[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Re,

 

d'ailleurs pendant que j'y suis, est-ce que dans les graines offertes ( promo +  Super Haze (ch9) / Herijuana Jack 33 (ch9) ) il y a une bonne indica que vous mettriez en out (testée ou non) ? Je vais commencer à check ça en début d'aprem, mais je préfère prendre un peu d'avance :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci MetalToots, RareDankness me tentait aussi donc, 12 Rug Burn OG et 6 The OX, par contre j'ai compris que après coup que les UFO freebies, on pouvait choisir fem ou reg....arfff!

 

J'ai eu le même "délire" avec la validation du paiment mais la commande est "en préparation" aussi pour moi.

 

Enfin 32 seeds, comme Metal...y'a de quoi voir venir! :lol:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Si t'es dans le 974 t'attends pas a un miracle... Pour la metro j'ai passé commande le soir vers 18H a 21 c’était packé/envoyé et ils disent env 3 jours, mais plus bas ils disent de ne pas les contacter avant 14 business J.

++ et compte facile 1 semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

J'me suis toujours dit que leur histoire de agrantie avec l'achat de shirt/mug/autres conneries c'est du flan histoire de gratter quelques roros en plus. Sur Seedman j'avais rien pris sur Attitude j'ai pris un shirt on verra bien si il y a une différence en temps de livraison.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ca ne joue pas sur le temps de livraison, c'est une garantie.

En prenant un tee shirt/casquette etc tu paye un plus et du coup ils te garantissent le renvoi en cas de soucis.

Sur des commandes de plus de 100e c'est tjrs intéressant. Et les tee shirt sont vraiment sympa ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,  :king:  :fumette:

 

 

alors vous vous êtes fais plaisir avec cette promo anniv'??????  :rolleyes:

 

pas pour moi cette année mais j'en bavé.... :smile:

 

 

Attitude est vraiment un site sérieux avec cette garantie, un ami n'a pas reçut sa commande et hop avec cette garantie 1 semaine après elle arrivée.

 

 

:jesors:

 

 

:king: .

 

 

:culture:  & :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

d'ailleurs pendant que j'y suis, est-ce que dans les graines offertes ( promo +  Super Haze (ch9) / Herijuana Jack 33 (ch9) ) il y a une bonne indica que vous mettriez en out (testée ou non) ? Je vais commencer à check ça en début d'aprem, mais je préfère prendre un peu d'avance :)

 

++

 

 

Salut

 

Evite CH9, tu feras une bonne action...;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Nouvelle promo chez The Attitude pour ceux qui sont intéressé par Rare Dankness.

 

Pour n'importe quel pack de chez Rare Dankness acheté, vous avez 6x Karma bitch et 6x Venom OG offertes !!

Donc pour 2 packs acheté, 2 packs offerts  :plus: 

 

Je viens de passer commande pour 1 pack de OG ghost train haze#1 et 1 pack de Star killer :fumette:

 

Peace et bon shopping à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut les Cannamis !!! :)

 

Pour vous dire que j'ai profité de leurs annif pour ma next session ! c'est un truc de fou 18 seed pour 80dolls jtrouve ca lourd! ( surtout pour la tangilope :P :p ) 

 

1394623401-8866.png

 

Buffalo on a commander a 1 jours d'intervalle , dis moi quand ta reçu ta commande que je m’inquiète déjà mdrrr :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Ouais la même, et toujours rien reçu aujourd'hui. Je commence a me demander si ils les fabrique les graines avant de les les envoyéesinterroge.gif . Je verrais bien demain midi sinon je leur enverrait un p'tit mail histoire de savoir ce qu'il en est et ou est le colis.

++

Et un T-shirt Attitude me suffira :unsure: 

Modifié par Buffalo Trace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

 ouais c'est clair pas très pro .. j'attend demain aussi pour les contacter sa me decalerais tout si je les recoit pas :@ 

 

enfin jcroise les doigts pour nous deux lol ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Pour ma part, RAS, très satisfait de cette seed bank. Commande passée le 9/03, en livraison normale, sans assurance. Reçue ce matin, soit 4 jours plus tard.

L'emballage est soigné, une enveloppe à bulle, plus une autre à l'intérieur.

Et puis v'la les freebies .... :supair: Biiiig Up !

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Quakers ! 

ah ben tu me rassure et est-ce que tu pouvais voir la progression de l'acheminement de ton colis car franchement pr moi sa veut pas c'est surtout ca qui m'inquiete ..

 

Biig up!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites