Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

LES GARS J'EXPOZE MON PROBLEME :

 

J'habite dans une caserne militaire toute mes plantations sont dedant !

Je pars demain en gwadloupe le probleme c'est poyur planquer les plans !!!!

 

Merci de m'aidé rapidement sil vou plait !!!

 

Coordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

LES GARS J'EXPOZE MON PROBLEME :

 

J'habite dans une caserne militaire toute mes plantations sont dedant !

Je pars demain en gwadloupe le probleme c'est poyur planquer les plans !!!!

 

Merci de m'aidé rapidement sil vou plait !!!

 

Coordialement !

 

Mais qui va les arroser tes plants???

Curieuse ta question non?

 

Ils ressemblent à quoi tes plants?

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

man pa sav' ti mal , mais évite de faire sa on m'a déja dit de faire sa mais j'me dit ke si je fai sa etke sa crève man té dan la merde si ton yep il crève :-D

 

 

edit mfdoom = c'est du chinois , ici on écrit en Français , une averto pour sms style .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma solution expérimentée l'année dernière.

 

Lors de votre débroussaillement(si il y en a un xD) Récupérez toute les ronces et faites en un petit mur commme minimoule nous l'a montré en photo !

 

Avantage: En plus de cacher, les ronces, ça dissuade croyez moi :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité touco

Salut a tous je vous expose mon probleme. J habite sur mon terrain et j ai planter quatre pieds pour ma consomation personnelle .Le probleme c que maintenant les petits sont devenus tres grand environt trois metre de hauteur et deux de large .Vue qu il sont deja en floraison je pense que pour les taille c un peut tard .Pour le palissage vue la largeur aussi, je voudrais savoir si vous connaice pas un moyen de les cacher surtout d vue aerienne .Tout au tour d pied j ai des mauvaise herbe et les pied sont pour deux d quatre sont tres raprocher .ps j ai pas d arbre a proximiter .Merci pour toute vaut idees car sa commence a me stress grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'une seule méthode efficace pour planquer ses pieds

 

faire le barré

 

j'entends par là trouver une zone assez vaste (terrain de chasse ou non mais non c'est mieux)

 

cette zone doit être couverte de ronciers, buissons type défensifs bien piquant et bien solide. le genre de zone ou tu t'aventure que avec des rangers et des deux pantalons pour pas se piquer.

 

surtout n'ouvrir aucun passage à la limite du spot.

 

par passage j'entends petit cheminentre les broussailles.

 

ce qu'il faut faire c'est ouvrir ou agrandir un tout petit "tunnel" SOUS les ronciers.

ça peut être un tunnel naturel que les animaux empruntent pour se déplacer.

 

l'entrée doit être petite, il faut y rentrer vraiment à plt ventre sur quelques mètres, et après vous pouvez agrandir un peu essayant de pousser un peu les ronciers vers le haut avec votre dos ou votre tête.

 

ensuite zigzager sous les buissons et de temps en temps levez vous pour scruter les alentours.ça vous permettra de vous repérer. l'important c'est que tout doit rester au maximum à l'état naturel,

évitez de cutter les troncs des buissons (surtout à l'entrée des spots en limite de zone de buissons.)

 

si vous les cuttez n'enlevez pas les buissons. un tronc génant peu être juste décalé sur le coté c plu naturel.

 

si jamé vou coupez des truc sur des chemins ou otre il fo tjr cutter o plus bas possible pour pas qu'on puisse voir le tronc coupé net.

 

autre chose super importante qui peut vous sayver la mise.

 

ne pas se contenter d'un seul petit tunnel

le mieux c'est de faire un vrai gruyère autour de la petite zone qui sert de plantation.

 

pourquoi???

 

tout simplement parce que comme ça vous pouvez varier les voies d'accès , dc possibilité de fuite accrue

MAIS SURTOUT POUR LES CHASSEURS ET LES CHIENS? SANGLIERS ET AUTRES : en créant des passages, les chiens des

chasseurs ainsi que le gibier pourra

se déplacer aisément dans cette zone.

 

pas de riques qu'un sanglier soit réfugié ds ces buissons les chiens le chasseré et les chasseurs ne se donneront pas la peine de s'enfoncer dans les ronciers pour mettre une balle à un sanglier qui se fighteré avec les chiens.le sanglier ou le renard et autres peuvent s'enfuir par vos passages dc comme ça ils sont contents(sangliers renards et lapins sont en vie)

les chasseurs sont contents(leurs chiens ont débusqué du gibier rapidement)

vous êtes contents(les chasseurs ne se sont pas approchés de votre petite plantation sauvage et clandestine.)

 

attention quand même au sorties de tunnels qui arrivnent sur le spot même. un sanglier qui déboule tout droit ça fait des dégats donc autant faire attention à ne pas planter juste devant le tunnel, mais à coté, et aussi prévoir d'autres tunnels qui partent du spot même pour sortir, comme les chiens et les sangliers ne sont pas perdus ils trouvent une sortie instinctivement

 

 

dernière chose quand vous avez choisi votre endroit où planter, essayez au maximum de ne pas couper les buissons il est préférable de juste les repousser sur les cotés sans les briser pour ainsi pouvoirconserver des plantes VIVANTES à coté. en période de flo vous n'aurez plus qu'à les tirer vers l'intérieur du spot (alors qu'au début vous les aviez écartés) pour mieux camoufler et créer plus d'ombre (raccourcir la photopériode).le fait qu'ils soit vivants et non pas couper améliore le camouflage, ils sont encore vers et ne pourrissent pas.

 

voilà c'est comme ça que je fais, ça pique pas mal mais on s'habitue vite et ça fais toujours plaisir d'emprunter ses bons vieux tunnels qui avec le temps vous rendent bien service

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité chronicweed

YEP

 

Les 2 première photos c'est la meme variété la PURPUREA TICINENSIS de chez SwissHempShop disponible ici.

 

La 3eme photo c'est la Flo de DJ Short disponible ici.

 

Voila

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
par chronicweed le 28/9/2009 23:48:44

 

Sinon un bon moyen pour ne pas se faire voler ses pied de cannabis, bin c'est de prendre des variétés qui ne resemble pas beaucoup au cannabis comme ca :

 

Ca ne ressemble pas a du cannabis en effet mais ça attire en plus l'oeil :supair:

 

Perso je pense déceler moins facilement une plante verte dans la foret (ou ailleur) plutot qu'une plante violette.

 

Ce qui serait interessant, c'est de trouver une plante avec toutes les

feuilles dégénérées qui ne ressemblent pas du tout a du canna :D

 

(Un pied comme la dernière photo qui part en flo ça doit étre monstrueux !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites