Messages recommandés

Hello,

 

CAPTAIN_GR0_ZbARRR tu devrais lire le topic [Alertez SVP] qui répondra à ce que tu pense des cannaweedeurs alerteurs.

 

tient je me sens visé' date='

 

je suis MECHANT et RIDICULE parce que j'aide les modo autant que je peut??[/quote']

 

Bien sur que non, c'est le Noob Bashing qui est ridicule et méchant, comme tu l'a dit alerter permet d'attirer l'attention, les modérateurs n'ayant pas tous 6 bras, on peut passer à coté ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CAPTAIN_GR0_ZbARRR

non mais si la question est conne ou déjà poster ALERTE sa te coûte rien et tu participe au moins a la vie du site!!

-1

 

 

Edit FryFar :ptdr: Développe au moins s'il te plait ! c'est pas un concours de points !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Mon avis,

Je trouve certain cannaweedeur MÉCHANT et RIDICULE d'alerté des dizaine de topic par jours...(il ce prenne pour des modérateurs ou bien lol ?)

sa sert a rien si une question tu la trouve pas intéressante ba tu passe ton chemin mais ne va pas critiquer un débutant je dit sa pour les jeune cannaweedeur qui sont prétentieux et plein de préjugé on ce demande ce qui foute sur un forum d'entraide comme cannaweed...

 

 

Je pense que les modérateur son assez grand pour clôturé un sujet ou non

 

 

Vu le nombre de nouveaux inscrits par jour...

 

Vu le nombre de personnes nouvellement inscrites qui ne prennent pas le temps de lire la charte et de l'appliquer,

 

Vu que les modos sont bénévoles et ne peuvent pas passer leur vie les yeux braquer sur leur écran,

 

Vu que les topics dis "TALC", hors charte, ou possédants une réponse évidente sur les guides/FAQ/WIKI, fleurissent tels les pissenlits au printemps et que, en dehors des modos cela agace aussi les membres actifs ou non du fofo, il est demander d'alerter!

 

Et ce, afin de faciliter la fluidité du forum, sa lisibilité, et éviter de croiser et recroiser des infos basiques ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Va falloir être plus précis Captain, tu prends le problème à l'envers, alerter permet justement d'éviter le bashing tout en facilitant le travail des modos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CAPTAIN_GR0_ZbARRR

re bonsoir

 

Ce n'est pas parce que vous vous sentez visé qu'il faut venir a 50 :ptdr:

 

sur ceux bonne soiré :-D:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salouté,

je suis tomber sur ce message :

 

 

Orthographe et rédaction.

 

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

De plus, il t'est demandé d'effectuer un minimum de recherches avant de poster.

 

Merci pour ta compréhension,

et surtout pour les efforts que tu fourniras.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Vieux_Bouc président ! :ptdr:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salouté' date='

je suis tomber sur ce message :

 

 

Orthographe et rédaction.

 

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

De plus, il t'est demandé d'effectuer un minimum de recherches avant de poster.

 

Merci pour ta compréhension,

et surtout pour les efforts que tu fourniras.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Vieux_Bouc président ! :ptdr:;)

 

+1 il est douée comme modo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est ce qu'on appelle du newbie flirting ;)

 

mais attention, ce doigt de finesse dans un monde de brute peut avoir un effet pervers... ooooh ouiiiii.... très pervers! connaissant le V_B :ptdr:

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut !

 

"Merci de ne pas "upper" continuellement vos sujets"

 

Il veut un avertissement le bibi ? xD

 

Très bonne idée,

 

Va falloir être plus précis Captain' date=' tu prends le problème à l'envers, alerter permet justement d'éviter le bashing tout en facilitant le travail des modos.[/quote']

 

 

+1, alerter ne permet pas au contraire de se faire plaisir en envoyant une petite casse en attendant la cloture ;-)

 

Comme d'habitude deux options, soit l'on "résoud" le topic à l'aide de liens, soit l'on alerte, silencieusement.

 

Bachez vous entre motivés, restez délicats avec les nouveaux arrivants qui ne connaissent peut être pas l'adage "qui aime bien chatie bien"

 

;-)

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites