Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

Salut mon poto,

 

Une petite maj ca serait vraiment sympa en ce moment dans nos chaumières ou il commence à cailler...

Avec quelques petites photos des plantouilles qui doivent commencer à buder en ce moment:-P

Et puis quelques photos bonus comme d'hab.... Tu sais bien....

 

 

Je peux pas gueuler par ce que la dernière maj n'a que 5 jours mais ................................ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

................ouais chais bien mon Karott , mais il faut malheureusement que j'bosses un peu , et ça tombe malheureusement le week-end icon_biggrin.gif

 

 

............ j'frais donc une MAJ dés qu'je peux , promis cool.gif

 

 

 

..............en attendant , un ch'tit pompon de VIOLATOR KUSH à Flo +15 .............

 

 

005sl6.jpg

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HUCHULATOR !

 

J'ai lu avec attention ton JDC et franchement tu gères !

 

J'adore les photos, ça promet tout ça !

 

En tout cas, tu as bien de la chance d'habiter dans un si beau pays qu'est le Brésil !

 

Bonne continuation ! Je m'installe confortablement et j'attend impatiemment la suite.

 

Que Jah soit avec toi ! A très bientôt man !

 

 

:-) :-D :supair:;):supair::-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

...........'soaaaaar les gars !!!!

 

 

..........ben j'voulais passer chez vous , mais y'en a pas 1 des 2 qui a un lien actialisé icon_biggrin.gif

 

............j'vais essayer de trouver un moment demain pour vous faire passer quelques tofs cool.gif

 

A pl'Huch !!!!!

 

..............ah j'allais oublier , 'tain !!!!!!!PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... bjooooooour le gars huchirotoscropper!!!

 

Si, ca s est un beau strech bien hom'eugene!!!

Bravo tu maitrises.

 

Ca sent bon le gros bud bien gras tout ca!

 

A+ ami lointain, et bonne suite!!!

 

........PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

........'l'Huch tout l'monde ...!!!!!

 

 

 

...........p'tit changement , nouveau ordi , alors j'entends d'ici ceux qui me connaissent un peu , dirent :

 

" Hum , comme si ça va résoudre les carrences Huchulatoresques en informatique.........!!!!! " icon_eek.gif

 

001xv0.jpg

 

 

Ben non , effectivement , ça résoud rien du tout de ce coté là , mais maintenant avec la HI-FI , j'fais mes MAJ de la plage icon_biggrin.gif

Edit : Erreur de frappe , c'est WI-FI bien sûr ^^^^!!!!

 

 

 

...........FLO + 16 !!!!!

 

Bon alors à cause de vous , j'viens de casser une branche de mon "roto-hélicoïdal" en voulant sortir mes plants du placo , donc comme chui trés fâché avec vous , ben j'frais de moins en moins de tofs "hors placo" tongue.gif

 

 

008de7.jpg

 

 

Blagues à part , ça deviens impossible de sortir les pots du placo sans faire de conneries car c'est vraiment trop la jungle , jugez par vous même..............

 

012em3.jpg

 

 

013gy5.jpg

 

Bizarement , j'viens de dire à MIHKAL que perso j'avais jamais eû de prob avec Nirvana , ben franchement , elles se trainent ces B.52 !!!!!

 

Ouaip , alors que les Violators fonts déjà de jolis pompons , les b.52 en sont encore ...........là ...!!!!sad.gif

 

015wf4.jpg

 

 

016fd3.jpg

 

 

017tr5.jpg

 

 

 

...........Par contre , les Violators Kush...!!!!!!!!!

 

020ja3.jpg

 

021xu7.jpg

 

022ob9.jpg

 

 

 

 

.........Trichomes à flo + 16 ?????

 

..........ben vi , en regardant de prés on voit déjà les 1er trichomes...!!!davb.gif

 

027yv5.jpg

 

 

 

029mg1.jpg

 

Vous avez dû noter le surrengraissage d'il y a 15 jours , ben en fait j'ai l'impression que mes plantes n'aiment pas cet acide humique fluvique , chais pas si c'est une question de marque ou de composition , mais même en petite quantité et seuleument tout les 3 ou 4 jours rien qu'avec de l'eau , ben ça l'fait po.....sad.gif

 

Niveau arrosages j'en suis donc à 750ml tous les 2 jours , 2 arrosages en suivants avec engraissage et 1 sans rien , juste de l'eau PH 6.......

 

Voili voilou , LABIZATOUS ..........

 

.............et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Nouvelle page sans faire exprès :-D

 

........'l'Huch tout l'monde ...!!!!!

...........p'tit changement ' date=' nouveau ordi , alors j'entends d'ici ceux qui me connaissent un peu , dirent :

" Hum , comme si ça va résoudre les carrences Huchulatoresques en informatique.........!!!!! "

[/quote']

;):supair: :supair:

Ben non , effectivement , ça résoud rien du tout de ce coté là , mais maintenant avec la HI-FI , j'fais mes MAJ de la plage

Carrèment la Hi-Fi ,T'en avais pas reelement besoin vu que t'as de la musque sur ton PC Non ? :supair:

 

Ou alors tu parlais du Wi-Fi (:supair: )

 

Ps: sinon très jolies photos

Bizarement , j'viens de dire à MIHKAL que perso j'avais jamais eû de prob avec Nirvana , ben franchement , elles se trainent ces B.52 !!!!!

 

Ouaip , alors que les Violators fonts déjà de jolis pompons , les b.52 en sont encore ...........là

Ben si tu reflèchis ,c'est normal vu que les violator kush sont des kush donc des indicas majoritaires (hindu kush,ect...)

Tandis que les B52 sont en fait un croisement a base de Bigbud qui possède de la skunk (70% sativa)

 

Donc tout baigne ,poto

 

Vous avez dû noter le surrengraissage d'il y a 15 jours , ben en fait j'ai l'impression que mes plantes n'aiment pas cet acide humique fluvique , chais pas si c'est une question de marque ou de composition , mais même en petites quantité et seuleument tout les 3 ou 4 jours rien qu'avec de l'eau , ben ça l'fait po.....

Je crois pas que c'est l'acide hum/ful qui a fait ca ,a mon a avis tu as surengraissé et et il y a eu accumulations de sels dans la tourbe du bas qui s'est retractée et le fulvique a dissolue ces sels pour en faire une "poche" de nutriments dirrectement assimilable et quand tes racines sont arrivés dans cette zone : BADABOUM !!! :supair: ,c'est juste une idée hein :supair:

 

Niveau arrosages j'en suis donc à 750ml tous les 2 jours , 2 arrosages en suivant avec engraissage et 1 sans rien , juste de l'eau PH 6.......

Je crois que tu ferais mieux de faire un engraissage sur 3 arrosages pour laisser aux plantes de se remettre ,en plus ton engrais est minérale donc c'est comme ma flora serie en terre ,je le mettais 1fois sur 3 et peut être 1 fois sur 2 pendant le boom floral ,il est très puissant l'engrais que t'as

 

Bonne Journée chez toi la bas...

 

PAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........'lut mon Coquinho !!!!!!

 

( ....ça veut dire "petit coco" , non pas "coquine" , hein )!!!icon_biggrin.gif

 

Ou alors tu parlais du Wi-Fi

 

laugh.gif ......MDR !!!! , j' avais pas remarqué mais oui , bien sûr , c'est que mon nouveau ordi a un clavier différent de l'ancien ( américain !)

 

Pour le reste chui 100% d'accord avec toi , bien que chui actuellement trop raide pour tout comprendre.........laugh.gif

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Huch :-)

 

Ca pistil'z ? Bieng ? :-)

 

 

Que dire devant tant de professionnalisme ;-)

 

Le placo est nikel de chez nikel...

On voit que chaqu'truc a été murement réfléchi et que la finition est super soignée (raccords des cables, fixations, les 2 ventilos opposés etc etc...)

Même chose pour ton install' électrique, la qualité et le nombres de photos :-P:-)

ps: ton ballast...'l a pas l'air de rigoler ;-)

A ta place j'l'aurais mis tout en bas :roll:

T'imagines...si ce lingot s'détache... j'crois qu'les sismographes Brésiliens chient dans leurs frocs :davb:

 

 

T'as l'air soigneux et méticuleux... t'es sur qu'tu fumes :-? :roll:

 

Sinon, tes plantes ;-) ... boah, au risque de répéter ce qui a été dit tout au long de ton journal :

 

FANTASMAGORIK :roll:

 

La Violator Kush, j'connais pô ;-)

J'attends d'voir c'que t'en dis :-)

 

La BeeFeeF'teetoo :davb: j'en ai fumé 'y a bien plus de 10 ans... et j'ai eu un d'ces mal au crâne (à la nuque) :davb:

J'ai p'u jamais voulu y toucher :roll: :-D

 

 

Bon boah...que dire d'autre...

Franchement, tout est parfait...de la vigueur de tes plantes en passant par la qualité du jdc jusqu'à l'ambiance qui y règne...

UN PUR BONHEUR !!! :-) Attends-toi à de futurs passages de ma poire !!! :davb:

 

 

ps: merci pour tes empreintes de bottes dans mon potager :-)

 

à propos d'empreintes...

 

86d2ff.jpg

Beaux orteils :idea::-P:davb:

 

 

Cannamitiés SuperThrivée,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

...........'soaaaaar PAP'Z !!!!!

 

 

Que dire devant tant de professionnalisme

 

.........Houla !!!! T'es sûr que t'as posté au bon endrois .........????laugh.gif

 

...........mais sinon c'est vrais que j'en suis content de mon placo " Home-Made " ( j' aimes bien ce mot moi , "home-made" , ça fait à la fois amateur et pro en même temps , finalement !!!.....)icon_smile.gif

 

ps: ton ballast...'l a pas l'air de rigoler

 

........ouais t'as vu ça , quand il est arrivé par le courrier , j'l'ai pas crus dis donc , 11 Kg le machin !!!!!!!icon_eek.gif

 

............mais bon , ça marche !cool.gif

 

... t'es sur qu'tu fumes

 

............bah , mes 4 ou 5 grammes par jours , comme tout l'monde , non ????laugh.gif

 

 

La BeeFeeF'teetoo j'en ai fumé 'y a bien plus de 10 ans... et j'ai eu un d'ces mal au crâne (à la nuque)

J'ai p'u jamais voulu y toucher

 

.............'de diou , m'dis pas ça , j'ai déjà trop eû les boules de recevoir c'te...........chose à la place de la Critical Mass , maintenant qu'elle m'occupe un placo alors que j'ai déjà une prochaine session en attente ( .....et pas d'la B.52 , moi j'vous l'dis !!!) , j'vais t'y passer la tondeuse moi , ça va être vit' réglé laugh.gif

 

à propos d'empreintes...Beaux orteils

 

.........ben tiens , j'te présentes mon 3ème pied , celui que j'préfères !!!!!!!davb.gif

 

 

210908az1.jpg

 

 

Attends-toi à de futurs passages de ma poire !!!

 

................ben j'espères bien , poto cool.gif

 

...........la bise !

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyo Huch' !

 

Je tripe bien sur le cendar ! Il faut au moins ca pour les 4-5g par jour :-P tu dois être dans un de ces états de décrépitude le soir mdr

 

C'est cool pour ton nouveau PC, mais prends en soin sinon ça durera pas longtemps ;-)

 

Sinon ben toujours aussi magnifiques tes plantes (osef pour la branche cassée elle s'en remettra). T'as une belle jungle dans le placos !

 

Continues comme ça mon potos c'est du tout bon :-P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

............'lut Grumloze !!!!

 

 

Alors comment vas tu mon poto , après ton week-end de " crapahutage Chamanesque ??? " rolleyes.gif

 

 

Je tripe bien sur le cendar ! Il faut au moins ca pour les 4-5g par jour tu dois être dans un de ces états de décrépitude le soir mdr

 

 

...........Maaaaaaaaaaaaiiiis non , 25 ans d'entrainement mon pote , sans compter que j'fumes QUE de la weed depuis 11 ans cool.gif

 

 

C'est cool pour ton nouveau PC, mais prends en soin sinon ça durera pas longtemps

 

..........Hein ??????? T'es pas fou , pas celui-là..............sad.gif

 

Ah si , je sais , tu dois vouloir parler de la lettre " Z " !!!laugh.gif

 

 

Dis-moi mon pote , j't'ai laissé un com sur ton Jidécé au sujet de la Violator féminisée ( Lien en rouge ) , comme t'as rien dis c'est que , ou tu l'as pas vu , ou que je te saoules trop avec ma Violator .............., c'qui est bien probable ....icon_biggrin.gif

 

 

A bientot vieux , et bonne flo !!!!!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Huch,

 

Merci pour la maj et les photos bonus qui font que ton jdc est toujours aussi sympa à suivre.

 

En parlant de réponse au MP, j'attend toujours .... :-P :-x

 

Non je plaisante, mais finalement comme tu ne m'as pas répondu, j'ai commandé de l'AK 47 et de la Bubble chez Serious.... pour acompagner l'afghani#1 sur mon prochain jdc...

 

Top des petites violator kush en flo. C'est normal comme te l'a dis LOCO que t'est B52 se trainent (genes sativas obligent).

 

A PLHUCH.

 

Edit: j'ai rajouté quelques petites tofs en plus aujourd'hui ou tu sais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment vas tu mon poto , après ton week-end de " crapahutage Chamanesque ??? "

On ne peut mieux :-D rien de tel pour se décontracter ;-) elle est la meilleure de toutes les drogues :-)

 

...........Maaaaaaaaaaaaiiiis non , 25 ans d'entrainement mon pote , sans compter que j'fumes QUE de la weed depuis 11 ans

Respects ! :-P ça fait peu de temps que tu autoproduit non ? Ca devait couter chèro avant ;-)

 

..........Hein ??????? T'es pas fou , pas celui-là..............Image sans texte alternatif.

 

 

Ah si , je sais , tu dois vouloir parler de la lettre " Z " !!!Image sans texte alternatif.

Mdr oui la lettre Z va souffrir c'est clair :-P mais c'est juste que les PC, si on en prend pas soin, on a vite besoin d'un informaticien :roll:

 

Dis-moi mon pote , j't'ai laissé un com sur ton Jidécé au sujet de la Violator féminisée ( Lien en rouge ) , comme t'as rien dis c'est que , ou tu l'as pas vu , ou que je te saoules trop avec ma Violator .............., c'qui est bien probable ....

 

Ah oui en effet je l'avais pas capté. T'inquiete pas tu me saoules pas :roll:

 

C'est carrément intéressant ! Celà dit elle est un peu chère la petite coquine ;-) je sais pas trop si j'aurai les fond nécessaires. Ca va être un choix difficile entre la PPP et celle là, elles ont l'air d'avoir a peu près les mêmes caractéristiques.

 

De toute façon j'ai encore toute la flo actuelle pour me décider ;-)

 

@++ mon poto !! bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

...........Lut Karott !!!!!!

 

 

 

En parlant de réponse au MP, j'attend toujours ....

 

 

............ben écoutes , c'est bizare parce que normalement je reçois un avis dans ma boite de reception de mails , mais là , rien du tout , ton MP est arrivé direct dans ma messagerie privée de CW sans passer par le Outlook .......???icon_confused.gif

 

..........l'informatique et moi , tu sais bien ......laugh.gif

 

Donc ben oui , d'après ce que j'ai compris au sujet de TES goûts , ça m'parait excélent tout ça....cool.gif

 

Bon , dans ton MP tu me demandais ce que JE prendrais comme génétique , ben moi chui amoureux des génétiques de Mr Nice , j'comptes bien en faire une session un jour !......!!!!!!!!!!!!

 

 

A+ mon Karott , et désolé pour ton MP , j'vais matter ma messagerie de temps en temps !cool.gif

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu huch !

 

Toujours aussi jolie par chez toi.

 

Jsuis étonné du parfaitisme de ta canopé, c'est tout plat le bordel !

 

Bref, j'etais pas venu ici pour te faire des compliments a la base ^^ mais pour te poser une question.

Il fait quel temps au Bresil en ce moment ? Parce que jme disais que vu que ton placard et carrément blindé, tu pourrais peut etre en mettre une ou 2 a fleurir dehors non ? Bon apres il faut la discretion aussi..

 

 

++ jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.