[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Oh' date=' l'aut... Depuis qu'il est modo il a perdu sa sign ^^

Tu en veux une plus personnalise peut être !?

 

Mais mon message semblait annoncer d'autres bonnes nouvelles... On en reparlera bientôt ;-)

 

[/quote']

 

en tout cas toi tu porte bien nos couleur...Kna

 

jusque dans ton rang.

 

énorme, j'avais pas vu xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT ET MEILLEURS VOEUX A TOUS LES GLAWEURS!!!

 

Salut @ toutes et @ tous et meilleurs voeux pour 2011! Après une très longue absence sur cw, je me decide à repointer le bout de mon nez!

Etant devenu un cultivateur à tendance feignante, si j'en avais fait, mes derniers jdc auraient ressemblés à celui d'emile, en moins marrant!!!

Je termine une session de ice envahi de moucherons aussi petits que cons vu qu'ils vont se coller sur les tetes resineuses!!

Je mets ça sur le compte d'une terre toute pourrie offerte par un pote qui croyait bien faire et moi trop poli pour refuser!!!!

enfin bref, une terre toute nase, visiblement farcie d'indesirables, ne retenant pas l'eau, donc une vrai galere!!!

Je demarre donc cette nouvelle année plein de bonnes resolutions, dont celle de faire de belles cultures!!!

Encore bonne année aux glaweuses et glaweurs

@++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Al,

 

content de te voir passer par ici.

 

une bonne année a toi.

 

je vois que la glaw te colle à la peau xD

 

les jdc ne sont pas obligatoire chez nous. tu peux te contenter de venir de temps en temps donner des nouvelles ou poser des questions.

 

te souhaitant bonne continuation sache que la porte est toujours ouverte car tu es ici chez toi xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Straff, meilleurs voeux @ toi aussi!

J'avais pas vu que 2 glawers etaient passés modo sur cw, c'est frais ça! felicitations @ vous les gars!

Pour revenir sur ce que tu disais à propos des jdc, je sais bien que j'aurais pu passé à la glaw (et j'aurais eu de quoi partager avec vous!!!) mais j'avoue que j'etais en mode off sur cw en general... J'ai decouvert les sites de rencontres et l'addiction qui va avec!!!! :lol:

Le delire s'etant un peu calmé, je vais pouvoir consacrer à nouveau plus de temps à ma culture ainsi qu'au site et à la glaw!! et aussi me remettre à niveau car je suis passé sur qques jdc de debutants, ça fais mal à la fierté!!! ça fait longtemps que j'ai pas eu de belles plantes comme ça!!!!

Tiens une question comme ça en passant (bon j'avoue, la reponse est surement sur le site, mais j'fais mon feignant!)

Est ce que qqun sait pourquoi le ph de l'eau remonte à son niveau initial genre 24h après l'avoir traité au ph-? est ce que si j'en mets plus et que je laisse reposer ça se stabilisera au bon ph (voilà la galere pour trouver la dose exacte!) ou est ce que le ph remontera toujours inexorablement vers sa valeur d'origine?

je me suis rendu compte de ça en ne vidant pas la fiole dans laquelle j'avais testé l'eau, et 2j après, elle etait redevenue bleue foncée....

Voilà, c'etait ma premiere question de l'année!!!!!

la bise @ toutes et à tous, @+++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cap'tain kirk !

 

Bonne annee, du sexe, de la drogue, de la thune et du rock'n roll, je peux pas vous souhaiter mieux !

 

Felicitations a nos glawer modos, et fry qui passe pour chambrer, dis donc toi !!! :-D C'est toujours quand on chante qu'on se pete la gueule, mefie toi du vase de soisson des glawers ! Enfin je te le souhaite pas hein, c'est plus pour dire.

 

Donc 3 modos, la revolution est en route les gars. Je pense que notre tentative d'infiltration passe inapercue, telle des fouines nous progressons !!!

 

Salut Al-west, bienrevenue dans le coin ! Si t'as plus de reserve de maladie crypto j'en ai en rab, et si tu veux qu'on passe bousculer tes pots pas de soucis :-D

 

Pour ton pH aucune idee dsl...

 

Deja s'occuper du pH, pfiouuuu, la classe !

 

Bonne semaine a vous les copains,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les loulous,

 

je reviens d'une semaine dans le sud.

 

visite des maisons et prise de marque pour notre nouvelle vie qui se profile.

 

remonté à la capitale pour 15 jours afin de terminer le grand départ.

 

je pense avoir une coupure internet le temps de remettre tout en route en bas, faudra sans doute compter 2 à 3 semaines.

 

changement d'adresse, changement de fournisseur adsl etc...

 

vous serez, bien sur, avertis de l'évolution.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop là les potos,

 

Content de voir que ça avance de ton coté straff :bigspliff:

Tiens nous informé, le sud est une belle région... tu verras qu'on s'y sent bien mais chuuuuut... ne le crions pas trop fort sinon on va se faire envahir par les bretons :-D

 

A plus les potos ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop,

 

alors, avant de partir je viens de m'équiper au shop.

 

pour aller avec ma room d'1m² j'ai pris :

 

- torin 500m3/h en mdf caisson insonorisé

- ballast luxgear 400w

- AAW médium super spreader.

 

si avec ca, ca claque pas...

 

me restera à trouver le filtre charbon qui va avec et les ampoules mh/hps.

 

vivement le démarrage de la prochaine que je fasse tout péter xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh, non mais un jour on dominera clairement le monde et on aura du matos mais on l'aura fait doucement, personne n'aura rien vu :-D

 

Sinon va pas parler du sud aux bretons, nous, les pays etrangers ou y a pas d'ocean... ca nous laisse de marbre ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon va pas parler du sud aux bretons' date=' nous, les pays etrangers ou y a pas d'ocean... ca nous laisse de marbre ! :-P[/quote']

 

xD

 

en tout cas, ta résidence actuelle nous attire de plus en plus pour visite Dawi.

avec madame on réfléchi sérieusement...

tu risques de voir débarquer la glaw un de ces jours sur la muraille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh avec plaisir hein t'sais :-D

 

Ma seule chambre d'ami c'est un lit simple, les lumieres s'allument toutes seules pour 12h et la nuit faut pas une escarbille :-D

 

 

M'enfin pas de rencontres entre cwdeer, tention! Je te refilerai ma crypto maison, je fais des croisements de champi et de bacterie, j'en suis a un f5 la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh avec plaisir hein t'sais :-D

 

Ma seule chambre d'ami c'est un lit simple' date=' les lumieres s'allument toutes seules pour 12h et la nuit faut pas une escarbille :-D

 

 

M'enfin pas de rencontres entre cwdeer, tention! Je te refilerai ma crypto maison, je fais des croisements de champi et de bacterie, j'en suis a un f5 la... [/quote']

 

:culture::mdr:

 

toute façon on aura pas le loisir de parler de ça, trop de truc a voir xD

 

pis pour la chambre d'amis je viendrais avec la tapette a mouche anti-aleurodes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes petits glawers,

 

je vous dit à dans une 10aine de jours, déménagement dans le sud en cours.

je décolle de la capitale POUR TOUJOURS demain.

 

je vous fait coucou d'en bas dès que j'ai recuperé le net.

 

bizzzz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes petits glawers,

 

je vous dit à dans une 10aine de jours, déménagement dans le sud en cours.

je décolle de la capitale POUR TOUJOURS demain.

 

je vous fait coucou d'en bas dès que j'ai recuperé le net.

 

bizzzz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe les grands esprits se rencontrent ^^

Bon je dis rien parce que je finis par devenir superstitieux, moi aussi, mais il y aura ptêt du mouvement moins vers le sud que Straff mais quand même éventuellement un poil rural :-P

 

Bisouilles à toutes et tous, en zieutant vite fait ça fait toujours plaisir de lire des bribes de vous ^^

 

Et Félicitations aux GlawModos, même si il y en a un que j'ai du mal à pécho ( pour une fois que je cherche à pecho, notez bien qu'il s'agit d'un individu ! ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Bon voyage a toi Straff, je suis super heureux pour vous deux ! Laisse Paname loin derriere toi, direction le soleil, les cigales, le jaune, et la vue sur la mer :-)

 

Un Selenite qui repasse par ici ! Toujours mieux qu'un moabite, au moins en ce qui concerne les jeux de mots. Au passage, c'est toi le poil rural - dans la main gauche.

 

pour une fois que je cherche à pecho' date=' notez bien qu'il s'agit d'un individu[/quote']
c'est les chiens du quartier qui vont etre contents

Eh eh j'ai pas pu m'empecher.

 

Content de te voir par la !

 

Glaw-are a nous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'toujours aussi agréable de te lire, toi aussi, dans tous les sens, mon Dawinou :D

 

Ah, Dupontel, encore un qui m'a aidé à devenir pas trop davantage taray xD

 

Bon pour être tout à fait totalement honnête, à part santé, zévènements divers et glawesques and co, j'ai testouillé wow, comme dab, 5 ans après tout le monde... Et chuis un peu tout ou rien, savez bien ^^ Pis accessoirement ça aide à un poil moins gamberger les nuits d'insomnie où l'éventualité picole n'est pas une solution envisageable, même en cette période de dèche sauvage :-P

Mais tout va bien, j'finis le plus gros du jeu et je passe à autre chose ;)

 

P.S. Malgré une successions de glaws EPIQUE ( cataclysmique ! ) j'ai encore 3 P.M.s et demi survivants xD

... et aussi des enthéos, oui je sais, je sais :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la glaw,

 

ca y est ! je suis dans le sud.

enfin installé, je vais pouvoir me consacrer à la mise en place du taff.

 

coté perso, je dois faire une install électrique correcte dans mon garage afin d'y installer le matos.

travaux prévus incessament car j'aimerais lancer une petite session avant l'été.

pour le placo pm et le début des sélections ça attendra septembre.

chaque chose en son temps.

 

coté jardinage, je ne suis pas en reste puisque je dispose (enfin) d'une terrasse.

au progamme de ce printemps :

- mur végétal

- 2 mini déserts de cactus

- plantes aromatiquess (menthe, ciboulette, thym etc.)

- divers (bouture de clématite a lancer, bougainvillier et beaucarnea à acheter)

 

je vois avec un immense plaisir que mon selene est de retour.

wow ! attention ca pique ce jeu.

j'y ai laissé quelques centaines d'heures en 2 ans.

mais now je suis guéri xD

j'ai rangé mon pretre undead et mon war tauren

 

un bisou a toi

et des biz à tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites