Messages recommandés

Yep.

 

Yamba --> Juste pour avoir dit à ***** que c'était un lâche.(je connais pas l'histoire) des excuses serait apprécié en fait.

 

Tu lui fait à moitié la morale et tu en rajoutes en lui disant çà..Ce qui est contradictoire..

 

Après arrêtons là je et (surement "on") voudrais pas que ce topic soit locké.C'était bien parti..;-)

 

A+++446c1f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ancien "newbie basher" Que sur les questions vraiment conne ou sur la non-recherche d'information.

 

Et oui, on a pas besoin d'être bien vieux sur un forum pour être un boulet basher.

 

Avant de signé la pétition, je me suis donné 3 jours de tests "je reviens juste de vacances de 2 mois, je dois être plus zen!"

 

0 Bashing sur mes réponses même si cela m'a démangé.

 

ok, je marche, plus de bashing de ma part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yamba --> Juste pour avoir dit à ***** que c'était un lâche.(je connais pas l'histoire) des excuses serait apprécié en fait.

 

Tu lui fait à moitié la morale et tu en rajoutes en lui disant çà..Ce qui est contradictoire..

 

Après arrêtons là je et (surement "on") voudrais pas que ce topic soit locké.C'était bien parti..

 

Quand j'ai dit lache , c'etais l'etat d'esprit envers les noobs et non ***** lui meme . dsl si il la mal pris.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté,

 

Bon, vu que il y a pas mal de monde qui adhère, je signe également pour un effort envers les newbis (que l'on a tous été un jour ;-)).

 

 

Pour ma part, si la question posée n'est pas trop abusée et si je suis capable d'y répondre de façon efficace, je le ferai ;-).

 

Autrement, si c'est vraiment dérisoire et qui plus est multiple (pour certains quand meme) une simple alerte (comme je l'ai déja fait) sans comm's suffira à clore le topic et inciter ainsi son auteur à se renseigner sur les énormes ressources de ce site ;-).

 

 

Bref, je signe et adhère ;-).

 

Bonne soirée

 

 

++ Tips

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

J'up ce topic, afin de dire que je l'approuve totalement, et aussi pour dire à tous les cannaweedeurs qui foutent le bordel d'arrêter, svp, et ce pour la bonne cohésion du forum !!

 

(cf : ce topic ).

 

S'il vous plait, arrêtez de casser du newbie (on a tous été newbie un jour), et utilisez simplement le bouton "alerter" (sauf cas de marché noir, là, je suis entièrement d'accord de casser du dealer qui vient vendre sa merde sur CW)...

 

++

 

(Et vive Cannaweed^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir,

 

Mogowaïïï :

 

p.s : J'ai un drôle d'animal qui vient squatter mes plantes le soir. Mais du fait de ses yeux fluorescent, j'ai peur qu'il fasse de la pollution lumineuse a mes plants, et que ça nique leur flo! Si vous pouviez m'aider... Merci.

 

elle est pas mal celle la ;-):plus:;-)

 

bluberrylover :

 

Oui au rappel des règles mais non aux remarques non constructives et au manque de respect.

 

+100000...:-( ta tout juste...

 

lu et approuvé

 

a+ les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la souffrance sur un quelconque animal.:lol:

 

quel ancien de cannaweed n'a jamais mal parlé a un utilisateur, je pense que l'on est tous gris

 

c'est la premiere fois que je repond a ce topic depuis sa creation, je suis d'accord totalement, mais a ce moment je ne l'etais pas

 

une certaine serenitude est revenu malgré de fortes turbulences

 

je ne vous fait pas un rapport sur ma vie, nous sommes sur un forum.

je vous parle de cannaweed.

 

aujourd'hui nous sommes le jour ou la nuit est la plus longue.

 

hiver:-des decembre, les cannaweeders "juniors" commencent a chercher leurs graines.

--quelles varietes pour le out

--Pour quel rendement (ps: je suis comme les newbs, je la cherche aussi)

 

printemp:-pourquoi ca ne germe pas ?

--j'ai payé par yahou-master card et j'ai rien

--comment k'on fait tout (service hot line CW)

 

été:

normalement et bizarrement, tout ce passe bien

A par quelques ovni porcins, rien a signaler

automne:-Quand recolter...!!!!???

--puis je encore planter si ma veranda est exposée plein sud

--(là, je reserve ma reponse car il y a encore matiere à).

 

Je donne ma voix contre le newbie bashing

.......................................Le Breizh.

 

Je suis là pour aider si je peux le faire.

Par contre:

 

suite a cette main de fer dans un gant de fer lol, certains jeunes cannaweeders ont pris certaines facilités

Forcement ca me fache.

 

TTC envoyer chier deux fois de suite, ca fait bizarre

 

J'aimerais maintenant demander aux personnes tel que toi d'arrêter d'enfoncer les novices.

 

 

abruti va' date=' ca fait 4 ans que je les aide les novices.

ca inclue de les empécher de perdre du temps avec des solutions qui n'ont JAMAIS marché.

 

Des fois, je me demande d'ailleurs pourquoi je continue[/quote']

 

Mais oû va t'on :-?

Heureusement il est zen le TTC. :-D

A la limite c'est drole tellement c'est pathétique.

 

et la deuxieme

second time

 

Stop au modo bashing :-P

 

Et que CW soit toujours aussi sympa et sans trop de boulets.

juste un peu, il en faut. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

A par quelques ovni porcins' date=' rien a signaler[/quote']

 

:-D:-D

cap'taine spock!! paix et nudité from the planete Nimbus 3

 

c'est un peu comme le nombre d'or cette histoire.. on retrouve le même bordel à tous les niveaux:-D

 

hop-->[]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

pour ce qui est des insultes entre cannaweedeurs noob ou autres ma grand-meres ma dit un jour (respect a son ames)

LE SILENCE EST LE PLUS GRAND DES MEPRIS .

Et pour ceux qui posent des topics a la con du stile "comment faire germer des graines" :

ON EST JAMAIS MIEUX SERVIS QUE PAR SOIS MEME.

de plus toujour respecté les experimenté .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

au risque de me faire violemment réprimander, je la signe a moitié votre "pétition":

 

pour ma part, quand je suis arrivé sur le forum, j'ai fait mon "enfant modèle" (et je suis loin d'en être un...), j'ai lu la charte, je l'ai appliquée, je suis resté terré dans mon coin a prendre le temps de tout lire, de suivre des JDC sans jamais poster de peur de dire la chose qu'il ne fallait pas dire.

 

j'ai du créer en tout depuis un an sur CW 4/5 topics (qui n'ont pas été clos, je le précise...)

 

de ce fait, je n'ai jamais été cassé par un cannaweedeur ;)

je passe la majeure partie de mon temps a lire et relire

toutes les infos qui sont a ma disposition afin de répondre a mes problèmes sans polluer le forum

 

tout cela pour en venir au fait que je veut bien admettre qu'on a tous été débutant un jour, mais je serait d'avis (et ca n'est que mon avis ;-)) que l'on ralonge la période ou il est impossible de poster (3jours il me semble) afin que les futurs boulets (car il en aura toujours...) se soient mieux documentés, parce que dans l'état actuel des choses, certains nouveau menbres tiennent 2jours sur le forum avec 3 topics clos...(on est largement en droit de se demander s'ils ont parcourus le site une seule fois entre le moment de leur inscription et leur premier post)

comment voulez vous ne pas les casser systématiquement, c'est énervant a la fin de revoir tout le temps les mêmes questions, de devoir éternelement appuyer sur le bouton "alerte", et/ou de les rédiriger vers des topics existants.

 

je me doute bien que tout le monde n'est pas pareil, certains sont plus intravertis, d'autres plus extravertis et ne se gêne donc pas pour poser des questions redondantes et ainsi prendre CW pour une hotline

 

enfin pour parler "respect", il me semble qu'il nous est demander de faire preuve de courtoisie envers les boulets, mais la première des courtoisies ne serait-elle pas de lire et de respecter la charte?

on en vient donc a l'expression certe un peu réductrice mais a mon sens applicable du "oeil pour oeil, dent pour dent", a savoir "t'as pas lu la charte et tu l'appliques pas??, et bah vas te faire f****"

 

.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
mais la première des courtoisies ne serait-elle pas de lire et de respecter la charte

 

Comme tu l'as souligné on est tous differents. Eduqué differement, avec une approche differente des choses.

 

Le hic c'est que d'un coté il y les gens plus ou moins investi. Et de l'autre une affluence de gens d'horizons variés.

Il ne faut pas prendre le probleme à l'envers. Nous ne devons rien attendre des gens. Les changements sont forcés par la communauté investie, c'est elle qui "impose sa loi". et on ne peux rien faire de plus.

 

Bien que je comprenne qu'on puissent perdre son sang froid dans certaine situation. Le tout est de le retrouver rapidement. Le newb bashing c'est le harakiri de cannaweed. Si nous ne sommes pas capables d'acceuillir en bonne et due forme TOUS les visiteurs personne ne le fera.

 

Lu et approuvé. NOUS exigeons un comportement correct alors NOUS devons etre les premiers à l'appliquer. Et tout cela pour NOUS exclusivement. Car le visiteur qui vient la pour 2 3 mois s'en tamponne de l'ambiance du site Il recherche des reponses à ses questions et se fout de la communauté ce qui ne m'étonne guère c'est son droit. La communauté "régulière sur le site" rassemble des gens qui prennent leur pieds à faire pousser car ils ont au prealable decouvert cet univers merveilleux :-D. Or la plupart des gens qui viennent sur le site veulent faire pousser pour ne pas acheter de chichon et fumer de la ganja c'est leur seul et unique objectif et on ne pourra pas les forcer à être aussi interessé et investi que nous le sommes :-)

Il me semble que nous avons tous commencé à faire pousser pour fumer de la qualité à moindre cout sans se souci des periode de penurie etc. Ce n'est qu'après que nous avons trouvé une vraie "passion" mais tout le monde n'aime pas la botanique, la biologie végétale etc...

 

Bien! je m'en vais maltraiter mes poumons et mon tube digestif. Bonne soirée à tous, à plus tard

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yip'

 

Lu et approuvé. NOUS exigeons un comportement correct alors NOUS devons etre les premiers à l'appliquer. Et tout cela pour NOUS exclusivement. Car le visiteur qui vient la pour 2 3 mois s'en tamponne de l'ambiance du site Il recherche des reponses à ses questions et se fout de la communauté ce qui ne m'étonne guère c'est son droit

 

je suis tout a fait d'accord sur ce point :-P

seulement, il y a un règlement, et il est valable pour tout le monde, pas de passe-droit

 

après la meilleure solution serait de payer une inscription pour poster ce qui ferai radicalement baisser le nombre de boulet (ou alors c'est que c'est vraiment des vrais boulets ;-)), mais je pense qu'une partie de la communeauté CW se réorienterai vers d'autre forum cannabique et le forum ne serait plus aussi vivant qu'il l'est actuellement

 

enfin bref je m'égare :lol:

 

++

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je crois que cette discussion on l'a tous eu un jour sur un topic ou un autre...

 

Après, qu'en est-il dans "le feu de l'action"???

 

Personnellement, j'avoue m'emporter quelques fois...

 

Mais je suis humain... Et quand vous croisez le même boulet sur 3 topic différents en quelques heures de temps, il arrive un moment où ça craque...

 

Je dis ça car j'ai eu droit à une réprimande (cordiale bien-sûr) de la part de mfdoom à ce sujet hier.

 

Suite à ça on en a un peu discuté (toujours cordialement) en MP.

 

Je vous donne d'ailleurs une citation de l'un de mes MP :

 

Je comprend tout à fait ta démarche de "mettre le ola".

 

L'alerte' date=' je l'utilise à chaque fois que je le juge nécéssaire et dans des cas comme celui-ci, j'avoue que je ne peux pas m'empêcher d'y ajouter un commentaire... ;)

 

Après je pense que je m'exprime suffisamment clairement pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté. Je ne suis pas quelqu'un qui pratique la méchanceté gratuite... mais il est vrai que cela peut en entraîner d'autres à tenir des propos "moins mesurés"...

 

Tu as donc bien fait d'intervenir. Je veillerai à l'avenir à ne pas "rajouter deux sous dans la musique" pour conserver une ambiance plus cordiale ;-)

Je me contenterais de l'alerte ;-)

[/quote']

 

Le cas en question était celui de jéjé1986 ici.

 

Alors c'est vrai, on peut toujours me reprocher le "jéjé le boulet" mais je ne pense avoir été ni méchant, ni blessant et encore moins insultant...

 

Je suis d'accord que cela n'est pas constructif...

 

Mais on est des êtres humains avant tout! Et moi quand quelqu'un m'em****, je ne peux pas m'empêcher de le lui dire.

 

Moi j'estime qu'à partir du moment où il ne devient pas systématique et qu'il ne contient aucun propos méprisant. Le newb bashing c'est juste une tape sur les doigts comme avec la règle du professeur...

 

Je veux dire par là qu'il est naturel de faire valoir l'ordre, parfois sèchement.

Une petite vanne bien placée et mesurée n'a jamais fait plonger dans la honte qui que ce soit.

C'est juste une manière de remettre de l'ordre avec un peu d'humour

;-)

 

Encore une fois je répète à partir du moment où cela reste mesuré et surtout occasionnel".

 

J'espère m'être bien fait comprendre (sinon je suis dans la m**** car tout le monde va croire que mon kiff c'est de casser du newb :-P) ;-)

 

 

Sinon en fait si j'ai décidé de poster sur ce topic c'est à cause de ça :

 

une certaine serenitude est revenu malgré de fortes turbulences

 

 

Enlève ton masque on t'a reconnu Ségolène :lol:

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites