[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

coucou Dawi,

 

EC pas PH. encore plus chiant d'ailleurs xD

 

 

Edit: dont le chef... Bon ca fait de Kna et oim tes premieres dauphines' date=' j'espere que t'en es satisfait, c'est pas tous les jours qu'on fait peter la robe fendue !!![/quote']

 

j'ai eu la chance de te voir Sans, en photo.

a l'époque, je l'avais presque préféré à celle de madame xD

 

ceci dit, c'est vrai que ça roupille pour les autres membres.

 

que veux-tu? nous sommes coupables, en cultivant une plante qui augmente un peu la flemme, on ne peut pas tout avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise, je comprend pourquoi je me suis fait recaler aux selections des chiffres et des lettres, je pense Ec j'ecris pH.

 

Desole, j'ai pourtant tout lu dans le detail. Comme quoi ca me depassait, mes doigts sont revenus a quelque chose qu'ils connaissaient.Non pas mon anus.

 

a l'époque, je l'avais presque préféré à celle de madame

:bye: xD

 

Effectivement ils ont ptet la flemme, mais bon, passer sur un forum, les ptits loups, ca devrait aller, surtout pour porter haut les couleurs de la glaw !

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal de taff et de truc à gérer en ce moment. Ce n'est donc pas la flemme (enfin si un peu quand même) mais surtout le temps qui me manque pour faire ce que j'aimerai faire (Faut dire que j'ai toujours envie de faire 50 trucs !!)

 

La bise les potos ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'étais pas concerné par le post de Dawi, kna, car tu fais parti du tiercé de presents qu'il a cité xD

 

sinon de mon coté, ec un peu moins récalcitrant avec la nouvelle soupe sans ajonction de pk sup (hammerhead).

 

j'étais donc bien en sur-engraissage.(avantage de l'hydro, ca le dit de suite)

 

"matage" des trichomes hier soir au croscope, encore un petit 8 jours avant le rincage je pense.

 

ca approche ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Le froid arrive, la neige avec et les envies de Surfer dans la peuf aussi !!

Pour patienter, j'vous file une p'tite vidéo originale... du ski à 360°. Lors de la visualisation, cliquez pour voir tout autour de vous !!

[dailymotion]https://media.yb.nl/360ski/embed/YBPlayerLite.swf?c=config_embed[/dailymotion]

 

A bientôt... sur les pistes ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un canard logotiquement age, Kna tu l'as pas pourvu du nouveau :-)

 

Bon ici je passe en flo jourdhui, le timer est deja regle il a plus qu'a s'eteindre plus tot :-)

 

Le classique dawi, trop de croissance qd je recommence tout depuis le debut, i.e. sans PM et tout a reinstaller/recreer - ce qui m'arrive souvent, un peu trop meme, bref j'ai laisse bien pousser.

 

Mais j'ai sorti la dawi ficelle aussi, y en a pas un qui depasse les 15 cm de haut, le stretch peut ramener sa gueule j'ai encore de la ficelle, je suis laaaaaarge !

 

Colis ****** arrive hier, montage de l'AAW, c'est vrai que ca pete tout de suite plus que mon lampadaire, j'y perd un peu en originalite, quoi. Enfin c'est assez impressionnant cette grosse bete.

 

Etonnamment (et je touche du bois en le disant c'est toujours a ce moment la que ca bug) les boutures vont bien ! Pas d'oubli de pulve pour l'instant, 1 clairement morte sur 22, 5% de rate ca va. Le reste commence a pousser dans la vermiculite je pense.

 

Ca vaut cet apex arrache bouture a l'arrache et qui a pousse dans la vermiculite pendant 3 semaines avant que je me rappelle de lui. Il va nickel et vous salue !

 

Bon, wala, sinon je suis en pleine pollenisation de mes tomates cerises, par 0 dehors c'est fun, les basilics, le mimosa pudica, la ciboulette, le thym, les oeillets d'inde, les petunias, les fleurs comestibles, tout ca va tres bien pour l'instant !

 

A plus les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon dawi,

 

de bonne nouvelle tout ça.

j'ai lu ton post sur ******, ils sont top en sav hein?

 

si tu as le temps de nous poster une ou deux petites photos de l'install qu'on se rendent compte. :supair:

 

 

de mon coté :

 

rincage en cours depuis 8 jours.

 

les filles ont la forme.

 

ca trichomise à fond du coté des juanita, et les k13 sont énormes.

 

coté odeur, les juanita sont plutôt musc alors que la k13 me fait halluciner avec une odeur barbapapa. une envie de se lécher les doigts a chaque fois que je les touche

 

la senescence est bcp plus marquée sur les k13.

faut dire qu'elle étaient un peu plus touché par l'excès de N en milieu de flo. ca doit pas aidé.

 

quelques clichés pour les yeux :

 

le placo au complet

7e9756.jpg

 

les juanita

c35a37.jpg

 

les gros plans et macro de sucrettes

b6cf83.jpg

4eac19.jpg

96e11f.jpg

98c0c6.jpg

10a992.jpg

 

 

voila, cut prévu dimanche prochain et séchage.

 

question pré smoke, je vous ferais un topo fin de semaine car une pauvre branchette c'est cassé pendant la coupe des grandes feuilles

( pour permettre un meilleur passage de l'air car période de noir) et est en séchage.

 

la bizz cannabiquue a tous,

je vous poste des photos du cut début de semaine prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop chef straff,

 

j'ai lu ton post sur ******' date=' ils sont top en sav hein?[/quote']

Carrement, pour moi c'est sav service avant vente, toujours a calculer l'envoi etc. Mais nickel avec ***** par mp, pas de soucis.

 

si tu as le temps de nous poster une ou deux petites photos de l'install qu'on se rendent compte.

Ma penderie et mon lampadaire ? :-D Je fais qq photos de temps a autre' date=' je ferai un report un de ces 4, pas de soucis.

 

rincage en cours depuis 8 jours.

Hmmmm ca doit etre bon la :-)

 

une envie de se lécher les doigts a chaque fois que je les touche

...Et pas que les doigts' date=' eh eh :siff:

 

macro de sucrettes

Tu mets ca dans ton cafe ??? B)

 

une pauvre branchette c'est cassé pendant la coupe des grandes feuilles

:P:lol::bye:

Ma-lheu-reu-se-ment :-P

 

Ici ca se passe, c'est passe en flo les boutures sont plsu que pretes faudrait que la declaration tarde pas pour rempoter :-)

 

Je me suis tape l'obstruction de deux fenetres, dt une enorme baie vitree pour pouvoir decaler les 12h de jour de facon a etre la un peu le soir pour m'en occuper, pfiou dur, j'ai utilise le mylar au final pour finir de boucher :-D

 

Bon dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les loulous,

 

un cut... en séchage.

 

des photos valent mieux que des mots non?

 

alors go :

 

123fec.jpg

1bc184.jpg

270ac2.jpg

 

en bas les 2 pieds de k13

en haut les juanitas

a94c8b.jpg

 

en résumé, une super session sans trop de galères.

 

mes 2 OB de k13 ont trop streché mais m'ont donné deux belles massues.

 

les juanita ont super bien encaissé les multiples pinçages.

par contre, j'ai trop laissé de secondaires. donc beaucoup de petites têtes qui n'ont pas assez profiter de la lumière.

 

pesée et smoke-test bientôt.

la biz

straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

 

Petit passage vite fait car j'ai encore des galères de connexions à Internet. J'en ai marre... d'autant plus que je bosse pas mal sur la v3 les copains et je peux vous dire que ça va le faire (enfin moi je trouve en tout cas ^^)

 

@straff : C'est pas un peu trop translucide tout ça ! You want to get HIGH :-)

Remarque j'ai aussi des soucis de fin de session... à cause du froid !! Du coup ça bloque ma flo et les trichomes restent laiteux... Rhaaaaaaa ^^

 

 

La bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les potos' date='

 

[b']@straff :[/b] C'est pas un peu trop translucide tout ça ! You want to get HIGH :-)

Remarque j'ai aussi des soucis de fin de session... à cause du froid !! Du coup ça bloque ma flo et les trichomes restent laiteux... Rhaaaaaaa ^^

 

La bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

les petites testes de juanita sont effectivement un peu clair. mais les bud principaux sont bcp plus ambrés. un peu trop d'ailleurs a mon gout (50/50 au croscope)

 

les k13 sont PARFAITES pour nos gouts (20% ambrés.)

le flash des photos "blanchi" aussi pas mal

 

fais péter la v3 poto, on l'attends avec hate xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je peux vous dire que ça va le faire (enfin moi je trouve en tout cas

 

Un peu epure mais c'est l'avenir comme on dit :-D

 

Le temps de s'habituer et on sera de nouveau comme a la maison. Pis j'ai pas encore tout bien compris :wink:

 

Chef straff (mtnt je trouve ca encore mieux cette appellation "chef" :wink:),

Va pas disparaitre dans la chambre toutes les 5min hein ! Jolie recolte, faites vous bien plaiz' !

 

 

Bon beh, premiere declaration des sativ's, que des males pour le moment, excellent...

Comme d'hab vigoureux, rapide en cro, bonne reaction au pincage, au palissage, aux chutes etc.

Bon comme en le zigouillant j'ai remarque egalement un tronc creux, que d'apres les topics historiques de lemarcel lorsque la selection des males etait evoquee il s'agissait d'une caracteristique valable et que c'est la mode de faire des cross perso - alors qu'auparavant j'avais l'impression que peu de gens s'y adonnaient, je veux pas etre en reste et du coup hop j'ai conserve une bootz en cro qui va souffrir sa masculinite par des tortures regulieres jusqu'a me donner un peu de pollen sur commande qd je le deciderai, c'est-a-dire ulterieurement, vous pouvez reprendre votre respiration MAINTENANT!

 

Walou sinon vacances demain, installation des blumat faites pour la majorite des plantes, salle de flo a faire ce soir, soit au total 20 blumat ds l'appart. Mais avec une pote qui passe pour arroser qui arrive a tuer des plants de tomates - qqun a vu plus robuste plante que la tomate ? - c'est preferable de tout mettre en blumat et de lui dire de remplir les poches regulierement.

 

Un calin a vous les glawer pour les fetes, mangez bien, buvez beaucoup - sauf ta femme kna :wink: -, brassez de la fete !

 

En 2011 la glaw vaincra !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les amis,

 

Comme vous l'avez peut-être remarqué, 2 Glawers sont maintenant devenus Modérateur... L'infiltration est en route (LOL)

 

Grosses bises de fin d'année en espèrant que vous avez été gaté par le Papa Noël.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne ANNEE à tous les glawers de la terre.

 

soyez fier de ce que vous êtes et je vous souhaite une heureuse année 2011 sous le signe de l'autoprod

 

xD

 

- faites pousser

- respecter

- partager

- aimer.

 

le reste n'est que futilité !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Et oui, Bibi et Kna representent deux glawers de plus dans le staff !!!

 

Vous me manquez, mais pas mes plantes monstrueusement malades :bigspliff:

 

Que la Glaw vous rende patients, appliqués et methodiques, une bonne année à vous, en vous souhaitant de ne pas trop squatter la section diagnostic :-)

 

A+

 

Edit:

2 Glawers sont maintenant devenus Modérateur... L'infiltration est en route (LOL)

 

bouuuh et moi dis :-D j'ai porté vos couleurs assez longtemps heing ^^ m'oubliez pas :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, l'aut... Depuis qu'il est modo il a perdu sa sign ^^

Tu en veux une plus personnalise peut être !?

 

Mais mon message semblait annoncer d'autres bonnes nouvelles... On en reparlera bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites