[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Hey Indy,

 

Ouai + 1 pour Dina, mais bon :lol: J'aime bien le logo avec le joueur de BangBall ;)

 

Bah écoutes je montes un stock de BlueDream, c'est donc 2 boites de BlueDream qui vont rejoindre la 3ème déja au frigo (achetée chez seedsman lors du blackfriday).

J'ai tellement étais surpris par son high clair sociable et énergisant, que j'ai décidé de me mettre de côté plusieurs boites au cas ou la génétique ne change ou qu'ils la retravaillent comme souvent, je ferai une sélection plus tard pour un PM (je sais graines femelles mais introuvable en reg).

Le reste c'est les freebies de noel et j'ai pris en ufo des reg de chez grandaddy purple (2baydream / 2candyland).

 

Faut que j'arrête les frais presque une commande tous les mois !! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello !

 

Je vais passer commande pour la 1ère fois sur ce site, vu que je prépare l'outdoor de cet été.

 

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du choix ! :shock: Mais je viens pas ici juste pour vous raconter mes émerveillements...

 

Juste pour vous dire que jusqu'au 10 février, pour toute commande supérieure à 30 Livres, ils offrent 4 seeds de G13 Lab, en plus des freebies habituels.

 

Valable sur tout le site , tous breeders confondus ;)

Allez , jvous laisse, j'ai des emplettes à faire !

 

FEB-G13-LABS-Poster1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Fantomax

 

Mais oui, t'as raison !!! Bien vu.

J'avais pas fais gaffe, regardant les prix en Livres, mais pour la Mandala 1 qui est à 25 euros les 10 reg, partout ailleurs, on la retrouve à 31 euros ici...Ah c'est tout de suite moins sympa...Bon bah jvais les prendre direct chez mandala, qui fais aussi des cadeaux en ce moment... :siff:

 

 

edit : Le code promo "420" donnant droit à 10 % de réduction fonctionne toujours .

C'est déjà mieux !

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Attitude a toujours été un peu plus cher sur pas mal de variétés, mais a coté de ça c'est le seul a avoir certains breedeurs (surtout les bred Us), avec un débit suffisamment important pour que la graine soit de bonne fraicheur.

Après il est clair faut jouer sur les freebies et autre promo du moment.

En se démerdant bien tu repars souvent avec plus de freebies que de graine acheté :P

Pour rentabiliser le must reste de faire une bonne commande (100€~) cumuler aux promos et freebies là tu t en sort a 3/4€ la graine.

 

Le top restant le 20 avril ou comme chaque année il y aura une grosse promo (4:20 Powa!!)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Quak'

Te prend pas trop la tête resiiiiiste a la tentatioooooon!!  :lol:

Il te reste encore du monde au soleil, apres j'avoue que 1 graines de certaines varie peut être frustrant mais perso j’attends la promo, en ce moment je suis dans une crise de fraideportite aiguë .

++

Modifié par Buffalo Trace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Super promo je l'attend avec impatience [ainsi que le 20 avril (420)]

 

 

Y a des trucs sympas, jsavais même pas que G13 avait sorti sa C99

Comme dit après l'avoir grow c'est une bonne variété mais qui n'as rien du tout a voir avec la c99.

Tres indica dans le grow odeur gout proche des amnesia, le high est par contre assez proche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Quak'

Te prend pas trop la tête resiiiiiste a la tentatioooooon!!  :lol:

Il te reste encore du monde au soleil, apres j'avoue que 1 graines de certaines varie peut être frustrant mais perso j’attends la promo, en ce moment je suis dans une crise de fraideportite aiguë .

++

Yep !

 

Voui...je lutteeeee ! Mais c'est pas facile....Je vais prendre mes White Strawberry Skunk chez Strainhunter, pour la guerilla ( ça fera des freebz en plus , si y a toujours la promo ) . Et puis quelque seeds pour arriver au 40 Livres !

 

J'ai essayé de choper des infos sur les meilleurs périodes pour commander sur Attitude, ou du moins savoir quand ils offrent plus de seeds . Et apparemment c'est lors de leur anniv', cad dans 7 jours

 

Yop

Super promo je l'attend avec impatience [ainsi que le 20 avril (420)]

 

 

Comme dit après l'avoir grow c'est une bonne variété mais qui n'as rien du tout a voir avec la c99.

Tres indica dans le grow odeur gout proche des amnesia, le high est par contre assez proche .

 

 

 

Pour le 4.20, c'est plus des remises apparemment....tu confirmes Indi ?

 

Je la testerai quand même cette C99, même si j'aurais aimé que tu me dises que c'était une copie du phéno Ananas...

Faudrait que j'me fasse une Pineapple Express un de ces 4... :kana_smile:

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour le 4.20, c'est plus des remises apparemment....tu confirmes Indi ?

 

En 2013 tu pouvais cumuler l'offre 420

 

 

  • 1 x Cali Connection – Original Sour Diesel  ( Feminized )
  • 2 x Granddaddy Purple – Bay 11  ( Regular )
  • 1 x T.H Seeds – Darkstar  ( Feminized )
  • 1 x DNA Genetics – L.A Chocolat (Feminized)

cumulable avec les offres du mois ainsi que les freebees de montant

Grosso modo payer 20seeds /60€ et une bonne 20aine offerte en plus au final.

 

Anniv+420 y a moyen de faire des réserves a bon prix ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Yep

Apparemment il y aurait une promo sur la marque Rare Dankness qui va démarrer demain en même temps que la promo.

Pour un pack acheté chez RD, ils offrent un paxon de 6 graines de "The OX" (Bubba Kush x Stone Mtn).

J'ai vu ça sur leur compte Touitteure  :roll:

 

Moi qui comptais partir sur du Gage Green ou Bodhi Seeds, je vais peut-être revoir ma copie ^^

 

++

Modifié par MetalToots
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Jviens de découvrir la promo, et le site par la même occaz' ! (Merci karmik :lol:)
Ca a l'air vachement intéressant, surtout moi qui suis toujours resté sur des breedeurs "classiques" (Dinafem, Female Seeds, RQS, HSO) ça pourrait être l'occaz de tester des trucs sympas !

 

Par contre pour la cumulation j'ai cru lire que la promo n'était que du 7 mars (ajd) au 10 mars non ? Donc non cumulable avec le 4:20 !

Petit bémol aussi c'est qu'ils sont quand même plus chers que les autres ! Mais bon avec 11 graines gratos ça rentabilise bien je pense :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Ben moi j'vais prendre un mix gom en fin de compte et jcrois que ça doit être le seul produit sur lequel ils sont moins cher que les autres, et en plus il fait a peine + de 40 balles.Mais sinon ils sont quand même  plus chère que les autres.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop!

 

Comme beaucoup on va profiter un peu de la promo, alors :

 

x1 Royal Haze (Dinafem)
x1 Moby Dick (Dinafem)
x1 Og Kush (Dinfem)
x1 2046 (Medical Seeds)

 

+ les 11 free seeds ci dessus 

 

x1 Super Haze (ch9)

x1 Herijuana Jack 33 (ch9)

 

 

D'ailleurs comme dit dans la page précédente le code promo 420 fonctionne toujours... 10% ça fait toujours plaisir !

 

Par contre j'ai eu un souci au moment du paiement, sur la validation finale le lien m'a mis une erreur...pourtant j'ai quand même reçu les mails me remerciant de ma commande. Je verrai d'ici 1 ou 2j s'ils m'ont débité ou pas

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Hello

En fait ils ont lancé une promo Bodhi ce matin! 

Pour 2 packs achetés chez eux, un pack de 11 seeds AC/DC * Good Medecine (CBD Rich) offert

Vu que je suis curieux d'essayer ce genre d'hybrides riches en CBD, c'était une bonne occase de se lancer!

Surtout qu'ils m'en ont collé 22 au lieu de 11 à la commande (bug?)  

 

@Effets : j'ai eu le même soucis que toi, mais je pense que c'est passé!

Edit : je viens de recevoir un mail me notifiant que ma commande est en préparation, c'est donc bien passé!

 

Quand je vois la liste, je me dis que je suis blindé pour un bon bout de temps  :lol:

 

++

post-809704-0-40285100-1394190232_thumb.jpg

Modifié par MetalToots
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites