chagre 6 Posté(e) septembre 27, 2014 Partager Posté(e) septembre 27, 2014 Revois ta méthode de germination, à mon avis le problème vient de ca. je ne te juge pas mais je ne suis moi même pas convaincu que l'erreur ne vienne pas de toi La germination en hydro me fais un peu peur perso, même si certains y arrivent bien aussi. en 10ans de culture, j'ai quasiment jamais eu de probleme de germination, et les 4 g13 lancé en meme temps et dans les condition identique sont a 100% de germi! si mes conditions etaient mauvaise, j'aurais perdu au moins une g13 voir plus! je ne fait pas la germi en hydro heing en mode classique, apres, je les passe en hydro! je comprend aussi attitude, sur le coup ca m'a un peu mis les nerfs, j'ai envoyé un mail a hso directement, j'attend une reponse! a bon entendeur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 256 Posté(e) octobre 1, 2014 Partager Posté(e) octobre 1, 2014 Ola All, Bonne surprise ce soir en apercevant l'arrivée de la célèbre Jean Guy Quebecquoise sur le site. Ca vaut un test, j'en ai tellement entendu du bien Breeder : House of the great gardener seeds. Pas de regular helas. A fumer devant ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis-Tropical 2 Posté(e) octobre 28, 2014 Partager Posté(e) octobre 28, 2014 bonsoir à tous. Juste pour infos, -15% pour haloween, ca ne se refuse pas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 1 425 Posté(e) novembre 7, 2014 Partager Posté(e) novembre 7, 2014 Yep All, Voila les promotions pour ce mois. +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) novembre 27, 2014 Partager Posté(e) novembre 27, 2014 (modifié) Tic Tac ! C'est le Black Friday demain : (cliquer sur l'image) @+ Modifié novembre 27, 2014 par FantomaX 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 1 427 Posté(e) novembre 27, 2014 Partager Posté(e) novembre 27, 2014 Yep Tu m'as fais penser à un autre truc, Fantomax... Depuis hier et jusqu'au 6 Décembre sur ASS, il y a un concours pour gagner : Hortilab Starbud Sister Fem 10 Karma Genetics Biker Kush reg 12 Starbud Sister x Biker Kush Reg 10 Hortilab Hoodie Karma Genetics T-shirt Il faut trouver un nom qui en jette pour une nouvelle variété... Le croisement :Starbud Sister (Hortilab) x Biker Kush (Karma genetics) Vous pouvez envoyer vos propositions à cette adresse : [email protected] Plus d'infos : ici Bonne chance ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 108 Posté(e) novembre 27, 2014 Partager Posté(e) novembre 27, 2014 Yop Biker Sister kush! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony-boy 60 Posté(e) novembre 27, 2014 Partager Posté(e) novembre 27, 2014 (modifié) hello Le père noël est arrivé !!! ++ Modifié novembre 27, 2014 par spoony-boy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Hello, Malgré que ce revendeur soit très chers sur les frais d'expédition et sur les variétés comparé aux autres, j'ai quand même passé commande, les freebies compensent heureusement Et pas de chance je test aussi leur SAV sur un oubli, mais c'est en réexpédition et sa fait plaisir Je recommande l'expédition garantie sinon c'est risqué quand même, même si de ce côté aussi je n'ais pas eus de chance sur l'article aléatoire @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 531 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Plop Fantomax, Dit moi, tu as reçu tes seed en combien de temps? J'ai commander le 7 toujours rien, bon après je suis pas super patient, faut relancer Namého! Par contre j'ai pas pris de garantie, j'aurais du? En tout cas cette promo noel est super, 26 seed pour 80€~ dont seulement 14 en achat et 22 fem! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 024 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 (modifié) Yep les gars, J'ai commander maintes fois sur ce site sans prendre de garantie et jamais eu de problème à signaler. Trusty tes seeds arriverons lundi ou mardi Bise. Edit : par contre ya un truc qui me fait super halluciner, c'est la fools gold de 710 genetics sa vous choque pas vous? Modifié décembre 14, 2014 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 531 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Re, Bon j'avoue je suis TROP impatient en fait... Bah la Fools god m'as interloquée aussi, une simple Big Bud x Skunk1, une channel+ donc..... Qu'est ce qui te fait halluciner sinon? En tout cas en photo elle a une sale tronche je trouve ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 024 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 (modifié) ^^ C'est la photo qui me fait halluciner. Si elle à une sale tronche c'est par ce que l'apex et fourré de seeds pas mal pour du fem... Bise Modifié décembre 14, 2014 par juan-mari 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 531 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Re, Ouai vue comme ça.... c'est un peu comme ten-seed qui presente un mâle en premiere page quoi... pas très vendeur Après on sait pas quelles plantes ils ont pris en photos, pendant le breeding? Session graineuse loupées? Herma a déclaré? Y'as des questions a se posées, je verrais bien ce que ça donne quand je la lancerais celle là.... j'ai qu'une seed, alors espoir espoir.... T'fasson 710 Genetics je connais pas, c'est la surprise freebies là.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 Plop, J'ai des centaines d'expédition/réception à mon actif, sans assurance le risque est bien plus important en comparaison avec l'assurance, colis ouvert souvent (si sa n’intéresse pas sa va mais sinon), ou carrément volé... Même si c'est chers je prends toujours avec assurance dès qu'il y a un peu de valeur, et j'envoie assuré au moins au montant du colis, pour rembourser l'acheteur au cas où par exemple, s'il ne veut pas d'assurance c'est pour lui... Cela dit sur le nombre peu de soucis je dois avouer, ton colis ne devrait pas tarder, le tracking n'est pas très au point j'ai trouvé, pas d'impatience sa arrive @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 531 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 Salut les gars, A ce jour toujours pas de colis, je commence a me poser des questions.... En plus je tente d'appeller Attitude mais pas de réponse malgrès que je sois dans leurs horaires.... J'espere le recevoir sous peu...... ça commence à faire là, puis sans assurance, je vais me sentir niquer si ça arrive pas... surtout qu'on le sait tous, les periode de noel = vol de colis² enfin bref, je desespere pas, j'attend de voir... ça fait 10 jours depuis la commande quand meme... Effectivement leur tracking est pourri, sorti de leur pays plus aucun moyen de savoir ou est ton colis! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 1 427 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 Yep Trusty Si ca peut te rassurer, j'avais commandé sans assurance et aucun souci...on était plusieurs à à avoir commander le même jour, et certains ont reçu leurs seeds 1 semaine après moi ( reçues en 4 jours pour ma part ). Ils croulent sous les commandes , surtout quand y a de "grosses offres"... prends ton mal en patience . Ca va arriver. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 531 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 Yep mon Quak' ! J'immagine bien qu"ils croulent sur les commandes, surtout à la vue de l'offre de noel qu'il y a eu, le nombre de freebies pour la commande est juste ouf... Je vais patienter du coup... y'as que ça a faire.... je suis juste un gros impatient, surtout quand la box viens d'être montée et qu'il ne manque plus que ça pour le run.... Allez zou, je vais prendre mon mal en patiente ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 531 Posté(e) décembre 18, 2014 Partager Posté(e) décembre 18, 2014 Yep, Bon bah voilà, mon impatiente aura fini par payer! J'ai reçu mes seeds Une zoulie lettre gigogne doublement scélée avec temoin d'ouverture, juste perfect l'emballage. Premiere fois chez attitude, et probablement pas la dernière! Y'as plus qu'a attendre la reception du Honey Bee, rien à voir, mais pas grave Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 128 Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 (modifié) Ola ! j'ai aussi profité de l'offre de Noel !! Devils harvest fesait une offre alléchante ! Donc 5 strawberry sour diesel, 3 SHORELINE offerte !! une bubble gum de chez th seeds en +, Avec toutes les graines offertes dans le pack de noel, avec en plus une blueberry headband (new strain) de chez HSO et une autoflo blue, pour le fun. Sinon cette Fools gold, bah louche on est d'accord ! Parcontre La fuego de DNA quelqu'un a des infos ? car pas trouvé ! Pour moi le colis sans assurance à mis 10 jours, avec des tickets sympas dedans. Donc plutôt cool. Bye Modifié décembre 23, 2014 par kyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés