Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

............ouais , t´as vus les racines , pas mal la tourbe , non ?

 

Et encore , j´ai commencé á compter á partir de ça..............

 

sa vas sa vas :D ...jetait deja asser jaloux comme sa non? lol

 

bon grow a toi !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo HUCHU !!!!!!!!!!! ......

 

Bah alors, t'es passé ou?! Jte vois plus moi... ;-)

Impréssionnant le vert vif de tes B52 sinon, rien a dire, j'sui Fan !! ^^

...Sapromet une bonne croissance tout ça l'ami! :-P

Sinon oué la tourbe sa à l'air de plutot bien marcher a ce que je vois + l'hygro, t'es au top là!

 

Putin le vert vif de l'iguane est pas mal aussi, joli photo, mais...tu l'a dressé au Fish mix + tourbe :-? :-D

 

.........TiAOOOOOOOOOOOO.....!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah énorme la photo ;-)

 

En tout cas moi je mise sur l'iguane !

 

et pour enchaîné depuis mon jdc et le mp : et la MAJ alors ? C'est pas sérieux ça :-P on veut du vert !! Mais végétal sur le coup la ;-)

 

@++ bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........OLA AMIGOS MACONHEIROS ...!!!!!

 

 

MAJ PLANTOUILLES Crois + 17 ......

 

 

Tout dabord je tiens á vous dires qu´en 17 jours de croissance j´ai jamais vu autant de vigueur , tellement que depuis 4 jours , je n´arrêtes pas de rempoter , palisser , pincer , tricoter , sans oublier la réhydratation et l´aération de la tourbe.........sourire116.gif

 

..................... pour en revenir rapidement á la réhydratation de la tourbe au ´´Bain Marie`` , j´ai évidemment abandonné cette technique á la c.....

 

Je recommande d´ailleur n´importe quelle technique que vous choisirez pour cela , du moment que ce ne soit pas la mienne , vu que c´est la pire..........MDR45.gif

 

VIOLATOR KUSH ......

 

 

............j´ai conservé 2 Violators en forme de ´´Sapins`` car elles me semblent parfaites pour ça , et pis Noel arrive......... laugh.gif

 

dsc01612tf4.jpg

 

 

.................une autre en Supercroppainge................

 

dsc01618ql2.jpg

 

 

............ça aussi , c´est une technique qui donne pas mal de boulot pour le moment , il faut sans arrêt modifier la structure de la plante , tricoter les feuilles , ect...........sourire116.gif

 

............B.52......

 

 

..............bon ben les pauvres B.52 , y´en a 4 sur 9 qui attendent encore dans leur pot de 3L car mon matos pour réactiver mon espace de 80 x 80 devrait arriver la semaine prochaine , donc pacience............sad.gif

 

Pour l´instant , j´en ai ( ...rempotées ) 4 en supercropping et 1 en style ´´Sapin``..........

 

..........la style ``Sapin`` avec une tendance un peu plus Sativa que les autres...........

 

dsc01624is8.jpg

 

...............et une autre Supercroppaingée......

 

dsc01621xo2.jpg

 

 

Palissage ``Roto - Hélicoïdal´´.......!!!!!...........ben ouais , un mot nouveau á chaque MAJ ...MDR83.gif

 

dsc01639dq5.jpg

 

...........bon , j´ai profité de ces B.52 gratos pour en prendre une et faire un test de ´´palissage rotatif Locoporesque`` , mais je l´ai momentanément renomé au cas ou ça foirerais , et pis il est bien capable de me demander des droits d´auteur , le ´´vieux renard``.....davb.gif

 

dsc01632jj0.jpg

 

J´ai remarqué que le fait de tordre la tige principale sur elle même favorise les branches inférieures , les deux 1éres se développants trés généreusement.......

 

dsc01636og6.jpg

 

..............j´espéres au moins que ce sera une femelle pour voir la différence avec un Supercrop classique..........sad.gif

 

Vue d´ensemble.............placo 160cm x 80cm et 200cm de hauteur .

 

dsc01609pp6.jpg

 

 

Désolé , la tof est pas terrible , mais j´ai tout essayé ( Flash , ISO , avec HPS...) et c´est le mieux que j´ai réussi á faire.........

 

 

Pour ce qui est de l´arrosage et de l´engraissage , ben j´peux pas vous dires grand chose vu que j´ai rempoté á crois + 13 ou 14 , donc la tourbe est restée constament humide et je n´ai engraissé qu´une fois avant de rempoter........

 

 

...........AH oui , j´oubliais , l´HYGRO au moment ou j´ai ouvert le placo juste avant le mode jour......Applaudissements01.gif

 

 

dsc01606jp5.jpg

 

..........et encore , le temps que je prennes l´APN , elle a baissé de 2% ...........icon_biggrin.gif

 

 

.............bon les p´tits enfants , j´attends impaciament vos POST , parce que comme chui tout seul dans l´coin á faire de l´Indoor , j´peux donc pas comparer...............

 

 

Labizatous.....

 

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............0ffa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola.

 

 

Magnifique mec.

 

tu commence vraiment a bien te demerder.

 

C'est dommage que t'ai pas d'autre varietés.

Plus de choix je veux dire.

 

Les plantes petent la forme.

 

 

Bonne continuation l'ami.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Huch,

 

C'est dommage que t'ai pas d'autre varietés.

Plus de choix je veux dire.

 

Les plantes petent la forme

+1 je pense la même chose que *****mix, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas essayer d'autres variétés car tu te débrouilles vraiment très bien et tes jdc sont vraiment très sympa à suivre. Les petits + qu'il n' y a pas sur tous les JDC (Les jdc un peu comme le mien :davb: ).

Je me demande ce que tu pourrais faire avec un NLxhaze ou une bonne 100% indica comme l'afghni#1, voir une AK 47 ....

 

J'espère que la B52 se portera mieux que ce que je t'en ai dit l'autre jour. La violator kush m'intrigue et je sais que grace à ton jdc, je vais bien pouvoir la découvrir.

 

A+ vieux , et on s´perd pas de vu tout les 2 , hein !!!!!

 

Je post pas beaucoup sur Cannaweed en ce moment mais je me reserve pour ton jdc ;):-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salhuch' !

 

Bon, ça commence à causer dans le poste, ça. :davb: Apparemment ça te plait bien l'indoor !

 

............ça aussi , c´est une technique qui donne pas mal de boulot pour le moment , il faut sans arrêt modifier la structure de la plante , tricoter les feuilles , ect...........Image sans texte alternatif.

Ca se calmera au moment du stretch. Après y a plus rien à faire, à part s'assoir et les écouter pousser ! :-)

A ce propos, tu comptes les laisser combien de temps en croissance ?

 

++ o jardineiro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto,

 

 

Whaaou !! Que dire a part Bravo, Magnifique app003.gif.

On vois bien que tes petites sont en excellente santé et qui plus est avec un développement bien avancé pour 17jours parle021.gif.

 

J'en suis jaloux ;)!.

 

 

Ca m'a l'air plus que bien parti, et tu te payes meme le luxe, d'expérimenter de nouvelles techniques en plus de ton nouveau substrat :roll:.

Je dis : bravo Monsieur applause04.gif:davb:.

 

 

On continue à suivre ça de près.

 

 

A + poto

 

Edit: 50ème post pour ma gueule :-P!

 

++ Tips

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amigo!

 

Superbes tes plantes. Je m incline et je dis monsieur. :davb:

 

Mais je ne pleurerai pas, je suis quand meme fier de mes ptiotes!

 

Et je me console en me disant que tu vas bien galerer pour baisser l humidite en flo, comme moi je galere actuelement pour la faire monter!

 

Tout du bon pour la suite.

 

A + huchie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.................´soaaaaaaaaar les amis .....!!!!!

 

 

Citations *****mix et Karott.....

C'est dommage que t'ai pas d'autre varietés.

Plus de choix je veux dire.

 

+1 je pense la même chose que *****mix, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas essayer d'autres variétés

 

 

..... ........ben ouais les gars , j´ai bien compris c´que vous voulez dire , mais bon , pour moi c´est déjá pas mal d´être arrivé jusque lá niveau matos et génétiques , donc j´vais pas m´plaindre , et j´vous rappelles que la Violator vient de chez Barney´s Farm et fait 22% de THC , tout de même......tongue.gif

 

............et les B.52 , ben j´sais bien , mais au moins je les ais eût gratos , donc même si j´en tire pas grand chose , ça fera de la fumette............

 

..............mais attention , les Master Kush de mon 1er JDC venaient aussi de chez Nirvana et j´ai fais une moyenne de 50gr par plants , sans aucun hermas , la weed est excelente , donc j´vais attendre un peu pour juger ces B.52.............

 

 

.............Mr Nice ça sera pour la prochaine , peut-être , j´éspères.........sad.gif

 

 

......merci pour le soutiens.....

 

 

 

Karott.....

 

Je post pas beaucoup sur Cannaweed en ce moment mais je me reserve pour ton jdc

 

............ben ouais mon poto , j´te remercie beaucoup , mais tu vas pas nous refaire un ch´tit JDC , non ...???icon_confused.gif

 

MIHKALINHO !!!

 

 

Salhuch' !

 

icon_biggrin.gif

 

 

..........´lut vieux , ça roule....?

 

A ce propos, tu comptes les laisser combien de temps en croissance ?

 

.............mais moi mon poto , chui comme toi , j´en sais foûtre rien de quand j´vais passer en FLO ............laugh.gif

 

...........c´est mon 1er supercrop et c´est la 1ére fois que je cultives avec de la tourbe , donc j´en sais trop rien , mais á mon avis d´ici 15 jours maxi ça va être limite dans l´placo , même en réactivant mon espace croissance de 80 x 80......

 

Mais si t´as un conseil , chui preneur ma poule.....cool.gif

 

 

.....soaaaar TIPS !!!

 

........t´es toujours dans l´coin toi , sympa....davb.gif

 

tu te payes meme le luxe, d'expérimenter de nouvelles techniques

 

.......Arf..... , tu sais , c´est pas grand chose , j´espéres juste que le ´´ Palissage Roto Orbital `` sera une femelle pour comparer......

 

A+ copaing...

 

 

 

ERICERAC.............l´affaire est dans l´sac...icon_razz.gif

 

Et je me console en me disant que tu vas bien galerer pour baisser l humidite en flo, comme moi je galere actuelement pour la faire monter!

 

.............ben ouais vieux , t´as pas tors , parce que il vaut peut-être mieux avoir une croissance un peu plus lente mais ne pas se retrouver de la moisissure dans les buds 2 semaines avant de récolter........

 

..........c´est toujours un peu le stress ici pour l´hygro , mais au moins en Indoor je peux ventiler á fond , et pour cette session l´été arrive , donc ça devrais s´améliorer.......

 

.......á bientôt...

 

 

Bon ben merci beaucoup pour vos coms , j´peux vous dires que depuis 3 jours les Violators ont prisent une odeur trés trés forte , je dirais même plus forte que mes anciennes Master Kush en pleine flo , c´est vraiment trés prometeur tout ça .............cool.gif

 

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..............´soaaaaaaar !!!!!!

 

.......... ch´tit UPen photos icon_smile.gif

 

 

 

Crois + 21 - Violator Kush et B.52....

 

 

............quelques Supercroppings en vrac ......

 

dsc01647ly6.jpg

 

dsc01648mr0.jpg

 

dsc01649xu7.jpg

 

dsc01650ar1.jpg

 

dsc01651hb7.jpg

 

dsc01652gv7.jpg

 

dsc01655yg0.jpg

 

 

.................vue d´ensemble du placo ...( 19 plants au total )

 

................á gauche.....

 

dsc01643vt8.jpg

 

 

..................á droite........

 

dsc01646eb6.jpg

 

 

....................le tout.............

 

dsc01642sf2.jpg

 

........les feuilles ressemblent tellement á du plastique que l´on voit le reflet du mylar sur elles , délire......icon_biggrin.gif

 

Bon voilá les copains , comme j´ai remarqué que plus j´en dis moins j´ai de coms , j´vous laisses donc la parole ..........tongue.gif

 

...........la bise.......

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............0ffa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi lointain Huchu

 

Et ben la vache!!!! (désolé,c'est un cri du coeur,c'est sorti tout seul)

 

 

Seulement 21 jours de cro et déjà de bien belles plantes !!!

 

Superbement bien développées.Et avec,il est vrai, de bien belles couleurs( à ce propos,la couleur me rappelle celle du citron vert... tu fais quoi du citron qui reste collé au fond du verre après le ti-punch ? Hein?...)

 

Je comprends aussi pourquoi t' as un si grand espace,en voyant ce que tu nous prépare...

 

En tout cas,tu va faire des adeptes du substrat home-made,parce que là faut avoir des gros soucis ophtalmiques pour ne pas voir la différence...!!!

 

Allez,je ne sais même pas si un petit encouragement va servir à quelque chose,vu comment c'est parti...

 

A+ l'ami tropical

 

 

 

Ps : bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Salut á toi , CANNA RWC .....davb.gif

 

 

..............toujours aussi sympas tes post...wink.gif!!!!

 

 

tu fais quoi du citron qui reste collé au fond du verre après le ti-punch ? Hein?...)

 

..........´tain m´en parles pas mon p´tit pére , j´t´ais une gueule de bois aujourd´hui , je m´entends même pas penser tellement que chui mal.........tongue.gif

 

Je comprends aussi pourquoi t' as un si grand espace,en voyant ce que tu nous prépare...

 

..............ouias , mais attends les mâles , aprés on en reparlera......laugh.gif

 

Allez,je ne sais même pas si un petit encouragement va servir à quelque chose,vu comment c'est parti...

 

OOOOOOOOOH que si mon poto !!!!!!............pas forcément pour ma culture , mais pour continuer un JDC , c´est indispensable d´avoir des potes............davb.gif

 

 

......la bise......

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

 

 

 

EDIT.....

 

 

.......Salut NSstyle !!!!!!!!

 

21j de croissance

tu me surprend de + en + tu gere vraiment bien !

j'ai hate de voir la suite pour voir ce que sa donnera

++

 

.......s´cuses pour l´édit , mais on a dû poster en même temps..........wink.gif

 

..............ben merci vieux , mais j´fais rien d´extraordinaire tu sais.............

 

J´penses que la toube et les génétiques doivent y faire beaucoup , parce que moi aussi chui trés surpris........laugh.gif

 

A+ vieux , et merci pour ton passage.....davb.gif

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaaaaaa..

 

 

Le mylar qui reflète sur les feuilles...lol

 

T'as vraiment un bel espace de culture et tu commence a vraiment tater..

 

Bonne continuation..

 

 

Ahhh et jolie palissage rotatiffffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........´lut AL....!!!

 

 

...............ben j´viens de faire un tour chez toi , j´me demande comment t´arrives á te servir de l´ordi aprés ton huile.......icon_biggrin.gif

 

Le mylar qui reflète sur les feuilles...lol

 

 

.........ouais délire , tu verais ça , la texture des feuilles ressemble á du tissus et elles ont l´aspect du plastique.....laugh.gif

 

Ahhh et jolie palissage rotatiffffff

 

............OPA !!!!!!!!!..........j´ai toujours pas l´approvation de LOCO pour utiliser ce nom..............icon_biggrin.gif

 

A+ AMIGO et á bientôt !!!!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Huch

 

Je passe en coup de vent pour te dire que je suis réellement épaté sur ton suppercropping ,a se demander si c'est vraiment ton 1er

 

Franchement ,c'est du boulot nickel :smile:

 

On voit bien que la balance hormonale est modifiée ,les branches secondaires poussent a foison ,c'est avec ce genre de technique que tu arrives a avoir une canopée parfaite en Flo ,on parie ?????????????? 10 euros ^^ ;-)

 

 

Sinon pour le palissage rotatif ,j'attendrai de le voir un peu plus tourner pour te donner mon approbation^^ :lol:

 

GOOD JOB

 

ps : Fais gaffe ,je trouve tes plantes très vertes ,ca sent la bonne dose de N ,n'en met pas trop

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.