[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Yop ! sayer ils m'ont envoyer un email cette aprem pour me dire que le status de ma commande est passer en "dispatched" aussi donc a voir si demain je pourrais utiliser le tracking :) peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Quakers ! 

ah ben tu me rassure et est-ce que tu pouvais voir la progression de l'acheminement de ton colis car franchement pr moi sa veut pas c'est surtout ca qui m'inquiete ..

 

Biig up!!

Salut Purzor

 

T'inquiète pas c'est normal. Moi non plus ça marchait pas le suivi.

En fait, c'est souvent le cas pour les envois provenant de l'étranger ( à part en livraison type UPS ).

Peut être qu'il y avait une option à prendre pour en bénéficier, j'ai pas fait gaffe.

 

Allez soyez patients les gars !

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Yep

Commande bien reçue et ils m'ont effectivement mis 22 graines de chez Bodhi gratos, ils ont assumé leur bug.

 

Résultat 61 pépins pour 100£ : super deal! 

J'en ai pour des années avant d'en venir à bout  :roll:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! c'est pour vous dire que j'ai pu enfin tracker mon colis et enfet ils ont envoyer ma commande le 15/03 .. bref j'ai check aujourd'hui et le colis a traverser la mer ya plus qua attendre encore un peu :P 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Reçu aujourd'hui soit 11 jours après la commande avec les week ends.

C'était dans 2 enveloppes avec papier bulle mais beaucoup de graines dans des pochons et donc 2 ou 3 graines écrasées :/

A  part ça les freebies sont vraiment sympa du 7ème anniversaire :D

Je m'en vais de ce pas en mettre quelques uns à germer :P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

 

 

Voila commande passée le 10 toujours pas reçue sur le site que drevv a link sa m'indique roissy depuis le 18 ! j'espere qu'elles vont bientot arriver j'suis a la bourre :(

 

Peaaace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la communauté,

 

 

perso c'etait à Roissy le 17 et tjrs rien aujourdhui, sa commence à faire long... (commande effectuer le 09.03 en toute fin de journée), j'ai un autre colis en route qui pareil etait à Roissy le 17 et n'est pas non plus arriver ^^ (il venait d'espagne celui-là), autant dire que je scrute l'arrivée du facteur avec la + grande impatience :lol:

 

bon je perd pas confiance sans doute demain (du moins j'espere avant l'week :blink:), j'esere juste qu'il n'y aura pas de surprise genre graines ecrasé comme le mentionne RoulBamboul... j'viens juste de me rendre compte que les 2 Emerald OG critical et les 2 cali girl scout cookie etait des regulieres... en tout cas Attitude à fait son boulot et à envoyer à temps avec une bonne gestion de cette periode de forte commandes, c'est la poste qui "merde", pourtant force est de constater que pour certains c'est aller vite, ils les ont reçut depuis jeudi dernier le 13.03 déjà ^^, en tout cas comme tout le monde c'est gonflant quand sa traine... (je viendrais editer quand reception ;-))

 

au plaisir... super le coup du t-shirt qui arrive dans son colis à part sans les graines j'ai adorer  :ptdr:^^ mdr (sinon je recommanderais l'année prochaine à la même date :-P)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Xchabak

Effectivement c'est un peu long pour toi ???

j'ai commandé des Dinachem a la premiere heure pour les 7 ans et recu quelque jours après

parcontre en regardant bien j'ai quelque graines aussi qui sont écrasé 1 blue widow,la cindirella99 :-( et une qui a comme germé dans le paquet (girl scoot cookies) :-(

bon sinon ya pas dire il sont bon en cadeau freebies tout les debut de mois

Attitude seeds my best seedsbank

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

X-Cha-Back j'ai aussi des commandes qui trainent depuis la mème période (attitude et seedbay), plus de newz depuis l'arrivée en france.... Espérons qu'elles arrivent pas trop explosés comme tu dis...

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

J'avais zappé de repasser j'ai reçu le tout dans un seul colis le 14/03 sans graines cassées, avec un bête t-shirt Rare Darkness blanc (alors que j'aime pas le blanc), un peu déçu car j'avais vu que des membres (Indy notamment) en avaient des super stylés mais bon tanpis

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

je viens donner des news :(... alors colis reçut mais pas vraiment satisfait, je m'explique... nombreuses graines fendu ou ecraser, 1 graine blanche non-viable et des graines microscopique, apres je veux bien c'est des freebies mais je constate que sa doit etre du second choix (j'espere sincerement que quand on achete on à pas de comme ça) mais que surtout ils n'ont même pas pris le soin d'eliminer/de trier les graines, la moindre des choses est de sortir les graines fendu et/ou ecraser et d'effectuer un leger controle la-dessus (jamais ailleurs sa m'etais arriver ça)

 

 

-> sur 6 graines acheter, pas de problemes, calibre et couleur ok, seulement en y regardant de + près une des trois HSO Sour BlueBerry est fendu :shock: (sa commence bien, mais soit passons, si le reste le fait c'est ok), les No Name pas de soucis...

 

passons au freebie (et c'est là que les choses se corse... les 2 freebie ufo etait quand à eux ok):

- graine Green Crack explosé ecraser :roll:

- graine g 13 labs C99 fendu :-(

- graine sugar black rose avec un petit trou ^^

 

et les microscopique... (mais couleurs correct au moins, mais de part leur taille voilà quoi ^^ on verra...)

- graine FlowerBomb Kush microscopique

- graine cheese

- graine DNA Tangilope

- graine og critical (1x)

 

et la blanche non viable non mature (c'est une honte de donner une graine comme çà ^^)

- TH seeds Critical HOG

 

 

perso sa ne me convient pas vraiment, je plains sincerement ceux qui ne prennent pas les emballage breedeurs, il n'ont pas preter grande attention au commande, les graines ecraser/fendu devais dejà l'etre avant l'emvoi c'est déplorable, surtout quand on constate que je ne suis pas un cas isoler :roll:, je ne peut naturellement pas recommander de commander las-bas si les freebies arrivent dans cette etat, les freebie etant la seule motivation pour commander las-bas ^^ (fdp chère et prix souvent un peu au dessus des autres, ok y'à les 10% mais bon)

 

voilà pour mon experience avec Attitude ^^ un peu déçu donc :mad: ... (si j'avais su j'me serais abstenu ne trouvant pas dans les freebie qu'il me reste mon bonheur ^^ dégouté pour le coup j'aurais preferez en avoir que la moitié mais celle que je veux, les reg pas d'utilisation pour le moment en +), au plaisir... (et désolé pour mon report, en general ils sont pourtant assez positif ;))

 

(PS: je vais faire des photos notament de la graine fendu acheter et envoyer tout ça par mail en insistant sur le fait que j'ai commander que pour avoir certains freebie comme C99, green crack et sugar black rose... on va voire s'il sont commercial ou pas... s'il me reponde c'est des freebies c'est comme ça il me verront pu c'est sur... ouais j'suis veneire j'ai les crises là ^^ mdr :lol:)

 

 

cdt

 

X'  :(

Modifié par X-Cha-back
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep All

Je suis entièrement d'accord avec vous

Moi j'espere que celle qui semble intact donne quelque chose, ce srait dommage mais je peut vous assurer que si je n'ai aucun resultat je ferais comme toi Xchabak, premiere et derniere commande trop peur de me retrouver en galere

c'est vraiment dommage c'est peut etre une erreur mais bon j'en doute :shock:

@pichounet

j'espere que ça se passera bien pour toi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la cannafamily 

 

donc je reviens au nouvel quand je suis rentrer chez moi a midi j'ouvre la boite au lettre ( comme d'hab depuis 10 jours XDD ) et la une jolie petite enveloppe.. ENFIN MES GRAINES :) 

 

Bref tout les freebies recu ainsi que mes 6 purple og 18 de RP , C'est vrai que j'ai aussi quelque graine minuscule mais aucune écrasée ni blanche ni fendue .. 

 

Donc comme x-cha a dit je ne pense plus recommander chez eux j'ai vraiment cru que j'allais pas les recevoir et pour tracker c'est vraiment la merde t'es jamais sur de savoir si elle vont arriver ou si elles sont rester a la douane de roissy 'fin bref j'vais reprendre mes bonnes petite habitude j'habite a 20min de l'espagne fini pour moi les commande la dessus... j'trouve sa super dommage qu'ils ne soient pas plus intentionée car ils attirent vraiment beaucoup de clientele avec les breeders US qu'ils importent mais si a la fin tu recoit tes graines destroy ca sert a rien :) .. Voila j'espere pour toi pichounet que tu recevra ca vite  courage !!

 

Pour finir avec cette seedbank : +Ils proposent de superbes genetiques , les freebies

                                             - Un peu plus cher que d'habitude, Frais de port élévés, Pas sur de tout recevoir en un morceau

 

 

Peaaaaace les amigos!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

je viens rendre compte de mes achats un peu à la bourre.
Donc commande effectuée le jour du début de la promo anniversaire, reçu un peu moins d'une dizaine de jours après.

 

Paquet bien emballé, avec du papier bulle pour protéger les graines (elles mêmes placées dans des pochons individuels avec le nom + la seed bank collés dessus).

Je viens de les regarder et à priori aucun problème de graine écrasée ou blanche. Certaines sont petites mais je pense pas que ça pose problème...

 

Satisfait donc de mon côté ;)

 

++

Modifié par Effets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeurs,

Perso,rien a dire,commander le 9 ,partit le treize,arriver dans la boite le 19,

Emballer dans une enveloppe a bulle,elle même dans le t-shirt,lui aussi emballer dans une enveloppe a bulle,

Une seule graine free un peut petite,

post-714628-0-42586200-1395491210_thumb.jpg

 

Voili,voilo,

A pluuucchheeee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites