Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

Je me suis pas mal renseigné s'il y'avait des hélicos vers chez moi et apparemment, il n'y a pas de crainte à avoir d'après un ami qui connait bien le secteur et qui a force de flippé à voir un hélico passer toutes les 3h au dessus de son spot est parti à la chasse au info, renseigner vous vers chez vous s'il n'y a pas des batèmes de l'air en hélico ! Vers chez moi c'est le cas et il y'a 2 petits hélico bleu qui font des batèmes la journée, le reste c'est apparemment pour les urgences, même s'il n'y a pas de risque 0 ! Après, ce que j'ai fait pour me rassurer, dans le sentier très compliqué et même innacessible, j'ai mis des morceaux de fil de pêche tendu entre 2 arbres au niveau des jambes qui ne se voit pas, au moin si quelqu'un essaye d'aller au spot, je le veré vite, bien sur, il n'y a n'as pas qu'un seul, un animal peut en casser plusieurs...Bref, je suis hyper parano, mais pas fou, franchement ne m'étais jamais un piege à loup ou un truc du genre, vu que j'en ai chez moi, ça m'as donner des mauvaises idées! Au niveau aérien, je pense que soit on a de la chance, soit on est malchanceux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité debutant  white widow

moi je fais faire ma premiere outdoor et ma premiere tt court ! en ce moment g deux pousse de white widow sur le rebord de ma fenetre, la deuxième paire de feuilles sort , j'attend la fin des sainte glace ( 10 mai ) pour les foutre dans une foret juste a coté de chez oim dans mon bled pommé aucun keuf passe donc trk jvai les mettre dans du grillage a poules comme sa elles seront bien protégés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le 1er point pour choisir son spot sécurisé, c'est l’entrée au SPOT, qu'il n'y aille personne qui puisse te voir prendre ce chemin ou rentrer dans le bois car une fois sa passe... pas deux !

 

ATTENTION aussi au maison, ferme etc... au loin car il pourrait nous voir rentrer plusieurs fois et la c'est mort ! je parle en connaissance de cause je me suis fais ****** mes 15 pieds super bien planquer dans un bois parce que au loin des maçon travailler sur une baraque et des jeunes qui y tafer on surement du me voir y aller plusieurs fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila mon spot est vraiment planqué dans la montagne et en 1 mois je suis tombé 3 fois sur des sangliers, je vous raconte pas le gros flip que je me tape à chaque fois, s'il y'a des connaisseurs sur le forum, que faire pour les faire fuir ?! A chaque fois je reste immobile puis je pars tout doucement mais le jour ou je vais voir une femelle avec ses petits, je sais pas comment ça va se passer, ça vous est deja arrivé ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Fait vachement gaffe, moi personnellement je te conseils de partir et de changer de spot, On est en plein dans la période ou les laies vont mettrent bas en plus, je te dis pas comme t'es dans la merde si t'en croise ... cours très vite et monte dans un arbre,

si tu plantes dans un roncier, beh fait ta prière et amène.

J'espères qu'il ne t'arrivera rien mais bon. Sinon pour ce qui est de les faires fuire, aucune solutions, a part le chasseur boirée H24 a la gniole ils n'ont pas de prédateur ( si je me trompes faite le savoir ).

Petit autre solutions, déguise toi en sanglier femelle :)

Ils ne te diront rien, peut être que au passage tu te feras sauté par un mâle, mais bon ^^

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

beh voila, aujourd'hui j'ai fait une rencontre et j'ai un peu flippé, je suis tombé sur 2 sangliers, je vous raconte pas le sprint que j'ai tapé avec les sangliers au cul, je me suis pas retourné mais j'ai sauté 2 barbelés ^^

Sur le moment, j'ai pas eu l'impression de pas m'être fait mal, en fait ça fait mal !

 

Je sais pas si vous imaginer, mais je me ramene tranquillou à mon spot avec mon sac, un bidon de 5l à l'interieur et je peux vous dire que dans ces moments là, j'ai pas fait le dur !

 

Conclusion, ne pas choisir son spot dans une forêt remplit de sanglier ! Je flippe déja d'y revenir...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

moi aussi j'ai l'intentien de faire ma premiere culture (en extérieur) et moi aussi jme pose un tas de question, pourriez vous juste me dire comment il faut que je l'arrose et si c'est possible de le dans un sacs poubelle (enterrer) plutot qu'en pot ? E si on peut pas, quel sera la taille minimum du pot que je devrai prendre. Merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutations, alors je vous explique par chez moi j'ai quelques soucis d'helicoptères (dernière visite à mon spot; en une heure j'en ai entendu 3 passé).

Je ne veut pas me demander si c'est la police ou quoi, car même si ce n'est pas le cas si ce dernier qui passe au dessu est fumeur il sera tenté de retrouvé l'endroit et de passer un peut plus tard dans la nuit. Alors voilà, je me demandait si il serai possible de faire poussé mes pieds comme sur l'image que j'ai laissé.

Légende : Rond rouge = Angle 90°

vert foncé = herbe fumable

vert clair = herbe déjà présente sur le spot.

Je me suis dit qu'au lieu de taillé ce serai peutêtre plus discret et plus rentable de faire comme ça.

Si je veut vraiment utilisé ce genre de palissage, je doit palissé la plante à quel moment svp?

post-758832-0-00322100-1370880837_thumb.png

Modifié par Marcassin tétons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas compris tu comptes faire pousser dans de la pelouze?

Si c'est le cas, tu auras un plus grand risque pour tes plantes face aux bébètes tel que les fourmis et tout ...

Sinon pourquoi pas ... par contre sa sera toujours visible faut pas croire ... cette feuilles est particulière et moi je trouves pas que la couleur de l'heure est la même que celle de la plante ( enfin tout dépend des différentes période de l'année )

Bye Good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop marcassins !!

c'est tout à fait possible de faire pousser ton plant de cette manière, il suffit de tout le temps la palisser sans jamais couper l'apex. De cette manière la plante va se développer au raz du sol, tu peux même l'enrouler en serpentin si tu veux pas la laisser droite !

le seul problème comme l'a dis Blumgup c'est que tes feuilles et toute ta plante au final sera plus facile d'accès au limaces, lapins, etc...

tchoubidou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos conseils je vais bien y réfléchir parceque effectivement les escargots et tout c'est pas la joie

Salut,

J'ai pas compris tu comptes faire pousser dans de la pelouze?

Si c'est le cas, tu auras un plus grand risque pour tes plantes face aux bébètes tel que les fourmis et tout ...

Sinon pourquoi pas ... par contre sa sera toujours visible faut pas croire ... cette feuilles est particulière et moi je trouves pas que la couleur de l'heure est la même que celle de la plante ( enfin tout dépend des différentes période de l'année )

Bye Good grow

 

Non je compte pas faire pousser du gazon mais j'ai trouvé un spot ou il y a de la mousse, des ronces et pleins d'herbe dans un coin, sinon à coté de ce spot j'ai trouvé un autre spot, plus enfoncé dans la foret (environ une bonne heure de marche) ou il y a comme du gazon mais sauvage je sais pas trop ce que c'est et c'est entouré de jeunes arbres et de ronces.

 

Donc mon probléme reste les animaux... enfoirés.

Merci encore de vos réponses et désolé de pas avoir répondu avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité debutant  white widow

slt a tous moi j'ai un ptit probleme avec les insectes je met mes ptites chéries en forêt et apres elles se font bouffer alr que je met des produits et tt me dite pas de le faire en indoor je ne peux pas

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

effectivement, ici c'est pour parler des méthodes pour planquer ses pieds uniquement!

désolé...

 

 

Tant que j'y suis, je vous donne la mienne! Et bien sur pour moi, c'est la meilleur façon de planquer ses pieds...

 

Landscape_Shoe.jpg

 

M'enfin... chacun son truc!

Modifié par Muten Roshi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Le meilleur moyen de cacher des pieds, les mettres dans des chaussures, c'est bien connu ^^

Sinon pour vos risque d'animaux, y'a plein de solution.

Déja, vue qu'il y a de la mousse ou de la haute herbe, ce que je te conseil, débrousaille et mets la terre a nue où ta plante va être

Ensuite, tu mets du grillage a poule autour entéré sur au moin 10 cm, tu mets du fils de cuivre tout autour.

Après, je te conseils de bien observer la nature dans les alentours savoir quels animaux vie dans ces endroits, pis après tu t'intègres en prenant compte de ces critères

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

jai un jardin donc jai tout simplement planté là. Pour cette année ils sont en pots vu l'hiver tardif qu'on a eu je les ai commencé chez moi et pas eu le temps de travailler la terre préalablement

 

je ne les ai pas véritablement caché de mon voisinage parce que jai qu'un voisin qui peut les voir et c est sa résidence secondaire!

pis tout le monde dans le hameau sait que je fume, je ne me cache pas et jen ai parlé ouvertement au dernier repas entre voisins! vu que tout le monde le sait, je vois pas pourquoi jen parlerai pas!!

 

les seuls ennemis de mes pieds restent mes chévres!! et elles aiment ça en plus elles m en ont déja ratiboisé 2 :rip: c est la vie

 

bonne flo à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites