Messages recommandés

Salut

De toutes facon *****mix,

Des qu'il peut allumer quelqu'un il le fait volontier ,

Sa culture est magnifique ,certes, tellement magnifique que je pense que sa lui ai monté a la tete ... au point de sdefouler sur le premier noob . ****

 

( un noob est insuportable mais le respect le motivera )

 

Comment trouver la motivation quand tu te fait recaler mechament ? Sa donne envie de tout arreter plutot...

 

 

Peace yamba

Edit salutatis: merci de ne pas rajouter de l'huile sur le feu pas une insulte, d'autant qu'il s'est excusé. Tu parles de respect mais tu ne l'appliques pas à toi même. Ce qui te vaut un avertissement. Cela s'appelle du "flaming" ce que tu as fait. voir ici ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stop au bashing tout simplement, non ??? 56dfb2.gifet j'espère que fort de cette éthique de respect envers tout les cannaweedeurs (euses) ont va tous faire;ed85c7.gifde jolies plantouilles23b9b5.gifavec l'aide des un et les conseils des autres

b8fc5.gifcannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

+10 Castaneda!

 

Par contre là je me demande un truc..

 

"irr3siistiible399" n'arrête pas de créer de topic sans recherche etc..On a été gentil avec lui.3 de ses topics ont été clos.

 

Une remontrance de Bollox pour lui dire d'aller mater la charte du site et d'arrêter de flooder comme un porc.Mais ce matin il recrée un topic pour demande si la gamme bio-bizz est bien..:davb:

 

Là franchement y'en a qui se sont fait bannir pour moins que çà quoi..f34b88.gif

 

Sur ce,

 

A+++

 

Edit :

 

Banni by TTC!!Au bout de 5 topicalacons!^^..Quand même!feeb5d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la révolte

 

Je sais pas vous mais depuis la création de ce topic,je remarque une net! amélioration sur Cannaweed,on a tous mis de l'eau dans notre vin et c'est super agréable.

 

Donc je dis bravo,continuons comme ça:supair::davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je sais pas vous mais depuis la création de ce topic,je remarque une net! amélioration sur Cannaweed,on a tous mis de l'eau dans notre vin et c'est super agréable.

 

Donc je dis bravo,continuons comme ça

 

 

+1000000000

 

De mon point de vue de noobs, je trouve que le site à pris en GRANDEUR.

 

Et c'est une démonstration de plus qui prouve que les weeders ont l'héritage moral nécessaire pour grandir des erreurs qu'ils commettent.

 

Et ç'est ça pour moi l'évolution...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'histoire "*****mix".

 

Oui, parce que tout n'a pas été dit ! M@rp n'a pas dit son mot !

 

Je voulais juste rajouter un : " on a tous été un jour le newbie de quelqu'un "

 

donc pour s'attribuer le rang du "newbie", il faut au moins un protagoniste en face qui le lui donne.

 

C'est con ! mais ne l'oubliez pas.

 

*****mix s'est excusé , reconnaît qu'il a exagéré

 

mais Quand on consomme tout un balcon espagnole, j'estime qu'on peut au moins accepter qu'il flanche de temps à autre, n'est-ce pas ?

 

 

Je prends sa défense, certes, mais pour moi (et pour bcp d'autres) il fait parti de ceux qui me donnent la motivation de venir sur CW . autant pour y exposer et partager les idées de culture que pour le délire et la gentillesse qu'il m'a fait partager.

 

 

 

je signe quand même la charte " stop newbie bashing "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

mais Quand on consomme tout un balcon espagnole' date=' j'estime qu'on peut au moins accepter qu'il flanche de temps à autre, n'est-ce pas ?[/quote']

 

C'est pas faux.J'ai moi-même été limite à des moments.D'ailleurs avec *****mix!J'avais posté à un moment à mort les Catalans et j'en suis pas fier..:roll:

 

Qu'il me pardonne!J'étais raide..Et franchement je me fous du conflit Andalou/Catalan.:davb:

 

.Ce que je pense c'est que les membres actifs aux fofo sont moins punissables (entre guillemets) qu'un nouveau membre fraîchement arrivé.

 

Enfin je serais modo çà me ferais chier de bannir un membre actif..A part si vraiment il pousse trop loin le bouchon.

 

Comme par exemple pour ceux qui connaissent Bioméca..:-)..Il était sympa mais limite grave parfois..:davb:

 

Sur ce soyons raisonnable avec les nouveaux mais pas trop cons non plus..:roll:

 

je signe quand même la charte " stop newbie bashing "

 

De même pour oim!:roll:

 

A+++31e2b1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

je signe aussi..

 

quant on fais une remontrance a quelqu'un , d'autres (surtout exterieur) n'ont pas besoin de venir se défouler sans raison apparente .

 

j'aime pas le noob bashing mais j'aime encore moins les "haineux"

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

si je suis bien le raisonnement, Yamba n'est pas un nouveau car il est là depuis 2005... donc en suivant la logique je peux me le faire là ??!!??

 

ce type de comportement est honteux pour cnw et pour les vrais rastas !! mettre les mots, peace, respect dans un discour a la Le Pen ça me fait bien rigoler !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yamba il faut apprendre a être plus mesuré dans tes propos

Tu devrais, au minimum, t'excuser auprès d'*****mix, lui au moins il a eu l'honnêteté intellectuelle de le faire auprès de tous les membres de Cannaweed

 

Tu es du genre vindicatif, je pense que cela mérite plus qu'une remontrance de la part de l'équipe de modération

 

Bref! te croiser sur le forum commence à m'être vraiment désagréable

 

A+

 

 

Edit:

Et franchement je me fous du conflit Andalou/Catalan.
Ben je suis andalou moi, et j'aime bien la catalogne, surtout du côté où habite mon poto *****;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

si je suis bien le raisonnement' date=' Yamba n'est pas un nouveau car il est là depuis 2005... donc en suivant la logique je peux me le faire là ??!!??[/quote']

 

Hum! je serais tenté de te dire oui!:-)

 

ce type de comportement est honteux pour cnw et pour les vrais rastas !! mettre les mots, peace, respect dans un discour a la Le Pen ça me fait bien rigoler !!

 

+1 en plus, tu viens un peu taper par derriere Yamba!

 

et +1 Ricco.

 

 

 

Je signe bien évidement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

Tu es du genre vindicatif et je pense que cela mérite plus qu'une remontrance de la part de l'équipe de modération

 

Je vois que nous sommes pas mal a le penser et a l'exprimer !! la volonté de nuire de façon personnel a un membre du fofo ne peut avoir comme réponse qu'un BAN !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Du calme , ne faite pas non plus le jeu d'un post destiné uniquement à envenimer une situation :davb:

 

J'ai éditer le post en question pour l'avertir et lui dire pourquoi ... Ne faite pas non plus du "flammer bashing" ^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Donc, j'ai un discours de lepeniste (etonnant venant d'un blackos),ouais je suis le grand mechant loup... Je suis la honte au rasta car j'insulte les gens alors que je n'est insulter personne.

 

Hellvice, tu dit que tu peut pas me saquer car j'ai un different avec *****mix mais de quoi tu te meles ? Il est de ta famille ou quoi? Melez vous de vos affaires.Bon ricco tu defends ton pote encore sa scomprends...

 

Je me suis inscrit en 2005 puis je suis allé en afganistan 3 ans ( je suis para ) voila pourquoi je n'accepte pas la critique du style "Qu'est ce que tu fou de puis 2005".Surtout que je n'ai pas chaumer ... Donc hellvice arrete de faire l'interessant.

 

Je ne suis contre PERSONNE je suis amoureux du chanvre ,c'est ma passion , je suis militant , je vais aux manifestations pour la depenalisation, je suis un grand admirateur de bernard rapadz pour son combat ainsi que Olivier besançenot ...

 

( pas mal pour un lepeniste ) ?

 

PEACE quand meme YAMBA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas vous mais depuis la création de ce topic,je remarque une net! amélioration sur Cannaweed,on a tous mis de l'eau dans notre vin et c'est super agréable.

 

Donc je dis bravo,continuons comme ça

 

+10000000 j'ai remarquer cela aussi mais c'est vrai que faire un rappel des faits permet de sensibiliser les gens

 

Un peu comme les pubs de la sécurité routière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ca commence à être chaud ici,moi qui pensée que les hardeurs étaient calmé......

 

"flammer bashing" ^^

 

@++

 

;-) j'adore les termes.... à quand le "hummer bashing"?

 

Ok===> je sort.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites