux hier... :-P L'idée était vraiment de réaliser une première base en y intégrant les informations et les nouvelles pages pour avoir la 'structure'.

 

C'est clair qu'il est nécessaire d'y faire un premier tri et de supprimer/ajouter/transformer/remanier les guides qui ont été transféré. C'est pour cela que j'actualise dans le lien qu'a passé MGC afin que l'on sache ce qui pourrait être changé. Le gros boulot étant déjà de faire un premier tri dans les archives de CW où réside énormément d'infos mais dispatchées un peu partout sur le forum.

 

Sinon, pour les FCF, je l'ai ai rajouté sur la page d'accueil, c'est cool que toutes les communautés acceptent de partager!!! Ca va vraiment devenir une référence!!! :-D

 

Sinon, pour les articles, dans un premier temps, il serait peut-être bienvenu de choisir les meilleurs sur chaque forum sachant qu'on a le choix maintenant, envoyer vers les liens du sujet sur les différents sites en bas de page...

 

J'attends vos réponses pour continuer... :-D (je m'éclate à faire ça, c'est la plus grosse session révision que j'ai jamais faîte :-P)

 

++++

 

edit: je viens de voir que MGC avait fait un logo et une bannière (voir son avatar et signature), ça pourrait déjà être une bonne base en attendant que l'on change peut-être le nom... enfin, moi je trouve ça bien terrible!!! Merci MGC!!!

 

edit2: j'ai repointé le sujet sur la sexualité du cannabis avec ce que t'avais fait Joke, c'est bien plus complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à lire la doc avant de poster https://meta.wikimedia.org/wiki/Aide:Contenu

Tout y est expliqué clairement.

 

Je le répete pour les images, NE les mettez PAS en https://cannaweed/image.jpg

 

Il faut les upload SUR LE wiki. Ne pas les y mettre signifie qu'au moindre problème elles sauteront un jour ou l'autre.

 

Comme vous le dites si bien, faites ça correctement. Prenez le temps de regarder comment fonctionne ce genre de logiciel avant de vous empressez de coller des articles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne sais pas si c'est pour moi mais depuis que t'as fait la remarque, je ne fais que des upload de fichiers par le module inclue.

J'essaie au passage de faire un tour des différents sujets pour intégrer les images normalement. Je viens de voir également que le sujet sur la sexualité de Joke :-P est fait avec les liens, je corrige ça au plus vite...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ni l'un ni l'autre;-) et j'adoooooore les bassistes;-)

 

 

:-P ptdr!!! je sors en courant cette fois!!!!!!

 

 

Ps:comment sais tu que je suis bassiste:-P

 

bon bon,on s égare^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est pour moi mais depuis que t'as fait la remarque, je ne fais que des upload de fichiers par le module inclue.

 

Ne t'en fais pas, tout le monde va le faire :-P

(ce n'est pas pour toi)

 

Les gens sont tellement enthousiaste qu'ils vont tous coller des articles et se soucier du fonctionnement plus tard.

(ce qu'il faut éviter pour ne pas doubler le travail à effectuer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'aimerais moi aussi contribuer à ce projet.J'ai déjà parcouru quelques articles et sur certains il y a pas mal de fautes d'orthographes;-).Personne n'est parfait...

 

Si je pourrais apporter ma contribution en corrigeant ces fautes,je sais qu'il y a déjà quelqu'un qui s'en charge mais vue le nombre de sujet on ne sera pas de trop à 2 je pense.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le souci c'est de retrouver ces pages sans avoir le lien précis, c'est sûr que c'est plus simple quand tu le mets car, pour ma part, je crée les nouvelles pages depuis le sommaire.

 

En plus, si on prend ta version, les photos sont en lien (à éviter d'après erem-eref et il a raison) alors que je les upload via le module, c'est la différence entre nos deux versions.

 

Enfin, si on prend le guide sur le climat, il intègre également des infos supplémentaires et en doublon avec d'autres sujets (CO2 par exemple), il serait donc pas mal de le dissocier pour chaque aspects (hygro, t°...). Quand pensez-vous?

 

++

 

edit: trop rapide erem^^

 

edit2: c'est vrai qu'il n'y aura pas trop de 2 correcteurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Wiki-Weedeurs ///

 

Bon ça bosse dur, ça le fait. Espérons que le rythme ne retombe pas.

Mais comme tout le monde y met du sien ça avance vite, il me tarde de voir ce wiki terminé et tout rutilant.

 

Surtout, comme le disait CrazyBud, pour des raisons d'organisation et pour éviter qu'on se "marche sur les pieds" et éviter les doublons, n'oubliez pas d'inscrire la nature de votre contribution, vos tâches en cours et réalisées sur la page ACTUALITÉS du wiki.

 

Si quelqu'un peu faire passer le lien sur OW, CT et FCF ce serait cool, merci.

 

Tschüss ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voilà je suis inscrit sur wiki et je pensé à un truc.Pour tout ce qui est lutte contre les insectes,vous parlez de lutte chimique;il serait intéressant de rajouter quelques petites astuces(pour lutter d'une manière écologique et économique) pour les personnes qui n'ont pas les produits directement sous la main ou pour les personne ayant un budget limité.

 

Dans la partie "culture biologique" il serait intéressant de rajouter "insecticides biologiques"

 

J'attend vos suggestions

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les insecticides vont plutot dans la section Soucis

 

Ajoutes une page Insecticides Biologiques juste en dessous des insectes, c'est plus logique.

 

Temps que tu suis cette logique, il n'y a pas de raisons de ne pas le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites